Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien]

+3
Marco
Defcom-117
Physicien
7 participants
AuteurMessage
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien

Masculin
Nom Ingame : physicien

QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien] Empty
MessageSujet: QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien]   QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:11

Saviez-vous que moi, oui moi, ce grand cinglé amoureux (complétement toc toc) des sciences et de ces grands barbus complètement séniles d’Albert Einstein, Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore et Mr le Grand Pape Ar Gwadour, chargé de la direction l’état pontifical Athénien, n’a jamais passé l’épreuve du questionnaire de la mort qui tue ?
Alors bientôt c’est le bac, et en premier l’épreuve que j’adore, tout comme ces anciens intellectuels de Platon, Socrate, leur petit fils Dumbledore et leur arrière grand-père Ar Gwadour, de philosophie. Alors si certains pencheront sur des questions du genre « le choix est-il le propre de l’homme ? » ou « le bonheur ne peut-il se connaître que par l’accomplissement de nos désirs ? », je dois moi passer l’épreuve bien plus dire, sans mention au bout, sans diplôme, et sous risque de mourir et de tuer ensuite… Je le passe en candidat libre, n’étant pas nouveau, mais bien faible !
Ah… Argawaen vient de me donner le sujet de la session Juin 2009. La feuille est toute blanche, cornée, avec des traces grasses de doigts, de moches ratures et quelques gribouillis effectués très rapidement. J’ai l’impression que beaucoup ont du répondre à ses questions et que la STS possède un budget tellement déficitaire qu’ils n’ont pu remplacer la feuille et le sujet ! Mon cerveau fuse, disjoncte à réfléchir à ces questions si… si… si… (oui monsieur Chirac que dites vous ?) Ah oui… abracadabrantesque ! Je dirai même plus messieurs Dupont et Dupond ! C’est anticonstitutionnellement insurrectionnel en vertu du codex des réglementations terminales de la démocratie aristocratique et semi-oligarchique de la République constitutionnelle parlementaire non-élective du Sanctuaire d’Athéna ! Répondons, répondons !

...Lé questionnaire désse la morte qui toue !!!

*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
Mon haut si labiques est très bien !

** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
C’est sa, objectif ! Autant qu’un militant d’extrême-droite !

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Et bien un magnifique et horrible mélange des deux ! Comment ça c’est contradictoire ? C’est celui qui a fait ce terrible questionnaire qui est contradictoire ! Comme moi… démocratique, contre la diction ! Je jouais, assis dans un grand fauteuil Napoléonien, entouré des détritus de mes sujets asservis, des dérivés de deutérium suintant des bords de mon écran, où l’on entend le cri de souffrance des armes lorsqu’elles projettent leurs projectiles. Tout sa me pénètre profondément, retourne et tranche mon cœur, qui d’un coup violent, grossit pour englober l’univers entier et le digérer. Il en sort des excréments métalliques si lourds qu’ils transpercent l’espace-temps. Mes nerfs se lâchent alors et je tombe dans une crise d’épilepsie si violente que j’envoie mes vaisseaux se cracher vers mes ennemis. Quand on me raide moi, j’ai l’impression que mon intestin grêle se déroule, et entour tel un boa constrictor les vaisseaux ennemis. D’où des crises de foie que les très nombreuses cuillères de Nutella que j’absorbe pour me détendre chaque matin ne pourraient imiter. Mais après cette crise, qui ferait rire les économistes, mon corps tombe dans une inactivité si grande que, comme le faisait Méduse, l’univers devient pierre. C’est surement pour sa que l’univers est mort… Mais ce n’est pas tout ! Derrière cette apparente paralysie, mon esprit se révolte devant les inégalités sociales des empires ogamiens, et devient… baba-cool mai 68. Sous les pavés meurtris par les armées d’Argawaen et d’Agamemnon, se sublime la belle plage de Juan-les-Pins (où l’été pousse de nombreux boutons dégoutants que l’on appelle touristes).
Mais bien sûr, vous n'êtes pas obligé de me croire.

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
Euh… hic ! Désolé je viens… hic ! passer cet examen… hic ! complètement sou… hic ! Ouais… mon frère tu t’la pete trop ! Ya les flouc ki vont t’attraper ! Yo !
Désolé, j’ai d’abord…hic ! bu, à cause d’une soif… hic ! affreuse causée par le stress de faire…hic ! ce questionnaire ! HIC ! HIC ! HIC ! Brouaaaaaa… mince j’ai vomi sur le sujet. Donc… continu… hic ! ons ! J’ai commencé, parce que c’était le plus fort… hic ! du Patxaran. Puis j’ai arraché au bar man, de ses mains, du Chouchen, et ensuite j’ai sorti un flingue… hic ! pour le forcer à me donner sans argent ni antimatière en échange du Kalimutxo, et enfin le Coreff Brune, le cidre breton (qui m’a causé, comme la madeleine de Proust, le souvenir déchirant des missions ridicules d’Ar Gwadour), le cidre Basque, et enfin j’ai gouté à la douceur de la beauté blonde du Coreff Blonde !

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Toooooooootooooooootoooooooo… je… je… mi…mixe… trop… op… bi… bien !
Alors en cœur :
Le punk, c’est la musique que j’ai… j’aime pas
[Et oui, je vois encore les habitants d’Epsilon, la capitale d’Ar Gwadour, se soulever contre leur maître attitré, hypnotysé par cette musique]
Le Rock, c’est la mu… musique que j’aime… aime assez !
[Sa va, on va allumer le feu, et les vaisseaux ennemis vont se Hollidariser]
Le jazz, c’est la musique qui m’endore
[Rien de mieux pour étourdir une immense armée , même vautré dans les parois anti-bruit d’un destructeur]
Le folk, c’est une musique que… que… que… je… ne… ne… connais pas !
La variété française, allo le monde ! Je n’y comprends plus rien ! Allo le monde !
Bernard Minet, je l’adore, je le vénère, je l’aime, je suis fou de lui, je l’attaque comme un fan, je l’emporte dans une danse frénétique, sa musique me lance dans une folie aigue et je chante, je crie, et m’on entendrait jusque en univers 64 [9 :499 :15]. Je fais la fête avec lui toute la nuit, on se bourre la gueule, on se défoule… et on dort !
Mes yeux tombe devant ce questionnaire, mes paupières sont lourdes, lourdes, mais je résiste! Musique, mettez du Minet! Sa va chauffer!

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
235 ? kg… c’est quoi ce poid plume ? 30° bhouu fait froid. Dessous je porterai une grosse fourrure d’Ours Blanc du Pôle Sud. J’y ajouterai 10 kg de tuiles isolantes, 25 kg de plaques à induction branché à un système électrique de 500.000 Volt et 6 six canons à plasma modèle réduit qui tirent sur moi en permanence. J’en deviendrai un monstre de feu qui effraierait les ennemis.
Si j’étais une chevalière, je porterai le dernier costume tendance des plus belles actrices du festival de Cannes et dessous le meilleur soutien-gorge et le meilleur string de la saison été 2009. Je demanderai le droit de vote pour les femmes partout dans l'univers, et leur égalité en tout et pour tout, notamment dans le travail, dans l'univers entier. Je ferai que les grandes armées ogamiennes soient diriger par elles!

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
Ar Gwadour, c’est du breton, ou un de ces ignobles dialectes du Morbihan comme le Langonnettais. Sa veut dire : celui-qui-ont-peur-de-la-vue-des-cadavres-très-sanguains-ont-peur-de-lui.
Katu Beltza, c’est du basque, sa veut dire :
Celui-qui-la-nuit-est-gris-et-qui-le-jour-porte-malheur.
Argawaen, selon le grand sage Tolkien, est un dérivé luinguistique qui selon une analyse étymologique qui remonte aux langues indo-européennes dériveraient du breton. C’est un synonyme d’Ar Gwadour.

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

Ar Gwadour est bel et bien un Grand Pope dont l’équation de l’inverse du contraire de l’opposé du logarithme du cosinus divisé par la somme des exponentiels de la réciproque du mélange des deux est égal à un vieillard sénile et édenté atteint de Vache Folle. (Bah oui en Bretagne yen à des vaches !)
Ce chef est un véritable despote éclairé par les lumières STSiennes, tel Physicien Diderot, Argawaen Voltaire ou encore Azufel Rousseau. Il se repose dans son château du XIIIème siècle (fondé après sa naissance), entouré d’or volé par les impots qu’il impose aux états terriens. Responsable de la crise financière, il a notamment boycoté les élections européennes pour que l’UMP puisse passer et essayé d’enfermer Barack Obama à l’Intérieur de Notre-Dame de Paris. Il est enfin réputé pour malmener toutes les grandes institutions diplomatiques de l'univers9, pour acquérir des privilèges commerciaux. (Vendre par exemple une unité de deutérium pour 3 millions de métal!)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

C’est avec jouissance que j’ai répondu à ce questionnaire, les questions étant d’une profondeur flagrante, mettant en évidence tout le ressort de notre rôle dans le monde, faisant ressortir toute la vérité à propos d’Ar Gwadour qui devrait être sujet à un violent pamphlet, qui montre en quoi Athéna est LA plus grande arnaque du monde, et non pas, comme le prétend Mr Le Pen, l’Europe. D’ailleurs les Grecs et les Athéniens se sont massivement abstenus à l'élection, signe qu’Athéna bafoue les principes démocratiques qui sont la base de ce monde.
Ce questionnaire semble être fait par un homme très intelligent, de la même folie que Dumbledore, le même humour, et la même sagesse.

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Sa grandeur chatouille la mine de métal de Polochon
Sa beauté fait fondre le métal qui brille des chantiers spatiaux
Sa force est plus importante qu’Achille, n’ayant de talon
Son intelligence, plus imposante que celle d’Athéna, guérit tous les maux
Son nom comment par Ar, mais qui-est ce?

Cette page risque d'être cencuré, car les pouvoirs despotiques du Grand Pope détruisent la liberté d'expression pourtant assuré par l'Article 11 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen adopté par l'assemblée constituante le 26 Aout 1789. Mais bien sûr, vous n'êtes pas obligé de me croire.

Dernière édition par Predaten le Mar 9 Juin - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Defcom-117
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
Defcom-117

Masculin
Nom Ingame : Defcom-117

MessageSujet: Re: QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien]   QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:28

GG pour ces belles réponses toutes bien répondus pour moi !!!!! cheers red
T'as un talent d'écriture !!
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien

Masculin

MessageSujet: Re: QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien]   QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:33

Héhé... tu parles à celui qui en train d'écrire le premier roman dont le thème direct est Ogame^^.
Bien que depuis deux mois je rame beaucoup (je devais le sortir avant-hier), sa avance tout doux, et il pourrait normalement sortir fin Aout. (enfin je dis sa, mais je garantis rien finalement).
J'espère que je vais avoir une bonne note à ce questionnaire! lol. Je me suis démené à le faire. Arga va noter plus sévère, parce que yavé des questions que je connaissais déjà vraiment d'avance...
En tout cas merci Wink
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Marco

Masculin
Nom Ingame : Marco

MessageSujet: Re: QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien]   QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:18

Physicien je t'aimeeuuuuh.
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien

Masculin

MessageSujet: Re: QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien]   QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:32

Hum...
si c'est par amitié... merci aussi!
Wink
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta

Masculin
Nom Ingame : Sidarta

MessageSujet: Re: QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien]   QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:47

mdrrr lol! lol!
Leto II

Leto II

Nom Ingame : Leto II

MessageSujet: Re: QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien]   QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:23

Marco et Predaten...
Une histoire d'amour qui est en train de naître..

Je veux être un des témoins lors de votre mariage
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien]   QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 6:11

Leto II a écrit:
Marco et Predaten...
Une histoire d'amour qui est en train de naître..

Je veux être un des témoins lors de votre mariage

S'tu veux mais je te prévient, va falloir m'en balancer des slots de C.D.R. que je puisse recycler red
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien

Masculin

MessageSujet: Re: QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien]   QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:35

Hum hum... je n'ai absolument rien contre les homosexuels, au contraire, mais je n'en suis pas un^^ Very Happy (Malgré que j'ai appartenu à une alliance, qui n'a perdure que 3 semaines, qui avait pour tag GAY -Un scoop non!-).
lol! Donc, je ne m'engagerai dans aucune procédure de mariage avec les prétendants de cette page de discussion. Monsieur le Maire d'Antibes n'aura pas à perdre son temps avec sa, il est déjà trop à l'assemblée nationale! (et oui c'est sa dans le sud, un grand nombre d'hommes politiques abusent du cumul des fonctions...)
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien]   QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:08

Alors comme ça tu me rejettes ?
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien

Masculin

MessageSujet: Re: QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien]   QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:42

Sincérement désolé Wink
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien]   QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:37

Predaten a écrit:

...Lé questionnaire désse la morte qui toue !!!

*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
Mon haut si labiques est très bien !

** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
C’est sa, objectif ! Autant qu’un militant d’extrême-droite !

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Et bien un magnifique et horrible mélange des deux ! Comment ça c’est contradictoire ? C’est celui qui a fait ce terrible questionnaire qui est contradictoire ! Comme moi… démocratique, contre la diction ! Je jouais, assis dans un grand fauteuil Napoléonien, entouré des détritus de mes sujets asservis, des dérivés de deutérium suintant des bords de mon écran, où l’on entend le cri de souffrance des armes lorsqu’elles projettent leurs projectiles. Tout sa me pénètre profondément, retourne et tranche mon cœur, qui d’un coup violent, grossit pour englober l’univers entier et le digérer. Il en sort des excréments métalliques si lourds qu’ils transpercent l’espace-temps. Mes nerfs se lâchent alors et je tombe dans une crise d’épilepsie si violente que j’envoie mes vaisseaux se cracher vers mes ennemis. Quand on me raide moi, j’ai l’impression que mon intestin grêle se déroule, et entour tel un boa constrictor les vaisseaux ennemis. D’où des crises de foie que les très nombreuses cuillères de Nutella que j’absorbe pour me détendre chaque matin ne pourraient imiter. Mais après cette crise, qui ferait rire les économistes, mon corps tombe dans une inactivité si grande que, comme le faisait Méduse, l’univers devient pierre. C’est surement pour sa que l’univers est mort… Mais ce n’est pas tout ! Derrière cette apparente paralysie, mon esprit se révolte devant les inégalités sociales des empires ogamiens, et devient… baba-cool mai 68. Sous les pavés meurtris par les armées d’Argawaen et d’Agamemnon, se sublime la belle plage de Juan-les-Pins (où l’été pousse de nombreux boutons dégoutants que l’on appelle touristes).

Et le docteur, qu'est ce qu'il dit? red Allez, c'était la petite séquence émotion de la soirée, 2Pts

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
Euh… hic ! Désolé je viens… hic ! passer cet examen… hic ! complètement sou… hic ! Ouais… mon frère tu t’la pete trop ! Ya les flouc ki vont t’attraper ! Yo !
Désolé, j’ai d’abord…hic ! bu, à cause d’une soif… hic ! affreuse causée par le stress de faire…hic ! ce questionnaire ! HIC ! HIC ! HIC ! Brouaaaaaa… mince j’ai vomi sur le sujet. Donc… continu… hic ! ons ! J’ai commencé, parce que c’était le plus fort… hic ! du Patxaran. Puis j’ai arraché au bar man, de ses mains, du Chouchen, et ensuite j’ai sorti un flingue… hic ! pour le forcer à me donner sans argent ni antimatière en échange du Kalimutxo, et enfin le Coreff Brune, le cidre breton (qui m’a causé, comme la madeleine de Proust, le souvenir déchirant des missions ridicules d’Ar Gwadour), le cidre Basque, et enfin j’ai gouté à la douceur de la beauté blonde du Coreff Blonde !

Elle est belle la jeunesse.. C'est pas un bel exemple, ça! 0.5PTs, na!

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Toooooooootooooooootoooooooo… je… je… mi…mixe… trop… op… bi… bien !
Alors en cœur :
Le punk, c’est la musique que j’ai… j’aime pas
[Et oui, je vois encore les habitants d’Epsilon, la capitale d’Ar Gwadour, se soulever contre leur maître attitré, hypnotysé par cette musique]
Le Rock, c’est la mu… musique que j’aime… aime assez !
[Sa va, on va allumer le feu, et les vaisseaux ennemis vont se Hollidariser]
Le jazz, c’est la musique qui m’endore
[Rien de mieux pour étourdir une immense armée , même vautré dans les parois anti-bruit d’un destructeur]
Le folk, c’est une musique que… que… que… je… ne… ne… connais pas !
La variété française, allo le monde ! Je n’y comprends plus rien ! Allo le monde !
Bernard Minet, je l’adore, je le vénère, je l’aime, je suis fou de lui, je l’attaque comme un fan, je l’emporte dans une danse frénétique, sa musique me lance dans une folie aigue et je chante, je crie, et m’on entendrait jusque en univers 64 [9 :499 :15]. Je fais la fête avec lui toute la nuit, on se bourre la gueule, on se défoule… et on dort !
Mes yeux tombe devant ce questionnaire, mes paupières sont lourdes, lourdes, mais je résiste! Musique, mettez du Minet! Sa va chauffer!

C'est soporifique.. C'est mes paupières qui sont lourdes! T'essaye de m'endormir, hein?
Tu aimes Bernard Minet, toi? Nan! Imposteur! Je n'y crois pas, et Marco non plus!Imposteur.. c'est comme si nous disions que les Flancs ne sont pas de vraies quiches puisque les flancs sont des flancs, mais bon..
on aime quand ça fayote ici Very Happy 2Pts

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
235 ? kg… c’est quoi ce poid plume ? 30° bhouu fait froid. Dessous je porterai une grosse fourrure d’Ours Blanc du Pôle Sud. J’y ajouterai 10 kg de tuiles isolantes, 25 kg de plaques à induction branché à un système électrique de 500.000 Volt et 6 six canons à plasma modèle réduit qui tirent sur moi en permanence. J’en deviendrai un monstre de feu qui effraierait les ennemis.
Si j’étais une chevalière, je porterai le dernier costume tendance des plus belles actrices du festival de Cannes et dessous le meilleur soutien-gorge et le meilleur string de la saison été 2009. Je demanderai le droit de vote pour les femmes partout dans l'univers, et leur égalité en tout et pour tout, notamment dans le travail, dans l'univers entier. Je ferai que les grandes armées ogamiennes soient diriger par elles!

Il essaye de m'embrouiller avec des termes techniques lui... red Viens faire un stage en Bretagne, nous verrons si 30° c'est trop froid!

Mais au final.. Toi qui te balade en fourrure parce que tu caille.. Si tu étais une chevaliére, tu te les caillerais aussi.. Mais là, elle doit s'habiller comme les poufs de cannes? Moui..

1PTs

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
Ar Gwadour, c’est du breton, ou un de ces ignobles dialectes du Morbihan comme le Langonnettais. Sa veut dire : celui-qui-ont-peur-de-la-vue-des-cadavres-très-sanguains-ont-peur-de-lui.
Katu Beltza, c’est du basque, sa veut dire :
Celui-qui-la-nuit-est-gris-et-qui-le-jour-porte-malheur.
Argawaen, selon le grand sage Tolkien, est un dérivé luinguistique qui selon une analyse étymologique qui remonte aux langues indo-européennes dériveraient du breton. C’est un synonyme d’Ar Gwadour.

J'aime pas qu'on tourne autour du pot, Na! Vous brodez autour de la question, afin d'écrire davantage! 1PTs

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

Ar Gwadour est bel et bien un Grand Pope dont l’équation de l’inverse du contraire de l’opposé du logarithme du cosinus divisé par la somme des exponentiels de la réciproque du mélange des deux est égal à un vieillard sénile et édenté atteint de Vache Folle. (Bah oui en Bretagne yen à des vaches !)
Ce chef est un véritable despote éclairé par les lumières STSiennes, tel Physicien Diderot, Argawaen Voltaire ou encore Azufel Rousseau. Il se repose dans son château du XIIIème siècle (fondé après sa naissance), entouré d’or volé par les impots qu’il impose aux états terriens. Responsable de la crise financière, il a notamment boycoté les élections européennes pour que l’UMP puisse passer et essayé d’enfermer Barack Obama à l’Intérieur de Notre-Dame de Paris. Il est enfin réputé pour malmener toutes les grandes institutions diplomatiques de l'univers9, pour acquérir des privilèges commerciaux. (Vendre par exemple une unité de deutérium pour 3 millions de métal!)

Toi, t'as pas d'avenir dans la politique.. Pour réussir, faut soit coucher, soit être vraiment keupin avec les dirigeants.. et pour ça, faut être élogieux! red 0.5PTs

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

C’est avec jouissance que j’ai répondu à ce questionnaire, les questions étant d’une profondeur flagrante, mettant en évidence tout le ressort de notre rôle dans le monde, faisant ressortir toute la vérité à propos d’Ar Gwadour qui devrait être sujet à un violent pamphlet, qui montre en quoi Athéna est LA plus grande arnaque du monde, et non pas, comme le prétend Mr Le Pen, l’Europe. D’ailleurs les Grecs et les Athéniens se sont massivement abstenus à l'élection, signe qu’Athéna bafoue les principes démocratiques qui sont la base de ce monde.
Ce questionnaire semble être fait par un homme très intelligent, de la même folie que Dumbledore, le même humour, et la même sagesse.

P'tain, j'dois m'creuser pour définir ce que tu répond au final.. Après le Bahut, y'a qu'un truc qui doit m'creuser, c'est mon estomac! Allez, 0.5pts

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Sa grandeur chatouille la mine de métal de Polochon
Sa beauté fait fondre le métal qui brille des chantiers spatiaux
Sa force est plus importante qu’Achille, n’ayant de talon
Son intelligence, plus imposante que celle d’Athéna, guérit tous les maux
Son nom comment par Ar, mais qui-est ce?

Cette page risque d'être cencuré, car les pouvoirs despotiques du Grand Pope détruisent la liberté d'expression pourtant assuré par l'Article 11 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen adopté par l'assemblée constituante le 26 Aout 1789. Mais bien sûr, vous n'êtes pas obligé de me croire.

Bien partis mais faut pas avoir peur des mots.. J'trouvais "Gawaen" ailleurs t'avais les points! red 0PTs

Verdict Toto= 7.5/14 Ca faisait longtemps qu'on avait pas eus la moyenne, mais a vrai dire, y'a quelques points "pour l'encre utilisée" red
Katu Beltza
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Katu Beltza

Masculin
Nom Ingame : katu beltza

MessageSujet: Re: QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien]   QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:43

En même temps 7.5, c'est pas la gloire non plus.... En plus il connaissait à l'avance les réponse de la question 5.

Par contre des très gros effort d'écriture, j'ai adoré ! Peut-être le meilleur QDLMQT, dommage que la note est aussi basse mais c'est le jeu ma pauvre lucette...

(Bravo Argawaen, mais je t'ai devancé...)
Sidarta
Sidarta

Masculin

MessageSujet: Re: QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien]   QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:49

Moi j'y crois pas du tout Cool

à part Bernard Minet, malgré ce que dit arga je crois qu'il aime vraiment ça :p
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien]   QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:52

C'est là qu'on voit tout de suite tout.
Katu Beltza
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Katu Beltza

Masculin

MessageSujet: Re: QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien]   QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:20

Bon, en même temps j'applaudis car Physicien nous a quand même fait une réponse au questionnaire qui s'apparenterait à un rôle play, alors là, respect !
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien

Masculin

MessageSujet: Re: QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien]   QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:03

Ah merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!
7,5 sur 14, je suis fier d'avoir la moyenne... enfin comparé à mes 15,4 de mon troisième trimestre de seconde, c'est nul...
lol!
C'est quoi la meilleure note en fait?
Katu Beltza
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Katu Beltza

Masculin

MessageSujet: Re: QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien]   QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:10

11 et des brouettes pour la meilleur note. Mais je sais plus qui c'est que c'est qui l'a...
Sidarta
Sidarta

Masculin

MessageSujet: Re: QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien]   QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:45

moi sans doute Cool
Katu Beltza
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Katu Beltza

Masculin

MessageSujet: Re: QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien]   QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:25

Mouaif, pas sûr ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien]   QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien] I_icon_minitime

QDLMQT Passage en candidat libre [Physicien]
Page 1 sur 1