Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Leto II, l'Empereur-Dieu

+5
Sidarta
Ar Gwadour
Argawaen
Marco
Leto II
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leto II

Leto II

Nom Ingame : Leto II

Leto II, l'Empereur-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:58

Merde le poteau Silas qui est devenu un chevalier du zodiaque..

Vous acceptez même les Aliénés du ciboulot ici??

Qui que je dois rattraper ou dépasser? Ne vais plus très vite maintenant que je suis obligé de ramper, mais un jour je l'aurai..
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas

Masculin
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 18:40

Leto II a écrit:
Merde le poteau Silas qui est devenu un chevalier du zodiaque..

Vous acceptez même les Aliénés du ciboulot ici??

Qui que je dois rattraper ou dépasser? Ne vais plus très vite maintenant que je suis obligé de ramper, mais un jour je l'aurai..

niak tmora pas Twisted Evil Twisted Evil

bah écoute ça fait un bon bout de temps ^^. aliéné et fiere =D
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:08

Leto II a écrit:
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Un Fremen ne transpire jamais.. l'eau est bien trop précieuse
Sinon mes doigts de pieds servent à tenir les cartes de tarot, jeu auquel je voue un sacerdoce presque tous les samedis soirs..
Et le malibu est bien meilleur nature avec un grand glaçon, conseil d'ami, mais sans en abuser.. hips
0,1 point

Nan.. Leto à trop la classe sur Ogame.. 2Pts

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
OK pour l'ordre..
Bière, bière, bière, bière et seulement après bière..
Après, la guerre de clochers entre Bretons et Basques euh pas pour moi.. Vive les chtis..
Le cidre basque euh beurrkkkkkk, le breton ne vaut guère mieux.. vive le normand..
O point

Tu serais venu il y a quelque mois, j'aurais mis 0.. Mais vu que je suis devenu Pommophobe, je considére que le cidre en dernier, c'est bien red
2Pts

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Ouf pas eu le droit à aimes-tu le rap..
Moi la musique entre dans mes oreilles, fait le tour de mon crâne vide et reste à l'intérieur de ma tête..
Jusqu'au moment où elle s'échappe par une soupape de sécurité.. c'est pour ça que mes danses sont saccadées.
Il faut vivre la musique, l'écouter, la comprendre, la sentir, la ressentir, s'en imprégner, la vivre et ne pas avoir peur à s'immerger dedans
Donc oui j'aime la musique, mais moins que ma femme..
20 points pour l'amour à ma femme NA!!

C'est bien, l'amour à ta femme.. Mais il manque l'amour passionnelle à l'immense œuvre de ce génie musicale qu'est Bernard Minet! 0.5PTs

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
235kg?? pécadille..
30°?? Vous vivez en Sibérie vous?
Vous avez en face de vous un l'Empereur-Dieu de DUNE non mais!!!
Mes anneaux de Ver des Sables sont bien plus solides que toutes vos armures réunies.
Je n'ai que ma peau sous mes anneaux et elle s'est symbiosée avec les truites des sables.
x point je laisse au juge cette note là.. Faut bien qu'il travaille un chtiot peu

T'veux t'battre? Nan mais! C'est quoi ça? Nos armures sont les meilleurs qui soient, Môssieur! 0Pts

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
La culture, ça n'est pas l'art de faire pousser moultes plantes ou fleurs sur un sol??
Basque, breton, vu les question du dessus.. auquel il faut rajouter elfe I think (ça c'est de l'anglais je me permets de préciser - Je pense)
Après ce que ça signifie..
aber die Namen haben sie alle eine Bedeutung?
se riippuu yhteydessä
và đặc biệt là người đọc được đắm trong lịch sử
-5 points car ça te fait chercher aussi les langues utilisées.

J'ai compris l'Allemand, et j'ai pas cherché les autre.. red
Ils ont tous une signification. Les origines sont bonnes, me manque les significations, qui au fond, sont les plus importantes! red
0.5PTS

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

Trop facile en effet.. pour ça que je ne répondrai qu'en présence de mon avocat..
Veux pas subir les foudres du vieillard emprunt de sagesse qui court à l'envers, de peur qu'il ne perde son dentier qui est faillible devant son arrière ou derrière son avant..

"Chuttttt, Il va t'entendre!
- Heinnnnn? Qu'est qu'y dit? Oh mince, ou est mon satané sonotone?!
- Euh, Rien Ar Gwa! Il disait que tu était Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible red"
0Pts

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

Réponse f)

J'ai cherché ou était la réponse F.. -_-"

0Pts Razz

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Depuis peu.. en fait depuis hier, je crois que c'est moi.. Very Happy

Tssssss.. Pourquoi espérer? Ils ont tous de la merd.. Euh, ils ont besoin de binocle.. red 0Pts

Verdict: Toto= 5/14... Ben.. C'est nul red

Dernière édition par Argawaen le Sam 6 Juin - 23:42, édité 1 fois
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta

Masculin
Nom Ingame : Sidarta

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:40

et en plus tu as été un peu suceur au début Razz Razz
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:43

Quelle vulgarité, Sidounay! red

Leto est un grand, c'tout.. c'est la nostalgie de la période LCDZienne.. red
Leto II

Leto II

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:33

Yes, je suis nul..
Vais pouvoir me venger de ma nullité en vous envoyant mes sondes vous raider intensivement now en représailles au verdict du questionnaire de la mort qui tue..
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:47

Fais gaffe.. Ar Gwa et moi pouvons t'envoyer des convoits de ressources, alors prend garde! red
Leto II

Leto II

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:42

Préfère voir des lignes de rouge d'un futur grand copain à moi.. Smile

Il va bientôt demander du deut, à envoyer ses destructeurs chez moi.. Smile
Faites lui un bon prix s'ils vous contacte Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu - Page 2 I_icon_minitime

Leto II, l'Empereur-Dieu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2