| candidature minato [Refusé] | |
|
+12Lost Ar Gwadour Ichimaru Itachi 1 Vaporisateur AkiraAO Khaine orik Squall draknor nilus minato 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mar 28 Fév - 0:04 | |
| Tu va te prendre ma flotte, quand elle sera constituée, toi Non mais à la place de notre ami, je ferais gaffe à Vapo, un scorpion c'est vicieux | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mar 28 Fév - 0:20 | |
| Et assez increvable (j'avais vu un reportage sur leur résistance, c'était impressionnant). | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mar 28 Fév - 0:25 | |
| Sale bête xD assez esthétique en revanche | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mar 28 Fév - 0:29 | |
| Ouaip! J'aime bien toutes les bestioles en général! (Un serpent, faites appel à moi! Une grosse araignée velue? Ne la tuez pas, je suis là!)
Par contre, avons nous perdu Minato? En attendant, vous devriez flooder un peu au bar, au babyfoot, le temps passe souvent plus vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mar 28 Fév - 0:32 | |
| J'aimerais bien flooder, mais c'est déjà moi qui détient toutes les dernières réponses alors... Ouais on dirait qu'il est mort A ce propos savais-tu que mon avatar symbolise le serpent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mar 28 Fév - 0:37 | |
| Tu veux dire sa mimique? Oui ça me dit qqe chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mar 28 Fév - 0:38 | |
| Mimique et attitude générale oui...froid et lisse comme un serpent | |
|
| |
minato
Nombre de messages : 37 Age : 29 Nom Ingame : minato Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mar 28 Fév - 1:26 | |
| Non non je ne suis pas encore mort ^^ D après ce que je vois vous avais encore de doutes posez moi des questions !!( autant qu il en faudra ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mar 28 Fév - 1:38 | |
| À cette heure, c'est plutôt bonne nuit que je dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mar 28 Fév - 1:41 | |
| | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mar 28 Fév - 9:38 | |
| - Ichi a écrit:
- Mimique et attitude générale oui...froid et lisse comme un serpent
C'pour sa que je ne l'aime pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mar 28 Fév - 10:24 | |
| Ffff Faut lire l'histoire jusqu'à son terme evidemment. | |
|
| |
minato
Nombre de messages : 37 Age : 29 Nom Ingame : minato Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mer 29 Fév - 20:54 | |
| Ichi est ce que tu lis bleach ? Je penses que oui et tu en es ou si oui ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mer 29 Fév - 21:08 | |
| Visiblement jusqu'à la fin. | |
|
| |
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mer 29 Fév - 21:12 | |
| y'a pas encore de fin | |
|
| |
minato
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mer 29 Fév - 21:19 | |
| Et est ce que quelque lis naruto ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mer 29 Fév - 21:22 | |
| Oui, je ne sais pas au quel je suis, mais si je te dis les perso qui sont là où j'en suis : Kabuto, Tsushikage, tortue super géante, les bijus, Gaï.
Je ne vais pas dire ce qu'il se passe par respect des autres. | |
|
| |
minato
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mer 29 Fév - 21:24 | |
| Vaporisateur tu les lis ou est ce que tu les regardes ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mer 29 Fév - 21:56 | |
| Je lis, je ne fais que lire. En plus Naruto en vidéo, de ce que je sais, c'est loin de valoir la BD.
Je ne regarde quasi jamais la télé par contre je suis un gros lecteur de BD en tous genres. J'essaie de me calmer un peu dessus d'ailleurs. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mer 29 Fév - 22:31 | |
| Punaise y en a pas beaucoup comme toi xd ... moi j'attend 19h pour regarder Stargate SG1 même si je les ai fini! J'amais lu un mangas, sa ma jamais trop attirer! | |
|
| |
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mer 29 Fév - 22:34 | |
| SG1, ceux avec Oneill sont tout de même bien sympa. Mais j'ai beaucoup apprécié Stargate Universe, l'ambiance est totalement différente. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mer 29 Fév - 22:50 | |
| Pourtant les livres apportent souvent plus de détails. Au collège je faisais partie de ceux qui lisaient tous les livres aux "rallies lectures", j'y ai même déjà gagné un chèque pour une librairie! | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mer 29 Fév - 22:53 | |
| - draknor a écrit:
- SG1, ceux avec Oneill sont tout de même bien sympa. Mais j'ai beaucoup apprécié Stargate Universe, l'ambiance est totalement différente.
C'est vrai que lui et Teal'c me font bien rire! xd Stargate Atlantis est pas mal! Encore jamais vu Stargate Universe, si tu dis que c'est pas mal, je vais essayer! A se point la Vaporisateur, mais tu fais quoi comme études? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Mer 29 Fév - 23:56 | |
| Des études scientifiques! (DUT de mesures physiques) | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] Jeu 1 Mar - 0:04 | |
| Je réalise qu'il y en a un paquet de chez vous qui m'ont l'aire de faire de grosse études comme toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature minato [Refusé] | |
| |
|
| |
| candidature minato [Refusé] | |
|