| Candidature de KOTOR [Accepté] | |
|
+7silas Squall Oneill Ichimaru draknor Vaporisateur kotor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 18:14 | |
| Il l'a fait plein de fois à a connaissance, j'ai les boules (et c'est le cas de le dire, les miennes seront bredouille).
À la place de Draknor j'aurais contacté nos amis raideurs, négocié et contre, et laissé l'intéressé initial se faire le recyclage de sats.
Surtout que je ne veux pas dire, mais Drak se fait arnaquer aussi sur un échange commercial, qu'il devra passer à 1d-->1m. | |
|
| |
Gimly [dragons]
Nombre de messages : 635 Age : 48 Nom Ingame : pere fouettard Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 18:31 | |
| ne jamais faire de commerce avec des joueurs dont on est pas sur de pouvoir faire confiance perso, je commerce toujours avec les mêmes
Vapo, faut jamais entrer dans le jeu de empe, ne jamais céder à son chantage. Il bluffe souvent et n'a pas souvent le courage de prendre des risques | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 18:36 | |
| - Gimly [dragons] a écrit:
- ne jamais faire de commerce avec des joueurs dont on est pas sur de pouvoir faire confiance
perso, je commerce toujours avec les mêmes +1 - Gimly [dragons] a écrit:
- Vapo, faut jamais entrer dans le jeu de empe, ne jamais céder à son chantage. Il bluffe souvent et n'a pas souvent le courage de prendre des risques
+1 | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 18:53 | |
| Oui, ce n'est pas moi mais Drak' qui a des problèmes. À sa place je n'aurais pas hésité : "Khaine, tu veux faire un contre? Par contre tu devras faire demi tour pour telle h, au risque de contrer telle personne".
À Emperor "Tu crois que tu vas me racketter?".
En plus j'ai laissé mes flotte pour la provoc', et j'ai dit immédiatement à Drak' de ne pas compter sur mon demi tour à moins qu'il n'ait tout détruit avant.
En plus vous allez rire quand il va vous dire quelle bourde il a fait. | |
|
| |
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 18:54 | |
| Sans commentaire pour ma bourde . De toute façon, il avait ma planète sous phalange, donc le contre... | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 19:02 | |
| J'ai oublié un "détail" avec le labo, je m'étais focalisé sur le problème énergétique, ça faisait longtemps que j'avais pas fait une bourde pareille^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 19:05 | |
| et du coup que s'est il passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 19:06 | |
| Ouarf wahaha (grand rire moqueur).
Au moins la prochaine on prévoira mieux. Il faudra regarder avant qui pourra contrer en express Emperor avant qu'il n'arrive.
Donc pas au même endroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 19:08 | |
| Bah je peux pas faire le graviton, j'ai pas le niveau, c'est pas plus compliqué . Heureusement que je suis pas à fond dans ce jeu, autrement je m'arracherais les cheveux . - Vaporisateur a écrit:
- Ouarf wahaha (grand rire moqueur).
Merci vapo | |
|
| |
Gimly [dragons]
Nombre de messages : 635 Age : 48 Nom Ingame : pere fouettard Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 19:22 | |
| dis moi tout en mp si tu veux drak, je te dirais si je peux t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 19:23 | |
| Non non, mais y a rien à faire. C'est pas la fin du monde, je le referai une autre fois. | |
|
| |
Gimly [dragons]
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 19:24 | |
| il s'est passé quoi? tu as tenté de faire graviton et tu t'es fais RC tes sats avant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 19:26 | |
| Non non ça serait encore honorable . J'ai oublié qu'il fallait un labo niveau 12, et le raide arrive dans 2 minutes^^. | |
|
| |
Gimly [dragons]
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 19:28 | |
| arf, bah oui, effectivement, c'est très con. Il a envoyé quoi ? et ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 19:30 | |
| Oh c'était des DD, mais il était à porté de phalange, donc pas de contre possible. C'était sur ma colo en 1.189.
Même pas de lune, un peu déçu, au prix ou j'ai payé cette tenta^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 19:32 | |
| Un contre et il retirait, tu étais sauvé. CQFD
Juste envoyer une partie du CDR au défenseur groupé pour rembourser le deut et un peu plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 19:34 | |
| Oui oui mais en 1.189, y a pas grand monde aux alentours, et encore moins que je connaisse. | |
|
| |
kotor Ecuyer
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : La ou on a besoin de moi Nom Ingame : kotor Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 19:35 | |
| vous avez massacré mon topic^^ désolé je n'ai pas pu me connecter avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 19:36 | |
| Y a Khaine pas trop loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 19:37 | |
| Mais non, on l'a juste un peu animé. T'avais bien peu de pages contrairement aux autres candidatures^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 19:40 | |
| Jsuis à 35ss quand même, la conso aurait fait mal, mais moins que la perte des sats je pense | |
|
| |
kotor Ecuyer
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : La ou on a besoin de moi Nom Ingame : kotor Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 19:42 | |
| oui c'est vrai, au moins ca peut laisser penser qu'il y a eu de long débat philosophique tout au long de ma candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 19:45 | |
| Bon, Empe a gagné... c'est balo!
La prochaine fois, montre les crocs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] Mar 28 Fév - 19:47 | |
| Oh je suis écuyer! ça veut dire que je peux postuler IG? - kotor a écrit:
- oui c'est vrai, au moins ca peut laisser penser qu'il y a eu de long débat philosophique tout au long de ma candidature.
Elle fait 7 pages au moins ta candi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de KOTOR [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de KOTOR [Accepté] | |
|