Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les E.E

Aller en bas 
+5
Squall
Ani
Oneill
Ichimaru
misterZ
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misterZ




Nombre de messages : 20
Age : 48
Nom Ingame : MisterZ
Date d'inscription : 21/03/2012

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:51

salut me revoilà, je propose donc un pacte avec les E.E?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:19

Re !
Quelques questions tout d'abord si tu permets Smile
Quel genre de pacte proposes-tu ? Commercial ? De non-agression ?
Quel intérêt y aurions-nous/y aurais-tu ?
Quelle autorité y as-tu ? (en gros parles-tu en ton nom ou en celui de l'alliance ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:34

Très bonne question mon cher Yuki! Very Happy

Il reste qui a la E.E?
Car si c'est juste avec toi, autant faire double carte ou un pacte de non agression avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ani
Chevalier du Caméléon
Chevalier du Caméléon
Ani


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 28
Nom Ingame : Ani
Date d'inscription : 17/02/2009

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:37

Il reste huit membres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
misterZ




Nombre de messages : 20
Age : 48
Nom Ingame : MisterZ
Date d'inscription : 21/03/2012

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:58

Je ne parles pas aux noms de tt les E.E, mais il me semble qu'il en était questions avant que certains de nos membres partent chez vous :-) et la fusion des univers...

Un pacte de non agression serait le bienvenue, le commerce étant ouvert a tous, il est donc possible de commercer.

Même si nous ne sommes que 8 (pour le moment), il est mieux d'avoir des "amis" plutôt que des cibles ou des ennemis, les ennemis de mes amis.....

Mais si nous sommes pas de niveau, n'hésitez pas a nous le dire (pour ma part je suis assez grand pour le comprendre). Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:22

Je vois.
Quel est l'état actuel de la E.E. ? Par qui est-elle dirigée ? (en d'autres termes, qu'en est-il de votre leader historique Elsass ?)
Je pense pour ma part qu'il serait bon que tu demandes aux membres leur avis sur la question. Ce ne sera pas une question de points, je ne vois pas vraiment la pertinence de ce paramètre ici.
A défaut d'accord global dans la E.E., en effet, un PNA personnel peut être envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Ani
Chevalier du Caméléon
Chevalier du Caméléon
Ani


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 28
Nom Ingame : Ani
Date d'inscription : 17/02/2009

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:04

Je préférerai un pacte avec toi uniquement personnellement Wink !

Réponds aux questions du premier post d'Ichi.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:20

bah leur leader historique comme tu dit a son compte délete dans 5 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:51

Oui eh bien justement j'aimerais bien savoir ce qu'il en est de la gouvernance de cette alliance...un pacte avec une alliance sans leader, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom Ingame : rasta-juju
Date d'inscription : 30/05/2010

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:25

je voit pas l’intérêt qu'on y trouverait
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:35

Perso, je n'attaquerai aucun membre faisans et ayants fais partis de la E.E (entre autre Roi Leonidas qui n'est plus E.E) ... donc un pacte de non agression peut être envisageable, mais après faux voir! Ichi a beaucoup de question pertinente!
Revenir en haut Aller en bas
Ani
Chevalier du Caméléon
Chevalier du Caméléon
Ani


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 28
Nom Ingame : Ani
Date d'inscription : 17/02/2009

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:42

Je suis d'accord avec Rasta... Quel intérêt Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:48

Je vous retourne la question : quel intérêt y a-t-il à dire ce genre de choses sans aucune argumentation ? Si c'est pour dire ça, ce n'est pas très productif comme intervention vous voyez...
Je ne suis moi-même pas du tout certain d'être pour un Pacte, notez bien. Je pense simplement qu'il faut être constructif, et donc donner des raisons précises Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom Ingame : rasta-juju
Date d'inscription : 30/05/2010

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:09

je suis toujours présent quand il s'agit de fournir mon opinion mais la j'ai rien d autre a dire c'est tous on a aucun intérêt a avoir un pacte avec la EE
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:20

bah je considère que vu qu'il y a eu une fusion les autres membres sont censer venir, si ils ne viennent pas je considère tout de même qu'ils font partis de l'alliance alors pactes ou pas je ne les raiderais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:38

Intérêt historique et en respect des autres E.E. que nous avons absorbés : je pense qu'il ne seraient pas contents de voir leurs amis raidés par leur alliance.

Pour toi et pour moi aucun intérêt, pour d'autres oui, c'est du pur respect d'une partie de nos membres.

Oneill : double carte signifie être membre de la STS, de manière complète, tout en étant aussi extérieur. Si Mr Z devient double carte, il n'aura pas besoin de NA, puisque nous auront une interdiction de nous raider.

Comme ça je ne suis pas contre, mais pour être pour, encore faudrait-il en savoir d'avantage. Donne nous un maximum de détails.
De plus comme l'a dit Oneill, si tu es le seul encore actif, autant devenir ami de l'alliance ou double-carte.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:44

Plus important, si Elsass disparaît, a-t-il transmis les droits de fondateur à quelqu'un ? Si tel n'est pas le cas la E.E. disparaîtra et cette question avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:21

Mister Z avais les droits de l'alliance mais pas du forum!

Je pari que ta signatures est pour moi Ichi! Razz
Désoler! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:04

Ou de moi!

Je pense que si personne n'a la main droite, il y aura toujours moyen de récupérer le rang de fondateur en contactant l'opérateur.
La disparition du fondateur n'entraîne pas nécessairement la disparition de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeVen 30 Mar - 9:45

Sa serai positif pour l'alliance E.E même si vu le peu de membre, la sous activité et vie du forum étant morte (exception, Lighnting, Yuki et moi même), sa serai plus facile de rejoindre ou créer un autre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
misterZ




Nombre de messages : 20
Age : 48
Nom Ingame : MisterZ
Date d'inscription : 21/03/2012

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:38

alors, ^^

Elsass a disparu (j'aimerais pouvoir récupérer son compte), j'avais le "leadership" avant ma candidature chez vous, donc le "boss" c'est ighiman....

Les membres de la EE, sont present ingame, mais pas en forum (c'est un choix) et les dialogues ne fusent pas non plus.

Toujours est-il quelle satisfait aux besoins de ses membres ;-).....

L'interet d'un pacte n'est pas très avantageux pour vous (sauf a avoir des alliés qui pourront se rallier en cas de guerre) surtout depuis la perte que quelques membres actifs (je ne citerais pas le plus actif, partit chez vous hein mon général!!! lol).

Toujours est il que je vais demander a ighi de me repasser certains pouvoirs, afin de recruter des joueurs "plus costauds"........donc l'avenir ne peut être que mieux pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:56

Oui, malheureusement nous commençons à être assez nombreux et beaucoup de joueurs tiennent ici à ce que nos membres soient actifs sur le forum.

Personnellement, je ne suis pas fan du forum obligatoire, mais un pacte est sans doute plus adapté qu'une absorption de ces membres.

Seulement, si nous avons un pacte, il serait bien qu'il y ait une communication entre nos membres, je te conseille de créer une ambassade E.E. (si ce n'est déjà fait par Oneill), où vous viendriez donner de temps en temps de vos nouvelles.

Encore une fois ça n'avance que moi, mais je suis plutôt favorable. Surtout si avec Ighi vous arrivez à refaire l'alliance.

Que veux tu? Un pacte de non-agression, un pacte défensif, un pacte total?

Vu que nous restons des alliances de même type, je ne pense pas qu'un pacte commercial soit adapté,ne sait-on jamais, vous pouvez toujours passer sur notre section commerce en cas de besoin.

P.S. : de créer un pacte entre nos alliances ne t'empêche pas de devenir double carte, si tu es motivé pour passer de temps en temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:09

Bah dans moin de 48h Elsass a son compte qui fera comme mon ancien compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:13

Per sonnellement, même si j'ai pas l'armure du crapaux, je suis pour! C'est tous fais vrai que la E.E peut recruter et devenir un peu plus imposante! Surtous que comme vous l'avaez dis tous les deux, le forum est pour pas mal de monde, plus une corvée (après chacun son style Wink )! Mais des joueurs intéressant et ne voulant pas rejoindre une alliance basée sur la candidature sur forum, sera intéresser de rejoindre la E.E!
Je me comprend plus trop mais j’espère que vous avez compris! Razz

Un pacte pour moi peut être bénéfique pour nos deux alliances dans un futur, lointain ou proche, l'avenir nous le dira! Après, je dis seulement mon idée! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:15

Pour moi ça reviendrait à nous agrandir, sans en avoir les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les E.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.E   Pacte avec les E.E I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les E.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec Nakashendo
» [V.L.T.B] demande de pacte
» Pacte : FREED
» pacte ou rien
» pact avec la ab.at

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Diplomatie, la paix et la guerre :: Demandes de Pactes-
Sauter vers: