| Predaten, ancien joueur U9 | |
|
+6Krispy Vaporisateur Grand Pope Argawaen Ar Gwadour Physicien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Predaten, ancien joueur U9 Mar 12 Juin - 16:33 | |
| Mais là c'est plus du jeu! Comment une volante peut-elle rivaliser avec un colonie lunée qui saute d'un endroit à l'autre? | |
|
| |
Krispy Chevalier du Dragon
Nombre de messages : 587 Age : 41 Nom Ingame : Krisprolls Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Predaten, ancien joueur U9 Mar 12 Juin - 19:39 | |
| Elle peut pas... | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Predaten, ancien joueur U9 Mer 13 Juin - 19:05 | |
| Ouais, bon retour parmi nous Physicien Tu ne risques pas de te rappeler de moi, ni même de me connaître, mais je suis un peu un pilier ici, en fait (comment ça, "non" ? ), et en tout cas le premier à avoir une belle armure d'argent étincelant | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Predaten, ancien joueur U9 Mer 13 Juin - 22:17 | |
| Un pilier toi Ichi? En tous cas ça fait beaucoup de retours dis donc | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Predaten, ancien joueur U9 Jeu 14 Juin - 7:41 | |
| On n'attend quasiment plus que toi | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Predaten, ancien joueur U9 Jeu 14 Juin - 18:13 | |
| (Et Leto, moi qui rêvais déjà de belles AG des STS+Leto parmi les HOF) | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Predaten, ancien joueur U9 Sam 23 Juin - 19:11 | |
| Ouais un pilier, une pierre angulaire, une fondation, un support, quelque chose de très cosmique quoi tu vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Predaten, ancien joueur U9 Dim 24 Juin - 20:46 | |
| Est-ce que la pierre angulaire va bien?
Alors ces oraux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Predaten, ancien joueur U9 Lun 25 Juin - 0:57 | |
| Je ne sais pas, mais ce n'est pas grave Eh bien, je n'ai pas assez bien réussi mes concours pour les passer (en même temps, le ratio est de 1/100 alors) Néanmoins, j'ai obtenu l'autorisation de les représenter l'an prochain, au terme d'une troisième (et dernière !) année de classe prépa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Predaten, ancien joueur U9 Lun 25 Juin - 12:48 | |
| Bon, courage alors!
D'un côté, je pense de plus en plus que je vais encore être en deuxième année, bien que j'aie mon DUT (j'ai vu la base de notes finale).
J'ai eu des nouvelles de deux amis, qui sont dans les deux filières que je veux faire : ils ont eu la chance de passer en L3 direct, mais se sont plantés tous les deux. en fait il y a des choses que nous n'avons pas vu du tout (Nabla, merci de m'avoir parlé de rot, div et cie, parce que c'est une des choses que je vais devoir apprendre d'urgence). Je ne sais plus s'il vaut mieux aller en L2 et avoir mes chances, ou aller en L3 en en chier. Visiblement en fac, les profs ne sont pas si bien que les nôtres (nous avons déjà eu des cours de soutient sur simple demande, ils répondaient à toutes nos questions...).
Je verrais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Predaten, ancien joueur U9 | |
| |
|
| |
| Predaten, ancien joueur U9 | |
|