| candidature de malcomx- E.E [Accepté] | |
|
+7Ar Gwadour Ichimaru Squall Vaporisateur Patrice67 Khaine malcomx 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: candidature de malcomx- E.E [Accepté] Mer 7 Mar - 23:29 | |
| Va falloir que tu raid se mec la pour qu'il le change A propos je vais voir qui c'est Oneill dans le 10 ... | |
|
| |
Golgothus Ecuyer
Nombre de messages : 221 Age : 39 Nom Ingame : Golgothus Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: candidature de malcomx- E.E [Accepté] Mer 7 Mar - 23:31 | |
| ouai^^ j ai meme trouvé un 2eme khaine encore mieux classé que le notre! | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: candidature de malcomx- E.E [Accepté] Mer 7 Mar - 23:39 | |
| Ironie : il est juste 1 place en dessous de John Coffey (c'est pas celui qui a menacé Khaine?) | |
|
| |
Golgothus Ecuyer
Nombre de messages : 221 Age : 39 Nom Ingame : Golgothus Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: candidature de malcomx- E.E [Accepté] Mer 7 Mar - 23:44 | |
| non il s appel khaine aussi mais écrit différent il et dans les 400 je pense | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: candidature de malcomx- E.E [Accepté] Jeu 8 Mar - 0:38 | |
| Un voleur de pseudo! Oui il est classé pareil que john coffey, c'est mon deuxième compte, avec le double de flotte | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: candidature de malcomx- E.E [Accepté] Jeu 8 Mar - 0:55 | |
| - Khaine a écrit:
- Un voleur de pseudo!
Tu veux qu'on le raid? Depuis que j'ai compris se que est un AG, je suis près a raider tous le monde! Surtout les piqueurs de pseudo | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: candidature de malcomx- E.E [Accepté] Jeu 8 Mar - 0:58 | |
| - Khaine a écrit:
- avec le double de flotte
T'as lu ça? | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: candidature de malcomx- E.E [Accepté] Jeu 8 Mar - 1:00 | |
| Oui oui mais pour moi personne na le double de flotte de toi, tu es mon héro question Rc, j'ai confiance donc ... Tu veux qu'on le raid? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de malcomx- E.E [Accepté] Jeu 8 Mar - 1:04 | |
| Lol, jte rappel juste que je suis top400 points militaires, donc tu dois compter au moins 300-400 flottes plus grosses que moi... désolé de casser ton rêve | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: candidature de malcomx- E.E [Accepté] Jeu 8 Mar - 1:09 | |
| Punaise t'es 400ème en points millitaire? Mon héro! Je sais pas si je te l'ai déjà dis mais ... si ta besoin....tu me dis et on raid! ps : le groopi malade mental, tu l'as gagnée, félicitation | |
|
| |
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: candidature de malcomx- E.E [Accepté] Jeu 8 Mar - 15:17 | |
| moi je suis top 147 point d honneur la classe hein ? ====> | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| |
| |
malcomx Ecuyer
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : hainault (belgique) Nom Ingame : malcomx Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: candidature de malcomx- E.E [Accepté] Jeu 8 Mar - 17:10 | |
|
- Une alliance pour une nuit ou pour la vie? plutot pour la vie ci tout ce passe bien.
- Un allié te recycle, que fais tu? rien tant mieux pour lui ces le jeux.
- Les ingrédients pour faire une bonne alliance? la confiance ,pas de trihison et des blagues.
- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? oui a apprendre le jeux et repondre a ces propre question .
- Lune ou soleil? soleil
- Slips ou caleçons ? calecons
- Main droite ou main gauche? droite
- Plumes ou poils? plume
- Sacré ou salé? salé
- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? je prefaire avec des pommes
- Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 10ème Univers ? oui avec des gens serieux et de confiance athena regnera
- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège ) flan
| |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: candidature de malcomx- E.E [Accepté] Jeu 8 Mar - 17:33 | |
| Ahah, le questionnaire a été corrigé sur la question de l'univers ^^. Je pense qu'on a les moyens de regner aussi =) | |
|
| |
| |
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: candidature de malcomx- E.E [Accepté] Jeu 8 Mar - 18:47 | |
| Va prendre un calmant, Oneill, tu t'oublies là. Et, plus grave, tu oublies à qui doit aller ta dévotion. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: candidature de malcomx- E.E [Accepté] Jeu 8 Mar - 18:52 | |
| Si je prend mes calmants, je flood plus, je risque de faire beaucoup de personnes tristes! Surtout toi! | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: candidature de malcomx- E.E [Accepté] Jeu 8 Mar - 18:55 | |
| Euh moi en ce moment, j'ai plus trp le temps alors bon... | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature de malcomx- E.E [Accepté] Jeu 8 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de malcomx- E.E [Accepté] | |
| |
|
| |
| candidature de malcomx- E.E [Accepté] | |
|