| Tuto pour O'neill | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dimsung Ecuyer
Nombre de messages : 86 Age : 44 Nom Ingame : Dimsung Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 10:50 | |
| ça ou sa ?ça est démonstratif, on peut le remplacer par ceci ou celaexemples : ça/ceci/cela m’intéresse, comment ça/cela va ?, ça/cela flood à fond ici ! , ça/cela se passe bien ?, donne moi ça/ceci/cela, etc... aide mnémotechnique : la forme du C lorsque qu'on montre ça/ceci/cela sa est possessif, on peut dire aussi la sienneexemples : sa flotte (la sienne) est impressionnante, ma main dans sa gueule (la sienne), sa voiture (la sienne), etc.. voila, tu devrais savoir utiliser ça et sa maintenant ;-) (c'était pour rire, mais sa ça devrait t'aider ) sujet à déplacer si gênant | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 10:58 | |
| | |
|
| |
Dimsung Ecuyer
Nombre de messages : 86 Age : 44 Nom Ingame : Dimsung Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 11:04 | |
| haha, de rien on va maintenant commencer à l'appliquer : - Oneill a écrit:
Franchement, sa ma trop aider a comprendre! Merci
la sienne m'a trop aidé à comprendre ? ou ça/cela m'a trop aidé à comprendre ? | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 11:21 | |
| Franchement ça m'as trop aider à comprendre! Merci! Oups pour la faute professeur! | |
|
| |
Nabla Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 19:55 | |
| Aidé : participe passé (fonctionne toujours avec un auxiliaire, avoir ou être). Ça m'a trop aidé...
Aider --> infinitif : n'a pas besoin d'autre chose, il peut fonctionner seul, ou après un verbe quelconque. Il n'a pas forcément une fonction de verbe, dans le second exemple, il est avec "être", mais est sujet, donc avant l'auxiliaire. Dans le premier, je pense qu'il est C.O.D. (je veux quoi?) Je veux manger/manger est essentiel.
| |
|
| |
Nabla Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 20:27 | |
| Je pense qu' Albafica pourra bien vous aider là | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 20:34 | |
| Les langues sont de la logique. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 20:39 | |
| OH MY GOD! J'irai même jusqu'à Oh My Fucking God!
Non non faux bas que Ichi vienne, si non c'est mort déjà la vous m'avez achevé!
| |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 20:45 | |
| Il te sortira de belle phrase que personne ne comprend à part Vapo / Nabla et lui même ! xD | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 20:53 | |
| - Patrice67 a écrit:
- Il te sortira de belle phrase que personne ne comprend à part Vapo / Nabla et lui même ! xD
Exactement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 20:55 | |
| Encore une fois, le duo : Oneill / Patrice est d'accord . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 20:57 | |
| Si vous voulez je peux aller plus loin dans les corrections! Je ne suis qu'un simple lecteur (enfin, gros lecteur quand même). | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 20:58 | |
| Attend, on est la dream team, Patrice / Oneill! T'inquiète a nous deux on va faire du changement! Pour commencer, on veux plus que quelqu'un utilise cette éméticone , la! Non c'est bon Vapo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 21:02 | |
| Entièrement d'accord sur ce point ! C'est vrai que si l'autre voit ce topic, on est foutu, donc non merci Vapo, survole ! | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 21:05 | |
| Je n'ose imaginer! On va devoir changer le nom du topique par "Tuto pour la dream team!" Sa fera un autre nom bizarre comme j'ai pu lire sur un autre sujet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 21:07 | |
| Mdr, j'écris sans trop de fautes moi, en tout cas, j'essaye d'éviter pour en français. Même les SMS ou sur facebook / messenger, je limite. Mais bon, c'est compréhensible pour toi. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 21:12 | |
| Pas tellement, j'ai vécu bien plus en France que en Angleterre, mais c'est vrai que mon séjour la bas, ma fais perdre toute mes bases, comme cela se passe maintenant avec mon anglais! ps = je disais pas sa pour tes fautes, j'envoie pas perso (pour toi); c'étais juste pour montrer qu'on étais souder contre les grandes phrases de certains! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 21:20 | |
| Eh oui, nous ne sommes pas en fac de lettres ! :/ Alors qu'on y serait bien nous deux ! | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 21:23 | |
| Tous a fais d'accord, sa changerai le niveau un petit peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 21:25 | |
| Evidemment, en fait, on a le droit de flooder ici ? | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 21:28 | |
| Oui, ta vu le titre! Y a écris Oneill dedans donc, on est même obliger! Je taquine, n'empêche que c'est une bonne idée de Dimsung! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 21:34 | |
| Oui, je trouve aussi ! Sur ce, je te laisse, j'ai cours demain. Tu seras pas encore prêt à raider demain après midi en G3 ? | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill Mar 3 Avr - 21:37 | |
| Non malheureusement sa me prend une semaine pour faire ma porte de saut, mais je vais essayer d'envoyer 1000 vb et 1000 croiseurs, comme sa on pourra toujours essaye run truc. Bonne nuit et bon courage pour demain Patrice, mon coéquipier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto pour O'neill | |
| |
|
| |
| Tuto pour O'neill | |
|