Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tuto : Comment grouper une flotte ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Tuto : Comment grouper une flotte ?  Empty
MessageSujet: Tuto : Comment grouper une flotte ?    Tuto : Comment grouper une flotte ?  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 14:39

Alors voilà, après certaines questions de certains je me suis décidé à faire un tuto assez rapide sur le groupement de flotte.

Alors je vais commencer simplement. Ce n'est pas bien difficile mais il y a des astuces a savoir.

Donc on va prendre une flotte n'importe laquelle :

Tuto : Comment grouper une flotte ?  Screen10

Bon rien de difficile tous le monde sait envoyer une flotte en mode "Attaquer" je vais sauter cette étape. Bon alors après avoir lancé l'attaque vous tombez sur la page suivante comportement cela (dans mouvement de flotte) :

Tuto : Comment grouper une flotte ?  Screen11

Alors vous allez cliquer sur mon carré rouge qui est l’icône sur laquelle il faut cliquer pour grouper une flotte. Une fois cela fait vous arrivez sur ce menu :

Tuto : Comment grouper une flotte ?  Screen12

Alors je vais commenter chaque numéro :

1) Nom de la mission que vous pouvez changer mais qui ne sert pas à grand chose.
2) Recherche de participant est utile quand vous voulez grouper avec un membre de votre alliance qui n'est pas dans votre liste d'ami.
3) Liste d'ami bah ... liste d'ami avec qui vous pouvez grouper quoi.
4) Inviter : après avoir trouvé l'ami que vous désirez inviter vous le sélectionnez dans la liste et cliquer sur inviter pour qu'il rejoigne votre nom à coté.
5) Liste des participants, vous voyez toutes les personnes que vous avez sélectionné pour AG avec vous.


Donc après avoir trouvé la bonne personne, puis avoir cliqué sur ''inviter'', il faut cliquer sur '' OK '' pour que l'AG soit validé.

Une fois cela fait vous allez revenir sur le menu flotte. (attention si vous voulez grouper tous seul votre seul nom suffit il y est déjà à l'initial suffit de sélectionner et cliquer sur ok )

Donc vous sélectionnez les vaisseaux que vous souhaitez renvoyer et arrivez sur cette page :

Tuto : Comment grouper une flotte ?  Tuto_410

Quand vous êtes sur cette page aller dans le menu déroulant et cliquez sur le nom de l'AG que vous voulez rejoindre ici : '' tuto '' . Les paramètres du raids seront automatiquement rentré à vous de choisir pour le pourcentage de l'attaque.

ATTENTION !! : On ne peut pas décaler une attaque de plus de 30% du temps de l'attaque restant (le pourcentage est à vérifier). Ainsi si votre flotte à grouper décale de trop la première flotte vous ne pourrez pas grouper les deux flottes.

Donc une fois que les paramètres de raids sont rentrés que vous avez choisi le pourcentage vous continuez et arrivez sur cette page :

Tuto : Comment grouper une flotte ?  Tuto_510

ATTENTION !!! : Si l'icône '' attaque groupée n'apparait pas c'est que vous avez trop baissez le pourcentage ou que vous avez groupé trop tard. Ne pas mettre attaquer ça ne servirait à rien l'attaque serait lancée comme une attaque basique. Ainsi il faut cliquer sur attaque groupée.

Une fois cela fait vous obtenez ça :

Tuto : Comment grouper une flotte ?  Tuto_610

Et voilà vous avez réussis à grouper 2 flottes. Et / ou à décaler votre première attaque.

ATTENTION: Groupée une flotte est très utile lors de raid, cela permet de vérifier avant l'impacte après avoir décalé sa flotte avec une sonde que le joueur que vous attaquez n'a pas fait appel à une DG ou n'a pas mal fait sauter sa flotte pour vous contrer ou autre, cependant aucune technique infaillible n'existe quand vous attaquez une lune.



J'espère que ce petit tuto pourra un jour servir à de jeunes joueurs.
Merci.


Dernière édition par Erasme le Sam 9 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Tuto : Comment grouper une flotte ?  Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Comment grouper une flotte ?    Tuto : Comment grouper une flotte ?  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:54

Je crois qu'il s'agit plutôt d'un décalage maxi de 30%, mais je n'en suis pas sûr non plus, je ne m'en sers pas.

Je conseille également de baisser au maximum votre vitesse de flotte sans que le temps de trajet soit inférieur à celle de la première, si vous ne voulez pas décaler.
Vous consommerez moins de deut qu'en laissant à 100%. J'ai remarqué ça en faisant mes tentas de lunes.

Bonne idée Erasme de repasser sur les tutos.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Tuto : Comment grouper une flotte ?  Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Comment grouper une flotte ?    Tuto : Comment grouper une flotte ?  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:18

Y'a pas mal de truc dont les liens sont mort ou pas à jour.

Alors je vais faire mes propres tutos mais ça prend un peu de temps quand même .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Tuto : Comment grouper une flotte ?  Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Comment grouper une flotte ?    Tuto : Comment grouper une flotte ?  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Tuto : Comment grouper une flotte ?  Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Comment grouper une flotte ?    Tuto : Comment grouper une flotte ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : Comment grouper une flotte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto - expéditions
» Tuto Champ de ruine
» Tuto pour O'neill
» Flotte détruite
» Tutos- Rendre sa flotte invisible (ghoster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Orphelinat de la Fondation :: Tutoriels [JEU]-
Sauter vers: