| Candidature Thirone | |
|
+4Vaporisateur Ar Gwadour Marco Thirone 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thirone Ecuyer
Nombre de messages : 10 Age : 32 Nom Ingame : Thirone Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Candidature Thirone Sam 14 Aoû - 18:49 | |
| 1/ Nom Ingame (très important) : Thirone 2/ Position de la Planète Mère : 1:66:12 3/ Nombre de points et classement : 59000. / 676eme 4/ Age :17 5/ Fille ou garçon : garçon 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : mineur pur 7/ Temps de jeu quotidien : tout les soirs et parfois la journée 8/ Comptes-tu fréquenter souvent le forum ? évidemment 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? Ça permet de s'occuper 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? De l'aide des conseils et une bonne ambiance! 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? Un peu de ma bonne humeur 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? REB mais elle était inactive... | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Thirone Sam 14 Aoû - 19:06 | |
| Salut à toi !
Comment a tu découvert notre alliance ? Quelqu'un qu'y a poussé ? | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Thirone Dim 15 Aoû - 7:18 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum Quelques questions pour commencer : Les elfes tu les rôtis à la broche ou tu les exiles en Amazonie ? Tu préfères les excellentes quiche de ta maman ou les horribles flans du supermarché ? Tu es plutôt slip ou caleçon ? Le lapin à la moutarde ou en civet ? Les Bisounours tu les dorlotes ou les écrabouilles ? Bernard Minet c'est ton idole ou une casserole ? Aimes tu les roses... Et pourquoi ? Ça n'a pas été trop dur de redémarrer un compte ? Un forum ça sert à quoi ? Les elsatiques tu les courtises ou leur envoies ton pieds au derrière ? Tu préfères Tintin ou les Tuniques bleues ? Starwars, des films il y en a combien ? Une alliance c'est pour une nuit ou pour la vie ? Et dans starwars c'est qui ton héros favori, Jabba The Hutt ou le Grand Moff Tarkin ? Et pourquoi... ? N'hésites d'ailleurs pas à t'y promener... | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Thirone Dim 15 Aoû - 10:02 | |
| Quelqu'un c'est moi. La REB est trop petite, peu de joueurs pour animer... Y a-t-il un espoir de réveiller tt le monde? Content que tu aies réagi si vite!
Hum, sur ce coup même pas moyen de tricher, il me semble que certaines questions sont nouvelles. | |
|
| |
Thirone Ecuyer
Nombre de messages : 10 Age : 32 Nom Ingame : Thirone Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Candidature Thirone Dim 15 Aoû - 10:33 | |
| Les elfes tu les rôtis à la broche ou tu les exiles en Amazonie ? je les rôtis! Tu préfères les excellentes quiche de ta maman ou les horribles flans du supermarché ? les quiches évidemment Tu es plutôt slip ou caleçon ? Calebar! Le lapin à la moutarde ou en civet ? aucun des deux Les Bisounours tu les dorlotes ou les écrabouilles ? je les ecrabouilles Bernard Minet c'est ton idole ou une casserole ? connait pas Aimes tu les roses... Et pourquoi ?pas plus que ca Ça n'a pas été trop dur de redémarrer un compte ? nan ca va Un forum ça sert à quoi ? a blablater^^ Les elsatiques tu les courtises ou leur envoies ton pieds au derrière ? ??? Tu préfères Tintin ou les Tuniques bleues ? Tuniques Bleues! Starwars, des films il y en a combien ? 6 (sauf si tu compte les films genre clone wars est compagnie Une alliance c'est pour une nuit ou pour la vie ? pour un petit bout de ma vie Et dans starwars c'est qui ton héros favori, Jabba The Hutt ou le Grand Moff Tarkin ? Et pourquoi... ? oulala j'en sais rien, il me fait bien rigoler Jabba | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Thirone Dim 15 Aoû - 11:04 | |
| - Thirone a écrit:
- Les elfes tu les rôtis à la broche ou tu les exiles en Amazonie ? je les rôtis!
- Thirone a écrit:
- Tu préfères les excellentes quiche de ta maman ou les horribles flans du supermarché ? les quiches évidemment
- Thirone a écrit:
- Le lapin à la moutarde ou en civet ? aucun des deux
Fayot va... Non Néné n'est pas notre Dieu... Il s'est juste échappé d'un asile (celui de LAPINOU) alors on le lui laisse croire.... Mais faut pas exagéré non plus... - Thirone a écrit:
- Les Bisounours tu les dorlotes ou les écrabouilles ? je les ecrabouilles
Hé, hé... Mais ça c'est à tes risques et périls... On en a justement parmi nous... - Thirone a écrit:
- Bernard Minet c'est ton idole ou une casserole ? connait pas
Ben va vite falloir combler cette lacune... C'est le plus grand chanteur de tous les temps http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1533 - Thirone a écrit:
- Aimes tu les roses... Et pourquoi ?pas plus que ca
Ça tombe bien je ne sais pas pourquoi j'ai posé cette question... - Thirone a écrit:
- Ça n'a pas été trop dur de redémarrer un compte ? nan ca va
- Thirone a écrit:
- Un forum ça sert à quoi ? a blablater^^
- Thirone a écrit:
- Les elsatiques tu les courtises ou leur envoies ton pieds au derrière ? ???
Tu ne connais pas... et bien tu ne sais pas ce que tu gagnes - Thirone a écrit:
- Tu préfères Tintin ou les Tuniques bleues ? Tuniques Bleues!
Moi aussi - Thirone a écrit:
- Starwars, des films il y en a combien ? 6 (sauf si tu compte les films genre clone wars est compagnie
Comment tout gâcher en un chiffre... Il ya 3 films Starwars (Un nouvel espoir, l'Empire contre attaque, le retour du Jedi)... C'est ce que l'on appelle une trilogie... Qualifier de films les sous-merde commerciales qui ont suivies est une insulte à l'univers de Starwars... Comment toi un REB, as-tu pu faire une erreur pareille ??? - Thirone a écrit:
- Une alliance c'est pour une nuit ou pour la vie ? pour un petit bout de ma vie
Ça m'a l'air honnête ça... - Thirone a écrit:
- Et dans starwars c'est qui ton héros favori, Jabba The Hutt ou le Grand Moff Tarkin ? Et pourquoi... ? oulala j'en sais rien, il me fait bien rigoler Jabba
Ben moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Thirone Dim 15 Aoû - 11:20 | |
| Je suis un ex REB qui n'y connais rien à star wars
Logique: Tintin à vieilli, pas les tuniques bleues (quand ça a été écrit c'était déjà passé!) | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
Ereziah Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 758 Age : 32 Localisation : Langonnet Nom Ingame : Ereziah Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Candidature Thirone Dim 15 Aoû - 23:06 | |
| Je crois qu'il a atteind (peut-être) un nouveau record auprès du Grand Pope celui ci !! Pauvre silas, les bisounours je les aime moi | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Thirone Lun 16 Aoû - 9:18 | |
| Heu dangereux les bisounours et autres qui ont de gentils petits noms... puis je me suis déjà fait écrabouiller par le bisounours en question. On se passera de nouvelles preuves! | |
|
| |
Thirone Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature Thirone Lun 16 Aoû - 11:19 | |
| J'adore les Bisounours en fait! c'est tout mignon! | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Candidature Thirone Lun 16 Aoû - 18:10 | |
| - Thirone a écrit:
- J'adore les Bisounours en fait! c'est tout mignon!
Ouais enfin faut pas exagérer non plus... D'ailleurs Silas déteste les flagorneries... Il veut que tout le monde croit qu'il est un vrai méchant... | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Thirone Lun 16 Aoû - 18:30 | |
| *fait un caca nerveux* mais je suis un méchant moi y fayotte mais c'est pas a moi qu'il faut lecher les patounes ^^ | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Thirone Mar 17 Aoû - 19:30 | |
| c'est a qui qu'il fau lecher les "patoune" alors ? ^^ | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Candidature Thirone Mar 17 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Thirone Mer 18 Aoû - 17:21 | |
| Euh... je n'irais pas jusqu'à la sagesse...
C'est quand qu'on passe au vote pour Thirone? | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Thirone Mer 18 Aoû - 17:47 | |
| J'sais pas s'il y en aura besoin, peu de monde à l'air de s'y opposer. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Candidature Thirone Mer 18 Aoû - 18:22 | |
| On va attendre la conclusion du vote sur la candi de Jangu, ça va laisser un peu de temps pour discuter ici et donc à Thirone de mettre en valeur sa candi... | |
|
| |
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Thirone Mer 18 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Thirone Jeu 19 Aoû - 12:16 | |
| Au fait Ar Gwa, t'as une belle armure, semblable à ma précédente, mais ne devrais pas plutôt avoir la cape du vieux pépé (oui, là tout devant, au dessus de la table au logo de la justice, sur la bandeau STS) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Thirone Ven 27 Aoû - 7:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Thirone Dim 29 Aoû - 13:37 | |
| et qu'est ce qu'il en est de sa candidature ? | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Candidature Thirone Lun 30 Aoû - 5:48 | |
| Ben il a l'air d'avoir disparu de la circulation...
Peut-être en vacances ?
On attend un peu. | |
|
| |
Ereziah Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 758 Age : 32 Localisation : Langonnet Nom Ingame : Ereziah Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Candidature Thirone Lun 30 Aoû - 12:00 | |
| C'est motivé pour venir et POUF sa disparait... Y'en a trop des comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Thirone | |
| |
|
| |
| Candidature Thirone | |
|