| Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] | |
|
+8rasta-juju Ar Gwadour Ichimaru Oneill Shindo Vaporisateur Patrice67 shaeyhu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaeyhu Ecuyer
Nombre de messages : 32 Age : 33 Nom Ingame : Santoryu Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 23:19 | |
| Bien le bonsoir, sorry pour mon entrée si tardive ^^" 1/ Nom Ingame (très important) : Santoryu (anciennement Shaeyhu) pour ce nouvel univers 10 ! 2/ Position de la Planète Mère : 1 25 12 (uni 9) 3/ Nombre de points et classement : 749k223 et 319è (uni 9) maintenant 1859è.... et pan la grosse claque, tout le boulot est à refaire xD 4/ Age : 20 5/ Fille ou garçon : Boy ohh Boy 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : Mineur très légèrement offensif 7/ Temps de jeu quotidien : 2 connections minimums par jour, mais généralement j'suis en ligne quand j'suis chez moi (la page toujours ouverte), donc souvent xD 8/ Comptes-tu fréquenter souvent le forum ? Plusieurs fois par jour 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? C'est un jeu très sympa, qui nous lâche pas ! 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? De la bonne ambiance, de l'entre-aide, des gens motivés, des délires (à ce que j'ai pu voir, y en a pas mal par ici, ça promet.... d'être bien !) 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? Ma présence, mon activité, mon aide et d'autres choses certainement ! 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? Alors voyons voir.... Ah oui, La horde que j'ai quitté à cause de leur inactivité, puis la B.B (qui est morte suite au départ du fondateur) et finalement la E.E grâce à notre cher ami Oneil ! ça y est j'ai fini !! C'est bon, j'sais que je me réjouis trop tôt, ce n'est que le début... XD | |
|
| |
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 23:29 | |
| Bienvenue espèce de Naab ! Je vais laisser les autres te poser des questions, je te connais suffisamment bien ! xD | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 23:35 | |
| B.B = Mafi?
Je crois qu'on se connais déjà aussi, et pas le temps ce soir. Bienvenue! | |
|
| |
shaeyhu Ecuyer
Nombre de messages : 32 Age : 33 Nom Ingame : Santoryu Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 23:39 | |
| Oui, vite fait ^^
C'est ça, B.B = MAFI ( je ne me souvenais plus du nom xD) | |
|
| |
Shindo Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 116 Age : 36 Nom Ingame : Shindo Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 23:46 | |
| Zorro est arrivé ! Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 23:49 | |
| - shaeyhu a écrit:
- 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ?finalement la E.E grâce à notre cher ami Oneil !
Je vote POUR j'aime bien comment la réponse a la douzième question, je trouve une certaine classe dans cette réponse mais je ne pourrais dire où! En tous cas, sur quatre candidature, déjà trois qui connaisse plus ou moins les STS ingame, pas mal xd Bienvenu Shaeyhu alias Santoryu sur le forum des STS! | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 23:54 | |
| - Oneill a écrit:
- shaeyhu a écrit:
- 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ?finalement la E.E grâce à notre cher ami Oneil !
Je vote POUR j'aime bien comment la réponse a la douzième question, je trouve une certaine classe dans cette réponse mais je ne pourrais dire où! Je ne suis pas d'accord, où est cette classe dont tu parle ? ^^_ Et, il connaît minimum un STS très bien, moi ! Oh, it's my brother !! | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Mar 6 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
shaeyhu Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Mar 6 Mar - 0:02 | |
| - Citation :
- Zorro est arrivé !
OP arrive sur le devant de la scène ! Oneil : Eh ouais, plus vrai tu peux pas !
Dernière édition par shaeyhu le Mar 6 Mar - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Mar 6 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Mar 6 Mar - 0:13 | |
| Punaise, sa c'est une surprise xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Mar 6 Mar - 0:15 | |
| - Oneill a écrit:
- Punaise, sa c'est une surprise xd
Il est moins fort que moi même si plus de points, c'est un naab de première classe ( Ah, j'ai trouvé la classe dont tu parlais ! ) . Bon, on stop flood ici, retournons dans l'antre du flood .! | |
|
| |
shaeyhu Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Mar 6 Mar - 0:25 | |
| - Patrice67 a écrit:
- Il est moins fort que moi même si plus de points, c'est un naab de première classe
Mais c'est que le petit me cherche ! Attention dans la vrai vie | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Mar 6 Mar - 0:29 | |
| Réglez vos histoires de famille par mp enfin Welcome here, Shaeyhu (ça veut dire quoi au fait ??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Mar 6 Mar - 0:29 | |
| - shaeyhu a écrit:
- Patrice67 a écrit:
- Il est moins fort que moi même si plus de points, c'est un naab de première classe
Mais c'est que le petit me cherche ! Attention dans la vrai vie Pas de menaces sur le forum : Je suis pas à la maison de toute façon ! xD | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Mar 6 Mar - 7:58 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum Et hop les questions d'usage : - Citation :
- - Une alliance pour une nuit ou pour la vie?
- Un allié te recycle, que fais tu? - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? - Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? - Lune ou soleil? - Slips ou caleçons ? - Main droite ou main gauche? - Plumes ou poils? - Sucré ou salé? - Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? - Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 10ème Univers ? - Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège ) | |
|
| |
shaeyhu Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Mar 6 Mar - 10:45 | |
| - Ichimaru a écrit:
- Welcome here, Shaeyhu (ça veut dire quoi au fait ??)
ça veut rien dire, c'est une petite invention de ma part (inspiration du film avatar !) Hopla, allons y pour le petit questionnaire ! - Une alliance pour une nuit ou pour la vie? Pour la vie bien sûr, il existe d'autres choses à faire pour seulement une nuit... - Un allié te recycle, que fais tu? Mieux vaut que ce soit un allié plutôt que l'ennemi ! - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? De la bonne humeur, de l'entre-aide, des délires, des petites AG ou DG (si besoin est..), et quelques membres tout de même.. xD - Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? S'ils sont là, c'est pas pour faire beau. Beaucoup plus pratique que des remplir la messagerie IG par des messages circulaires, il permet de mieux faire connaissance entre les membres, de mieux préparer des choses dans le jeu ou encore une meilleur façon d'aider ! - Lune ou soleil? J'dirais la lune, beaucoup moins ennuyeuse avec les loups garous et les vampires dans les parages - Slips ou caleçons ? Pour un meilleur confort, les boxers ! - Main droite ou main gauche? Aha tient... Attention ! J'suis... bon droitier - Plumes ou poils? Aucun - Sucré ou salé? Les deux sont top ! Bon, une légère préférence pour le salé, parce qu'il le vaut bien ! - Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? Exilé en amazonie où ils peuvent célébrer l'Agaeti Shaengen toute la nuit ! - Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 10ème Univers ? Vu comme c'est partie, y a des chances pour que ça arrive (avec l'expérience et la sagesse ^^) - Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège ) Ah le fameux piège... que je ne vois pas :/ J'vais dire aucun, ça m'emballe pas !
Dernière édition par shaeyhu le Mar 6 Mar - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Mar 6 Mar - 10:47 | |
| bienvenue cher nous Si tel frère tel frère sa existe on devrait voir pas mal de tes topics dans la catégories ombre d'hades, hein patrice ? passe du bon temps en tous cas chez nous | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Mar 6 Mar - 11:02 | |
| | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Mar 6 Mar - 11:06 | |
| Un deuxième Patrice?? Je suis contre! | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Mar 6 Mar - 11:15 | |
| - Khaine a écrit:
- Un deuxième Patrice?? Je suis contre!
Nan sa rique d'être drôle xD | |
|
| |
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Mar 6 Mar - 11:29 | |
| oneil y a pas eu que pardon ou sorry y'a eu moi aussi et khaine ^^ mais sa remonte déjà ^^ | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Mar 6 Mar - 11:32 | |
| De quoi ya eu moi et toi? | |
|
| |
shaeyhu Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] Mar 6 Mar - 11:41 | |
| Oh non, il n'y aura pas de 2è Patrice xD Un de la sorte est suffisant j'dirais ! | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Shaeyhu - E.E [Accepté] | |
|