Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Sam 25 Sep - 7:52 | |
| Halo c'pas nul d'abord de toute façon mes gouts en musique et jeux vidéo sont sur cte bann^^ | |
|
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Sam 25 Sep - 8:03 | |
| Star Craft ce n'est pus aussi bien qu'Halo ! | |
|
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Sam 25 Sep - 8:28 | |
| moi j'aime autant les deux...et puis c'est pas le même genre de jeu (bon à part Halo Wars mais bon...) | |
|
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| |
Nabla Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Dim 6 Mai - 16:22 | |
| Eh bien bravo ! J'espere Albafica que tu sauras reconnaitre l'honneur de la création d'un grade spécial pour toi ! | |
|
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Dim 6 Mai - 16:29 | |
| tient il y a des chevaliers d'argent maintenant ? Bravo a toi Ichi ! | |
|
Nabla Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Dim 6 Mai - 17:02 | |
| C'est un grade spécial honorifique pour l'animation fournie sur le forum entre autre. | |
|
Dragon Chevalier du Fourneau
Nombre de messages : 283 Age : 28 Nom Ingame : Dragon Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Dim 6 Mai - 18:40 | |
| Bravo je savais pas que sa existait chevalier d'argent belle armure elle te va bien | |
|
| Sujet: Re: Royal Demon Roses Dim 6 Mai - 19:58 | |
| Eh bien merci beaucoup, c'est un grand honneur qui m'est fait la je dois dire...je vais tâcher de me montrer digne de cette nouvelle fonction Je remercie Ar Gwadour de la confiance qu'il me témoigne la, et Draknor, Vaporisateur et Nabla pour leur soutien et leur sympathie Je reviens de mon mv des demain par ailleurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royal Demon Roses | |
| |
|