| Candidature E.E Dimsung [Accepté] | |
|
+3rasta-juju Ar Gwadour Dimsung 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dimsung Ecuyer
Nombre de messages : 86 Age : 44 Nom Ingame : Dimsung Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Candidature E.E Dimsung [Accepté] Lun 5 Mar - 17:26 | |
| 1/ Nom Ingame (très important) : salut à tous, moi c'est Dimsung, chui un Auvergnat boudiou !2/ Position de la Planète Mère : 1.215.53/ Nombre de points et classement : 167 K c'est assez faible, je vous l'accorde, je ne pleurerai pas s'il faut aller dans la wing (si elle se crée ;-))4/ Age : 31 ans5/ Fille ou garçon : couillu6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : mineur avec une flotte pour raider un peu. c'est mon 1er serveur sur Ogame, j'apprends vite et je veux explorer le jeu sous tous ses aspects. j'ai joué qq temps à travian, sinon j'ai wowé il y a qq années pendant 2ans.7/ Temps de jeu quotidien : 1 connexion /jour mini et toute la journée maxi (je suis informaticien donc souvent devant le pc)8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? oui assez pour lire les posts importants mais pas assez pour une participation trop appuyée (certains appelleront ça "flooder" ) 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? après avoir fini mon taf, et je m'informe aussi bcp sur ce que l'on appelle le "nouvel ordre mondial" si ça parle à certains, j'ai un peu de temps à consacrer aux loisirs alors un peu d'Ogame et un peu de LOL10/ Qu'attends tu d'une alliance ? entraide, échanges, AG, DG, en savoir plus sur le jeu (d'ailleurs merci Shaeyhu), avoir une stratégie (vous en avez une particulière ?)11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? ce qu'elle me demandera, j'ai l'esprit de groupe. et je veux bien aider Athéna à prendre son bain 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? E.E pour la fuuuuuu zion ! à merde ça c'est DBZ
merci de m'avoir lu et n'hésitez pas si vous avez des questions. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature E.E Dimsung [Accepté] Lun 5 Mar - 17:32 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum Et hop les questions d'usage : - Citation :
- - Une alliance pour une nuit ou pour la vie?
- Un allié te recycle, que fais tu? - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? - Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? - Lune ou soleil? - Slips ou caleçons ? - Main droite ou main gauche? - Plumes ou poils? - Sacré ou salé? - Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? - Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 10ème Univers ? - Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège ) | |
|
| |
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Candidature E.E Dimsung [Accepté] Lun 5 Mar - 17:40 | |
| bienvenue chez nous amigo =D ^^ un fan de dbz c'est bon on t'accepte répond déjà au question du grand pope et on verra si j'en ait d'autre ^^ | |
|
| |
Dimsung Ecuyer
Nombre de messages : 86 Age : 44 Nom Ingame : Dimsung Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Candidature E.E Dimsung [Accepté] Lun 5 Mar - 18:10 | |
| - Une alliance pour une nuit ou pour la vie? pour la vie de préférence- Un allié te recycle, que fais tu? si je ne l'ai pas vu avant lui, je lui dit "je préfère que ce soit toi qu'un autre" ça m'est arrivé une fois d'ailleurs il y a qq jours, après une attaque nocturne, je ne me suis pas levé assez tôt- Les ingrédients pour faire une bonne alliance? de la bière, un bon chef et un peu d'auto-discipline- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? à communiquer un peu mieux que par message groupés d'ogame... - Lune ou soleil? lune me semble approprié- Slips ou caleçons ? caleçons- Main droite ou main gauche? ah, ça y est, le questionnaire part en couille ! sinon la droite- Plumes ou poils? les deux, mon préféré des YMCA, c'est l'indien- Sacré ou salé? on touche pas au sacré ! sinon salé- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? exilés en amazonie, ils ont le droit d'avoir une vie tranquille- Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 10ème Univers ? ya des chances, avec son sceptre elle peut faire des trucs de ouf et puis elle a des potes plaqués or...- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège ) j'ai pas vu le piège mais je dis quiche et je valide | |
|
| |
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Candidature E.E Dimsung [Accepté] Lun 5 Mar - 18:40 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Candidature E.E Dimsung [Accepté] Lun 5 Mar - 19:12 | |
| Salut Dimsung, Bienvenu sur le forum STS! | |
|
| |
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature E.E Dimsung [Accepté] Lun 5 Mar - 19:14 | |
| Bienvenu à toi ! | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature E.E Dimsung [Accepté] Lun 5 Mar - 20:43 | |
| Tout à fait d'accord Juju Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature E.E Dimsung [Accepté] Lun 5 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature E.E Dimsung [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature E.E Dimsung [Accepté] | |
|