| Candidature de Nabla [Accepté] | |
|
+7kotor Squall Ichimaru Khaine Oneill rasta-juju Nabla 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 12:20 | |
| Normalement les sats produisent pareil qu'avant | |
|
| |
Nabla Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 12:21 | |
| désolé faux probleme un an de retraite ma ramollit le bulbe.
j'avais pas reactivé mes solaires.
Enfin il y a quand meme un bug car mes mines produisaient au maxi et le chiffre à pas changer. bizarre bizarre.
pas grave | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 12:30 | |
| tu te souviens de comment bouger une flotte au moins? | |
|
| |
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 12:33 | |
| Oui je le fais la j'ai 50M ressources à bouger mais mv ce soir, je me remet un peu dans le truc et apres je vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 15:36 | |
| Quand je ressort de MV j'ai a vendre 10 ou 15M de cris contre du deut.
S'il y a des preneurs voir avec moi IG ou par MP ici. | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 15:38 | |
| Et si tu répondais au questionnaire de candidature ? Papy va jamais se bouger sans ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 15:41 | |
| Je l'ai pas vu MDR je me demandais aussi...
1 An d’arrêt ca laisse des sequelles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 15:42 | |
| - Citation :
- Bonjour, si tu souhaites jurer fidélité à la Déesse Athéna, à son grand Pope, et au Sanctuaire, merci de bien vouloir nous apporter les éléments suivants:
1/ Nom Ingame (très important) : 2/ Position de la Planète Mère : 3/ Nombre de points et classement : 4/ Age : 5/ Fille ou garçon : 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : 7/ Temps de jeu quotidien : 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? Pour Athéna déja, je vais devoir changer de camp ! Ca va me couter cher et nul doute que sans la protection d'Athéna, Hypnos et Thanatos vont me regler mon sort rapide Bon je réponds donc 1/ Nom Ingame (très important) : Nabla (forever) 2/ Position de la Planète Mère : 2:347:6 3/ Nombre de points et classement : 640eme avec 10.640.000 points (ce soir 1 rip de mieux) 4/ Age : 43 ans à mon grand désespoir (vraiment sincère) 5/ Fille ou garçon : Normalement Garçon 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : Mineur offensif 7/ Temps de jeu quotidien : A la belle epoque 12h la je mise sur 4h mais en pointe sur un raid 8h 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? Clairement oui sinon j'arreterai Ogame 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? Pour le coté gestion/reflexion et aussi l'adrénaline sur les gros raids (attente des heures une activité, voir si un contre est possible au retour etc etc) 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? Une seconde famille + Entraide/Solidarité + Fun 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? Mon expérience + Topics délirants parfois + Mon aide 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ?[/quote] VKBE depuis toujours. Quitter parce qu'on etait plus que 4 actifs à venir en uni 10 et aussi parce qu'administrer une alliance sur plus de 4 ans, ca use...
Dernière édition par Nabla le Mar 6 Mar - 15:58, édité 5 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 15:48 | |
| XD ça promet tout ça Très sympa ta candidature ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 16:02 | |
| Si vous avez d'autres questions, aucun probleme. je suis tres pipelette IRL et ingame en général.
J'ai 2 planetes en g5 qui sont du a une erreur de jeunesse (ce compte est le mien depuis toujours) et possible que j'en amene une en g1 comme ca je serai dans chaque galaxie | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 16:06 | |
| Si tu peux en bouger une en 1:153 tu serai à coté de moi mais je ne crois pas qu'il reste de la place :/
Comptes tu reprendre le raid? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 16:07 | |
| pour les mines facile j'ai 9x (33/31/30) nanites 4 partout sauf 6 sur ma PM (je pense passé à 7) en techno combat j'ai 17/17/17 je suis en G2,G3,G4,2xG5,G6,G7,G8,G9 avec 9 lunes | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 16:08 | |
| Pour les raids ca depend de l'IRL clairement.
Commment je vois la les choses : raids de pillage tranquille, flotte ghostée mais qui sortira pour les gros coups pour une AG
@khaine : je pense que je vais sacrifier du clé et du clo pour faire des tentas de lunes
Pour moi à ce niveau du jeu faire en dessous du croiseur n'a pas de sens. je compte monter les destros et les traqueurs ainsi que peut etre les croiseurs ou vb comme tampon. Les rips j'en fait regulierement et le chiffre 100 approche. Elles me servent tres souvent de couverture. Plus d'une fois j'ai pas pu etre contré (avant les AG) car j'avais les rips derriere | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 16:12 | |
| je commence de même par des petits pillages, d'ailleurs 4/5 de mes cibles viennent de se co... Et les gros coups faudra attendre que WR ai mit à jour la cartographie afin de pouvoir surveiller les joueurs. Jolie mines de cricri! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 16:15 | |
| Question hierachie comment ca se passe ici ? enfin vous pourrez me dire en interne.
Nous à la vkke ca toujours ete simple : un chef (si on peut dire), un bras droit qui fait la supplenance quand absent, un diplomate au cas et qq qui gere le fofo. Par contre pour les votes, j'ai toujours fait que proposer mais chaque personne votait avec le même poids. On a toujours été une démocratie. Evidemment en temps que leader il est vrai que je pouvais influer par mon avis sur certaines décisions mais j'ai jamais rien imposé.
J'en veux pour preuve l'arrivée de Xaya que j'ai pas imposé du tout mais qui avait requis la majorité
En attendant qui dirigent vraiment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 16:18 | |
| Ah oui pourquoi Nabla ? - Inverse de mon prenom - Opérateur mathématique que j'ai bien trituré lors de mes études alors vu mon prénom j’étais surnommé Nabla | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 16:18 | |
|
Dernière édition par Ichimaru le Mar 6 Mar - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
kotor Ecuyer
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : La ou on a besoin de moi Nom Ingame : kotor Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 16:25 | |
| - Nabla a écrit:
- désolé faux probleme un an de retraite ma ramollit le bulbe.
j'avais pas reactivé mes solaires.
Enfin il y a quand meme un bug car mes mines produisaient au maxi et le chiffre à pas changer. bizarre bizarre.
pas grave j'ai fais la même scéne quand j'ai repris le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 16:27 | |
| ca me rassure beaucoup sont passés par la MDR | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 16:34 | |
| Je suis surpris des mines, et jaloux de tes technologie xd C'est bien d'avoir un autre joueurs expérimenté sur se forum et dans l'alliance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 16:35 | |
| ça nous change des anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 16:40 | |
| Ton dieu c'est Ichi Je plaisante ! Merci Oneil. J'ai essayé d'avoir un compte equilibré et les technos de combat c'est un investissement durable j'ai passé de longues heures avec speedsim (a t il une nouvelle version ou un successeur) à tester : Tu prends 2 flottes egales une en 14/14/14 et une en 17/17/17 le constat est amere. J'ai pas mal boostée les technos propulsions ca aussi c'est un investissement (17/14/12 pour moi) | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 16:54 | |
| Bah ça permet d'aller plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] Mar 6 Mar - 16:54 | |
| Dieu parle comme il veut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Nabla [Accepté] | |
|