| demande d'adhésion damdam29 [en cours] | |
|
+6Rada Quiche Argawaen Tifou Lkhan Marco dam-dam 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dam-dam
Nombre de messages : 32 Age : 30 Nom Ingame : dam-dam29 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: adhésion Ven 26 Juin - 16:28 | |
| quiche musclé et poisson vert=) | |
|
| |
Reygon Chevalier Phénix
Nombre de messages : 1020 Age : 31 Nom Ingame : Reygon Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours] Sam 27 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
azufel Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 167 Age : 33 Nom Ingame : azufel Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours] Dim 28 Juin - 10:26 | |
| moi je suis contre son adhésion
il me demande en message sur ogame des truc inutile comme etre son ami en sachan quon c connai pa et aussi il reveu le lien du forum ( il ne peu pa aller le chercher tout seul ) | |
|
| |
damdam29 Invité
| Sujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours] Dim 28 Juin - 10:31 | |
| jtai demander sa parce que je suis pas sur mon ordie u_u donc jai pas le forum a mes favoris |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 33 Nom Ingame : azufel Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours] Dim 28 Juin - 10:54 | |
| il te suffi de regarde sur ogame
dsl mais aussi pk veu tu que je tacepte ta demande d'amis | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours] Dim 28 Juin - 11:37 | |
| Azufel, c'est un p'tit newbie qui va jouer pendant deux semaines en disant que c'est super comme jeu et qui va repartir après en critiquant le jeu et la mentalité de l'alliance.
Allez, on l'accepte et on attend 2 semaines... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours] Dim 28 Juin - 11:39 | |
| il et trop faible pour nous critiqué | |
|
| |
Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours] Dim 28 Juin - 17:20 | |
| xD Raidez Le | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours] Dim 28 Juin - 17:33 | |
| Azufel, c'pas parce qu'il est trop faible qu'ils nous insultera pas, un noob qui avait plus d''1M de moins que le boss de nos alliés C.I. c'est fait critiqué sa flotte par un gars qui été en dessous de la bare des noobs, il a dit que ça flotte il savait pas l'utilisé | |
|
| |
dam-dam
Nombre de messages : 32 Age : 30 Nom Ingame : dam-dam29 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: adhésion Dim 28 Juin - 18:03 | |
| mdr avant de juger les gens faut les connaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours] Dim 28 Juin - 19:10 | |
| Sache que je ne te juge aucunement, enfin peut-être un peu... je juge le genre de joueur auquel tu fait référence par ta façon de t'avancer dans l'alliance, j'en ai connu beaucoup des comme toi.... Malheureusement | |
|
| |
dam-dam
| Sujet: adhésion Dim 28 Juin - 19:11 | |
| et bien je ne susi pas du tout comme tu ma décrit et sa fait deja 2 semaine que je joue et tkt pas je sais envoyer ma flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours] Dim 28 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours] Dim 28 Juin - 19:56 | |
| Vos réactions à chacun son quelque peu exagérée et ce procédés qui vise à faire rentrer les gens dans un cadre que l'on à fixé est peut être à éviter. (Je fais référence aux remarques faites sur les nouveaux. Il est pas inutile de rappeler que l'alliance porte un intêret à ces nouveaux, pour la bonne raison que l'uni perd ses vieux joueurs.) Ensuite, dam dam est nouveau sur le forum. Ne pas être favorable a son adhésion c'est une chose. Abuser de sa position en est une autre. Ce que vous faites, la critique avec large ouverture partie de rien s'apparente quand même plus à un lynchage (vous êtes quand même trois) plutôt qu'à une gentille remarque à portée didactique. (Oui, j'exagére, mais rien qu'un shouilla. ) Nous ne ferons pas de débat sur ce qu'est la critique, mais une chose est sur, chacun y à le droit. La liberté n'es pas affaire de points sur ce jeu. Avant d'être un pseudo dans un menu Galaxie, le noob comme le fort reste un joueur derrière son ordi. Et enfin, il n'est pas pour coutume de raider les postulants pour de telles raisons.. Sinon, dam dam. Ta candidature, comme tu le vois souléve le débat. Demander à un STS d'entrer dans ta liste d'ami était prématuré, d'autant plus quand il s'agit de quelqu'un avec une grande flotte comme Azuf. Nous pourrions trés bien nous imaginer que tu es un joueur mandaté par un hoffeur inactif, et que tu as demandé à Azuf pour avoir ses heures de connexion à coup sûr. Quand au lien du forum, il suffit de rechercher l'alliance STS, il est au bas de la page d'alliance.. | |
|
| |
Rada
| |
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours] Dim 28 Juin - 20:20 | |
| - Argawaen a écrit:
- le noob comme le fort reste un joueur derrière son ordi.
Comme lui, moi je suis un noob, alors, bon, je ne le traite pas de noob. | |
|
| |
dam-dam
| Sujet: adhésion Lun 29 Juin - 9:00 | |
| ok dsl et non je ne suis pas attaquer par un autre jouer mais svp pour trouver la forum sur ogame comment je fait pour aller sur la page de l'alliance? je ne susi pas dedant( et dsl si cette question vous parait stupide mais sa fait 2 ans que je n'ai pas jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours] Lun 29 Juin - 9:17 | |
| merci arga c gentil tu me soutien que menvoyer une invite etai tres stupide ( excuser moi de c therme )
donc sinon que dire
nou avon qua faire un vote en parti privé pour en decidé de son sort
et juste pour savoir sa fai deja 2 semaine que tu jou et tu n'est que 1770 ce qui et tres peu par rapport a dotre joueur
bon je me tait sinon on va croire que j'abuse de mon autorité =) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours] Lun 29 Juin - 9:27 | |
| sur la page OGame tu cliques sur l'onglet recherche puis Au lieu de mettre le nom de joueur du sélectionne TAG d'alliance et tu marque : STS. | |
|
| |
dam-dam
| Sujet: adhésion Lun 29 Juin - 9:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours] Lun 29 Juin - 9:59 | |
| - azufel a écrit:
et juste pour savoir sa fai deja 2 semaine que tu jou et tu n'est que 1770 ce qui et tres peu par rapport a dotre joueur
Chacun évolue a sa vitesse.. Un peu de clémence Entre nous, Ar Gwa joue depuis 1 an et demi de moins que moi, il m'a mis 5/600K dans les dents.. Je penses qu'on va voir ça plus en détail en privée, effectivement. Sinon, tu va dans l'onglet recherche >> Tag de l'alliance- tu tape STS, il te donne des infos sur nous, tu clique sur STS notre page s'affiche dans une nouvelle fenêtre et tout en bas, le lien du fofo.. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours] Mar 30 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
Rada
| Sujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours] Mar 30 Juin - 19:41 | |
| Arga a pas deja un parrainé? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours] Mar 30 Juin - 19:47 | |
| Disons que je suis libre pendant le mois de vacance de mon p'tit filleul Mais si Silas est d'accord, je ne serais réellement là qu'en cas d'absence de sa part... Alors, dam -dam. Une premiére chose, ô combien importante, qui ne devrait pas te poser de probléme vu la réponse a la question correspondante, c'est l'activité sur le forum. Immerge toi parmi nous, tout le monde y a sa place. Ensuite, afin de nous faciliter la tache, il serait bien que tu créer un topic ici: https://saint-seyia.bbactif.com/conseils-pour-le-parrainage-f66/Avec les caractéristiques de ton compte. (Nombre de colonies, cases, lvl des mines.. ect..) Si tu as un probléme quelconque, tu n'hésite pas soit à poster dans le dit topic afin d'avoir un maximum de réponses, soit ingame à l'un de nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhésion damdam29 [en cours] | |
| |
|
| |
| demande d'adhésion damdam29 [en cours] | |
|