|
| Super Raph | |
| | Auteur | Message |
---|
Super Raph Ecuyer
Nombre de messages : 28 Age : 35 Nom Ingame : Super_Raph Date d'inscription : 02/06/2009
| | | | Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Super Raph Sam 6 Juin - 9:36 | |
| Joli présentation mais ce n'est pas pour ça que tu passera entre les griffes du terribles QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE | |
| | | Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Super Raph Sam 6 Juin - 10:09 | |
| Coucou Du coup, tu gagne ta vie en tant qu'insrumentiste? Et le voilà aussi, le terrible, l'affreux, le: ...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
| |
| | | Super Raph Ecuyer
Nombre de messages : 28 Age : 35 Nom Ingame : Super_Raph Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Super Raph Sam 6 Juin - 10:51 | |
| Vui je gagne ma vie grâce a la musique
Alors alors, le voila ce fameux questionnaire!!
Bien bien..1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? Je suis plus d'une nature cool, donc si on me recycle, et que je suis devant mon pc, avant de stresser j'essaye d'entrer en contact avec le vilain méchant, pour l'en dissuader. Donc Jean Pierre je dis la réponse B : " Je la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique". C'est mon dernier mot.2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... Alors alors :
Kalimutxo (-> je connais pas ) Patxaran (mouais ca va mais sans plus) Coreff Brune Cidre Basque Coreff Blonde Cidre breton (avec des crêpes ) Chouchen (miamiamaiam) 3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? Ben en tant que musicien, mes styles préférés a jouer sont : Le Rock-Folk. J'adore aussi le Punk.. mais je n'aime pas vraiment en jouer, le jeu de batterie se réduisant a un vulgaire "pomtchakpomtchakpompomtchaktchakpom...tchakSPLASH" Bernard Minet http://www.bernardminet.com/index.php Huum pas vraiment fan 4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? Un string fuchsia Je l'ai vraiment dit? La honte.. comment on efface? Oh et si j'étais une Chevaliére.. Une doudoune rempli de laine de verre !
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? A vu de nez je dirai que c'est du breton.. Quand a ce qu'ils signifient.. J'en ai aucune idée ! Mais je sais monter les marches d'un escalier sur les mains, donc c'est pas grave hein? 6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) Réponse C Jean Pierre (mais il y a une faute dans la question : "Le contraire le l'inverse DU réciproque mélange des deux" ) ...Quoique après relecture.. J'hésite.. oh oui! Quelle erreur j'ai failli faire ! Jean Pierre je valide la B en faite 7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? ANECDOTE : Quand j'étais petit ( il ya 2ans de ca ) je prenais le bus (oui oui Super Raph IRL ne sait pas voler.. Je sais je sais.. Ca peut faire un choc.. ) le numéro de se bus étais le 13, et par un hasard de chance tout a fait digne de moi, le numéro de série du bus (je sais pas si ca s'appelle ainsi) était le 666. Et vous n'allez pas ma croire (et c'est la que ca devient marrant, vuivui) je l'ai pri un Vendredi 13. Pour résumer j'étais dans le 13, au numéro 666 un vendredi 13.. Super Poisse -> non non non : Super Raph.
Bref c'est la dérniére réponse qui m'y a refait penser Donc pour vous répondre je dirais: la réponse C.QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? SUPER RAPH !!! Non? SI si, je valide
Dernière édition par Super Raph le Sam 6 Juin - 11:19, édité 1 fois | |
| | | Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Super Raph Sam 6 Juin - 11:10 | |
| et surtout super raph n'est pas un frigo | |
| | | Super Raph Ecuyer
| | | | Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Super Raph Sam 6 Juin - 11:29 | |
| Petite aide : Pour la dernière réponse il faut copier / coller mon nom pour avoir tout les points. | |
| | | Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Super Raph Sam 6 Juin - 22:17 | |
| - Citation :
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Je suis plus d'une nature cool, donc si on me recycle, et que je suis devant mon pc, avant de stresser j'essaye d'entrer en contact avec le vilain méchant, pour l'en dissuader. Donc Jean Pierre je dis la réponse B : " Je la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique". C'est mon dernier mot.
Pas certains qu'il cesse son attaque le vilain méchant 2PTs
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
Alors alors :
Kalimutxo (-> je connais pas ) Patxaran (mouais ca va mais sans plus) Coreff Brune Cidre Basque Coreff Blonde Cidre breton (avec des crêpes ) Chouchen (miamiamaiam)
Ma foi, p't'être un peu haut le cidre.. Mais avec des crêpes; c'est normal! 0Pts
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Ben en tant que musicien, mes styles préférés a jouer sont : Le Rock-Folk. J'adore aussi le Punk.. mais je n'aime pas vraiment en jouer, le jeu de batterie se réduisant a un vulgaire "pomtchakpomtchakpompomtchaktchakpom...tchakSPLASH" Bernard Minet http://www.bernardminet.com/index.php Huum pas vraiment fan
Pas fan de Bernard Minet? Mais tu devrais être en train de crier son nom! Nan mais! 0.5Pts
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
Un string fuchsia Je l'ai vraiment dit? La honte.. comment on efface? Oh et si j'étais une Chevaliére.. Une doudoune rempli de laine de verre !
Misogyne! Tortionnaire! (Attention, je reviens du cinéma, j'ai vu Millénium ) C'est honteux! -1PTs (Mwaha! )
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
A vu de nez je dirai que c'est du breton.. Quand a ce qu'ils signifient.. J'en ai aucune idée ! Mais je sais monter les marches d'un escalier sur les mains, donc c'est pas grave hein?
Si, t'es un cancre, t'vas au coin! Nan mais, aucune culture ces jeunes! 0Pts
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
Réponse C Jean Pierre (mais il y a une faute dans la question : "Le contraire le l'inverse DU réciproque mélange des deux" ) ...Quoique après relecture.. J'hésite.. oh oui! Quelle erreur j'ai failli faire ! Jean Pierre je valide la B en faite
Quel suspens.. J'ai sué en lisant ta réponse.. Et.. Ouf 2Pts
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
ANECDOTE : Quand j'étais petit ( il ya 2ans de ca ) je prenais le bus (oui oui Super Raph IRL ne sait pas voler.. Je sais je sais.. Ca peut faire un choc.. ) le numéro de se bus étais le 13, et par un hasard de chance tout a fait digne de moi, le numéro de série du bus (je sais pas si ca s'appelle ainsi) était le 666. Et vous n'allez pas ma croire (et c'est la que ca devient marrant, vuivui) je l'ai pri un Vendredi 13. Pour résumer j'étais dans le 13, au numéro 666 un vendredi 13.. Super Poisse -> non non non : Super Raph.
Bref c'est la dérniére réponse qui m'y a refait penser Donc pour vous répondre je dirais: la réponse C.
Et la A? Et la B? Que dalle? 0.5Pts
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
SUPER RAPH !!! Non? SI si, je valide
... Tant pis... 0pts.. Vous retombez à 1.500, bon courage monsieur Smicard Verdict: Toto=4/14... D'ou qu'ils viennent les nouveaux du fofo? | |
| | | Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Super Raph Dim 7 Juin - 4:41 | |
| Il avait très bien répondu pour les aclools.... Monsieur l'elfounet pommophobe... ça sent la grosse triche... PS : N'oublie pas de passer au trombinoscope... | |
| | | Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Super Raph Dim 7 Juin - 9:37 | |
| Bah super raph a déjà sa photo en avatar :: D | |
| | | Super Raph Ecuyer
| Sujet: Re: Super Raph Dim 7 Juin - 11:42 | |
| | |
| | | Marco Chevalier d'Or de la Balance
| Sujet: Re: Super Raph Dim 7 Juin - 13:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Raph | |
| |
| | | | Super Raph | |
|