Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Coucou [Accepté]

Aller en bas 
+4
floorent
Squall
silas
Lost
8 participants
AuteurMessage
Lost
Chevalier du serpent de mer
Chevalier du serpent de mer
Lost


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Nom Ingame : Nheir
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature de Coucou [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Coucou [Accepté]   Candidature de Coucou [Accepté] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:17

Yope la STS

Je viens de la part de Nilus, qui nous a invité à venir sur le 9 car il parait qu'il y a de l'action Very Happy
Donc me voilà, une rapide présentation :
Je ne joue pas encore sur le 9 par conséquence je n'ai ni pseudo IG, ni pm, ni classement, ni point, ni famille, ni vie, ni amis... Rolling Eyes

A défaut de ne rien avoir à dire sur le 9, je joue sur le 27 et le 43 sous le pseudo Nheir avec un style de jeu identique. Je suis un mineur pur qui cherchent le meilleur taux, je commerce beaucoup (ce qui m'a vallu une belle progression cette année sur le 27).

Je joue quand je peux, c'est à dire assez souvent pour des durées allant de 10 min à 6h drunken (enfin la fenètre d'ogame reste facilement ouverte pendant que je fais ote chose). Pour le forum, c'est la même chose, perso quand on mine, il se passe souvent plus de chose sur le fofo qu'IG red

Je joue à Ogame pour plusieurs raisons. La première est l'attachement que j'ai avec les comptes que j'ai montés (en fait un seul depuis zéro, mais je suis de près l'autre, que j'ai filé à Nilus pour des raisons d'études). Ensuite pour les personnes que j'ai rencontré sur OGame, voir leur progression, mes alliances, celles de mes alliés (et parfois celle des gros méchants car il y en a dans chaque uni) qui rajoutent tout le coté communautaire à ogame sans lequel ogame ne serait qu'un jeu de stratégie basique jouable contre une IA.

Ma motivation, c'est le classement. Je mine pour miner, je vends pour miner. Mais clairement, si j'ai un coéquipier qui a besoin d'une aide que je peux lui fournir, osef de la mine Razz

J'attends de l'alliance ce que je peux lui apporter : de la bonne humeur, une bonne ambiance, des fous rires (vous avez un bon comique sur le 9 Laughing ), de l'aide en cas de besoin (IG ou pas)

IRL, je m'appelle Henri et j'ai 20 ans (certains verront peut être le rapport avec mon pseudo).

Ah oui, vu que j'ai encore rien sur le 9, vous allez me dire pourquoi tu postules ?
Je postule pour la reprise du compte neotonton (voilà vous avez la réponse) albino

Amicalement
Nheir, Coucou ou Henri
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de Coucou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coucou [Accepté]   Candidature de Coucou [Accepté] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:16

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature de Coucou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coucou [Accepté]   Candidature de Coucou [Accepté] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:22

xD sa s'est fait Silas =)

Bienvenu coucou !!
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Candidature de Coucou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coucou [Accepté]   Candidature de Coucou [Accepté] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:36

Bienvenu !

Sympa ta présentation, t'as l'air d'avoir la meme vision du jeu que moi, sans prise de tête.
Tu parle français, donc y'a peu d'obsatacles pour moi.

Mis à part (D’où quelques questions ^^) :
- T'as du donner un compte à cause du temps que ça te prenait, donc comment tu vas faire avec celui là ?
- Et qu'est ce que tu sais de ce compte ? (Moi je sais rien...) Et qu'est ce que tu veux en faire ?

Hésite pas à faire un petit tour sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature de Coucou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coucou [Accepté]   Candidature de Coucou [Accepté] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:45

coucou bis.

Bis Coucou

Coucou c'est gnet !

Bis coucougnette ...

Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Chevalier du serpent de mer
Chevalier du serpent de mer
Lost


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Nom Ingame : Nheir
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature de Coucou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coucou [Accepté]   Candidature de Coucou [Accepté] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:51

J'ai mis en MV mon premier compte sur le 43 pour ne laisser que le compte 27 actif pour deux raisons : je préparais des concours et un rageux s'était mis à me raider à la rip (un multi en plus). Finalement je l'ai cédé à Nilus (entre temps le multi avait été bloqué). Les concours passés, j'ai pu reprendre sur un autre compte du même niveau sur lequel je suis actuellement.

Je sais rien sinon ce que je vois sur war rider, peu de point militaire et recherche donc très loin d'être raideur, le million de points commerciales suggère une bonne base minière. Ensuite les planètes sont pas trop mal placées donc potentiellement de grosses planètes, enfin ça reste à voir.

Après avoir monter un mini compte raideur de 200k sur un serveur finlandais (oui finlandais, l'histoire est simple mais vaut pas le coup d'être racontée), j'ai déduit que miner, c'est ce que je fais de mieux (d'autant plus que les finlandais sont pas hyper bon dans l'ensemble). Donc je compte miner. Éventuellement, si l'occasion se présente, je raids des ina. Le must que j'ai fait en mineur c'est l'inter à la rip sur ma lune d'une flotte de croiseur pt qui en voulait à mes gt et ressources. D'ailleurs je suggérais à darken de faire de même sur Emperor pour se dédommager les vb perdu Wink

Pourquoi ce compte? Nilus (alias Darken sur le 43) m'a dit que vous n'aviez pas les logs de vos autres comptes inactifs.
Honnêtement le compte de Stylea est plus avancé et est dans la même catégorie (et plus proche du nombre de point de Nilus), si vous tombez sur les logs, ça m'intéresserai aussi, quitte à ne pas partir de rien, autant partir haut.

J'ai déjà fait un ptit tour sur votre forum, je suis impressionné par le coté RP, l'histoire de l'alliance. cheers
Je suis pas le plus grand fan des chevaliers du zodiac mais pour avoir regardé plusieurs épisodes j'ai toujours cette chanson dans la tête : L'aventure est sur ton chemin...
Bon j'ai plein d'autres chansons de générique en tête mais la ce serait HS xD

PS: je devrais peut être changé de pseudo avant que qqn d'autres exprime sa fatigue...
Ok, c'est super tentant mais c'est pas juste, moi je peux pas faire de jeu de mot sur mon propre pseudo Sad
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Candidature de Coucou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coucou [Accepté]   Candidature de Coucou [Accepté] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:19

Coucou a écrit:
PS: je devrais peut être changé de pseudo avant que qqn d'autres exprime sa fatigue...

C'est Erasme, rien de plus normal lol! .

Bienvenue sur notre forum!

Bah là je suis un peu pressé. Pas trop dormi, et j'ai encore une longue journée demain^^.

Mais pour ma part, je n'ai rien contre. T'as l'air bien motivé et sympathique, c'est ce qui compte le plus. On aurait préféré un raideur, vu qu'y a presque que des mineurs ici Razz . Mais t'as déjà de l'expérience c'est cool.
Juste pour avoir une idée, ton plus gros compte avait/a combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Chevalier du serpent de mer
Chevalier du serpent de mer
Lost


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Nom Ingame : Nheir
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature de Coucou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coucou [Accepté]   Candidature de Coucou [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 8:16

Il a 4.3M de point, sur le 27, c'est mon premier compte, je risque pas de le quitter Embarassed
Peut être que si j'arrive à faire qq lunes et que les voisins sont sympas, je monterais une "petite" flotte, mais ça arrivera pas de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Candidature de Coucou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coucou [Accepté]   Candidature de Coucou [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 14:57

Ah ouais 4.3M, c'est déjà pas mal. Je trouve qu'y a aussi une certaine fierté quand on monte son compte soi-même Wink . J'en ai un équivalent dans le 9, 4.5M et pur mineur Smile (enfin deux trois vaisseaux de guerre, mais pas plus^^).

Alors le big boss, il est où? Maintenant qu'y a un joueur motivé, il se cache lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Chevalier du serpent de mer
Chevalier du serpent de mer
Lost


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Nom Ingame : Nheir
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature de Coucou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coucou [Accepté]   Candidature de Coucou [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 15:07

J'espère atteindre les 7-8M dans un ans (sur celui de 4M hein, pas celui de 1M)
En fonction des taux et des voisins (et des mines du compte), je peux espérer de passer à ~3M sur le compte de neotonton.
J'attends de voir le compte pour confirmer =)

C'est beau la puissance minière je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Candidature de Coucou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coucou [Accepté]   Candidature de Coucou [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 15:15

Mon premier compte sur le 9, j'étais raideur. Avec un compte de 5M-6M sur la fin, je crois. Bah je trouve plus intéressant que mineur, par contre ça demande beaucoup plus de temps, et à la fin j'en avais plus^^, donc je l'ai donné. On m'a proposé peu de temps après le compte que j'ai actuellement, quand il avait 200k points.

Je suis mineur, mais j'aime bien raser les défenses aux mips pour piller derrière, pour me divertir un peu de temps en temps et pour la renta évidemment Razz

Faut voir le compte en effet, si t'as de grosses planètes et de bonnes mines, y a de quoi faire. Il a déjà plus de 1M points, c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Chevalier du serpent de mer
Chevalier du serpent de mer
Lost


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Nom Ingame : Nheir
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature de Coucou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coucou [Accepté]   Candidature de Coucou [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:13

Mais s'il a de petites planètes et des batiments inutiles ça va faire mal...
Bref, en attente d'une réponse (et de log si positive) pour en dire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Candidature de Coucou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coucou [Accepté]   Candidature de Coucou [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:02

Ouais faut attendre le chef et son questionnaire qui tue Razz
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature de Coucou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coucou [Accepté]   Candidature de Coucou [Accepté] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 8:47

Bienvenue Henri (j'etais pas au courant^^).
Ar gwa m'a dit qu'il n'avais les logs que de neotonton, et apparemment il etait d'accord, mais il faut repondre au questionnaire de la mort qui tue avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Chevalier du serpent de mer
Chevalier du serpent de mer
Lost


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Nom Ingame : Nheir
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature de Coucou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coucou [Accepté]   Candidature de Coucou [Accepté] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 9:18

J'attends, un questionnaire qui tue, c'est toujours le moyen de délirer bounce

PS:nilus, choisis le 66 comme univers cible pour la fusion du 43, il ne reste que 286 places mnt
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature de Coucou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coucou [Accepté]   Candidature de Coucou [Accepté] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 9:54

C'est bon , c'est fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Coucou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coucou [Accepté]   Candidature de Coucou [Accepté] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 10:18

Bonjour et bienvenue sur ce forum
Quelques questions pour commencer Smile :

Citation :
- Une alliance pour une nuit ou pour la vie?
- Un allié te recycle, que fais tu?
- Les ingrédients pour faire une bonne alliance?
- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi?
- Lune ou soleil?
- Slips ou caleçons ?
- Main droite ou main gauche?
- Plumes ou poils?
- Sacré ou salé?
- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ?
- Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ?
- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy )

Bande de noobs, ici ce sont les épreuves préliminaires... Le questionnaire de la mort qui tue ça vient après red


Dernière édition par Ar Gwadour le Sam 14 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Lost
Chevalier du serpent de mer
Chevalier du serpent de mer
Lost


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Nom Ingame : Nheir
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature de Coucou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coucou [Accepté]   Candidature de Coucou [Accepté] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 14:51

- Une alliance pour une nuit ou pour la vie?
Chaque nuit comme la première nuit I love you
- Un allié te recycle, que fais tu?
Je le remercie, bah ouais, c'est moi qui lui ait demandé, sinon il n'aurait pas pu, soyons logique Smile
- Les ingrédients pour faire une bonne alliance?
Du sel pour relever le gout, du piment parce que c'est fun, et un mélange de saveur qui s’entremêlent pour un résultat garanti...
Ok, l'image est pas super, les saveurs c'est nous et si elles se mélangent c'est mieux, si elle reste chacune de leur coté c'est dommage (cf Ratatouille)
- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi?
A rien sinon créer la vie de l'alliance Wink
- Lune ou soleil?
Lune, le soleil ça fait mal aux yeux ><
- Slips ou caleçons ?
Caleçons, marre d'avoir les coucougnetes qui disent bonjour à tout le monde (quoi vous vous promenez pas en slip dans la rue?) Rolling Eyes
- Main droite ou main gauche?
Main droite, l'autre, je lui fais pas confiance, je sais jamais où elle a trainé avant de l'utiliser
- Plumes ou poils?
Plumes, la terre c'est bien, avoir l'air en plus c'est mieux.
- Sacré ou salé?
Sucré salé
- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ?
Farcis avec des pommes. Pour réussir cette recette il faut bien veiller à ce que l'elfe soit vivant quand on ajoute la farce. C'est excellent
- Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ?
La déesse Athéna remet de l'ordre dans le 9e uni. AMHA elle n'a pas vocation à régner à être plus que présente partout
- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy )
Je peux pas faire un tel choix, je peux prendre des deux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature de Coucou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coucou [Accepté]   Candidature de Coucou [Accepté] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:17

J'aime bien ta façon de penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Coucou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coucou [Accepté]   Candidature de Coucou [Accepté] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:36

Je vais mettre fin à un suspense insoutenable red

Tu es invité à passer par la boîte à messages du fofo,

ainsi qu'à te présenter plus avant ici : https://saint-seyia.bbactif.com/f8-presentation-des-membres où tu devras notamment affronter le terrible QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE

N'oublie de passer ici : https://saint-seyia.bbactif.com/t425p45-le-trombinoscope-de-l-ordre-saint-seiya-photos-only

De décrire ton compte là : https://saint-seyia.bbactif.com/f53-developpement

Et de cliquer sur la page facebook Wink

De créer si tu n'en as pas déjà ton compte Ogame Tools (sans oublier de mettre STS comme alliance) : https://saint-seyia.bbactif.com/t97-minimpact-comparer-sa-production (Va voir la dernière page pour avoir le lien à jour)

et de t'installer au bar en espérant que tu participeras à la vie du forum

Je locke ici, la discussion se poursuivant en présentation des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Coucou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coucou [Accepté]   Candidature de Coucou [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Coucou [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion : Big Y [Accepté]
» candidature -- Jolanthe [Accepté]
» [Orb] Antar Tik : [Accepté]
» Solinar ,,, [accepté]
» Canditature NitramEllived [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: