| Royal Demon Roses | |
|
+7Squall Necron Ar Gwadour Marco Argawaen Bartimeus Ichimaru 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Royal Demon Roses Sam 11 Sep - 16:37 | |
| Bonsoir à tous, membres de la STS ou visiteurs de ce forum !
Sur insistance de Vaporisateur que je connais bien, je viens me présenter ici et peut être venir flooder par la suite^^
Donc voilà, je suis Ichi, alias Ichimaru, je suis membre de la VKBE 8.0 et ex-E.E.w, j'ai déjà eu des contacts avec Argawaen (à l'occasion d'un raid, à l'époque je m'appelais Silver), ainsi donc que Vapo...
Que dire d'autre...à part que j'espère passer un peu de bon temps sur ce fofo^^
Dernière édition par Albafica le Dim 6 Mai - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Sam 11 Sep - 17:52 | |
| Bienvenue sur le forum Nabla m'avait dit qu'ils t'avait viré pour avoir mis les archives visibles à tout le monde, tu t'es fait pardonner depuis ? | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Sam 11 Sep - 17:53 | |
| Ah Coucou silver.. Bienvenu ici.. Poses ton pétard, choppe un truc au frigo et réchauffe toa prés du feu | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Sam 11 Sep - 18:01 | |
| - Bartimeus a écrit:
Nabla m'avait dit qu'ils t'avait viré pour avoir mis les archives visibles à tout le monde, tu t'es fait pardonner depuis ? Oui oui c'est pardonné maintenant merci^^ on sait pas encore trop ce qui s'est passé, je pense que le forum a du buguer mais bon voilà... Donc oui on a durement négocié, et j'ai réussi à revenir en mineur, et sans responsabilité lol si çà avait pas marché avec la VKBE, Vapo m'avait proposé de d'essaier ici d'ailleurs... merci en tout cas (lol Argawaen^^) | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Sam 11 Sep - 18:30 | |
| J'men rapelle que c'est un breton non ?
Quiche ou flan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Sam 11 Sep - 18:38 | |
| - Marcoca a écrit:
- J'men rapelle que c'est un breton non ?
regarde mon profil | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Sam 11 Sep - 18:44 | |
| Salut et bienvenu sur ce forum J'ai connu quelques VKBE à une époque où j'avais le temps de flooder... Et même si tu viens uniquement ici pour ça, crois-tu que tu échapperas au terrible QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE (même si une ou deux réponses là ne te concerneront peut-être pas... ) ...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!
* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue). 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? 2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... 3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? 4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? 5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... ) 6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) 7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini... | |
|
| |
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Sam 11 Sep - 18:57 | |
| Euh argh ?
1 - Cool
2 - 1 Chouchen 2 Cidre breton 3 les autres ex aequo
3 - Aimes-tu le Punk ? Bof... Aimes-tu le Rock ? Oui Aimes-tu le Jazz ? moui Aimes tu le Folk ? moui Aimes tu la variété française ? euh... Aimes tu Bernard Minet ? faut bien dire oui...(ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
4 - rien dans les deux cas
5 - en Breton...pas le courage de chercher leur sens^^
6 - Shion, votre grand pope, est : c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ?
7 - Comment définirais-tu ce questionnaire : Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire
Bon voilà c'est fait, j'attend la note objective
ah j'ai oublié la présentation IRL...
donc allons y : je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans, je partage mon temps entre l'Ile de France et la Bretagne, je suis en classe prépa littéraire, j'adore les mangas (Bleach), le rock...voilà^^
| |
|
| |
Necron
Nombre de messages : 557 Age : 36 Nom Ingame : ça depends des semaines Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Dim 12 Sep - 10:37 | |
| En etant tout a fait objectif je met 1
. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Dim 12 Sep - 11:01 | |
| Tu es bien dur néné... - Ichi a écrit:
- Euh argh ?
1 - Cool Pas un rageux, c'est bien 2 points
2 - 1 Chouchen 2 Cidre breton 3 les autres ex aequo 1 point
3 - Aimes-tu le Punk ? Bof... Aimes-tu le Rock ? Oui Aimes-tu le Jazz ? moui Aimes tu le Folk ? moui Aimes tu la variété française ? euh... Aimes tu Bernard Minet ? faut bien dire oui...(ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? Je sais pas... Mais on dirait que ça manque d'enthousiasme... 0.25 points
4 - rien dans les deux cas 1 point
5 - en Breton...pas le courage de chercher leur sens^^ Ben 1/3 seulement... allez 0.25 points parce que je suis gentil
6 - Shion, votre grand pope, est : c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? Perdu... 0 point
7 - Comment définirais-tu ce questionnaire : Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire 1 point
Bon voilà c'est fait, j'attend la note objective
ah j'ai oublié la présentation IRL...
donc allons y : je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans, je partage mon temps entre l'Ile de France et la Bretagne, je suis en classe prépa littéraire, j'adore les mangas (Bleach), le rock...voilà^^ ah la Bretagne , tiens 0.5 point de super bonus
6 points... Ben c'est vraiment pas brillant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Dim 12 Sep - 11:45 | |
| voilà ma note "objective" lol, file moi un diplôme je vais l'encadrer merci pour cette superbe note néné, venant de toi je m'attendais à un 0^^
Dernière édition par Ichi le Dim 12 Sep - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Dim 12 Sep - 12:02 | |
| tent un revenant ? ^^ les E.E croyais que t'était mort ^^ bienvenu sur ce fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Dim 12 Sep - 12:10 | |
| Hihi ne jamais croire un E.E. nan je plaisante^^ ben non suis pas mort, juste mort pour eux^^ | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| |
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Dim 12 Sep - 14:00 | |
| Hé oui... caché des E.E.! Et vu que t'en en bonne entente avec eux Jangu...
Héhé je vois pour Néné! vous ne vous appréciez pas. (Mais pourquoi?)
Oui, j'avais proposé qu'il nous rejoigne lors de son retour il y a qqes semaines. Précisons qu'il y a bien eu une coupure incluant toutes ces vacances. Heureusement que t'as pensé à sauver ton compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Dim 12 Sep - 17:28 | |
| eh oui, les pressions avaient pas manqué pour que je le lache, mais bon j'y tiens moi Content de voir que c'est animé ici, chez nous c'est un peu plus mort Sinon tu n'aimes pas les E.E. Ar Gwa ? | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Dim 12 Sep - 17:51 | |
| Juste eu quelques démêlés sur un topic idiot avec leur empereur fou... Et en plus je n'ai pas aimé le chantage qu'il avait ensuite exercé sur Ani... | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Dim 12 Sep - 17:54 | |
| Moa ze les aimes pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Dim 12 Sep - 18:00 | |
| en tout cas, lui ne vous aime pas à ce qu'on m'a dit^^ enfin bon, faut pas trop l'écouter^^ | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Dim 12 Sep - 18:30 | |
| Moi j'men fou, tant que je peux charrier | |
|
| |
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Dim 12 Sep - 19:06 | |
| belle mentalité | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Jeu 16 Sep - 13:31 | |
| Ah oui le chantage sur notre inactivité et les pactes ou l'absorption... j'avais oublié. Je dirais qu'en dirigeant c'est un peu Tyrannique! Par contre, pourquoi Elsass n'aime pas Ar Gwa , et Pourquoi Néné n'aime pas Ichi? Je ne sais pas!
Pour le sujet... ben comme Jangu il a peut être changé. Quoique le chantage venant d'un ami d'une ally surtout pour rompre des pactes, je trouve ça minable et hypocrite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Jeu 16 Sep - 14:59 | |
| Pkoi Néné ne peut pas m'encadrer ? Bah j'aime mieux pas en parler, çà m'a coûté trèès cher cette histoire... | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Jeu 16 Sep - 18:00 | |
| - Vaporisateur a écrit:
- Ah oui le chantage sur notre inactivité et les pactes ou l'absorption... j'avais oublié. Je dirais qu'en dirigeant c'est un peu Tyrannique!
Par contre, pourquoi Elsass n'aime pas Ar Gwa , et Pourquoi Néné n'aime pas Ichi? Je ne sais pas!
Pour le sujet... ben comme Jangu il a peut être changé. Quoique le chantage venant d'un ami d'une ally surtout pour rompre des pactes, je trouve ça minable et hypocrite ... oula jai rater un épisode ??? un chantage de la part d'Elsass ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Jeu 16 Sep - 20:31 | |
| je me rappelle de t'avoir vu sur leur fofo, à l'époque ou je dirigeais leur Wing, au fait^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royal Demon Roses | |
| |
|
| |
| Royal Demon Roses | |
|