Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'adhésion Billybob [Accepté]

Aller en bas 
+9
draknor
Squall
floorent
AkiraAO
Ani
nilus
Khaine
Erasme
Billy Bob
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billy Bob
Ecuyer
Ecuyer
Billy Bob


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Nom Ingame : Billybob
Date d'inscription : 22/06/2011

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:36

1/ Nom Ingame (très important) :Billybob
2/ Position de la Planète Mère :1:9:4(Désolé j'étais pas tout à fait réveillé)
3/ Nombre de points et classement :294
4/ Age :16 ans
5/ Fille ou garçon : Garçon
6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : Offensif prudent. je n'attaque pas sans avoir d'informations
7/ Temps de jeu quotidien :1-2 heures
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? En même temps que je joue à OGame, oui.
9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? Parce que le jeu est intéressant et agréable, de plus il ne requiert pas un ordinateur hors pair.
10/ Qu'attends tu d'une alliance ? De la bonne ambiance et de l'entraide entre les membres de l'alliance.
11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? Ma bonne humeur et mon soutien en cas de conflit avec une autre alliance, dans la mesure du possible.
12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ?Non, celle-ci est la première alliance à laquelle je postule.


Dernière édition par Billy Bob le Jeu 23 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 22:10

Oo un newbi de plus ^_^

En tous cas tu as l'air de savoir écrire français c'est déjà un point positif pour toi.

En tous cas bienvenue ici Wink

Tes centres d'interets tu peux développer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Bob
Ecuyer
Ecuyer
Billy Bob


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Nom Ingame : Billybob
Date d'inscription : 22/06/2011

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 23:33

Merci de m'accueillir aussi bien c'est très apprécié. Smile

Humm mes centres d'intérêts. J'aime le Football, l'ordinateur ( sans excès toutefois ) et Call Of Duty. Wink C'est mes principaux centres d'intérêts qui me viennent en tête si j'en ai d'autres je les ajouterai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:42

Citation :
J'aime le Football,

-1 points

Citation :
l'ordinateur ( sans excès toutefois )

+ 1 point

Citation :
Call Of Duty.

0 point

Y'a du bon et du mauvais mais c'est acceptable ... Attendons que les autres arrivent Wink

(ordi sans excès et co à 2h40 du mat ? faut que tu m'expliques la Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Bob
Ecuyer
Ecuyer
Billy Bob


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Nom Ingame : Billybob
Date d'inscription : 22/06/2011

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:50

On est pas sur le même fuseau horaire. Smile Comme je suis québécois, il n'est que 8h40 chez moi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:44

La STS est envahie par le québec rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:37

Vilains quebecois Razz .
Bienvenue à toi billybob, je pense que grâce aux questions 6 / 8 / 9 / 10 / 11 tu as de grandes chances d'être accepté.
Bonne chance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ani
Chevalier du Caméléon
Chevalier du Caméléon
Ani


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 28
Nom Ingame : Ani
Date d'inscription : 17/02/2009

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:15

Bienvenue sur le forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:31

Billy Bob a écrit:

2/ Position de la Planète Mère :Betty

C'est pas tout a fait ça qu'on te demande

Sinon on est obligé d'accepter des joueurs si bas level?



Parce qu'on est quand même 28,dont le niveau est assez différent.Faudrait peut etre stoper un peu le recrutement non?
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:00

Bienvenu !

T'as déjà joué à ogame avant ou pas ?

Et je veux une expression québecoise stp Very Happy

Akira : Pourquoi pas une wing ? Ca pourrait être utile après la fusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:09

xD Ar Gwa est un antiwinger bref pas de wing envisageable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:51

bijouer et bienvenue =)


Billy Bob a écrit:
Merci de m'accueillir aussi bien c'est très apprécié. Smile

Humm mes centres d'intérêts. J'aime le Football, l'ordinateur ( sans excès toutefois ) et Call Of Duty. Wink C'est mes principaux centres d'intérêts qui me viennent en tête si j'en ai d'autres je les ajouterai. Smile


+3

mais ta pas oublier final fantasy ? ( j'espère que t'aime sa sinon sa va chier xD )
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:45

Bienvenu

On est 28, mais pas tous actifs, y a tout de même 5-6 joueurs qui sont toujours en mode vacance. Je préfère un joueur avec 10000 points actif que 2M continuellement en mode vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Bob
Ecuyer
Ecuyer
Billy Bob


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Nom Ingame : Billybob
Date d'inscription : 22/06/2011

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:31

Squall Lehonart a écrit:
bijouer et bienvenue =)

+3

mais ta pas oublier final fantasy ? ( j'espère que t'aime sa sinon sa va chier xD )

T'inquiète c'est ma série de jeu préférée. Razz Je l'avais un peu oublié sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:27

Crime !
on oublie pas final fantasy ! =)

c'est lequel ton préferer ta lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 2:08

Advent children Razz
Revenir en haut Aller en bas
Billy Bob
Ecuyer
Ecuyer
Billy Bob


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Nom Ingame : Billybob
Date d'inscription : 22/06/2011

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:43

Mon préféré c'est le 8 mais j'aime beaucoup le 7 Very Happy et j'ai le 1,2,5,6,7,8,10,10-2,12 et le 13 x)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:34

moi aussi mon préferer c'est le 8 Smile

jai 7 mais sur play 2 ( dirge of cerberus ( c'est la suite )) 8,9,10,10-2,12 et 13 également
le 11 il est pas sortit en france ?
j'était trop jeune pour avoir les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Bob
Ecuyer
Ecuyer
Billy Bob


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Nom Ingame : Billybob
Date d'inscription : 22/06/2011

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:43

J'ai pas trouvé le 11 en fait ._. et les 12,56 c'est par chance que mon frère les a trouvés afro
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeSam 25 Juin - 8:12

moi non plus jlai pas trouver
je vien de vérifier et il est juste sorti sur pc en france
12,56 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:12

Ah? La nationalité de la STS changerait-elle? Les bretons faisaient la loi à mon arrivée (avec un groupe du Nord), depuis 1 mois les québecois envahissent!

Bienvenue, rien de gênant dans ta candidature. Et une bonne orthographe (oui certain, partculièrement Erasme sont exgeants, mais c'est agréable de lire quand c'est bien écrit).

Quand même une question : tu connais Jolanthe et Nitram-Ellived? Nos 2 nouveaux membres, québecois aussi.

Akira, limiter notre nombre de points ou faire une wing n'est pas envisageable. Ce sont 2 de nos principes de base, puis comme les nouveaux sont un peu trop rares sur nos vieux univers, autant les aider et le motiver, on ne joue pas pour les points.

La wing reviendrait à être 2 alliances, ça dessouderais les plus faibles des plus forts... et moins évident pour les protéger, moins convivial même si le forum est pour ça.
Limiter notre nombre de points? Pourtant plus on est de fous, plus on s'amuse, et ce n'est pas en fonction du niveau. Si je me souviens Erasme et Kyo sont arrivés à très peu de points. L'un a arrêté, l'autre tu vois où il en est! Tous deux ont fait vivre cette alliance. Ca permet de nous renouveler, et de former les nouveaux, ce que j'aurais apprécié quand j'ai commencé à jouer.

Comme ça tu comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:27

Vaporisateur a écrit:
Bienvenue, rien de gênant dans ta candidature. Et une bonne orthographe (oui certain, partculièrement Erasme sont exgeants, mais c'est agréable de lire quand c'est bien écrit).

Vrai vrai il faut dire que lire une écriture cousue de fautes d'orthographe c'est un peu pénible ... J'en fais moi même mais j'essaye de limiter un tant soit peu ce nombre ... alors si tout le monde faisait un petit effort je suis sur qu'on pourrait presque éradiquer les fautes récurrentes du fofo Razz (moi je mettrai l'orthographe comme un critère d'entrée d'abord na !! on va faire passer un bac de français à tous les nouveaux arrivants maintenant xD )


Vaporisateur a écrit:
Limiter notre nombre de points? Pourtant plus on est de fous, plus on s'amuse, et ce n'est pas en fonction du niveau. Si je me souviens Erasme et Kyo sont arrivés à très peu de points. L'un a arrêté, l'autre tu vois où il en est!

Je suis d'accord avec Vapo limiter le nombre de point n'est pas nécessaire selon le but choisi, si celui ci est d'aider au maximum les nouveaux bah alors non il ne faut pas faire de wing ça n'aurait aucun intérêt.

(pour la petite histoire quand j'ai commencé ici j'avais 20k pts (de mémoire) aujourd'hui j'en ai 22M (bon j'ai eu un peu de chance et j'ai été un peu opportuniste mais bon la n'est pas la question))

Bref joueur actif progressera vite alors aussi petit soit-il il faut leur laisser leur chance Very Happy (si ils font leurs preuves par la suite bien sur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Bob
Ecuyer
Ecuyer
Billy Bob


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Nom Ingame : Billybob
Date d'inscription : 22/06/2011

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:11

Vaporisateur a écrit:

Quand même une question : tu connais Jolanthe et Nitram-Ellived? Nos 2 nouveaux membres, québecois aussi.
En fait c'est Nitram-Ellived qui m'a fait découvrir le jeu et cette alliance, on était en cours ensemble avec jolanthe et eux ils jouaient à OGame alors j'ai été intrigué et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:23

Bonjour et bienvenue sur ce forum Smile

D'abord quelques questions (Et non les mauvaises langues ce n'est pas un copier-coller d'abord... juste qu'elles sont devenues cultes red)

- Une alliance pour une nuit ou pour la vie?
- Un allié te recycle, que fais tu?
- Les ingrédients pour faire une bonne alliance?
- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi?
- Lune ou soleil?
- Slips ou caleçons ?
- Main droite ou main gauche?
- Plumes ou poils?
- Sucré ou salé?
- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ?
- Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ?
- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy )
- Bernard Minet : un inconnu ou une idole ?

Chez nous il faut un peu de temps pour entrer... Le temps nécessaire pour faire connaissance Wink
Mais pour autant tu peux déjà aller hanter l'antre du flood...

Tu peux d'ailleurs déjà t'inscrire sur le trombinoscope et y amener ces deux chenapans de NItram et Jolanthe :
https://saint-seyia.bbactif.com/t425p60-le-trombinoscope-de-l-ordre-saint-seiya-photos-only


Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
NitramEllived
Ecuyer
Ecuyer
NitramEllived


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu de la cabane ronde
Nom Ingame : NitramEllived
Date d'inscription : 24/05/2011

Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:40

Chenapan ???bon je l'avoue j'aurais du mettre ma photo plus tôt mais là ses du passé. demain vous l'aurai.

Hey Billy Bob je suis content que tu sois là, je n'avais pas cru que t'étais intéressé à notre jeu. (t'aurai du me le dire plutôt je te l'aurais montrer bien avant)


Billy Bob n'oublie pas quelqu'un t'as demandé une expression Québecoise donne lui ce qu'il veut.


Dernière édition par NitramEllived le Lun 27 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Billybob [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Billybob [Accepté]   Demande d'adhésion Billybob [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion Billybob [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion Maz [accepté]
» demande d'adhésion : Big Y [Accepté]
» Demande d'adhésion : [Orb] BenDemset [Accepté]
» Demande d'ashésion de Nilus [Accepté]
» demande d'adhesion : samuel59138 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: