| candidature minato [Refusé] | |
|
+12Lost Ar Gwadour Ichimaru Itachi 1 Vaporisateur AkiraAO Khaine orik Squall draknor nilus minato 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Jeu 1 Mar - 18:57 | |
| ça suffit pour que je ne te raid pas pendant au moins un mois par contre, ne change pas de pseudo je risquerai de te raider sans le vouloir | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Jeu 1 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Jeu 1 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Jeu 1 Mar - 19:11 | |
| 26h de cours en prepa lettres deuxième année moi Néanmoins on a parfois tellement de boulot à la maison que ça m'a amené à quitter Ogame pour un an | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Jeu 1 Mar - 22:10 | |
| Ne perdez pas courage, Itachi et toi, j'ai lancé un vote sur ce qu'on fait de vous. Je propose une période d'essai pour vous permettre de rentrer, mais de laisser aussi le temps de vérifier que vous n'êtes pas en double compte.
Mais il y a 3 autre options : vous refuser, vous accepter purement, vous faire encore poireauter ici le temps d'avoir les preuves.
Nous verrons la décision ce week-end je pense. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Jeu 1 Mar - 22:55 | |
| Ave Vapo Ave Vapo! Bonne idée | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Jeu 1 Mar - 23:23 | |
| Je vais me répéter : Oneill est encore un ...... | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Jeu 1 Mar - 23:40 | |
| - Ichi' a écrit:
- Je vais me répéter : Oneill est encore un ......
Non non c'est pas vrai! ... maintenant oui, tu peux le dire Je sais que sous tous ses petit ............ tu m'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Ven 2 Mar - 0:22 | |
| Trop de points de suspension. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Ven 2 Mar - 0:52 | |
| C'étais pour montrer que tu m'aimais vraiment bien | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Ven 2 Mar - 1:17 | |
| Huuuuum Comment appeler cette manœuvre sans tomber dans le vulgaire... Disons auto-......... (comptez le nombre de points et vous comprendrez, si vous avez l'âge pour) | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Ven 2 Mar - 1:33 | |
| Non c'est bon c'est logique, sa va m'empêcher de dormir maintenant, je vais essayer de deviner se que ta voulu dire! Merci hein merci | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Ven 2 Mar - 1:36 | |
| | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Ven 2 Mar - 1:43 | |
| | |
|
| |
minato
Nombre de messages : 37 Age : 29 Nom Ingame : minato Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Ven 2 Mar - 10:32 | |
| j accepte pour vous prouver que l on n est pas un compte double et je suis pret a faire tous les efforts possibles pour rentrer dans votre alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Ven 2 Mar - 22:48 | |
| J'ai deviné le sens mais pas le mot exact. Trop la flemme de compter.
Je vois bien que vous êtes motivés, c'est pour ça que je propose cette solution. Je n'ai pas encore vu les résultats depuis hier.mais j'espère que demain soir nous serons en mesure de répondre. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Dim 4 Mar - 8:24 | |
| - Citation :
- Bonjour minato,
Tu t'y attends déjà certainement, mais nous avons dévidé de ne pas donner aujourd'hui une suite favorable à ta candidature.
Je t'inviterai à vivre une vie plus impliquée dans l'univers pour pouvoir un jour intégrer une alliance à ta mesure. Qui sait ce jour là ce sera peut-être la STS ?
Mais de l'examen de ta candidature par les Chevaliers, il ressort que manifestement ce moment n'est pas venu.
Bonne chance pour tes aventures, et peut-être à bientôt.
Ar Gwadour Grand Pope de l'Ordre SAINT SEIYA.
| |
|
| |
minato
Nombre de messages : 37 Age : 29 Nom Ingame : minato Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Dim 4 Mar - 14:41 | |
| Oui je respecte ce choix mais pourrais je savoir les raisons de ce choix | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Dim 4 Mar - 16:55 | |
| Ces raisons sont dites dans ton sujet de candidature et dans celui d'Itachi 1, nous soupçonnons le double compte pour des raisons évidentes ^^ et quelques deux trois autres trucs...
Bonne continuation à toi IG et IRL, et peut être à bientôt =) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Dim 4 Mar - 18:48 | |
| Dans ces deux ou 3 autres trucs, il y a que vous n'avez pas non plus participé sur d'autres sujets, afin de vous intégrer, malgré les invitations à y aller.
Désolé. Cependant, tu as toujours le droit de participer aux sujets publics de l'alliance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] | |
| |
|
| |
| candidature minato [Refusé] | |
|