| Question : Envoi de ressources en attaque ? | |
|
+4Leto II silas Ar Gwadour TTP 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TTP Ecuyer
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : Bretagne (il fait beau ^^) Nom Ingame : TTP Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Question : Envoi de ressources en attaque ? Dim 23 Mai - 16:08 | |
| Si on envoie des ressources dans ses vaisseaux en attaque et qu'on perd la bataille, les ressources vont dans le CDR ?
Merci de vos réponses ^^ | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? Dim 23 Mai - 16:21 | |
| Très bonne question... Et j'avoue que je n'en ai pas la moindre idée... | |
|
| |
TTP Ecuyer
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : Bretagne (il fait beau ^^) Nom Ingame : TTP Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? Dim 23 Mai - 17:30 | |
| Bon, je teste : 1 clé+1pt avec 500M dedans sur quelqu'un. Qui est partant (attention je dois pas lui passer dessus ) edit > C'est bon, je raid sur un gars de mon système. Si ça marche, ce serait pratique pour les tentas | |
|
| |
TTP Ecuyer
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? Dim 23 Mai - 18:30 | |
| Après test, ça marche pas donc j'ai perdu 8pts pour rien Bon, le sujet est clos ^^ Au moins on le saura. | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? Dim 23 Mai - 19:30 | |
| pour répondre a ta question. nan tout ressource dans les soutes des flottes détruite sont perdu | |
|
| |
Leto II
Nombre de messages : 401 Age : 65 Nom Ingame : Leto II Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? Dim 23 Mai - 21:07 | |
| Ze le savais aussi mais pas eu le temps de répondre.. Sois plus patient Dexes.. | |
|
| |
TTP Ecuyer
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? Dim 23 Mai - 21:10 | |
| Bah 8 points c'est pas la mort ^^ Surtout que je viens d'en gagner + de 2k (2x CES lvl 23 + d'autres petits trucs...) donc c'est légèrement secondaire | |
|
| |
Necron
Nombre de messages : 557 Age : 36 Nom Ingame : ça depends des semaines Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? Lun 24 Mai - 9:30 | |
| Mais as tu pensé aux familles des pilotes hein ! | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? Lun 24 Mai - 9:48 | |
| C'est un sacrifice utile pour la communauté.. Et si les familles ne sont pas d'accord, on les envois aux goulags.. | |
|
| |
derniere-ombre Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 501 Age : 29 Nom Ingame : derniere-ombre Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? Lun 24 Mai - 10:00 | |
| de toute façon ils étaient engagé pour sa non ?! | |
|
| |
TTP Ecuyer
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? Lun 24 Mai - 10:09 | |
| EH ! Y'a pas de goulags sur mes planètes ! A bas les dictateurs !!!
Les familles vont bien, elles ne se plaignent même pas. Enfin, c'est ce qu'à dit ma milice \o/. | |
|
| |
Nombre de messages : 501 Age : 29 Nom Ingame : derniere-ombre Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? Lun 24 Mai - 10:19 | |
| j'aime bien ta milice elle a l'air assez persuasive | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? Lun 24 Mai - 10:49 | |
| - Dexes_TTP a écrit:
- EH ! Y'a pas de goulags sur mes planètes ! A bas les dictateurs !!!
Les familles vont bien, elles ne se plaignent même pas. Enfin, c'est ce qu'à dit ma milice \o/. Quoi de mieux que la milice d'état? | |
|
| |
Necron
Nombre de messages : 557 Age : 36 Nom Ingame : ça depends des semaines Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? Lun 24 Mai - 11:09 | |
| | |
|
| |
TTP Ecuyer
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? Lun 24 Mai - 11:55 | |
| Meuh non, chez moi ma politique c'est la liberté. La milice ne sert qu'à faire joli (et à taper sur les opposants, accessoirement ^^). D'ailleurs si les gens se plaignaient de ma politique, je le saurais, non ? D-O, si tu veux je t'envoie des gars de ma milice (attention ce sera cher ^^) Néné, je sais pas quelle politique il y a chez les lapins , mais pas de répression chez moi non non non | |
|
| |
Necron
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? Lun 24 Mai - 12:06 | |
| C'est super simple chez nous,
C'est une dictature de Nounours avec Rasz' en pantin et Moi je suis le Chef révolutionnaire anti Nounoursien pour un terrier libre o/ Je défends la Nénécratie. On a déjà tenté plusieurs coups d'etat (j'en compte 7 de mémoire) sur Nounours, mais il s'accroche ste sal bête...
La Révolution se déroule sur plusieurs fronts. La KPL et le FLL
KPL c'est le Komintern pour lapinou FLL Force lapinou libre Les deux partis forme la VI international ou Nénécratie sous ma direction unique.
La Nénécratie c'est le régime parfait. Nénécratie tu adhère ou elle te digère \o/
"Debout ! les Lapins de la terre Debout ! les Lapins de la faim La raison tonne en son cratère : Cest léruption de la fin Du passé faisons table rase Foule esclave, debout ! debout ! Le monde va changer de base : Nous ne sommes rien, soyons tout "
"Lapin, entends-tu Le miollement des chats noirs Sur nos plaines? Lapin, entends-tu Les cris sourds du Terrier Qu'on enchaîne? Ohé! Lapin, Lapine et Lapinou, C'est l'alarme! Ce soir Le chat Connaîtra le prix du sang Et des larmes!
Montez de la terre, Descendez des forets, Lapinous! Sortez de la paille Les carottes, les patates," | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? Lun 24 Mai - 12:18 | |
| | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? Lun 24 Mai - 12:42 | |
| Vive le FLB \o/ Ah non hors-sujet désolé | |
|
| |
Necron
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? Lun 24 Mai - 12:54 | |
| Y'a aucun problème, je peux créer la Force pour Lapider les Bretons,si tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? Lun 24 Mai - 13:57 | |
| Désolé les initiales sont déjà déposées, c'est le Front de Libération de la Bretagne. Trouve autre chose | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? Lun 24 Mai - 15:27 | |
| FCLB smieux \o/ (front contre la libération des bretons) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? Lun 24 Mai - 15:38 | |
| Y commence a y avoir beaucoup de front il faudra les répertoriée si on veut pas se gouré d'adhésion | |
|
| |
Necron
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? Lun 24 Mai - 15:54 | |
| Retiens en qu'un seul :
Nénécratie | |
|
| |
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? Lun 24 Mai - 17:45 | |
| C'est celui là où Néné sert d'esclave sexuel ? :o | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question : Envoi de ressources en attaque ? | |
| |
|
| |
| Question : Envoi de ressources en attaque ? | |
|