silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Amios Dim 25 Mar - 14:49 | |
| un bon =°. je dec mais faut avoué que le néerlandais est vraiment moche comme langue xD | |
|
amios Ecuyer
Nombre de messages : 25 Age : 96 Nom Ingame : amios Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Amios Dim 25 Mar - 18:52 | |
| oui,c'est une langue germanique ,c'est pas très jolie a l'entendre mais orthographe et la grammaire et assez simple avec quelque notion d'allemand et d'anglais on peux très vite se retrouvé . moi je suis d'origine Sicilien du coup je préfère l'italien | |
|
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Amios Lun 26 Mar - 18:30 | |
| OK, je vois... Pas très bénéfique! (certaines maladies peuvent avoir des effets bénéfiques sur certains points... une maladie n'est jamais vraiment bénéfique). maladie --> mal (je suppose que dans l’étymologie y a de ça, les littéraires, ai-je bon?) | |
|
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Amios Mar 27 Mar - 7:39 | |
| - Vaporisateur a écrit:
- OK, je vois... Pas très bénéfique! (certaines maladies peuvent avoir des effets bénéfiques sur certains points... une maladie n'est jamais vraiment bénéfique).
maladie --> mal (je suppose que dans l’étymologie y a de ça, les littéraires, ai-je bon?) bah c'est le principe d'une maladie (mal) si non ça serai un don xD | |
|
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Amios Mar 27 Mar - 11:18 | |
| Bonjours Amios, je me présente Oneill alias Sobek ingame (jusqu’à se que je trouve le Oneill de cette univers et le détruise xd) Ravi de te rencontrer, et un ami des exodus que je connais est mon ami! Remarque je suis ami avec tous le monde, sauf Ichi, lui c'est mon dieu! | |
|
Golgothus Ecuyer
Nombre de messages : 221 Age : 39 Nom Ingame : Golgothus Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Amios Mar 27 Mar - 11:25 | |
| - Vaporisateur a écrit:
- OK, je vois... Pas très bénéfique! (certaines maladies peuvent avoir des effets bénéfiques sur certains points... une maladie n'est jamais vraiment bénéfique).
maladie --> mal (je suppose que dans l’étymologie y a de ça, les littéraires, ai-je bon?) humm il et a la maison et il et payé =bénéf ^^ | |
|
amios Ecuyer
Nombre de messages : 25 Age : 96 Nom Ingame : amios Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Amios Mar 27 Mar - 14:40 | |
| Salut oneill merci pour aceuille chaleureux | |
|