| Candidature de dyson(chanel) [Accepté] | |
|
+8Squall Ani nilus Oneill Khaine Ichimaru Shindo dyson 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dyson Ecuyer
Nombre de messages : 184 Age : 59 Nom Ingame : chanel Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] Mer 14 Mar - 0:22 | |
| 1/ Nom Ingame (très important) : chanel
2/ Position de la Planète Mère : 4:81:5
3/ Nombre de points et classement : 1.413 ième avec 3.761.710 pts
4/ Age : 46 ans
5/ Fille ou garçon : bheuuuu , attend je regarde ..... y a une petite cédille , alors je dis : homme
6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : je dirais mineur, mais aime si j'ai une occase , de lancer qq vaisseaux 7/ Temps de jeu quotidien : ben en mode VA pour le moment !!!
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? sa oui , c'est mon dada
9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? je reste sur ogame pour les amis que je me suis fait (Nabla et Greg et d'autre ) et pour ceux que je peut me faire !!!
10/ Qu'attends tu d'une alliance ? une bonne ambiance !! (pas de protestion, suis pas comme sa ) LOL
11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? ma bonne humeur
12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? j'ai toujours été VKBE dans l'univers 9
bonjour a tous , je demande a vous rejoindre (même si je suis en mode Va) parceque mon meilleur amis (Nabla mais aussi greg et les autres copains sont venu chez vous et aussi parceque j'entend du bien sur la bonne ambiance qu'il regne dans votre alliance !! et j'adore les forums !!!
merci d'avance a vous tous !!
le petit belge !! Chanel
suis quelqu'un de simple , j'aime le contact , le sport (surtout moteur et le rallye en particulier ) j'aime mon pc et internet !! mon iphone , Mais avant tout ma femme et mes animaux !!! hé oui 3 chiens et 3 chats !! j'adore aussi les soirées avec les amis , les balades dans la nature.
Dernière édition par dyson le Jeu 15 Mar - 8:04, édité 2 fois | |
|
| |
Shindo Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 116 Age : 36 Nom Ingame : Shindo Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] Mer 14 Mar - 0:30 | |
| Bienvenue sur le forum et | |
|
| |
dyson Ecuyer
Nombre de messages : 184 Age : 59 Nom Ingame : chanel Date d'inscription : 14/03/2012
| |
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] Mer 14 Mar - 1:10 | |
| | |
|
| |
dyson Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] Mer 14 Mar - 8:32 | |
| heyyy Ichi, comment va? merci pour l'accueil | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] Mer 14 Mar - 8:36 | |
| Salut Dyson et bienvenue ici! Tu es donc mineur offensif? Et manges tu des frites? Si oui est ce vrai que ce sont les meilleures du monde? | |
|
| |
dyson Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] Mer 14 Mar - 8:46 | |
| bonjour kaine !! oui suis mineur offensif calme , je dort beaucoup sinon les frite elle sont bonne !!! et a dieppe aussi !! hein nabla sur la plage de gallet ? non sérieusement , un bonne fritre avec pleins de mayo !!! mmmmmmmmmmmm mais de la a dire les meilleures du monde sa je sais pas ... suis pas venard non plus !! | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] Mer 14 Mar - 11:25 | |
| - dyson a écrit:
- non sérieusement , un bonne fritre avec pleins de mayo !!! mmmmmmmmmmmm
Je conteste, étant anglais les frites sont meilleur avec plein de vinaigre! Je suis contre! Je taquine, bienvenu parmi nous! Je me présente Oneill, ancien E.E mais y a pas si longtemps Une petit questions, c'est ton chien en photo? ps=oui, c'est vrai qu'ils sont super les smileys, surtout lui! mais avec écris Oneill dedans sa serai mieux | |
|
| |
dyson Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] Mer 14 Mar - 11:31 | |
| oui c'est mon chien , un chiuahua de 2ans et qui fait 2,700kgs !! un amour de gentillesse !! tu aime les frites avec du vinaigre ? avec ton pseudo en plus | |
|
| |
dyson Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] Mer 14 Mar - 11:49 | |
| les amis , je part !! je serais la en fin de soirée pour répondre a vos questions !!! bonne journée a vous tous | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] Mer 14 Mar - 11:53 | |
| Oui oui, les frittes imbibé de vinaigre, j'adore! Les anglais mangent leur Fish & Chips comme sa, pour sa que moi je blinde toujours xd! C'est quoi comme autre races tes deux autres chiens si je puis demander? Oui oui, je trouve que si a la place de STS Powaaaaa, y avais Oneill, beaucoup plus de membre l'utiliserai! ps = bonne journée | |
|
| |
Shindo Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 116 Age : 36 Nom Ingame : Shindo Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] Mer 14 Mar - 11:57 | |
| - Oneill a écrit:
- Oui oui, les frittes imbibé de vinaigre, j'adore! Les anglais mangent leur Fish & Chips comme sa, pour sa que moi je blinde toujours xd!
Ça explique pourquoi tu as fui l’Angleterre | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] Mer 14 Mar - 12:12 | |
| Bienvenue ici!! Moi comme chien j'ai un westie, il lèche tout ce qui lui passe sous la langue, il a deux ans bientôt! Le seul problème c'est qu'il essaie souvent de sortir de mon jardin pour aller faire un tour et vers chez moi, le peu de passage est inversement proportionnel à la vitesse des conducteurs....
Bref, bienvenue ici! | |
|
| |
Ani Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 290 Age : 28 Nom Ingame : Ani Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] Mer 14 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] Mer 14 Mar - 12:46 | |
| hello C'est pas toi qui avait fait la page d'alliance des VKBE ? j’adorai la lire ^^ | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] Mer 14 Mar - 12:48 | |
| Oneill t'es vraiment un vrai english pour manger des frites avec du vinaigre | |
|
| |
dyson Ecuyer
| |
| |
dyson Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] Mer 14 Mar - 13:48 | |
| - Squall Lehonart a écrit:
- hello
C'est pas toi qui avait fait la page d'alliance des VKBE ? j’adorai la lire ^^ non c'est pas moi !! et pourtant sa me met moderateur de mon ally alors que je l'ai jamais été !!! LOLLL | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] Mer 14 Mar - 17:02 | |
| Exact, la page d'accueil était de Vozkham. Mise à jour et modifiée par moi-même au fur et à mesure Et les modos, c'étaient moi et Greg... Encore visible ici http://uni10.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=24116 | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] Mer 14 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] Mer 14 Mar - 18:05 | |
| Sa ma bien fais rigoler sérieux! | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] Mer 14 Mar - 19:31 | |
| Oui, j'aimais bien cette présentation. Il faudrait en faire une sauvegarde. Je l'ai sur une page word maintenant, mais je n'ai donc plus le fond ogamien. | |
|
| |
dyson Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] Jeu 15 Mar - 0:26 | |
| oui je me rapelle bien cela aussi !! on a bien ris sur cette presentation originale !!! | |
|
| |
dyson Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] Jeu 15 Mar - 10:03 | |
| je serais sur le forum ce soir !! car la je vais profiter des 18° annoncé, et allez promener !!! a ce soir | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] Jeu 15 Mar - 10:54 | |
| Bonne journée, profite bien! Je vais faire de même je vais aller me promener avec mes croiseurs tiens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de dyson(chanel) [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de dyson(chanel) [Accepté] | |
|