Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rasta-juju

Aller en bas 
+12
floorent
AkiraAO
Khaine
Bartimeus
Vaporisateur
derniere-ombre
Marco
Ar Gwadour
TTP
Erasme
silas
rasta-juju
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom Ingame : rasta-juju
Date d'inscription : 30/05/2010

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:30

Bon je up un coup ce topic la flemme d'en refaire un ^^

l'Arstoc a décider de vous rejoindre donc je suis =D

Ma présentation est déja faite si vous voulez en savoir un peu plus Jean-Julien Hart sur facebook Wink

Je pose donc ma candidature pour rejoindre votre alliance ^^

voici mon compte ==> http://www.war-riders.de/fr/9/search/player/rast

Si vous avez d'autres question que y'a 7-8mois n'hésitez pas =D

Sur ce bonne soirée a tous ++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:33

Pourquoi es-tu ina IG? red
Revenir en haut Aller en bas
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom Ingame : rasta-juju
Date d'inscription : 30/05/2010

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:44

Je t'ai dit que je passais plus tous les jours ingame sa me soul ^^

Je passe tous les 2-3 jours écouler les stocks en mine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:45

tveux même plus venir me voir? Sad
Revenir en haut Aller en bas
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom Ingame : rasta-juju
Date d'inscription : 30/05/2010

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:47

nan mais la plus part du temps quand je me co t'es pas la donc bon ^^

mais si je rejoint STS on devrait ce parler plus souvent ^^ tkt mon ken tu veux que je reprenne mon pseudo Barbie ?
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:54

c'est mignon!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:55

Mdr j'avais oublié ça Razz

Oui je veux bien red
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:09

Ben ça va y'a du monde qui arrive ^^

On va donner du boulot au chevaliers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:26

Bartimeus a écrit:
Comment dire... Freezer/Silver/Ichi avait mis leurs archives en partie publique avec tous leurs secrets pas ragoûtants, alors ils ont viré tout le monde ou presque pour faire le ménage^^

Oui, bref...
Je l'avais pas fait exprès figures-toi...
Et de toute façon je l'ai payé assez cher aussi (même si j'ai depuis retrouvé mes fonctions Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:30

floorent a écrit:
Ben ça va y'a du monde qui arrive ^^

On va donner du boulot au chevaliers Very Happy

Il reste Isletate qui passe normalement mercredi. Et peut être Kotor si il se réveille un jour, sait on jamais Razz
Et coco banana lui, il est parti chez les Origins.
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:51

que kotor sort de mv. il a encore des ressources sur ses colos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:03

Tape pas trop sur mon ancien compte, il a déjà réussit à perdre la flotte, soit la moitié du compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:30

On va commencer par les quelques questions d'usage :

- Une alliance pour une nuit ou pour la vie?
- Un allié te recycle, que fais tu?
- Les ingrédients pour faire une bonne alliance?
- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi?
- Lune ou soleil?
- Slips ou caleçons ?
- Main droite ou main gauche?
- Plumes ou poils?
- Sucré ou salé?
- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ?
- Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ?
- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy )


Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:31

faudrais qu'il sort de mv dja xD.

ensuite c un bon frigo a mm pas 10ss de moi jvais pas me privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:43

Et moi qui pensait qu'il avait l'expérience nécessaire pour reprendre mon compte, j'ai dû me planter sur toute la ligne.

Belle flotte en passant, je viens de (re)voir le hof concerné.
Ma fois le malheur des uns et le bonheur des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 23:30

C'est dommage pour la flotte que t'as monté Draknor c'est sure, mais en meme temps sans motive tu te la serai faite poutrer au bout d'un moment je pense.

J'aurai bien aimer voir un petit HOF avec avant quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 23:47

draknor a écrit:
Et moi qui pensait qu'il avait l'expérience nécessaire pour reprendre mon compte, j'ai dû me planter sur toute la ligne.

Belle flotte en passant, je viens de (re)voir le hof concerné.
Ma fois le malheur des uns et le bonheur des autres Wink

dsl. fin bon lui c'est une grosse gourde oui. il n'a fait que reprendre des comptes et les pourrir. en tt cas j'en ai frigoté 3 de mémoire =/

puis comme dis je ne sais plus ou, il avait de quoi survivre 2 lune dans le mm ss. mais non il vole dans un ss ou ya que 1 planete. et ou il y a un actif et un ina sans def. biensur il volais sur l'actif (pisté au disparition de cdr) et a si jme souvient bien 80 ou 70% (vu a la conso de deut). mais la il est resté a quai sur lune.


merci pour la flotte. elle a bien changé depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 9:49

floorent a écrit:
C'est dommage pour la flotte que t'as monté Draknor c'est sure, mais en meme temps sans motive tu te la serai faite poutrer au bout d'un moment je pense.

J'aurai bien aimer voir un petit HOF avec avant quand même Very Happy

J'ai bien fait un hof, mais à domicile, c'est moins glorieux Wink

Je ne l'aurais certainement pas gardé éternellement, mais j'avais pour habitude d'envoyer 2-3 vagues de recyclos avant ma flotte, ça peut aider. Et autrement si c'était juste pour une nuit, bah y avait deux lunes dans le même système.

Enfin ce qui est fait est fait, mon compte mineur me va très bien, c'est beaucoup plus tranquille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:17

Ha oui j'ai oublié le contre ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gimly [dragons]

Gimly [dragons]


Nombre de messages : 635
Age : 48
Nom Ingame : pere fouettard
Date d'inscription : 12/07/2010

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:56

kotor est bien gentil, mais il se croit bien meilleur qu'il ne l'ai réellement, et ça lui a toujours causé des soucis. Le problème, c'est qu'il n'en prends toujours pas conscience et n'a jamais voulu écouter les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom Ingame : rasta-juju
Date d'inscription : 30/05/2010

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 18:48

- Une alliance pour une nuit ou pour la vie? Pour longtemps, j'ai repris ogame en avril dernier environ et j'ai rejoint Arstoc depuis mai dernier et j'ai jamais changé...
- Un allié te recycle, que fais tu? je l'insulte ^^ je suis asser spontanée et souvent après je m'excuse ^^(Ma relation avec khaine a débuté quand il m a recycler, je l'ai insulter puis je me suis repris et on a fait amis amis Smile
- Les ingrédients pour faire une bonne alliance? Une bonne ambiance c'est tous ;-)
- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? a donner un aspect plus social a ogame et permettre de rencontrer des gens sympas ^^
- Lune ou soleil? Soleil
- Slips ou caleçons ? Caleçons (parachute ) xD
- Main droite ou main gauche? les 2 quand y'en a une de fatiguer bah faut prendre l'autre xD Droitier de base quand même.
- Plumes ou poils? plume
- Sucré ou salé? salé
- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? en Amazonie c'est mieux Wink
- Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ?In your dreams . Nan franchement j'ai jamais suivie les chevaliers du zodiaque j'ai juste vue une 15aine d'épisode donc je ne saurais répondre Smile
- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy ) Quiche carrément quiche j'aime pas le flan toute ma petite enfance mes demi-frère raffolait de flan et j'étais le seul a pas aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 22:18

rasta-juju a écrit:

- Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ?In your dreams . Nan franchement j'ai jamais suivie les chevaliers du zodiaque j'ai juste vue une 15aine d'épisode donc je ne saurais répondre Smile

Homme de peu de foi ! Que fais-tu donc ici ?

Pour la peine tu vas devoir affronter le TERRIBLE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !


...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!



* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini...

Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 23:16

Ar Gwadour t'aurais pas fais de l'économie toi ?

J'ai jamais vu quelqu'un maximiser sont temps à ce point Razz
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 13:01

encore pareil Ar Gwa^^,la petite phrase a la fin du devrai la changer^^
Revenir en haut Aller en bas
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom Ingame : rasta-juju
Date d'inscription : 30/05/2010

rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 13:02

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? Je me la joue coolos j'ai pas de flotte ^^

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... coreff blonde, cidre breton, coreff Brune chouchen et le reste je connais pas ^^ je suis pas breton ou nordique je sais pas d'où c'est ^^

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprète de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
j'aime le rock le jazz la folk et je me rappel absolument pas de la version française des chevaliers du soleil ^^

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?Un caleçons et un Marcel ^^

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... ) j'en sais rien du tous ^^ Ar gwadour je dirais bulgare ^^ katu Beltza euuuh danois et Argawaen slovène ^^

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'une grande sagesse et d'une perspicacité infaillible =D

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? Ce fut un moyen plaisir parce que j'avais la flemme de le faire mais bien rédiger quand même dans l'ensemble ^^

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? C'est ken sisi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rasta-juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta-juju   rasta-juju - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rasta-juju
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: