Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

raton69 se presente

+3
Sidarta
Ar Gwadour
ratonraton69
7 participants
AuteurMessage
ratonraton69
Chevalier du serpent de mer
ratonraton69

Masculin
Nom Ingame : raton69

raton69 se presente Empty
MessageSujet: raton69 se presente   raton69 se presente I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:15

Je suis raton le quebequoi j ai 29 ans j ai 2 enfants une maison 2 voitures tite vie tranquil .
J aime beaucoup la musique mon groupe prefere est Metallica.
Je suis commie au pieces responsable des achats de chariot elevateur.
J ai aussi un chalet (maison d ete) ou j aime eller pour pecher et boire de la bierre beaucoup de bierre hummm
Ca ne fait tres tres longtemps que je joue mais j ai acrocher tres vite,je suis ouvert a tout vos conseil pour ameliore mon jeux
Le reste du temps je joue a ogame
Au plaisire de jouer avec vous et je vous souhaite a tous bien le bon jours
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

MessageSujet: Re: raton69 se presente   raton69 se presente I_icon_minitimeVen 5 Juin - 5:05

Le retour des caribous... Depuis le départ de Solinar ça nous manquait Smile

Mais si tu crois que cela va te permettre d'échapper au terrible QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE... tu te trompes Smile

N'oublie pas de passer au trombinoscope Smile

2 enfants ? Ils ont presque l'âge de devenir ogameurs ? Wink
https://saint-seyia.bbactif.com
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta

Masculin
Nom Ingame : Sidarta

MessageSujet: Re: raton69 se presente   raton69 se presente I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:02

Salut

moi aussi j'aime la pêche et la bierre ^^
ça a l'air coul la vie au Quebec Sad j'ai jamais vu d'orignal moi :s

tu joues de la musique?
tu aimes les rats? : P
sinon si tu souhaites des conseils pour ton compte, tu peux créer un topic partie "développement", en indiquant les batiments de tes planètes, leurs tailles, localisation, tes projets etc...
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Marco

Masculin
Nom Ingame : Marco

MessageSujet: Re: raton69 se presente   raton69 se presente I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:30

raton69 se presente 935853
ratonraton69
ratonraton69

Masculin

MessageSujet: Re: raton69 se presente   raton69 se presente I_icon_minitimeVen 5 Juin - 16:40

Non je ne joue pas de misique . J en ecoute toujour punk, rock,metal meme du pop ,hippop.jazz,regua, de tout sauf Celine Dion
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas

Masculin
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)

MessageSujet: Re: raton69 se presente   raton69 se presente I_icon_minitimeSam 6 Juin - 2:29

SA VA TRANKIL LE VIEU xD
ratonraton69
ratonraton69

Masculin

MessageSujet: Re: raton69 se presente   raton69 se presente I_icon_minitimeSam 6 Juin - 2:42

Hier encor j avais 20 ans haha mais bien sur bien le boujour
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: raton69 se presente   raton69 se presente I_icon_minitimeSam 6 Juin - 7:17

Ne t'inquiète pas, on a largement plus vieux que toi, Notamment, avec notre Papy Nationnal cheers
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: raton69 se presente   raton69 se presente I_icon_minitimeSam 6 Juin - 10:08

red

Coucou Smile

Prêt à suer, face a l'horreur? IL est là, j'ai nommé:

...Le questionnaire de la mort qui tue !!!

*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !

** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code
des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

ratonraton69
ratonraton69

Masculin

MessageSujet: Re: raton69 se presente   raton69 se presente I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:17

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? J aime bien siroter une grosse biere relax pas de stress j en n ai bien asser dans ma vie si on peut decrocher queleque par ses bien sur le net.

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... je connais aucune de ces boisson mais moi jaime le rum ,la vodka, tequilla et biere hummm

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?moi j aime Celine Dion ha ha ha ha ha ha Smile Laughing plutot metal

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? un string leopard

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
elfique aucune ider

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
jesite pour( a ) et (c) me semble tres interessant mais je vais y aller avec( b)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? mais toute ses reponsse bien sur

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? mais ses toi quelle question a plus ma puce cyclops

ratonraton69
ratonraton69

Masculin

MessageSujet: Re: raton69 se presente   raton69 se presente I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:56

toujours pas de note Sad
Reygon
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
Reygon

Masculin
Nom Ingame : Reygon

MessageSujet: Re: raton69 se presente   raton69 se presente I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:00

Ah sa me fait penser que je ne suis toujours pas passer sur le trombinoscope du fofo! affraid
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

MessageSujet: Re: raton69 se presente   raton69 se presente I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:02

Ouais c'est pas bien ça ni pour le notateur, ni pour le trombi... Evil or Very Mad
https://saint-seyia.bbactif.com
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: raton69 se presente   raton69 se presente I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:05

Minestrel a écrit:
Ah sa me fait penser que je ne suis toujours pas passer sur le trombinoscope du fofo! affraid

Tu tentes donc de battre mon record ?
Reygon
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
Reygon

Masculin
Nom Ingame : Reygon

MessageSujet: Re: raton69 se presente   raton69 se presente I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:01

Non la preuve j'ai posté. alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raton69 se presente   raton69 se presente I_icon_minitime

raton69 se presente
Page 1 sur 1