| demande d'adhésion boutch | |
|
+9Dragon Squall skrillex Golgothus Krispy Ichimaru Vaporisateur Nabla julien B 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krispy Chevalier du Dragon
Nombre de messages : 587 Age : 41 Nom Ingame : Krisprolls Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion boutch Mer 30 Mai - 20:35 | |
| - julien B a écrit:
- - Les ingrédients pour faire une bonne alliance?
joie, bonne humeur, ( n'est ce pas VAPO ! Je déconne sinon à force tu va me détester ! MDR ) et sinon de l'entraide Un peu d'humour ! Un bon point pour toi Navré que ce soit sur ton dos Vapo Concernant les scripts dont parle Vapo, il s'agit d'"add-on" (sorte de petit bout de programme qu'on vient ajouter à un gros bout de programme) pour le navigateur Mozilla Firefox. Mozilla remplace Internet Explorer. Tu verras que ces programmes changent l'expérience OGame. Donc si tu as IE, commence par changer pour Mozilla. On t'expliquera la suite après. | |
|
| |
julien B Ecuyer
Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : auvergnat Nom Ingame : boutch Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: demande d'adhésion boutch Mer 30 Mai - 20:39 | |
| je suis sur mozilla ! mais là je suis encore plus largué ! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 41 Nom Ingame : Krisprolls Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion boutch Mer 30 Mai - 20:43 | |
| Ah bon début !!!!
Dans "Outils" --> "Modules complémentaires" télécharge l'add-on "GreaseMonkey"
Une fois que tu as "GreaseMonkey" télécharge les scripts InfoCompte et AntiGame par l'intermédiaire de GreaseMonkey. Bon je te laisse chercher un peu et si tu galères, on te fera une procédure plus détaillée...
Dernière édition par Krispy le Mer 30 Mai - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
julien B Ecuyer
Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : auvergnat Nom Ingame : boutch Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: demande d'adhésion boutch Mer 30 Mai - 20:53 | |
| hé ben je vais chercher alors ! je te remercie... | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: demande d'adhésion boutch Mer 30 Mai - 21:27 | |
| Pas de souci, je ne suis pas susceptible! Plus tard tu me vénèreras!
Infocompte permet de voir les statistiques de ton compte, d'une manière générale. Su la vue générale, tu auras en bas diverses infos, et possibilité d'avoir une description de ton compte à mettre sur le forum.
Antigame est plus général, un conseil, fais attention aux présélections d'envoi des flottes, certains d'entre nous ont déjà testé le risque (moi inclus!). Une attaque au lieu d'un transport, c'est douloureux, surtout que la cargaison est perdue. Il permet de supprimer tous les rapports d'espionnages en dessous d'une certaine valeur par exemple, il a un calculateur de flotte nécessaire pour un transport (tu ne dois pas en voir l'intérêt, mais quand tu as plusieurs milliers de transporteurs disponibles avec des nombres "bâtards" de ressources à envoyer, de l'ordre de la dizaine de millions, c'est sympa).
Il indique aussi les prix sans avoir à cliquer sur les icônes, les temps, les vitesses des vaisseaux... | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: demande d'adhésion boutch Mer 30 Mai - 21:31 | |
| Avant de vénérer un scorpion, il faut déjà ne pas être normal à la base | |
|
| |
julien B Ecuyer
| Sujet: Re: demande d'adhésion boutch Jeu 31 Mai - 3:41 | |
| pour ceux que ça intéresse je vais aller au boulot .
et puis merci VAPO et KRISPY pour l'info . je me pencherai là dessus ce soir
et sinon c'est quoi comme genre de musique skrillex ??? | |
|
| |
skrillex Ecuyer
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Lille Nom Ingame : poussinman Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: demande d'adhésion boutch Jeu 31 Mai - 7:56 | |
| Dubstep , hard , techno ...... Mais j'aime aussi les musiques genre ragga , dancehall (style Sean Paul ) https://www.youtube.com/watch?v=-cVbw8RZOfM un p'ti son que j'aime écouter | |
|
| |
julien B Ecuyer
| Sujet: Re: demande d'adhésion boutch Ven 1 Juin - 20:38 | |
| salut Krispy j'ai téléchargé Greasemonkey mais je n'arrive pas à trouvé les scripts . On fait comment ? | |
|
| |
julien B Ecuyer
| Sujet: Re: demande d'adhésion boutch Ven 1 Juin - 20:44 | |
| sinon ça c'est pour SKRILLEX c'est ce que j'écoute en ce moment !! https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=lKj852Cm_pU#t=71s et sinon plutôt pas mal Freestylers !!!!
Dernière édition par julien B le Sam 2 Juin - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion boutch Ven 1 Juin - 20:53 | |
| Outils / Modules complémentaires / Scripts utilisateurs (à gauche avec la tête de singe) / Obtenir des scripts utilisateurs
Rechercher Antigame et Infocompte.
Attention à prendre ceux avec le plus de téléchargements car il peut y avoir plusieurs versions. Une fois téléchargés et installés, redémarre Firefox et Tadam !
Après il y a un peu de paramétrage pour rendre ça plus convivial comme enlever les ressources nécessaires à la construction sur les icônes de bâtiments qui rend les pages illisibles par exemple.
Il doit y avoir un sujet sur le forum OGame qui recense tous les scripts OGame. Si quelqu'un retrouve le lien... | |
|
| |
Nabla Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: demande d'adhésion boutch Ven 1 Juin - 20:56 | |
| Une precision : une fois le plugin greasemonkey chargé et installé (actif aussi) , quand il y a un script il suffit de cliquer et greasemonkey le charge. | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: demande d'adhésion boutch Ven 1 Juin - 22:13 | |
| on peut aussi désactiver les scripts voulus ou GeaseMonkey simplement en cliquant dessus. D'ailleurs, si un jour tes scripts ne marchent plus, c'est à vérifier! | |
|
| |
Dimsung Ecuyer
Nombre de messages : 86 Age : 44 Nom Ingame : Dimsung Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: demande d'adhésion boutch Sam 2 Juin - 14:31 | |
| welcome bro ! ha, ça y est tu sais te servir d'un forum ! clapclap ! donc je confirme, on est de vieux potes, il n'est pas un agent infiltré car pas assez futé... juste assez pour jouer a ogame... enfin surtout il débarque sur le net je viendrais te paramétrer le script et te montrer comment ça marche si tu pinaille a bientot IG ou IRL | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion boutch Sam 2 Juin - 15:09 | |
| Tu peux chambrer Dimsung ! En 1 semaine il a battu ton nombre de posts ! Je crois qu'il se débrouille mieux que toi sur le forum | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion boutch Sam 2 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhésion boutch | |
| |
|
| |
| demande d'adhésion boutch | |
|