Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de bouladeafentis [Refusé]

Aller en bas 
+7
Ar Gwadour
Leto II
Marco
silas
Vaporisateur
Erasme
bouladeafentis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouladeafentis




Nombre de messages : 4
Age : 33
Nom Ingame : Bouladeafentis
Date d'inscription : 29/07/2010

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:05

1/ Nom Ingame (très important) : Bouladeafendis
2/ Position de la Planète Mère :1:217:5
3/ Nombre de points et classement : 262.883 pt, 576°
4/ Age : 19
5/ Fille ou garçon : garcon
6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : Mineur pur
7/ Temps de jeu quotidien : Je me co 3 ou 4 fois par jours
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? A voir si les sujets m'intéresse ou non
9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? Pour le côté communautaire que je trouve sympa+

10/ Qu'attends tu d'une alliance ? J'attends de celle-ci qu'elle me fasse progresser et que je puisse faire de belle rencontre
11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? Ma bonne humeur et mon expérience, j'avais un top 300 sur l'uni 7
12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? J'ai repris le compte d'un joueur qui le donné sur une conversation msn,
après avoir jeté un coup d'oeil a toute les alli, j'ai trouvé la votre plutot pas mal, surtout que l'univers SS me plait assez Smile

Info supplémentaire je m'appelle Julien et je suis fan de manga et d'anime et je fais de la natation et de la muscu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:10

Qui est le joueur qui te l'as filé ? tu connais son ancien pseudo ?

Wink

Bah autrement bienvenue ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:12

Salut, Moi je suis pour ta candidature! Mais certains n'oublieront pas de te faire passer un questionnaire de la mort qui tue (c'est pas moi qui m'en occupe)! Le pb c'est qu'ils partent qqes jours ...

En tt cas bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
bouladeafentis




Nombre de messages : 4
Age : 33
Nom Ingame : Bouladeafentis
Date d'inscription : 29/07/2010

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:19

C'est un joueur du nom de anepasoublie qui disait dans une conv' msn qu'après un grosse attaque d'alliance, il se faisait poutrer sans arrêt, alors il a décider d'arreter et de donner son compte, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:41

Ah ah ce noob de anepasoublie ... moi j'hésite a te croire ...

Ça sent le piège de anepasoublie justement qui vient sur notre fofo et qui fait semblant d'avoir refilé son compte pour qu'on arrete de l'attaquer ...

Ça sent le piège. Perso je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:44

contre aussi pas confiance XD

merci de ta visite et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
bouladeafentis




Nombre de messages : 4
Age : 33
Nom Ingame : Bouladeafentis
Date d'inscription : 29/07/2010

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:46

Tu portes bien vite des accusations, quand on accuse quelqu'un il faut minimum avoir réfléchit a cette dite acqusation :/ Et surtout la faire sans même apprendre a me connaître ? Hospitalité plus que moyenne ... Me serais-je trompé sur votre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:44

les sts ont avais des taupes dans la team a anepasoublie. alors pourquoi pas l'inverse.

moi je dis ce que je pense. ça te vas pas contacte moi IG a bisounours bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 5:33

Après tout Silas comme moi même ne sommes plus STS de notre Tag ...

Mais je vais te dire ... quand on flaire quelque chose gros comme une maison on le dit.

Hors Silas comme moi, on est intimement convaincu qu'il y a de forte change que tu ne sois réellement ce que tu dis être.

C'est tout.

Maintenant nous ne sommes pas la majorité.

Mais personnellement je ne souhaite pas te voir parmi les STS trop dangereux. Et même si conclusion rapide il y a, je préfère ça que voir une taupe dans les STS.

Wink

Et puis idem que silas si tu as quelque chose à dire tu me contactes ig => Erasme.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 7:49

Ils avaient une taupe chez les C.I aussi.

Après moi je dis il faut apprendre à te connaître, donc pour l'instant ce n'est pas parce que deux joueurs sont contre que les discussions ne vont pas avancés. Pour l'instant une partie des membres est à notre rencontre IRL à Nice, moi j'y pars tout à l'heure, certains reviennent dans 4 jours, d'ici là je pense que tu seras encore là, c'est des membres à apprendre à connaître aussi.

Bonne chance pour la suite de ton intégration même si elle a mal commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:19

Aïe...
Question taupes, voilà bien Erasme...Fallait pas envoyer des taupes pour être parano ensuite. J'ai confiance, puis si jamais on voit un problème dans les attaques, on saurais à cause de qui, puisque il y a des soupçons avant d'avoir pu faire qqchose! Je veux dire que faire la taupe dans ces conditions serais du suicide.

Pour Anepasoublie, il avait bien aidé les koori au départ, mais il a tjrs eu des problèmes avec nous. Ce qui l'a terminé c'est l'opé contre Barti. J'avais tjrs cherché à aider les panda, mais là je me suis engueulé avec Sir Kira.

Pour ce qui est de ton arrivée, on peut tjrs voir, mais passes souvent sur le fofo. C'est ce qui fait vivre l'ally. J'espère que d'autres voudront bien de toi. Attends le retour de l'irl avant de savoir si tu seras sts ou pas.

(aïe pour marco, aussi tôt parti, aussi tôt détruit sur travian, même pas eu le tps de passer une fois! Idem sur mon compte là bas... ).

Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:21

C'est louche non le compte de Anepasoublie qui arrive ici ... et voilà que O_o miracle ... Sir-Kira qui ne s'était pas co a notre fofo depuis belle lurette se co ajd ... (et oui pas de chance j'étais la ... )

Pour moi c'est déjà louche avant d'avoir commencé ... Alors ça ne présume rien de bon ... Razz

De toute façon je dirai ce n'est pas à silas ni a moi de nous en faire de trop après tout on crains pas vraiment les flottes de ce cotés d'ennemis mais bon ...

Et puis moi ma taupe c'était un ami pas un multi ... différence ... Et enfin bah osef il m'a bien servis mon pote à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeSam 31 Juil - 12:45

Après pour les multis, une partie de ceux que vous prenez pour multi n'en sont pas non plus... J'ai reparlé à Sir Kira, apparemment de reprendre le compte de Anepasoublie n'est pas facile (les CI sont rancuniers). A la fois on s'est bien vengé. Pas grave on oublie et on verra bien au pire si des problèmes arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:12

Facile de dire ça ...

Pensent à ceux qui peuvent avoir des ennuis ... ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Nombre de messages : 401
Age : 64
Nom Ingame : Leto II
Date d'inscription : 01/06/2009

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:49

Vaporisateur a écrit:
Après pour les multis, une partie de ceux que vous prenez pour multi n'en sont pas non plus... J'ai reparlé à Sir Kira, apparemment de reprendre le compte de Anepasoublie n'est pas facile (les CI sont rancuniers). A la fois on s'est bien vengé. Pas grave on oublie et on verra bien au pire si des problèmes arrivent...
On oublie ou on nepasoublie .. ouaih facile mais bon.. suis en vacances.. candidature de bouladeafentis [Refusé] Icon_biggrin candidature de bouladeafentis [Refusé] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:08

C'est bien le nom! héhé c'est con!
Ceux qui auraient des ennuis n'en auraient pas longtemps à condition d'être actif...mais je ne pense pas que ça va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:02

Salut et bienvenu sur notre forum Smile

Quelques questions pour commencer :

Les elfes tu les rôtis à la broche ou tu les exiles en Amazonie ?
Tu préfères les excellentes quiche de ta maman ou les horribles flans du supermarché ?
Tu es plutôt slip ou caleçon ?
Le lapin à la moutarde ou en civet ?


Comment as-tu connu la STS ?
Pour l'avoir choisi elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
orik
Chevalier de Cassiopée
Chevalier de Cassiopée
orik


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Breizh
Nom Ingame : orik
Date d'inscription : 04/02/2010

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:22

petite question d'abors, a quoi sa sert une taupes, parce que moi la je vois pas parce que chaque joueur fait ces propres raid et donc une taupes ne les verrais pas.
mis a par les grosses opération qui sont préparé sur le forum je ne vois pas ce qu'il y a a voir, et c'est pas tous les jour qu'il y en a!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:57

Les taupes c'est plus pour la guerre, je l'ai fait une fois sur le 27... Tu rentre dans l'ally et tu connais tous les joueurs, tu sais qui fait quoi, tu connais ce qui se passe en temps réel et comment réagissent les joueurs...Enfin tt ce qui eut manquer pour une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:19

Ca va plus loin que ça une taupe peut aller voir tes RC donc peut connaitre tes techno les planetes à partir des quelles tu lances le plus souvent tes raids, ta flotte environ ...

Enfin une taupe peut servir à plein de choses ... c'est comme ça que j'ai récupéré le détail de tous les comptes STARWARS ...
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:27

Bon on ne va pas épiloguer sur les taupes... Il semblerait qu'il ait d'ailleurs abandonné.

De toute manière il semble ignorer que je dispose d'un petit réseau à ma disposition...

Et que le candidat en question était anepasoublie lui même... red


Bien essayé, mais tu rééssaieras une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:35

Bien donc je serai tenté de dire =>

Qui avait raison depuis le début ?

Erasme a écrit:
Ah ah ce noob de anepasoublie ... moi j'hésite a te croire ...

Ça sent le piège de anepasoublie justement qui vient sur notre fofo et qui fait semblant d'avoir refilé son compte pour qu'on arrete de l'attaquer ...

Ça sent le piège. Perso je suis contre.

Fallait pas pousser loin pour comprendre hein ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:51

grillé la taupe alors. de tte façon c'était gros xD
Revenir en haut Aller en bas
bouladeafentis




Nombre de messages : 4
Age : 33
Nom Ingame : Bouladeafentis
Date d'inscription : 29/07/2010

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:55

Les elfes tu les rôtis à la broche ou tu les exiles en Amazonie ?---> les elfes
Tu préfères les excellentes quiche de ta maman ou les horribles flans du supermarché ?---->les flan
Tu es plutôt slip ou caleçon ?--->calson
Le lapin à la moutarde ou en civet ?-->moutarde

sinon dsl mais j'ai pas suivi la converse jetait chez des potos cette semaine a Arga a un réseaux?Et qui en fait partie? T.T VOus pensez tj que je suis une "taupe" génial tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:24

Ca sert à rien de continuer à parler.

Tu peux dégager la plancher ...

Et les laves les traces de pas derrière toi.

candidature de bouladeafentis [Refusé] Coup_de_pied_au_cul

candidature de bouladeafentis [Refusé] 46972


Dernière édition par Erasme le Mer 4 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de bouladeafentis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bouladeafentis [Refusé]   candidature de bouladeafentis [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bouladeafentis [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Itachi 1 [Refusé]
» candidature minato [Refusé]
» candidature kracker [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: