Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature minato [Refusé]

Aller en bas 
+12
Lost
Ar Gwadour
Ichimaru
Itachi 1
Vaporisateur
AkiraAO
Khaine
orik
Squall
draknor
nilus
minato
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
minato

minato


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Nom Ingame : minato
Date d'inscription : 25/02/2012

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:24

Bonjours,

Nom Ingame: minato
Position de la Planète Mère : 1.32.4
Nombre de points et classement : Classé 464 et environ 43 500 points.
Age : 17 ans
Fille ou garçon : Garçon
Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : offensif
Temps de jeu quotidien : Tout les jours
Comptes-tu frequenter souvent le forum ? Oui, avant j'aimé pas rentré dans des alliances avec des forums, mais maintenant je vois leurs utilités.
Pourquoi joues tu à Ogame ? Je joue à ogame car c'est un très bon jeu de stratégie et de savoir faire.
Qu'attends tu d'une alliance ? Et bien qu'elle m'aide et m'expliquer des choses auquelles je me trompes(strategie a adopter).

Que comptes tu apporter à l'alliance ? une aide physique (aider un joueurs en lui apportant des ressources ou en lui stastionnant des vaisseaux sur sa planéte pour le défendre etc;;

As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée? Oui, je me souvient plus comment elle s'appelle. Je les quitté car j avais l impression de ne pas avancer
Mes loisirs: J'aime bien faire du sport, regardé des bons films à la télé, jouer a ma console sortir
J'espère que ma candidature vous auras plus, si vous avez d'autres questions, n'ésité pas.
Amicalement minato
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:26

Salut,
pourquoi tu as la même presentatioon qu'Itachi 1??
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:32

C'est plus rapide lol!

Les mêmes noms de planètes, une colo en 136 vers Itachi, vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:06

un clone xD
Revenir en haut Aller en bas
orik
Chevalier de Cassiopée
Chevalier de Cassiopée
orik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Breizh
Nom Ingame : orik
Date d'inscription : 04/02/2010

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:11

Squall Lehonart a écrit:
un clone xD

ptdr, au moins si la fédération du commerce arrive ont aura de quoi ce défendre si ont les acceptent! lol!

sinon bienvenu a toi minato!
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:49

ça ressemble à du multi koori Razz
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:52

Les kooris nous aiment tellement qu'ils veulent maintenant nous rejoindre red
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:57

J'avoue sa ressemble a un multi! M'enfin bon jdis sa jdis rien....
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:14

Enfin, attendant déjà sa réponse. On lui a peut être fait peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:21

Edit : Qu'une chose soit claire : ceci n'est pas un refus, si tu es vraiment honnête, nous le verrons bien, et tu finiras par entrer.
Dans le cas contraire...


Ah... oui, je suis surpris, dis moi en quoi maintenant tu vois l'utilité d'un fofo stp? Je ne suis pas contre, mais là je trouve la ressemblance trouble, avec une tentative d'incruste des Koori lors des derniers problèmes que nous leur avons posé.
Là le retour d'au moins deux membres, la volonté d'entrer en E.E., ally avec qui nous sommes e train de nous rapprocher un peu.
Nous avons juste un peu refroidi le dirigeant au sujet de ces deux Koori.

Nous voulons du Fair-play, une seule chose : de la franchise. Ce n'est pas trop tard pour rentrer...

Nous avons fait rentrer ici des joueurs fâchés fortement avec l'alliance, mais ils n'ont pas essayé de nous mentir. Et ça s'est très bien passé.

Je reste assez réservé du coup. À toi de prouver ton honnêteté.


Bizarre ce copié collé, plus encore le fait qu'il soit blindé de fautes et que tu ne les aies pas corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi 1

Itachi 1


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Agen
Nom Ingame : Itachi
Date d'inscription : 24/02/2012

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:35

Je suis d'accord que ces maladroit de ca part de recopié exactement la meme candidature que moi.
Mais je ne me souvient pas que minato et moi étions dans l'alliance koori.
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:39

Si il pouvait répondre au questionnaire avec son opinion ça serait pas mal, afin qu'on puisse se faire une idée de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:51

Oui, tel est le but du questionnaire.

Pour les Koori, patience j'ai dit, je suis en train de me renseigner à ce sujet. Je saurais bientôt si vous dites vrai ou si c'est une seconde tentative de nous tromper. Je n'ai plus leur coordonnées, mais qqn peut sans doute me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Nom Ingame : minato
Date d'inscription : 25/02/2012

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:53

Je connais itachi 1, je me suis inscris en même temps que lui car c est lui qui m'a fait découvrir ogame il y a peu de temps. L'alliance koori ne me dit rien je me souviens pas avoir fait parti, l'alliance de itachi 1 et moi était mafi. J'ai fais ce copie colle car c était plus rapide.Et je n'ai eu qu une seule alliance depuis le début de mon parcours .
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Nom Ingame : minato
Date d'inscription : 25/02/2012

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:12

Mes passions sont faire de la moto avec ma 50, ma plus grande passion est les mangas( naruto ,one piece,bleach,fairy tail) J aime bien sortir avec mes amies aller au cinéma. Je joue aussi à call of duty sur Xbox,
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:14

Heu... 800 000 et 40 000 points ça fait un sacré fossé entre vous deux, pour des joueurs inscrits en même temps, comment ça se fait?

Si t'as des problèmes, besoin de conseils, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:18



Maintenant peux tu reprendre par toi même ces questions? On sait que tu as appartenu à Mafi, bien, mais pourquoi l'avoir quittée?

Citation :
Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...)

Comptes-tu frequenter souvent le forum ?

Pourquoi joues tu à Ogame ?

Qu'attends tu d'une alliance ?

Que comptes tu apporter à l'alliance ?

As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée?
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Nom Ingame : minato
Date d'inscription : 25/02/2012

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:22

Oui c est un fosse mais j ai commencé il y a peu de temps en disant inscrit en même temps en parlant du forum
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:24

OK. Restent les questions, elles permettront de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:29

Oh les mangas? je préfère largement les animes Smile . Fairy tail, c'est au même niveau que One piece ou moins bien? J'hésite de le regarder, mais si c'est moyen, bah je regarderai un autre anime Wink .
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Nom Ingame : minato
Date d'inscription : 25/02/2012

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:33

Profil : mineur pur

Comptes-tu frequenter souvent le forum ?Oui je compte le fréquente souvent

Pourquoi joues tu à Ogame ? Je joués au ogame car d après moi ça nous force à être stratégique et à réfléchir

Qu'attends tu d'une alliance ? J'attends de l'aide et des conseils

Que comptes tu apporter à l'alliance ? Pour l'instant Pas grand chose mais je suis prêt à vous aider avec mes moyens

As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée?
J ai appartenu à l alliance mafi et je l ai quitté car j avais l impression de ne pas avancer
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Nom Ingame : minato
Date d'inscription : 25/02/2012

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:38

Je te conseille de les regarde mais les animés sont moins avancés que les scans moi je toujours lu. Je ne trouve pas que fairy tail et pareille que one piece .
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:39

Je préfère lire, les combats rendent mieux dans la tête qu'en animé, que je trouve souvent décevants. Autre défaut : les déformations qui ne collent pas toujours bien avec l'esprit de l'histoire (un personnage hors sujet est apparu dans l'animé de Kyo, les Naruto, n'en parlons pas, l'animé part complètement en vrille à un moment, de mémoire la chronologie n'est pas respectée...)

Il parait qu'il existe une exception : Death Note aurait un animé assez fidèle et très bien fait. Je ne l'ai pas vu, mais j'ai les musiques, et elles sont bien.

OK, ce que tu peux nous apporter, ce sont de la joie, de la bonne humeur, de l'activité (ce qui je pense manquait en Mafi).

Si tu nous fais régulièrement le point sur ton compte (avec le script infocompte, et ogame tools qui du coup se fera mettre à jour très facilement), que tu poses toutes les questions que tu as... Nous pourrons t'aider.

D'ailleurs à peu près tous les joueurs tenons notre sujet d'évolution personnelle. Ainsi toute erreur est vue et commentée par les autres membres, permettant d'éviter des erreurs pas évidentes mais problématiques à long terme.
Les meilleurs comptes peuvent j'espère, servir d'exemples.
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Nom Ingame : minato
Date d'inscription : 25/02/2012

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:56

Je vais tous les death note il est trop bien il parfaitement fidèle au manga et je pense que vous pouvais m apporter vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:59

Death note est pas mal du tout, mais par rapport au manga je peux pas dire, je l'ai pas lu.
Je suis en train de regarder Eureka Seven, sympa pour l'instant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature minato [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature minato [Refusé]   candidature minato [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature minato [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Itachi 1 [Refusé]
» candidature kracker [Refusé]
» candidature de bouladeafentis [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: