| Super Raph postule ! [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Super Raph Ecuyer
Nombre de messages : 28 Age : 35 Nom Ingame : Super_Raph Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Super Raph postule ! [Accepté] Mar 2 Juin - 9:15 | |
| Bonjour !! Je me présente a vous, grâce a votre petit questionnaire, afin d'intégrer votre alliance. Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter ! 1/ Nom Ingame (très important) : Mon nom IG est Super_Raph2/ Position de la Planète Mère : 1.244.4 3/ Nombre de points et classement : 6.757 (Place 1.372 sur 2.417) -avec 2/3semaines de jeu-4/ Age : 20 5/ Fille ou garçon : Garçon 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : Mineur-Raideur (je ne raid que des frigos, et bien sur je réponds aux attaques !) 7/ Temps de jeu quotidien : 3h 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? Bien sur, si souvent que je serais sur le jeu. 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? Parce que je suis passionné des wargames, et Ogame est de loin le meilleur. 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? Une bonne ambiance, des gens soudés prêt a se battre pour défendre leurs noms. 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? Mon activité, ma bonne humeur =D 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? J amais, ô non jamais. | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Super Raph postule ! [Accepté] Mar 2 Juin - 10:28 | |
| Bien le bonjour, Raph! Belle candi, avec majuscules et orthographe, qui font déjà plaisir a voir! :d Tu semble plus que motivé, j'en suis personnellement content Alors, quelque chtiote questions, histoire de compléter la candi: *Pourquoi la STS? *Une alliance pour une nuit ou pour la vie? *Un allié te recycle, que fais tu? * Les ingrédients pour faire une bonne alliance? * Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? * Lune ou soleil? * Main droite ou main gauche? * Porte ou fenêtre? *Plumes ou poils? *Sucré ou salé? | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Super Raph postule ! [Accepté] Mar 2 Juin - 11:00 | |
| On va bientôt dépasser le cotat de Raph Bienvenue sur ce forum est bientôt dans l'alliance ! | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Super Raph postule ! [Accepté] Mar 2 Juin - 11:03 | |
| Bienvenue sur notre forum.
Alors quelques question moi aussi : Quiche ou flan ? Les elfes... exilés en Amazonie ou dans ton assiette ? Comment nous as-tu connu ? | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Super Raph postule ! [Accepté] Mar 2 Juin - 11:05 | |
| - Ar Gwadour a écrit:
- Quiche ou flan ?
Alors Môsieur Ar Gwadour, sachez que cette question se pose quand le questionnaire de la mort qui tue est terminé et par soit Môsieur Quiche soit moi-même... | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Super Raph postule ! [Accepté] Mar 2 Juin - 11:43 | |
| ho le pleurnicheur Salut et bienvenue. 2 questions: as tu une expérience sur un autre univers? Quelle est elle? (classement, raisons d'un éventuel arrêt etc) comment régis tu si je te dis que j'ai failli t'attaquer hier soir, et que j'ai renoncé que parce que je n'avais plus de slot pour envoyer des recycleurs? | |
|
| |
Super Raph Ecuyer
Nombre de messages : 28 Age : 35 Nom Ingame : Super_Raph Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Super Raph postule ! [Accepté] Mar 2 Juin - 12:12 | |
| Alors alors alors. Merci déjà, pour vos réponses =) Dans l'ordre : *Pourquoi la STS? La page d'accueil ma bien plu (j'sais bien c'est ridicule..)*Une alliance pour une nuit ou pour la vie? Pour la vie ! :Razz: *Un allié te recycle, que fais tu? Je vous préviens, et je réfléchis.* Les ingrédients pour faire une bonne alliance? De l'activité, de la bonne humeur, et.. Moi * Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? Oui, bien sur, a créer une alliance forte et souder.* Lune ou soleil? Ni l'une (hohoho!) ni l'autre.* Main droite ou main gauche? C'est privé =D* Porte ou fenêtre? Fenêtre sans hésiter.*Plumes ou poils? Poils (je sais je sais..)*Sucré ou salé? Les deux as tu une expérience sur un autre univers? Quelle est elle? (classement, raisons d'un éventuel arrêt etc) comment régis tu si je te dis que j'ai failli t'attaquer hier soir, et que j'ai renoncé que parce que je n'avais plus de slot pour envoyer des recycleurs? Non c'est la première fois que je joues a Ogame. Mais j'ai été pas mal présent sur Space4k (quand j'ai arrété je devais tourner vers 15/16millions de points.) .
Voilou, pour plus d'information j'suis toujours dispo
Oups j'oubliais :
Les elfes... exilés en Amazonie ou dans ton assiette ? Comment nous as-tu connu ? Dans mon assiette (mais chut c'est secret ) Je vous ai connu en cherchant une alliance dans les statistiques! | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Super Raph postule ! [Accepté] Mar 2 Juin - 12:20 | |
| - Super Raph a écrit:
- Alors alors alors.
La page d'accueil ma bien plu (j'sais bien c'est ridicule..)
Ca n'a rien de bête.. Elle est magnifique c'te page.. ( ) - Citation :
- Les elfes... exilés en Amazonie ou dans ton assiette ?
Dans mon assiette (mais chut c'est secret )
Bon ben c'est dommage.. Recalé Connais tu le Donjon de Naheulbeuk? Pour moi c'est tout bon.. (hormis la question sur les magnifiques elfes.. :p) | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Super Raph postule ! [Accepté] Mar 2 Juin - 12:24 | |
| | |
|
| |
Super Raph Ecuyer
| Sujet: Re: Super Raph postule ! [Accepté] Mar 2 Juin - 12:26 | |
| - Argawaen a écrit:
Connais tu le Donjon de Naheulbeuk? Pour moi c'est tout bon.. (hormis la question sur les magnifiques elfes.. :p) Yep bien sur qu'je connais Non mais tu sais pour les elfes, en faite je les ai mis dans une assiette pour les transporter en amazonie !! Donc tu n'as pas entendu parler du fameux programme de parrainage de la STS? Nan! Vous parrainez les plus jeunes?
Dernière édition par Super Raph le Mar 2 Juin - 12:34, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Raph postule ! [Accepté] Mar 2 Juin - 12:28 | |
| Bien essayé mais ça me conviens toujours pas.. Faut leur foutre la paix au n'elfes! Ar Gwa, si jamais tu ose une remarque dessus, je fais un malheur! et pour le parrainage, oui, on s'y met! Tu aurais sans doute reçut un message dans quelques temps.. | |
|
| |
Super Raph Ecuyer
| Sujet: Re: Super Raph postule ! [Accepté] Mar 2 Juin - 12:33 | |
| Ok J'attends | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Raph postule ! [Accepté] Mar 2 Juin - 12:37 | |
| C'est m'sieur Ar GWa qui valide les candis, ce sera pour ce soir si personne ne s'y es opposé.. (Ce qui est hautement prévisible ) | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Super Raph postule ! [Accepté] Mar 2 Juin - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Raph postule ! [Accepté] | |
| |
|
| |
| Super Raph postule ! [Accepté] | |
|