Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les E.E

Aller en bas 
+5
Squall
Ani
Oneill
Ichimaru
misterZ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:51

Squall a écrit:
Bah dans moin de 48h Elsass a son compte qui fera comme mon ancien compte ...

C'est triste, paix a son âme! Sad

Vapo = Très bien dis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 21:28

Hmouais.
Il faut voir, mais c'est vrai que si Elsass disparaît, ça lève un blocage possible pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
misterZ




Nombre de messages : 20
Age : 48
Nom Ingame : MisterZ
Date d'inscription : 21/03/2012

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 21:39

Albafica a écrit:
Hmouais.
Il faut voir, mais c'est vrai que si Elsass disparaît, ça lève un blocage possible pour certains.



Pour venir chez vous ou pour une ally, je ne saisie pas le sens de ta phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 21:54

Eh bien pour faire simple, certains ici ne veulent pas avoir quoi que ce soit à voir, de près ou de loin, avec lui. Donc s'il disparaît de l'organigramme de votre alliance, ça ne pose plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
misterZ




Nombre de messages : 20
Age : 48
Nom Ingame : MisterZ
Date d'inscription : 21/03/2012

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 9:59

Ah je peux savoir quel était le pb avac lui....Car je le connaissais peu...
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 10:04

Oui on va dire qu'il étais pas très apprécié, dont par le Grand Pope! Tu peux imaginer ma surprise quand je suis venu pour la première fois sur le forum (enfin deuxième mais après plus de 1ans) ! Bonjours je suis Oneill un membre de la E.E! .... Paf les foudre d'Athèna étais sur ma tête directement! Razz

Mais bon, je flood trop pour qu'il ai le temps de me punir! Razz
Surtout que les E.E et STS ont été en froid pendants longtemps, on l'étais encore quand je suis venu a cause de Elsass et son égot on va dire (pour vite résumer)!

Y a un topique sur la E.E, qui explique et sur mon topique d'arrivée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 17:33

C'est lui qui a causé mon départ de la direction de la E.E.w à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:43

Il y a eu plusieurs histoires, j'en vois 3 :
-un chantage lorsqu'une petite partie d'entre nous étions en REB, alliance qui avait un pacte total avec la E.E. (car du thème de Star Wars). Sauf qu'Elsass nous a trouvé trop petits ou peu actifs, et a voulu nous absorber sans laisser beaucoup de choix. Nous avons refusé et donc perdu le pacte (dans tous les cas il disparaissait) ;

-trop de flood sur un sujet à flood, dans l'ambassade de la STS sur le forum de la REB. Un conflit entre Jangu/Squall (ici présent) et Elsass d'un côté, Ar Gwadour et Argawaen de l'autre.

-Un refus de pacte multi alliance, idée conjointement menée par Albafica/Ichi/Freezer, Sir-Kira (un autre dont il ne vaut mieux plus ne parler ici) et moi-même. Étaient concernées Koori (Sir Kira), REB (moi), STS, E.E. (Elsass) et E.E.w (Freezer). Motif : trop faibles pour lui (rappel : la STS n'était que quelques places en dessous, donc de niveau similaire à le E.E., pour un profil de joueurs relativement proche).
Bilan : il a perdu Ichi comme dirigeant de sa wing, n'a pas pu absorber la REB qqes mois plus tard lorsque nous en avons pris la décision (malgré sa proposition de me faire diriger sa wing en remplacement de Freezer, alors que la STS ne me proposait rien).
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 11:40

C'est bon il a du se connecter dans la nuit le compte de Elsass n'a pas été détruit et il n'est plus inactif
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 11:57

J'ai vu qu'il étais connecter sur facebook! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:03

il a un compte facebook ?
passe son nom en mp stp jveut lui parler
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:49

Parle lui IG sinon, l'IRL ou le compte fb n'a pas à être melangé avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ani
Chevalier du Caméléon
Chevalier du Caméléon
Ani


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 28
Nom Ingame : Ani
Date d'inscription : 17/02/2009

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:52

Albafica a écrit:
Je vous retourne la question : quel intérêt y a-t-il à dire ce genre de choses sans aucune argumentation ? Si c'est pour dire ça, ce n'est pas très productif comme intervention vous voyez...
Je ne suis moi-même pas du tout certain d'être pour un Pacte, notez bien. Je pense simplement qu'il faut être constructif, et donc donner des raisons précises Wink

Ca date, mais je ne suis pas passée ici depuis longtemps.

Oki, je trouve que ce pacte n'a aucun intérêt, car ils ne sont ni actifs, ni beaucoup (8 c'est vraiment peu), ni spécialement forts, ni spécialement motivés pour obtenir un pacte, tout cela mis à part MisterZ.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:11

nilus a écrit:
Parle lui IG sinon, l'IRL ou le compte fb n'a pas à être melangé avec le jeu.

ouai sa va être dur si il se connecte une fois tous les 35 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:35

Je suis pas raideur, ou presque pas, donc vous pouvez vous imaginer que moi ça m'est pas mal égale^^. Pour les raideurs, je peux les comprendre qu'ils soient un peu plus sceptique, mais y a bien des membres qui sont venu de la E.E, donc si on commence à raider la E.E, c'est un peu moyen Wink . Et c'est pas les cibles qui manquent ils me semblent Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:55

Ani : question de principe, et indirectement, certains peu motivés pouvant se sentir plus en sécurité si nous avons un pacte ne viendront donc pas augmenter le nombre de nos membres, ce après quoi tu te plaignais.

À la fois je n'apprécierais pas trop de voir des raids de nos membres les raider, puisqu'une partie de nous en vient.
De la même manière après la semi-absorption de la REB, j'ai défendu ceux qui comme toi avaient fait le choix de rester, donc le pacte de NA inutile point de vue STS, voire gênant pour des raideurs, avait été maintenu.

Convaincue?
Revenir en haut Aller en bas
misterZ




Nombre de messages : 20
Age : 48
Nom Ingame : MisterZ
Date d'inscription : 21/03/2012

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 16:25

.....
Revenir en haut Aller en bas
misterZ




Nombre de messages : 20
Age : 48
Nom Ingame : MisterZ
Date d'inscription : 21/03/2012

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 16:31

C'est assez étrange d'entendre dire qu'Elsass avait un comportement limite, qu'ils vous prenez pour trop faible....et qu'aujourd'hui certains font de même... ^^

Maintenant je comprends que certains soient septiques, mais l'avis de être a la majorité, alors a vous de voir et de me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
misterZ




Nombre de messages : 20
Age : 48
Nom Ingame : MisterZ
Date d'inscription : 21/03/2012

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 17:45

misterZ a écrit:
C'est assez étrange d'entendre dire qu'Elsass avait un comportement limite, qu'ils vous prenez pour trop faible....et qu'aujourd'hui certains font de même... ^^

Maintenant je comprends que certains soient septiques, mais l'avis de être a la majorité, alors a vous de voir et de me dire ^^


mais l'avis doit être a la majorité.....
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 19:56

Merci pour le triple-post, essaye d'éditer la prochaine fois Wink

Le problème n'est pas, me concernant, une quelconque considération numérique, mais le fait qu'il s'est plutôt mal conduit envers diverses personnes (dont moi) par le passé, et que je ne suis pas certain qu'il aie changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
misterZ




Nombre de messages : 20
Age : 48
Nom Ingame : MisterZ
Date d'inscription : 21/03/2012

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:51

et je suis d'accord avec toi....sur le principe il a pas était correct...mais comme tu peux le voir la roue tourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 15:33

Oui, je pense que qqn peut changer. La preuve déjà qu'il n'est quasi plus sur ogame, alors qu'avant il était très gros floodeur sur les forums.

Ce n'est pas sur un que nous devrions nous fixer, mais sur l'ensemble. Je n'apprécient pas ceux qui ne réfléchissent qu'en points, nous ne sommes pas là pour le classement (ou nous sommes mal partis!).
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:51

Pour ma part, un pacte de non agression serai un bon début. Personnellement, je n'attaquerai jamais un joueurs avec qui j'ai joué au par avants. Le reste des membre de la E.E ont choisient de rester groupées car le forum n'aient pas une option pour eux (ce qui est tous a fais normal, pas tous le monde est fais pour). Un pacte de non agression seraient le mieux, commercialement je ne pense pas qu'il y aurai des échanges, et en cas de guerre, je ne pense pas que sa soit utile.

Respect Mister Z Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:28

Bon, d'où ce constat :
--> s'il n'y a aucune interaction entre nos alliances
--> s'il n'y a aucun passage des membres sur notre forum
--> s'il n'y a aucune utilité à ce pacte en temps de guerre
--> s'il n'y a aucune possibilité d'échange commercial
--> si pour résumer on n'a aucune affinité avec la E.E., du fait de l'absence de passage

Eh bien pour moi c'est clair. Ce pacte n'a pas lieu d'être. Il supprimerait des cibles pour nos raideurs sans RIEN nous apporter en échange. Si vous autres anciens E.E. voulez ne pas raider vos anciens coéquipiers c'est votre choix, et c'est même assez normal. En revanche, un Pacte impliquant l'ensemble de l'alliance n'est pas souhaitable car plus inhibant qu'autre chose, de mon point de vue.
Je ne dis pas ça pour mon intérêt propre notez bien. Je ne suis pas raideur, et si je l'étais je ne vous attaquerais pas eût égard à mon passé. Mais on ne peut pas demander ce genre de contorsions à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:25

Je ne sais pas, je pense qu'il serait correct de faire un NA. J'évite de les raider donc pour moi ça ne changera rien, mais ce sont des joueurs qui auraient dû venir et qui ne sont pas venus, à mon avis dans la plupart des cas parce que le forum est imposé...

Ils auraient été des poids à trainer s'ils étaient venus, mais il y a sans doute quelque chose entre le tout (dans la STS) ou rien (bah absolument aucun lien).

Le commerce pourrait justement être à creuser, nous avons des raideurs, pourquoi pas y chercher des deutiers?

Mais Mister Z a été clair... s'il y a un lien, ce ne sera pas le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les E.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les E.E
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec Nakashendo
» pacte ou rien
» [V.L.T.B] demande de pacte
» Pacte : FREED
» pact avec la ab.at

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Diplomatie, la paix et la guerre :: Demandes de Pactes-
Sauter vers: