Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ABM is so COoL

Aller en bas 
+3
Argawaen
Physicien
ffmad
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ffmad

ffmad


Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom Ingame : ffmad
Date d'inscription : 26/07/2009

ABM is so COoL Empty
MessageSujet: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:49

Je recopie ici un sujet que je poste un peu partout ^^

et hop ctrl+v Razz

Lisez ce beau sujet :

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=937008

suite à ce sujet, ABM a :

- créé une wing, sous le nom 'Avenir'

- créé un forum d'aide et de soutien aux joueurs débutant ou ayant peu d'expérience sur l'univers et ogame.

Celui-ci se nomme (pompeusement ), 'forum d'intéraction avec la nouvelle garde de l'univers 9'

Le but est d'intéragir avec les nouveaux joueurs qui composent cet univers. Résoudre leurs problèmes, aussi bien de jeu que diplomatiques.

Afin de les garder sur cet univers, et casser le GAP qui s'est formé entre le haut niveau et les débutants. Afin que chacun puisse comprendre l'autre.


http://abmuni9.forumactif.com/

L'adresse de notre forum

Nous vous attendons nombreux sur notre joli forum. N'hésitez pas à participer au forum d'info, la taverne du flood ou les sujets de la taverne de l'intermonde.


@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:54

Excellente initiative! Il serait interressant que des représentants (tels que moi^^ - sans vouloir me la "péter") Rolling Eyes de "l'institution à la relance de l'univers 9" contribuent à ce projet aussi, et pourquoi pas de les fusionner. Après la fin de l'année scolaire et les vacances, le notre se meurt quelque peu, et beaucoup des joueurs parrainés sont dans l'alliance (pour pas dire tous). Ce n'est de loin pas assez large, et c'est pourquoi il faut entrainer dans l'initiative un maximum de participants.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ffmad

ffmad


Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom Ingame : ffmad
Date d'inscription : 26/07/2009

ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:20

et surtout nous avons plus de moyens que vous en ce qui concerne le parrainage ^^


pas que quand on a 7 M de pts, 1M de ressources soit inutile mais c'est pas si grave de s'en séparer Razz

Mais pour l'instant nous pensons parrainer que les joueurs intégrant Avenir ABM (ce qui paraît pas si incroyable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:24

1M de ressources, même nous, nous pouvons nous en séparer..

Bon courage.. Je passerai peut êre sur votre fo, mais pas pour le moment, c'est chargé en ce moment:
Revenir en haut Aller en bas
ffmad

ffmad


Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom Ingame : ffmad
Date d'inscription : 26/07/2009

ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:28

non, non.

'tu passeras sur notre fofo'

pas de discussions possibles Evil or Very Mad
Et je t'interdis de ne pas y flooder !



(et oui, vous le saviez que ffmad est méchant !)
Revenir en haut Aller en bas
Katu Beltza
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Katu Beltza


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 46
Nom Ingame : katu beltza
Date d'inscription : 02/04/2008

ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:28

Toutes les initiatives, d'où qu'elles viennent, sont bonnes à prendre. Alors bonne chance à vous dans cette entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
ffmad

ffmad


Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom Ingame : ffmad
Date d'inscription : 26/07/2009

ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:30

ps : suffit pas de dire bonne chance ^^

je comptes aussi, et surtout sur vous pour faire passer le message et créer le lien.
Vous êtes l'alliance qui a réussi à créer pas mal de liens entre les joueurs de faible niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:35

Mwaha! On commence à être reconnu! red

Mais, si c'est plus dur, même les petites alliances peuvent survivre, nous en sommes la preuve. Nous étions mal lotis, il y a 8 mois.. Smile


Nous passerons le messages sur les forums que nous fréquentons, car l'expérience mérite d'être tentée.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ffmad

ffmad


Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom Ingame : ffmad
Date d'inscription : 26/07/2009

ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:37

Argawaen a écrit:
Mwaha! On commence à être reconnu! red

Mais, si c'est plus dur, même les petites alliances peuvent survivre, nous en sommes la preuve. Nous étions mal lotis, il y a 8 mois.. Smile


Nous passerons le messages sur les forums que nous fréquentons, car l'expérience mérite d'être tentée.. Wink

j'ai aussi posté des messages sur ce genre de forums, mais je compte sur vous pour appuyer la démarche et prouver à ces allys qu'on est pas là pour être méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:51

Chez l'ENA je peux pas appuyer, on se fait taper sur les doigts quand on interviens.. red
Revenir en haut Aller en bas
ffmad

ffmad


Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom Ingame : ffmad
Date d'inscription : 26/07/2009

ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:57

donc c'est eux qui appuient sur toi c'est cela ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:03

Je respecte les volontés de l'ENA. Elle ne souhaite aucune intervention dans quelque demande diplomatique que ce soit..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ffmad

ffmad


Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom Ingame : ffmad
Date d'inscription : 26/07/2009

ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:08

çà peut se comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:17

Tout a fait d'accord avec ffmad, regarder la SWR n'a jamais eu de wing, cela ne leur pas empecher de disparaitre!

Les wings sont essentiels, a mon avis, faut dire qu'il y a 3 ans les wings était pas mal plus florissante avec 12k de joueurs sur l'uni....
s'est mon opinion personnel ce que je vais écrire, il préferable d'avoir uen seule wing par alliance que d'en avoir 3-4 wings, ce genre de multi-wings j'appelle cela des wings a paliers, disont que pour le débutant qui commence a la 4iemes wings, va trouver que son chemin d'apprentissage plutot long avant d'arriver a l'alliance mère ce qui risque d'en décourager plus d'un!
Revenir en haut Aller en bas
Requin




Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Paris
Nom Ingame : Requin
Date d'inscription : 16/07/2009

ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:28

ffmad a écrit:
Je recopie ici un sujet que je poste un peu partout ^^

et hop ctrl+v Razz

Lisez ce beau sujet :

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=937008

suite à ce sujet, ABM a :

- créé une wing, sous le nom 'Avenir'

- créé un forum d'aide et de soutien aux joueurs débutant ou ayant peu d'expérience sur l'univers et ogame.

Celui-ci se nomme (pompeusement ), 'forum d'intéraction avec la nouvelle garde de l'univers 9'

Le but est d'intéragir avec les nouveaux joueurs qui composent cet univers. Résoudre leurs problèmes, aussi bien de jeu que diplomatiques.

Afin de les garder sur cet univers, et casser le GAP qui s'est formé entre le haut niveau et les débutants. Afin que chacun puisse comprendre l'autre.


http://abmuni9.forumactif.com/

L'adresse de notre forum

Nous vous attendons nombreux sur notre joli forum. N'hésitez pas à participer au forum d'info, la taverne du flood ou les sujets de la taverne de l'intermonde.


@ bientôt.
Tiens quand est ce que tu te décides à passé sur l'Ambassade Orus pour en parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:42

Personnellement, j'aime pas les wings.. je préfére l'archétype de notre alliance, sans limite de points. On mélanges les niveaux red
Revenir en haut Aller en bas
ffmad

ffmad


Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom Ingame : ffmad
Date d'inscription : 26/07/2009

ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:51

Argawaen a écrit:
Personnellement, j'aime pas les wings.. je préfére l'archétype de notre alliance, sans limite de points. On mélanges les niveaux red

on est déjà 22 membres à ABM

tu rajoutes pas 20 joueurs de niveaux faible, après c'est pas facile de gérer 40 membres ingame xD

En plus la wing permets de protéger les joueurs faibles si il y a guerre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:19

Citation :
En plus la wing permets de protéger les joueurs faibles si il y a guerre

Disons que ces discutables, j'ai vu des alliances en guerre vargé sur les petits de la wings ennemi, juste pour faire plus gros au niveau des pertes...

Aussi pour la "solution" que tu dit de protéger les joueurs faibles qui sont dans l'ally mère, ceux qui vienent tout juste de sortie de la pouponnière et qui viennet d'entré dans la mère, je trouve pas que ces une bonne solution de les renvoyer dans la wing a cause d'une guerre, cela donne une mauvaise opinion de ton ally au niveau de la gestion de vos membres si tu a cela comme solution de les remettre ds la wing le temps que la guerre passe, en tout les cas pour ce que j'en ai lut, cela fait toujours des mécontents de la part de l'alliance qui ta déclaré la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Eol




Nombre de messages : 779
Age : 63
Nom Ingame : na plus
Date d'inscription : 26/02/2009

ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:00

C'est un beau projet ^^

Bonne chance a vous!
Revenir en haut Aller en bas
ffmad

ffmad


Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom Ingame : ffmad
Date d'inscription : 26/07/2009

ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:03

les joueurs pourront choisir eux même quelles allys ils veulent ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:38

c'est a un bon projet a longterme.

a l'ancienne CGA nous avions la CGO qui etait notre wing. nous avions fixé un nombre de point pour passer dans l'alliance mere. résultat, au bout de 1 ans la wing a disparu car casiment tout les membres ete passer en alliance mere.

wing soudé entre elle, alliance mere soudé entre elle, les 2 alliances IG soudé sous un meme nom. qui au futur n'a créé qu'une seule baniere.
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:32

ffmad a écrit:
Argawaen a écrit:
Mwaha! On commence à être reconnu! red

Mais, si c'est plus dur, même les petites alliances peuvent survivre, nous en sommes la preuve. Nous étions mal lotis, il y a 8 mois.. Smile


Nous passerons le messages sur les forums que nous fréquentons, car l'expérience mérite d'être tentée.. Wink

j'ai aussi posté des messages sur ce genre de forums, mais je compte sur vous pour appuyer la démarche et prouver à ces allys qu'on est pas là pour être méchant ^^
T'inquiète pas, on va se lancer! On a déjà quelques joueurs sous parrainage (enfin moi je l'ai parrainé deux jours, et puis j'en ai plus entendu parlé, tant pis...) et avec une alliance comme l'ABM, sa va être plus rapide de faire parler du projet et de trouver des joueurs qui souhaitent se faire parrainer.
Revenir en haut Aller en bas
ffmad

ffmad


Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom Ingame : ffmad
Date d'inscription : 26/07/2009

ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:01

je l'espère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:59

Une idée comme cela qui trotte dans la tête depuis hier, pourquoi la GF ne rendrai pas les Officiers gratos?
Toute le monde serait ex-aquo lol!

Elle pourrait faire un gros punch publicitaire a la Tv, la radio, par satellite quoi, par avion avec une bannière en arrière, tant qu'a être de la Pub dans les journeaux, tout le monde dit qu'ils ont les moyens, quand tu es bourré de fric so what! lol!

Pendant 3 mois de Pub interplanétaire sans frontière dans tout les pays francophones, je te donne pas 6 mois que tout les univers se remplisse a pleine capacité ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eol




Nombre de messages : 779
Age : 63
Nom Ingame : na plus
Date d'inscription : 26/02/2009

ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:19

mais le probleme c'est que quand ils vont voir les ecarts existants ils vont aller voir ailleurs ...
Sa ne reglera pas le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABM is so COoL Empty
MessageSujet: Re: ABM is so COoL   ABM is so COoL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABM is so COoL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Orphelinat de la Fondation :: Toutes les questions sur le jeu, assistance aux nouveaux joueurs... :: Assemblée Générale-
Sauter vers: