Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ABM is so COoL

Aller en bas 
+3
Argawaen
Physicien
ffmad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ABM is so COoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:24

Bin si, si il donne les Officiers gratos au débutant jusqu'a admettons 1M de points, sa ce refuse pas pour un débutant, rendu a la barre du Millions de points, terminé le contrat avec le joueurs, put d'officier!

Débrouille-toé pour persévéré ^^

il devrait faire cela pemdant au moins 6-8mois le temps que l'univers se remplisse de nouveaux! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eol




Nombre de messages : 779
Age : 63
Nom Ingame : na plus
Date d'inscription : 26/02/2009

ABM is so COoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:28

ouai mais au bout d'un million de points ils ont toujours pas comblé le fossé avec les "grands"
Ce qu'il faudrait c'est changer un peu l'esprit d'ogame en refaire une nouvelle version plus attractive et moins statique
Mais bon sa on peut toujours se gratter XD

Maintenant que j'ai quitté le jeu j'maperçois de plus en plus que c'est les bunkers qui ont endormi le jeu a petit feu ....
C'est sur c'était pratique ( moi meme j'etais un fervent adepte) mais voila les raideurs ne peuvent plus raider tant que sa et meme les AG ne regleront pas el probleme car c'est bien trop compliqué pour des nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABM is so COoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:36

le moyen extreme, GF met tout lers comptes a ZERO et ont repart a zéro tout le monde sur le 9.... Razz

Mais la je sens qu'il y en a une méchante gang qui vont prendre leurs retraite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eol




Nombre de messages : 779
Age : 63
Nom Ingame : na plus
Date d'inscription : 26/02/2009

ABM is so COoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:58

Bah c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABM is so COoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:16

ils devrait faire (la GF) comme Big Point, instaurer une Loto sur ogame, au fur a mesure que tu joue tu amasse tant d'euro par millier de points, ensuite ils font une journée JACK-POT,mettons le Dimanche apres-midi, convoque tout les meilleurs joueurs et les moyens pour faire une genre de confrontations entre flottes et le vainqueur du tournoi remporte le gros lots total en Euro, ensuite les autres peuvent gagner des ressources ou de l'anti-matière selon ce qu'ils auront descendu comme vaisseau ennemi!

J'ai pris l'idé du jeu en réseau de Dark Orbit.

ils sont 50,000 a jouer sur D.O, pis tout les Dimanche pm s'est la confrontation du JackPots!

Tend le beau hamecon avec un gros vers dodu avec le signe de piastre collé dans le front, ya pas un poisson qui va résisté a cela! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ffmad

ffmad


Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom Ingame : ffmad
Date d'inscription : 26/07/2009

ABM is so COoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:25

back to og ^^

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABM is so COoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:42

il es jamais trop tard ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
ffmad

ffmad


Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom Ingame : ffmad
Date d'inscription : 26/07/2009

ABM is so COoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:02

ben 3 semaines de vacs c'est bien sympa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABM is so COoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:06

moi, j'en ai eu 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABM is so COoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABM is so COoL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Orphelinat de la Fondation :: Toutes les questions sur le jeu, assistance aux nouveaux joueurs... :: Assemblée Générale-
Sauter vers: