Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion Billybob [Accepté]

Aller en bas 
+9
draknor
Squall
floorent
AkiraAO
Ani
nilus
Khaine
Erasme
Billy Bob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:44

NitramEllived a écrit:
Chenapan ???peut-être Jolanthe, mais je me suis inscrit ,mais je me suis perdu en cours de route lol je vais être capable de me retrouver ses comme le chemin de la cabane ronde au début tu perd ,mais tu retrouve ton chemin.... un jour.


Hey Billy Bob je suis content que tu sois là, je n'avais pas cru que t'étais intéressé à notre jeu. (t'aurai du me le dire plutôt je te l'aurais montrer bien avant)

Par contre tu n'as toujours pas trouvé le chemin du trombi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
NitramEllived
Ecuyer
Ecuyer
NitramEllived


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu de la cabane ronde
Nom Ingame : NitramEllived
Date d'inscription : 24/05/2011

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:46

Ouais Laughing j'ai comme eu vraiment beaucoup de party et je dit a tout le monde BONNE SAINT-JEAN en retard je lève mon vers à vous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:36

NitramEllived a écrit:
Chenapan ???bon je l'avoue j'aurais du mettre ma photo plus tôt mais là ses du passé. demain vous l'aurai.

Hey Billy Bob je suis content que tu sois là, je n'avais pas cru que t'étais intéressé à notre jeu. (t'aurai du me le dire plutôt je te l'aurais montrer bien avant)


Billy Bob n'oublie pas quelqu'un t'as demandé une expression Québecoise donne lui ce qu'il veut.

Allez bounce

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Billy Bob
Ecuyer
Ecuyer
Billy Bob


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Nom Ingame : Billybob
Date d'inscription : 22/06/2011

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 22:05

Désolé du temps mais bon une expressions québécoise: Swing la bacaisse dans l'fond d'la boite à bois! C,est la seule qui m'est venu à l'esprit x.x

- Une alliance pour une nuit ou pour la vie? Pour la vie <3
- Un allié te recycle, que fais tu? Je ne sais même pas ce que ça fait de recycler ..x.x
- Les ingrédients pour faire une bonne alliance?Des membres actifs, puissants et sympathiques. Very Happy
- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? Oui, selon moi ils servent à éviter de s'envoyer des messages IG tout le temps et à mieux se connaitre( via le trombinoscope par exemple :p)
- Lune ou soleil?Lune.. Mad Entre autre parce que j'ai des médocs qui me font éviter des expositions trop longues et parce que je suis plus à l'aise la nuit.
- Slips ou caleçons ?Caleçons à jamais! Very Happy
- Main droite ou main gauche?Main droite. :p
- Plumes ou poils?Poil partout partout. Very Happy
- Sucré ou salé?Sucré. Sans hésitation Very Happy
- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ?Exilés en Amazonie, comme ça ils ne me dérangent pas. Very Happy
- Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ?Si on s'y met tous oui! Very Happy
- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy )Je dirais Quiche puisque je n'ai jamais gouté au flan. x)
- Bernard Minet : un inconnu ou une idole ? Un inconnu. Oo
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:15

Citation :
- Un allié te recycle, que fais tu? Je ne sais même pas ce que ça fait de recycler ..x.x

En gros il vient te defoncer ta flotte, ça fait des debris et il les prends avec ses recyclos.

Citation :
- Bernard Minet : un inconnu ou une idole ? Un inconnu. Oo

FAIL Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:32

Billy Bob a écrit:

- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ?Exilés en Amazonie, comme ça ils ne me dérangent pas. Very Happy

ben si tu les farcis avec des pommes ils te dérangent pas non plus xD

- Bernard Minet : un inconnu ou une idole ? Un inconnu. Oo


oulala c'est pas bien sa !


Revenir en haut Aller en bas
Billy Bob
Ecuyer
Ecuyer
Billy Bob


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Nom Ingame : Billybob
Date d'inscription : 22/06/2011

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:29

J'y peux rien moi si je connait pas Bernard Minet Oo comme il se produit en France selon Google je vois mal comment j'aurais pu le connaitre mis à part via internet. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:10

Billy Bob a écrit:
J'y peux rien moi si je connait pas Bernard Minet Oo comme il se produit en France selon Google je vois mal comment j'aurais pu le connaitre mis à part via internet. Mad

effectivement j'avais pas penser a sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
NitramEllived
Ecuyer
Ecuyer
NitramEllived


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu de la cabane ronde
Nom Ingame : NitramEllived
Date d'inscription : 24/05/2011

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:42

il a raison ,au début je ne savais rien et il a fallu que je demande à ma famille si il le connaissait lol et bien sur internet m'a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom Ingame : rasta-juju
Date d'inscription : 30/05/2010

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:25

petite question ton expression tu nous la traduit en français sa veux dire quoi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Bob
Ecuyer
Ecuyer
Billy Bob


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Nom Ingame : Billybob
Date d'inscription : 22/06/2011

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:58

Je sais pas trop moi-même x) Ça reste vague Mad Faudrait plutôt demander à Nitram il s'y connait un peu plus que moi je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:18

Étant revenu de Barcelone, je mets donc fin au suspense...

Tu es invité à postuler ingame,

ainsi qu'à te présenter plus avant ici : https://saint-seyia.bbactif.com/f8-presentation-des-membres où tu devras notamment affronter le terrible QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE

N'oublie d'envoyer tes compères te rejoindre ici : https://saint-seyia.bbactif.com/t425p45-le-trombinoscope-de-l-ordre-saint-seiya-photos-only

De décrire ton compte là : https://saint-seyia.bbactif.com/f53-developpement

De créer si tu n'en as pas déjà ton compte Minpact (sans oublier de mettre STS comme alliance) : https://saint-seyia.bbactif.com/t97-minimpact-comparer-sa-production (Mais attends quelques jours le site est actuellement en maintenance)

et de t'installer au bar

Je locke ici, la discussion se poursuivant en présentation des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion Billybob [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion Maz [accepté]
» demande d'adhésion : Big Y [Accepté]
» Demande d'adhésion : [Orb] BenDemset [Accepté]
» Demande d'ashésion de Nilus [Accepté]
» demande d'adhesion : samuel59138 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: