| Candidature E.E Dimsung [Accepté] | |
|
+3rasta-juju Ar Gwadour Dimsung 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dimsung Ecuyer
Nombre de messages : 86 Age : 44 Nom Ingame : Dimsung Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Candidature E.E Dimsung [Accepté] Lun 5 Mar - 17:26 | |
| 1/ Nom Ingame (très important) : salut à tous, moi c'est Dimsung, chui un Auvergnat boudiou !2/ Position de la Planète Mère : 1.215.53/ Nombre de points et classement : 167 K c'est assez faible, je vous l'accorde, je ne pleurerai pas s'il faut aller dans la wing (si elle se crée ;-))4/ Age : 31 ans5/ Fille ou garçon : couillu6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : mineur avec une flotte pour raider un peu. c'est mon 1er serveur sur Ogame, j'apprends vite et je veux explorer le jeu sous tous ses aspects. j'ai joué qq temps à travian, sinon j'ai wowé il y a qq années pendant 2ans.7/ Temps de jeu quotidien : 1 connexion /jour mini et toute la journée maxi (je suis informaticien donc souvent devant le pc)8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? oui assez pour lire les posts importants mais pas assez pour une participation trop appuyée (certains appelleront ça "flooder" ) 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? après avoir fini mon taf, et je m'informe aussi bcp sur ce que l'on appelle le "nouvel ordre mondial" si ça parle à certains, j'ai un peu de temps à consacrer aux loisirs alors un peu d'Ogame et un peu de LOL10/ Qu'attends tu d'une alliance ? entraide, échanges, AG, DG, en savoir plus sur le jeu (d'ailleurs merci Shaeyhu), avoir une stratégie (vous en avez une particulière ?)11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? ce qu'elle me demandera, j'ai l'esprit de groupe. et je veux bien aider Athéna à prendre son bain 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? E.E pour la fuuuuuu zion ! à merde ça c'est DBZ
merci de m'avoir lu et n'hésitez pas si vous avez des questions. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope