Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rasta-juju

Aller en bas 
+12
floorent
AkiraAO
Khaine
Bartimeus
Vaporisateur
derniere-ombre
Marco
Ar Gwadour
TTP
Erasme
silas
rasta-juju
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

rasta-juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 16:23

Barbie a écrit:
je me rappel absolument pas de la version française des chevaliers du soleil ^^

Alors la c'est la pire insulte que j'aie jamais vu sur ce forum (depuis les trois semaines que j'y suis^^)
Revenir en haut Aller en bas
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom Ingame : rasta-juju
Date d'inscription : 30/05/2010

rasta-juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:28

EUH CHEVALIER DU ZODIAQUE MDR
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

rasta-juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:44

Je vois que le QI de ma barbie n'a toujours pas évolué... Razz
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

rasta-juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:05

lol! Barbie t'es un héros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

rasta-juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:36

Barbie a écrit:
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? Je me la joue coolos j'ai pas de flotte ^^
La flotte çèlemal, mais et tes nanites ? 1 point

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... coreff blonde, cidre breton, coreff Brune chouchen et le reste je connais pas ^^ je suis pas breton ou nordique je sais pas d'où c'est ^^
Et moi je ne sais pas vraiment d'où te mettre des points 0.5

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprète de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
j'aime le rock le jazz la folk et je me rappel absolument pas de la version française des chevaliers du soleil ^^
Ben moi je ne me rappelle pas t'avoir mis de points ici : 0

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?Un caleçons et un Marcel ^^
Pourquoi pas mais et pour ces dames ? 1 point

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... ) j'en sais rien du tous ^^ Ar gwadour je dirais bulgare ^^ katu Beltza euuuh danois et Argawaen slovène ^^
et 0 ça se dit zéro....

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'une grande sagesse et d'une perspicacité infaillible =D
Et oui 2 points en hommage à notre fondateur

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? Ce fut un moyen plaisir parce que j'avais la flemme de le faire mais bien rédiger quand même dans l'ensemble ^^
Mais ça ne fait qu'un moyen point... 1 point

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? C'est ken sisi =D
Bien essayé mais dommage...

5.5 points... C'est une impression ou ils sont tous incultes à la ARSTOC ? red
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

rasta-juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:42

Mais bon comme je suis Grand Bon et Généreux, je vais mettre fin à un suspense insoutenable... Wink
Bienvenue parmi nous

Tu es invité à postuler ingame,

N'oublie pas de passer ici : https://saint-seyia.bbactif.com/t425p45-le-trombinoscope-de-l-ordre-saint-seiya-photos-only

De décrire ton compte là : https://saint-seyia.bbactif.com/f53-developpement

De créer si tu n'en as pas déjà ton compte Minpact (sans oublier de mettre STS comme alliance) : https://saint-seyia.bbactif.com/t97-minimpact-comparer-sa-production

et de t'installer au bar

Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

rasta-juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:30

Et v'là qu'il nous ressort encoooore le même message...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

rasta-juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:20

Oui un peu de changement ne ferait pas de mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom Ingame : rasta-juju
Date d'inscription : 30/05/2010

rasta-juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:37

faudrait me donner les droits pour décrire mon compte je peux pas accéder a cette partie du fofo encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

rasta-juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:53

Moi je trouve que Ar gwa est un adepte de copier/coller^^
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

rasta-juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:59

c'est pas faux,aucune innovation^^ red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rasta-juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rasta-juju
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: