| candidature de Floralis !!!! ^^ | |
|
+6Khaine Lost Ichimaru Squall Nabla Floralis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 22:19 | |
| Déjà si tu commences par faire une faute dans mon pseudo on va pas s'entendre (ah oui au fait, la plupart des gens m'appellent Ichi, c'est mon ancien pseudo). Mais enfin je joue juste un petit air de musique aux gens, et la bêtement ils disparaissent, n'est ce pas bêta... Néanmoins j'accepte tes excuses. Quand tu parles de bavure, Nab, tu penses a celui qu'on a retrouvé mort derrière le bar ? | |
|
| |
Nabla Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 22:22 | |
| Ah oui c'est vrai au fameux bar VKBE MDRRRR Attention à son Death Trip Serenade Floralis : C'est mortel Bref bienvenue chez les fous (vapo va debouler et dire mais c'est quoi ce delire vous voulez qu'elle parte )
Dernière édition par Nabla le Ven 5 Oct - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Floralis
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : 17 Nom Ingame : Floralis Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 22:26 | |
| huuuuuummmmmmmmmmmm pour la photo je vais y réfléchir XD
mais c'est dure quand on sais que je le connais que depuis septembre XD
donc j'ai pas de photo compromettante
et j'ai pas fait de faute mais une faute de frappe mon clavier à pas voulu faire apparaitre le deuxième r c'est lui qu'il faut engueuler XD
oula c'est quoi sa ? j'veux savoir !!!!!!!!!
mais non il vas ce dire mais pourquoi je lui ai dis devenir dans mon alliance elle flood vraiment trop et elle est folle !!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 22:29 | |
| Pas mal de morts au bar VKBE d'ailleurs...on n'y sert plus que de l'eau maintenant Heureusement que j'ai pris la gestion en main ! Non mais c'est parfait si tu floodes beaucoup, je suis moi même un gros client en matière de flood (n'est ce pas Nab ) Moi je veux une photo de Vapo chez Sephora, il est dans son élément la bas nan ?
Dernière édition par Sorrento le Ven 5 Oct - 22:31, édité 3 fois | |
|
| |
Floralis
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : 17 Nom Ingame : Floralis Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 22:30 | |
| lol j'peux venir jouer les serveuse ? ^^ (histoire de rajouter discrétos de la vodka dans l'eau ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 22:33 | |
| Pas comme toi ou moi si je pousse le raisonnement ? Ok pour le job de serveuse, mais tkt quand je dis que je sers de l'eau, c'est pour les clients, pas le personnel | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 22:35 | |
| ICHI J AI L IMAGE QU ON AVAIT A LA VKBE AU DEBUT Je te jure c'etait le logo de la page d'accueil à nos debuts MDR Si tu en doutes demande à chanel/dyson il va etre explosé de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 22:38 | |
| Euh...oulah j'ai raté quelques moments d'anthologie il semblerait | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 22:41 | |
| Ca faisait style comme logo ! Je cherchais comme ca et je tombe dessus en googlant ! C'est dire l'etat du bar. A cette epoque la j'etais que simple joueur c'etait le fondateur qui avait rien trouvé de mieux que de mettre ca pour appater le chalant J'ai un peu l'impression qu'on floode bien la candidature la. Bon sur cette excellent souvenir je vais aller buller Bonne nuit tout le monde
Dernière édition par Nabla le Ven 5 Oct - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Floralis
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 22:41 | |
| oh oui de l'alcool pour le personnel !!!!! j'aime ^^
quel gachi sur cette photo !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 22:43 | |
| (c'etait mon ancienne alliance en uni 9, ca casse mon image je pense ^^)
allez dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 22:44 | |
| C'est clair ! Ça fait de la peine pour toutes ces pauvres bouteilles... Edit : quelle image, Nabla ? | |
|
| |
Floralis
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 22:47 | |
| mdr
ben celle du gentil qui viens m'aider a me faire accepter ^^
maintenant sa seras l'alcoolo qui gaspille plein de bouteilles !!!!!! ^^
bonne nuit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 22:49 | |
| Ba c’était l’état du bar après les fêtes dans notre delire !
Floralis va pas être déçus de tomber sur 2 énergumènes comme nous alors que vapo doit faire dodo ou on ne sait quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 22:50 | |
| Quel est ce "on ne sait quoi" si pernicieux...on sait tous ce qu'il fait !
Il est parti braquer un Marionnaud ! | |
|
| |
Floralis
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 22:53 | |
| mdr
c'est pourtant pas l'idée que je me fessait de vapo franchement XD
et je suis toujours la hein le bonne nuit c'était pour toi nabla vu que t'as dis au dodo XD
et non je suis pas déçue loin de la au contraire je suis entrain de me dire "géniale je vais pas m'ennuyer" grâce a vous deux ^^ | |
|
| |
Lost Chevalier du serpent de mer
Nombre de messages : 458 Age : 33 Nom Ingame : Nheir Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 22:54 | |
| Yope, bienvenu (de nouveau) sur le forum J'ai envie de dire : Enfin une candidature qui envoie du rêve, il fallait l'attendre celle là, fiou !!! Qu'est ce qu'on s'en br**le du piston de vapo, il sert à quoi là ? A rien ^^ ça me rappelle ma candidature Cordialement, Le major du questionnaire d'Argwa (Mouhahahaha) | |
|
| |
Floralis
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 22:56 | |
| ohhhhhhh maintenant j'envoie du rêve !!!
la classe ^^ je me savais pas aussi douer dans l'écriture de présentation XD | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 23:04 | |
| Lost, je ne te savais pas aussi fayot ! Non, je crois en effet qu'on ne va pas s'emmerder lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 33 Nom Ingame : Nheir Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 23:05 | |
| ça marche par comparaison, imagine ce qu'on avait avant c'est loin d'être exagéré Maintenant, si tu veux une critique plus objective... Cette candidature remplit bcp de critères avec succès mais pas tous. Néanmoins, les expressions utilisées, la ponctuation et les smileys mettent le lecteur dans une bonne humeur qui lui permet d'apprécier tes qualités et de ne pas s'arrêter sur les défauts. ... ok, jsuis fatigué, elle est bien quoi edit: c'est pas être fayot, au contraire, jvous ai tous latté sur le questionnaire, c'est tout | |
|
| |
Floralis
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 23:09 | |
| XD moi aussi je vois pas en quoi il est fayot !! ce n'est que la pure vérité je suis parfaite et bien sure qu'on vas pas s’embêter maintenant que je suis la comment sa j'ai les cheville qui enfle ... mais je vois pas de quoi vous parlez XD XD | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 23:14 | |
| Ça commence bien ! À la moindre gaffe, je te tombe dessus attention On sait tous ce que tu as fait pour réussir ce questionnaire | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 23:15 | |
| Jaloux vas | |
|
| |
Floralis
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ Ven 5 Oct - 23:15 | |
| mdr a oui j'ai étais percé a jour ? attend j'ai fais quoi je suis curieuse de le savoir moi même tiens ! ^^ histoire de voir si tu sais vraiment tout .... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^ | |
| |
|
| |
| candidature de Floralis !!!! ^^ | |
|