| Candidature Thirone | |
|
+4Vaporisateur Ar Gwadour Marco Thirone 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Thirone Lun 30 Aoû - 14:41 | |
| Non il était vraiment motivé, juste qu'il n'a pas l'air très présent ces temps ci... sans doute les vacances...je ne pense pas qu'il laisse tomber, je l'ai défrigorifié y a qqes mois. | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Thirone Lun 30 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
Thirone Ecuyer
Nombre de messages : 10 Age : 32 Nom Ingame : Thirone Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Candidature Thirone Mar 31 Aoû - 9:11 | |
| Yop, excuser moi, je suis parti en vacances et impossible de me connecter a internet... (c'est bien quand même les vacances!) Bon bref je me remet au travail IG!
| |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Thirone Ven 3 Sep - 5:14 | |
| Bon retour parmi nous Thirone. Avec mes excuses pour les délais pour te répondre je suis moi-même un peu pris là... - Vaporisateur a écrit:
- Au fait Ar Gwa, t'as une belle armure, semblable à ma précédente, mais ne devrais pas plutôt avoir la cape du vieux pépé (oui, là tout devant, au dessus de la table au logo de la justice, sur la bandeau STS)
Tu sais que l'armure du rat crevé est toujours disponible Ben les échanges peuvent se poursuivre qu'il y a toujours des questions. Le vote se déroulera pendant tout le week-end. | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Thirone Ven 3 Sep - 10:16 | |
| moi je la veut bien l'armure du rat crever | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Thirone Ven 3 Sep - 16:55 | |
| On m'a dit qu'elle était très confortable. | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Thirone Ven 3 Sep - 23:20 | |
| Depuis le temps que Jangu la demande! Je la lui offre volontiers! | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Thirone Sam 4 Sep - 11:10 | |
| | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Thirone Dim 5 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Thirone | |
| |
|
| |
| Candidature Thirone | |
|