|
| Présentation le seul l'unique , Minestrel | |
|
+6Marco silas Argawaen Quiche azufel Reygon 10 participants | Auteur | Message |
---|
Reygon Chevalier Phénix
Nombre de messages : 1020 Age : 31 Nom Ingame : Reygon Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Présentation le seul l'unique , Minestrel Jeu 25 Juin - 20:54 | |
| Yuouuep !
Attendez vous à la présentation du plus gros floodeur de tous les temps.
Je m'appelle Régis , j'ai 15 ans , je suis d'origine Vietnamienne (ah sa tu ne le savais pas silas hein?), mon prénom viet est Vinh. Je suis lycéen , j'envisage une première STG gestion pour travailler dans la comptabilité plus tard. J'ai un frère qu'a un an de moins que moi, je n'ai pas de sœur (ouf), je possède 2 poissons rouges et 1 moustique qui traine dans ma chambre depuis ce matin. Je suis du genre à blaguer, ne soyez donc pas surprit, je suis notamment du genre farceur , attendez vous donc au pire. Tous les ans mes camardes de classes disent que sans moi la classe serait ennuyeuse , se serait donc à vous d'en déduire si sans moi le forum serait ennuyeux. *blague pas ,enfin si , enfin non*
Style musique : J'écoute du rock du style Linkin Park et un peu de métal.
Style jeux vidéos : J'aime les RPG , les jeux d'aventures , les FPS du genre Resident Evil , les jeux d'arcades et les jeux de combats.
Style nourriture : Steak frittes , Steak pattes , Quiche Lorraine , Lasagnes , Hamburger , Kebab.
Style animaux : Lapin, renard, loup, chat, chien, cochon d'inde et faucon ^^
Style sport : Football , Badminton et Kung Fu.
Bonus :
MC DO ou Quik ? Quik Steak ou frittes ? Steak fritte Ogame ou OGame ? OGame Régis ou Vinh ? Régis pour tout le monde et Vinh pour les intimes. Poisson rouge ou poisson vert ? Poisson vert Bain ou douche? DoucheMayy frère STS. | |
| | | azufel Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 167 Age : 33 Nom Ingame : azufel Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Présentation le seul l'unique , Minestrel Jeu 25 Juin - 20:57 | |