| candidature de Floralis !!!! ^^ | |
|
+6Khaine Lost Ichimaru Squall Nabla Floralis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 23:17 | |
| Je parlais à Lost, partant du principe que tu n'as pas encore passé ce questionnaire, toa | |
|
| |
Floralis
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : 17 Nom Ingame : Floralis Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 23:19 | |
| a pas faux XD
j'me disais justement un questionnaire pas fais sa moi XD
oui je suis une peu bête sur les bord alors je réponds a tout au cas ou si s'étais pour moi XD | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 23:25 | |
| Bienvenue à toi floralis, Candidature intéressante, ça manque un peu de couleur par contre Si tu continues à fréquenter le forum autant que tu le fait actuellement je pense que tu seras rapidement acceptée dans l'alliance, et j'espère que tu continueras à le fréquenter autant ensuite, contrairement à on va dire 50% des joueurs de cette alliance... | |
|
| |
Floralis
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : 17 Nom Ingame : Floralis Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 23:28 | |
| XD
ben après sa dépend des jours c'est tout y'as des soir ou j'ai la flemme aussi malheureusement sa m'arrive par fois ^^
mais en gros oui je flood tout le temps XD
surtout que j'aime avoir le dernier mot ^^
bon par contre pendant les exams faudra pas rêver je flooderais pas autant XD | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 23:39 | |
| Bien entendu on est d'accord, l'IRL passe avant tout. Ce que je veux dire par là c'est qu'environ 50% des membres de l'ally ne mettent carrément pas leur nez sur le forum une fois par semaine et ce, depuis un certain temps... | |
|
| |
Floralis
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 23:42 | |
| ben moi je trouve sa dommage
parce que perso c'est ce qui m'attire dans les alliances
je trouve que le jeu est pas assez interactif sans sa ^^ | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Sam 6 Oct - 5:55 | |
| - Floralis a écrit:
- 4/ Age : 22 ans et oui je suis vielle hein ?? XD
Vu la moyenne d'âge actuelle, tu es plutôt jeune. T'as l'air cool, c'est cool ça. | |
|
| |
Floralis
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Sam 6 Oct - 14:55 | |
| c'est quoi tout c'est membre qui sont co mais qui ne poste rien ! enfin rien dans la partie que je peux voir en tout cas je m’ennuie moi XD enfin je passais pour dire mes nouveaux point et place pour montrer que j'essaye de monter du mieux que je peux et le plus vite possible ^^ 14 (Place 2.564 sur 2.614) | |
|
| |
julien B Ecuyer
Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : auvergnat Nom Ingame : boutch Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Sam 6 Oct - 14:56 | |
| salut à toi très chère FLORALIS !!! et bienvenu sur le forum. c'est vrai que tu as l'air bien sympa ! j'espère que c'est le cas ? et au faite il y a du rap qui est très bien je te ferai dire !!!! | |
|
| |
julien B Ecuyer
Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : auvergnat Nom Ingame : boutch Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Sam 6 Oct - 14:58 | |
| si tu as besoin d'info demande, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Sam 6 Oct - 15:02 | |
| En même temps, moi j'attendais que tu postes aussi La situation vachement pratique quoi | |
|
| |
Floralis
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Sam 6 Oct - 15:04 | |
| ben merci julien B ^^
et pour le rap j'attends de voir XD
a oui effectivement vu comme sa sorrento ben on pouvais attendre longtemps XD | |
|
| |
julien B Ecuyer
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Sam 6 Oct - 15:09 | |
| vous avez qu'a le dire si je vous dérange..... | |
|
| |
Floralis
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Sam 6 Oct - 15:12 | |
| roooooooooo mais non ^^ qu'est ce qui te donne une tel impression voyons ????? XD j'peux faire quelque chose pour me faire pardonner ? ^^ j'voulais mettre une jolie signature mais j'ai pas encore le droit je suis trop déçues | |
|
| |
julien B Ecuyer
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Sam 6 Oct - 15:16 | |
| je sais pas !! à toi de me convaincre... pour ce qui est de la signature moi j'en ai toujours pas et même pas d'avatar non plus | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Sam 6 Oct - 15:17 | |
| D'accord, vous me donnez de la lecture ! Pas pu aller sur le forum après t'avoir donné le lien, mes parents n'aiment pas que j'aille sur ogame comme je te l'ai dit.
Pour le flood t'as mis le paquet ! Historiquement ichi est connu comme l'un des plus gros floodeurs d'ici. | |
|
| |
Floralis
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Sam 6 Oct - 15:19 | |
| bouuuuuh pas bien !!!!! XD ben vu que a part toi personne ne post actuellement sur le forum je vais aller jouer ma geek ailleurs XD direction tuage de zombie et sortie en ville ce soir pour "lever le coude" XD alors je me rattraperais la prochaine fois julien !! promis !! t'auras le droit de me fouetter si jamais j'oublie sa te vas ? lol et oui vapo je t'avais prévenu XD je flood beaucoup ^^ | |
|
| |
Floralis
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Sam 6 Oct - 15:27 | |
| d'ailleurs je t'aurais bien emmené dansé comme la dernière fois vapo ^^ enfin je dis sa mais je sais pas ce qu'on vas faire ce soir XD enfin bonne longue lecture ^^ dis moi ce que tu pense de ma candidature surtout !!!! ^^ n’empêche t'as vu la classe en moins de 24h 80 messages ! ^^ j'suis trop forte EDIT : dsl c'est mon premier et dernier double post promis ^^ | |
|
| |
julien B Ecuyer
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Sam 6 Oct - 15:29 | |
| c'est ça tu t'ennuies avec moi !! je note ( les coups de fouet vont faire mal !!!! lol ) ne te fais pas mal au coude ce soir ! une élongation est si vite arrivée.... | |
|
| |
Floralis
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Sam 6 Oct - 15:31 | |
| mdr ben écoute je te tiens au courant de l'état de mon coude la prochaine fois julien ^^ EDIT : et les coups de fouet ne me font pas peur oh oui j'ai oublier de dire dans ma présentation que je suis sado maso .... oups ! XD | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Sam 6 Oct - 15:44 | |
| - Vaporisateur a écrit:
Pour le flood t'as mis le paquet ! Historiquement ichi est connu comme l'un des plus gros floodeurs d'ici. Et moi alors? xD - Floralis a écrit:
direction tuage de zombie Call of duty black ops? Si tu t'ennuie : - Citation :
- Une alliance pour une nuit ou pour la vie? - Un allié te recycle, que fais tu? - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? - Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? - Lune ou soleil? - Slips ou caleçons ? - Main droite ou main gauche? - Plumes ou poils? - Sucré ou salé? - Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? - Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 10ème Univers ? - Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Sam 6 Oct - 15:46 | |
| On a dit "l'un des plus gros", pas "le plus gros" floodeur | |
|
| |
Floralis
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Sam 6 Oct - 15:48 | |
| ben écoute je m'ennui plus parce que je vais filer XD et non résident evil 5 sur PS3 ^^ et demain le 6 !!!!!!! j'ai trop hate !!!!!!!!!!!!! ^^ et bientot je vous dépasserais tous niveau flood de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Sam 6 Oct - 16:19 | |
| Je crois que tu vas avoir du mal | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Sam 6 Oct - 17:42 | |
| Aïe, je la sens mal cette course au flood ! 20 pages à lire par soir...
Très bonne candidature, ça fait longtemps que nous en attendons une du genre. Bah là je suis chez mes parents.
La danse, pas trop mon truc, surtout que la dernière fois, j'étais trop gêné de ne pas avoir reconnu la fille qui était à mon IUT. Mais bon, les soirées entre amis, j'aime bien. N'empêche, ce qui ma manque c'est le babyfoot. En jouer tous les jours pendant 2 ans et demi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ | |
| |
|
| |
| candidature de Floralis !!!! ^^ | |
|