| Amios | |
|
+8skrillex Squall Ichimaru AkiraAO nilus Golgothus Shindo amios 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amios Ecuyer
Nombre de messages : 25 Age : 96 Nom Ingame : amios Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Amios Jeu 22 Mar - 23:12 | |
| Bonjour tlm ,je suis Amios . Golgothus ma filé son compte Ogame Je suis un amis IRL de Golgo et de MacomX et IG de shindô ,j'ai eux quelque expérience sur Ogame et plusieurs compte a des époques différentes. LA première remonte a 5-6 ans ou j'ai débuté avec golgothus,la deuxième qui remonte a 1,5 ans quand nous avons crée l"alliance Exodus , j'ai suivis de loin les opérations de mes camarades par curiosité . Voila pour les infos sur Ogame un peux sur IRL ^^ je m’appelle Luca et j"ai 27 ans j’habite a maline (flandre) . J'aime les jeux vidéo les bons films l'histoire,WW2,les femmes a forte poitrine,la foret,la Sicile,la glandouille et le reggae. J'ai la maladie de Tietze du coup j'alterne entre mutuel et travail léger et traitement le questionnaire de base 1/ Nom Ingame (très important) : Amios 2/ Position de la Planète Mère :2.158.12 3/ Nombre de points et classement :1984 4/ Age : 27 5/ Fille ou garçon : HOMME 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : Mineur très défensif pour le moment 7/ Temps de jeu quotidien : petite conection très régulièrement 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? généralement je participe souvent et le fréquente minimum 1 x par jours 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? pour faire plaisir a mes camarades et testé le jeux dans niveaux différent 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? le respect des joueurs,organisation,entraide,attaque cordonné,du sang,des femmes,des victoires,des défaites,l’amusement,et des personnes sympas avec qui évolue tranquillement 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? j’espère dans tous les cas un type sympas et stable et actif 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? oui Exodus,j'ai stop mes activés sur Ogame voila je suis disponible pour d'autre questions pour confirmé quelque truc que j'ai vus sur le FOFO .Effectivement Malcôm est tri-sexuel et le secret de shindô il a un appendice caudal
Dernière édition par amios le Ven 23 Mar - 3:08, édité 1 fois | |
|
| |
Shindo Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 116 Age : 36 Nom Ingame : Shindo Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Amios Jeu 22 Mar - 23:16 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Amios !!!!!!!!! Bon je passe les commentaires sur ton PS ridicule ... Et je suis vraiment, mais vraiment très très heureux de te voir ici Ça promet | |
|
| |
Golgothus Ecuyer
Nombre de messages : 221 Age : 39 Nom Ingame : Golgothus Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Amios Ven 23 Mar - 5:05 | |
| yop ! bienvenue!
tu va envoyé les destro a la mine? | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Amios Sam 24 Mar - 9:40 | |
| Salut, bienvenue à toi!!
J'ai deux trois questions ^^:
Fais tu du sport? Quel sont les genres de musiques que tu aimes? Joue tu a d'autres jeux videos?
Voilà c'est tout, ta presentation est très bien! Plein de bonnes choses ^^. | |
|
| |
amios Ecuyer
Nombre de messages : 25 Age : 96 Nom Ingame : amios Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Amios Sam 24 Mar - 11:36 | |
| salut nilus ,merci
non je ne pratique aucun sport mais je suis une rééducation physique suite des problèmes de santé. la musique je suis très difficile pas beaucoup qui me plaise plutôt que quelque artiste bob marley & the wailers,Lucio bastisti ,lauren hill,serge gainsbourg .
oui quelques autres jeux video -les MMO,WOW et Swtor - FPS,BF3,DODs -STS,AOE3,ruse,total war -RPG,skyrim,le seigneur des anneaux guerre du nord
sur WOW c'est ma 6 ieme année ,j'ai pas mal roulé ma bosse . je jouent toujours mon war mais de manière occasionnelle. Swort j'ai commencé fin décembre ,je suis 48.5 avec mon avant garde rastafari les FPS DOD et BF des petite team entre pot sans obligation le reste c'est du solo a temps perdu ^^
| |
|
| |
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Amios Sam 24 Mar - 11:45 | |
| | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Amios Sam 24 Mar - 12:22 | |
| Bienvenue, oui... Etrange comme présentation, mais enfin bref ça me paraît pas mal... | |
|
| |
amios Ecuyer
| Sujet: Re: Amios Sam 24 Mar - 16:32 | |
| merci oui on me fait souvent la remarque . | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Amios Sam 24 Mar - 16:37 | |
| Hello Pourquoi n'a tu pas mis ton véritable age ? "Age: 83" | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Amios Sam 24 Mar - 16:55 | |
| Ce qui ramène à ce que je disais l'autre jour sur certains qui mettent un âge démesurément grand par esprit de contradiction | |
|
| |
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Amios Sam 24 Mar - 17:03 | |
| on va dire qu c'est l'exception qui confirme la règle | |
|
| |
amios Ecuyer
| Sujet: Re: Amios Sam 24 Mar - 17:13 | |
| yeye comme je suis Sage et geek et malade je me dit que je suis vieux PS:si je met la bonne date tu m’envoie des pralines et des fleurs ? | |
|
| |
skrillex Ecuyer
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Lille Nom Ingame : poussinman Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Amios Sam 24 Mar - 17:24 | |
| Bienvenue a toi (j'aime beaucoup la présentation ) | |
|
| |
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Amios Sam 24 Mar - 18:12 | |
| - amios a écrit:
- je m’appelle Luca et j"ai 27 ans j’habite a maline (flandre) .
Voilà pour Squall, il a 27 ans ! Faut bien lire aussi ! Sinon, bienvenue à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amios Sam 24 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amios Sam 24 Mar - 19:26 | |
| Oui bah on avait compris que tu parlais de la colonne de gauche Simplement ça démontre que notre ami est un original (il suffit de lire le reste de sa présentation pour s'en convaincre). Enfin moi j'aime bien les gens originaux, les individus lambdas m'emmerdent prodigieusement | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Amios Dim 25 Mar - 0:25 | |
| Dans femmes dans l'ally!? T'as pas 36 choix (en fait c'est le nombre complémentaire comme nous sommes 38!) J'aime bien la présentation, je fais le remarque : encore un malade! (en fait il y en a bcp sur ogame!)
Qu'est ce que c'est cette maladie? | |
|
| |
amios Ecuyer
| Sujet: Re: Amios Dim 25 Mar - 11:35 | |
| HHAAA deux et demi avec shindô alors, 2 c'est déjà bien Tietze c'est une maladie pas très connue du moins dans sa version chronique, pas dangereuse car c'est une maladie bénéfique mais douloureuse .aucun traitement de vraiment viable sur le long terme . je posterais un liens quand j'aurais fini les 7 jours d'isolement Malcom <------------- | |
|
| |
amios Ecuyer
| Sujet: Re: Amios Dim 25 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Amios Dim 25 Mar - 12:03 | |
| Ô un voisin belge x) (et flamand de surcrois xD) bienvenu chez eux pour la maladie, j'ai look wiki, j'espere pas me tromper ^^" >>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Tietze | |
|
| |
amios Ecuyer
| Sujet: Re: Amios Dim 25 Mar - 12:18 | |
| oui c'est bien ça merci. DSL pour le double post j'ai merdouillé quelque part | |
|
| |
Golgothus Ecuyer
Nombre de messages : 221 Age : 39 Nom Ingame : Golgothus Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Amios Dim 25 Mar - 12:22 | |
| c'est une maladie bénéfique Malcom <------------- [/quote][/quote] bénigne tu veux dire, faut l excusé il et flaams^^ | |
|
| |
amios Ecuyer
| Sujet: Re: Amios Dim 25 Mar - 12:28 | |
| | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Amios Dim 25 Mar - 14:44 | |
| rah non zaller pas commencer a causer ste sale langue de flamand xD | |
|
| |
Golgothus Ecuyer
| Sujet: Re: Amios Dim 25 Mar - 14:46 | |
| lol moi y a pas de prob je suis 100% wallon , par contre lui.. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amios | |
| |
|
| |
| Amios | |
|