Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

demande d'adhésion damdam29 [en cours]

+6
Rada
Quiche
Argawaen
Tifou Lkhan
Marco
dam-dam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dam-dam

Nom Ingame : dam-dam29

demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: adhésion   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:28

quiche musclé et poisson vert=)
Revenir en haut Aller en bas
Reygon
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
Reygon

Masculin
Nom Ingame : Reygon

MessageSujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours]   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:15

Quiche musclée , dans ce cas tu fais plaisir à Quiche Lorraine , mais pas à moi. Mad *rigole*
Poisson vert , ah bah je suis content de ne pas être le seul. bounce
Rada

Rada

Nom Ingame : Rhadamanthe

MessageSujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours]   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 13:39

red
azufel
Chevalier de l'Hydre australe
azufel

Nom Ingame : azufel

MessageSujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours]   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:26

moi je suis contre son adhésion

il me demande en message sur ogame des truc inutile comme etre son ami en sachan quon c connai pa et aussi il reveu le lien du forum ( il ne peu pa aller le chercher tout seul )
damdam29
Invité

MessageSujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours]   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:31

jtai demander sa parce que je suis pas sur mon ordie u_u donc jai pas le forum a mes favoris
azufel
azufel

MessageSujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours]   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:54

il te suffi de regarde sur ogame

dsl mais aussi pk veu tu que je tacepte ta demande d'amis
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Marco

Masculin
Nom Ingame : Marco

MessageSujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours]   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:37

Azufel, c'est un p'tit newbie qui va jouer pendant deux semaines en disant que c'est super comme jeu et qui va repartir après en critiquant le jeu et la mentalité de l'alliance.

Allez, on l'accepte et on attend 2 semaines...
azufel
azufel

MessageSujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours]   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:39

il et trop faible pour nous critiqué
Rada

Rada

MessageSujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours]   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:20

xD Raidez Le red
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours]   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:33

Azufel, c'pas parce qu'il est trop faible qu'ils nous insultera pas, un noob qui avait plus d''1M de moins que le boss de nos alliés C.I. c'est fait critiqué sa flotte par un gars qui été en dessous de la bare des noobs, il a dit que ça flotte il savait pas l'utilisé Razz
dam-dam

MessageSujet: adhésion   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:03

mdr avant de juger les gens faut les connaitre
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours]   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:10

Sache que je ne te juge aucunement, enfin peut-être un peu... je juge le genre de joueur auquel tu fait référence par ta façon de t'avancer dans l'alliance, j'en ai connu beaucoup des comme toi.... Malheureusement Rolling Eyes
dam-dam

MessageSujet: adhésion   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:11

et bien je ne susi pas du tout comme tu ma décrit et sa fait deja 2 semaine que je joue et tkt pas je sais envoyer ma flotte
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours]   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:12

Patience...
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours]   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:56

Vos réactions à chacun son quelque peu exagérée et ce procédés qui vise à faire rentrer les gens dans un cadre que l'on à fixé est peut être à éviter. (Je fais référence aux remarques faites sur les nouveaux. Il est pas inutile de rappeler que l'alliance porte un intêret à ces nouveaux, pour la bonne raison que l'uni perd ses vieux joueurs.)

Ensuite, dam dam est nouveau sur le forum. Ne pas être favorable a son adhésion c'est une chose. Abuser de sa position en est une autre. Ce que vous faites, la critique avec large ouverture partie de rien s'apparente quand même plus à un lynchage (vous êtes quand même trois) plutôt qu'à une gentille remarque à portée didactique. (Oui, j'exagére, mais rien qu'un shouilla. Smile)

Nous ne ferons pas de débat sur ce qu'est la critique, mais une chose est sur, chacun y à le droit. La liberté n'es pas affaire de points sur ce jeu. Avant d'être un pseudo dans un menu Galaxie, le noob comme le fort reste un joueur derrière son ordi. Smile

Et enfin, il n'est pas pour coutume de raider les postulants pour de telles raisons.. Wink

Sinon, dam dam. Ta candidature, comme tu le vois souléve le débat. Demander à un STS d'entrer dans ta liste d'ami était prématuré, d'autant plus quand il s'agit de quelqu'un avec une grande flotte comme Azuf. Nous pourrions trés bien nous imaginer que tu es un joueur mandaté par un hoffeur inactif, et que tu as demandé à Azuf pour avoir ses heures de connexion à coup sûr.
Quand au lien du forum, il suffit de rechercher l'alliance STS, il est au bas de la page d'alliance..
Rada

Rada

MessageSujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours]   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:59

Argawaen a écrit:
Et enfin, il n'est pas pour coutume de raider les postulants pour de telles raisons.. Wink

Ca va J'rigolais red
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours]   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:20

Argawaen a écrit:
le noob comme le fort reste un joueur derrière son ordi. Smile

Comme lui, moi je suis un noob, alors, bon, je ne le traite pas de noob.
dam-dam

MessageSujet: adhésion   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 9:00

ok dsl et non je ne suis pas attaquer par un autre jouer mais svp pour trouver la forum sur ogame comment je fait pour aller sur la page de l'alliance? je ne susi pas dedant( et dsl si cette question vous parait stupide mais sa fait 2 ans que je n'ai pas jouer
azufel
azufel

MessageSujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours]   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 9:17

merci arga c gentil tu me soutien que menvoyer une invite etai tres stupide ( excuser moi de c therme )

donc sinon que dire

nou avon qua faire un vote en parti privé pour en decidé de son sort

et juste pour savoir sa fai deja 2 semaine que tu jou et tu n'est que 1770 ce qui et tres peu par rapport a dotre joueur

bon je me tait sinon on va croire que j'abuse de mon autorité =)
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours]   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 9:27

sur la page OGame tu cliques sur l'onglet recherche puis Au lieu de mettre le nom de joueur du sélectionne TAG d'alliance et tu marque : STS.
dam-dam

MessageSujet: adhésion   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 9:28

ok merci^^
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours]   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 9:59

azufel a écrit:

et juste pour savoir sa fai deja 2 semaine que tu jou et tu n'est que 1770 ce qui et tres peu par rapport a dotre joueur

Chacun évolue a sa vitesse.. Un peu de clémence Very Happy Entre nous, Ar Gwa joue depuis 1 an et demi de moins que moi, il m'a mis 5/600K dans les dents..

Je penses qu'on va voir ça plus en détail en privée, effectivement.

Sinon, tu va dans l'onglet recherche >> Tag de l'alliance- tu tape STS, il te donne des infos sur nous, tu clique sur STS notre page s'affiche dans une nouvelle fenêtre et tout en bas, le lien du fofo..
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

MessageSujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours]   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:38

Bonjour damdam29,

Tu as pu le voir ta candidature a posé beaucoup de questions et un enthousiasme assez tiède...

Tu es admis à titre de période d'essai.

Je t'invite donc à venir te présenter ici : https://saint-seyia.bbactif.com/prsentation-des-membres-f8/

à passer au trombinoscope là : https://saint-seyia.bbactif.com/l-antre-du-flood-baby-foot-f4/le-trombinoscope-de-l-ordre-saint-seiya-photos-only-t425-30.htm

à flooder dans la taverne

et à t'entourer des conseils que te donneront tes deux parrains qui te serviront de guides : Silas et Argawaen (Fantome de Loup)

Bienvenue parmi nous et ne nous déçois pas Smile
https://saint-seyia.bbactif.com
Rada

Rada

MessageSujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours]   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:41

Arga a pas deja un parrainé?
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours]   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:47

Disons que je suis libre pendant le mois de vacance de mon p'tit filleul red
Mais si Silas est d'accord, je ne serais réellement là qu'en cas d'absence de sa part... Very Happy

Alors, dam -dam. Une premiére chose, ô combien importante, qui ne devrait pas te poser de probléme vu la réponse a la question correspondante, c'est l'activité sur le forum. Immerge toi parmi nous, tout le monde y a sa place. Very Happy

Ensuite, afin de nous faciliter la tache, il serait bien que tu créer un topic ici:

https://saint-seyia.bbactif.com/conseils-pour-le-parrainage-f66/

Avec les caractéristiques de ton compte. (Nombre de colonies, cases, lvl des mines.. ect..)

Si tu as un probléme quelconque, tu n'hésite pas soit à poster dans le dit topic afin d'avoir un maximum de réponses, soit ingame à l'un de nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours]   demande d'adhésion damdam29 [en cours] - Page 2 I_icon_minitime

demande d'adhésion damdam29 [en cours]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant