|
| Présentation le seul l'unique , Minestrel | |
|
+6Marco silas Argawaen Quiche azufel Reygon 10 participants | Auteur | Message |
---|
Reygon Chevalier Phénix
Nombre de messages : 1020 Age : 31 Nom Ingame : Reygon Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Présentation le seul l'unique , Minestrel Jeu 25 Juin - 20:54 | |
| Yuouuep !
Attendez vous à la présentation du plus gros floodeur de tous les temps.
Je m'appelle Régis , j'ai 15 ans , je suis d'origine Vietnamienne (ah sa tu ne le savais pas silas hein?), mon prénom viet est Vinh. Je suis lycéen , j'envisage une première STG gestion pour travailler dans la comptabilité plus tard. J'ai un frère qu'a un an de moins que moi, je n'ai pas de sœur (ouf), je possède 2 poissons rouges et 1 moustique qui traine dans ma chambre depuis ce matin. Je suis du genre à blaguer, ne soyez donc pas surprit, je suis notamment du genre farceur , attendez vous donc au pire. Tous les ans mes camardes de classes disent que sans moi la classe serait ennuyeuse , se serait donc à vous d'en déduire si sans moi le forum serait ennuyeux. *blague pas ,enfin si , enfin non*
Style musique : J'écoute du rock du style Linkin Park et un peu de métal.
Style jeux vidéos : J'aime les RPG , les jeux d'aventures , les FPS du genre Resident Evil , les jeux d'arcades et les jeux de combats.
Style nourriture : Steak frittes , Steak pattes , Quiche Lorraine , Lasagnes , Hamburger , Kebab.
Style animaux : Lapin, renard, loup, chat, chien, cochon d'inde et faucon ^^
Style sport : Football , Badminton et Kung Fu.
Bonus :
MC DO ou Quik ? Quik Steak ou frittes ? Steak fritte Ogame ou OGame ? OGame Régis ou Vinh ? Régis pour tout le monde et Vinh pour les intimes. Poisson rouge ou poisson vert ? Poisson vert Bain ou douche? DoucheMayy frère STS. | |
| | | azufel Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 167 Age : 33 Nom Ingame : azufel Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Présentation le seul l'unique , Minestrel Jeu 25 Juin - 20:57 | |
| pour la musique je te suit volontier VIVE LE ROCK ET LE METAL
Pour la bouffe je pense que tu aimerai etre en angletere c presque que sa =) =) =)
le sport : oh encore un footeu ( il hésiste des handballeur ou coi , je ne suis pa le seul )
sinon bienvenur dans notre allaince cher minestrel | |
| | | Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Présentation le seul l'unique , Minestrel Jeu 25 Juin - 21:10 | |
| Wouaouh ! Eh bien, je te souhaite définitivement bienvenue sur le forum ! Rhoo, il aime les Quiches ! Lorraines, en plus !! Quel type génial Encore bienvenue ! | |
| | | Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation le seul l'unique , Minestrel Jeu 25 Juin - 21:16 | |
| ...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? | |
| | | silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Présentation le seul l'unique , Minestrel Jeu 25 Juin - 21:22 | |
| en meme temps etre dans la HARD en écoutant pas de rock n'aurai ete que sarilege ^^ moi j'ai changé un peu de style de musique et j'ai étendu vers la oi! et le hardcore | |
| | | Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Présentation le seul l'unique , Minestrel Jeu 25 Juin - 21:22 | |
| - Quiche Lorraine a écrit:
- Rhoo, il aime les Quiches ! Lorraines, en plus !! Quel type génial
Alez hop au fourneau ! J'espère qu'il n'en ai aps fier au moins ? (là j'attend une réponse). Pour les blagues, je pense que tu ne fera pas mieux que la C.A. | |
| | | Reygon Chevalier Phénix
Nombre de messages : 1020 Age : 31 Nom Ingame : Reygon Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Présentation le seul l'unique , Minestrel Ven 26 Juin - 9:49 | |
| 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Moi stresser ? ^^ C'est comme dire qu' Ar Gwadour est le plus grand , le plus honorable , le plus beau et le plus glorieux de ce forum.
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
Pas besoin de réfléchir vous venez de tout mettre dans l'ordre , le copier coller est le meilleur moyen , il est efficace et stratégique : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque. Car je le vaux bien.
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Le Rock : Devinez Le Punk : Je n'aime pas la couleur rose. ^^ Le Jazz : Non , je n'aime pas. La variété française : Euh je crois que ..... je j'aime pas. Bernard Minet : C'est qui s'type qu'a voulu recopier mon pseudo avec son nom ? Minet... Minet...
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
Dans n'importe quel cas je serais en T-shirt ayant marqué en gros je suis un chevalier d'or , now-raj je n'ai pas besoin de porter de gros plastron de 235 Kg comme vous.
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
Ar gwadour : Langue des yétis des bois ? Katu Beltza : Albanais ? Argawaen : Anglais ?
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
Ar Gwadour , notre grand pope , est un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson.
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
Déja finish ? Dire que j'mamusais tellement à répondre à ces questions Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais mes poissons rouges à en faire de même.
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Pourquoi une telle question? Moi bien surs. | |
| | | Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Présentation le seul l'unique , Minestrel Ven 26 Juin - 10:06 | |
| - azufel a écrit:
le sport : oh encore un footeu ( il hésiste des handballeur ou coi , je ne suis pa le seul )
Moi J'suis Handballeur | |
| | | Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation le seul l'unique , Minestrel Ven 26 Juin - 10:59 | |
| Là je crois que tu vas exploser le compteur des notes... En points négatifs évidemment | |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation le seul l'unique , Minestrel Ven 26 Juin - 11:46 | |
| - Ar Gwadour a écrit:
- Là je crois que tu vas exploser le compteur des notes... En points négatifs évidemment
+1 - Minestrel a écrit:
- 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Moi stresser ? ^^ C'est comme dire qu' Ar Gwadour est le plus grand , le plus honorable , le plus beau et le plus glorieux de ce forum.
Sachez, Môssieur, qu'Ar Gwadour est le Grand Pope de ces lieux. Même s'il fait figure de débutant à mes côtés, c'est lui qui tiens les commandes. Non mais 0.5Pts
Pas besoin de réfléchir vous venez de tout mettre dans l'ordre , le copier coller est le meilleur moyen , il est efficace et stratégique : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque. Car je le vaux bien.
Quitte à mettre une boisson à base de pomme en premier, autant en mettre une qui en vaille la peine.. J'ai nommé, le cidre Breton! 0.5Pts (La facilité caylemal)
Le Rock : Devinez Le Punk : Je n'aime pas la couleur rose. ^^ Le Jazz : Non , je n'aime pas. La variété française : Euh je crois que ..... je j'aime pas. Bernard Minet : C'est qui s'type qu'a voulu recopier mon pseudo avec son nom ? Minet... Minet...
Quoaaaaaaaaaaaaaaaaa?! T'aime pas Bernard Minet? Ouach! Mazette! 0PTs
Dans n'importe quel cas je serais en T-shirt ayant marqué en gros je suis un chevalier d'or , now-raj je n'ai pas besoin de porter de gros plastron de 235 Kg comme vous.
C'est bien, pas de différentiation selon le sexe! 2Pts
Ar gwadour : Langue des yétis des bois ? Katu Beltza : Albanais ? Argawaen : Anglais ?
Retourne travailler, Cancre! Hop! 0Pts
Ar Gwadour , notre grand pope , est un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson.
Toi, va falloir apprendre le métier 0Pts
Déja finish ? Dire que j'mamusais tellement à répondre à ces questions Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais mes poissons rouges à en faire de même.
Il en manque toujours! Et c'était pas philosophiquement intéressant, peut être?! 0.5Pts
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Pourquoi une telle question? Moi bien surs.
Mdr! -1Pts Verdict: Toto=2.5/14 c'minable | |
| | | Reygon Chevalier Phénix
| Sujet: Re: Présentation le seul l'unique , Minestrel Ven 26 Juin - 11:56 | |
| Oh yeeeeaaahh ! Merci pour cette note fabuleuse . | |
| | | Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: Présentation le seul l'unique , Minestrel Ven 26 Juin - 12:59 | |
| Le système de notation est mal fait, on devrait vraiment pouvoir obtenir une note négative. Et là, on referait tous les questionnaire pour avoir la note la plus basse possible ! Vive Minestrel ! Précurseur de la note négative, sur une idée originale d' Ar Gwadour ! En avant ! Vers la note négative et au delà ! | |
| Sujet: Re: Présentation le seul l'unique , Minestrel Ven 26 Juin - 16:53 | |
| Je verrais ça Bien : 1/2Pts Passable:0.5/0 Nul: -1/-2 Pour chaque question, une appréciation qui donne lieu à une heure | |
| | | Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Présentation le seul l'unique , Minestrel Ven 26 Juin - 18:03 | |
| J'vois bien la propagande : "Grâce à la STS râté votre BAC avec mention" | |
| | | Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Présentation le seul l'unique , Minestrel Sam 27 Juin - 18:38 | |
| Mort de rire ! Jveux la mention " Ne viens meme plus aux examens t'aura peut etre une meilleur note " | |
| | | Eol
Nombre de messages : 779 Age : 63 Nom Ingame : na plus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Présentation le seul l'unique , Minestrel Sam 27 Juin - 19:33 | |
| Abuzé il vient de ma deloger de la premiere place en partant de la fin! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation le seul l'unique , Minestrel | |
| |
| | | | Présentation le seul l'unique , Minestrel | |
|