Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Leto II, l'Empereur-Dieu

+5
Sidarta
Ar Gwadour
Argawaen
Marco
Leto II
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leto II

Leto II

Nom Ingame : Leto II

Leto II, l'Empereur-Dieu Empty
MessageSujet: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:03

Mes chtiots amis Saint Seiyaïens..

Me voici de retour dans l'univers impitoyable dit le neuvième.
Pour les ceux qui ne me connaissent pas, ben j'étais un peu le "protecteur" des LCDZ dans une autre époque.
J'avais appris à compter à certains membres et surtout voir les chiffres sous un approche différente.

J'ai 3500ans, suis recouvert presque entièrement d'un peau de truite des sables
Mon vœu le plus cher, c'est d'emmener l'humanité le long de mon Sentier d'or.
Je ne supporte pas le contact de l'eau.

Voili, voilà..
Je ne viens qu'aujourd'hui car j'ai atteint les 100000 points seulement ce matin et e voulais fêter ça avec vous.

A vos questions maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Marco

Masculin
Nom Ingame : Marco

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:10

Mes questions... t'as l'intention de me raider encore une fois quand t'auras plus de point ?
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:14

Ah Leto!! Vraiment content de te voir ici! Very Happy

T'as fais peur à plus d'un vilain du temps de la L.C.D.Z red

Nous allons fêter tes 10.000 pts avec le Questionnaire de la mort qui tue qui va pas tarder à arriver red
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:15

Lit mieux Arga, il te parle des 100 000 points cheers
Leto II

Leto II

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:35

Arga.. va nettoyer tes lunettes..

Le temps où je faisais peur est révolu..
Maintenant je suis mineur et fier de l'être.
Je ne fais plus que faucher les épis de maïs Very Happy Very Happy Very Happy

Je t'ai raidé Marco??

Yes j'attends le death's questions with impatience.. lol
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:38

Leto II a écrit:
Je t'ai raidé Marco??

Il me semble fortement, mais avec un autre compte. Et c'était aurefois, là où nos places étaient échangés... J'peux me vanger ? red
Leto II

Leto II

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:47

Sans problème..

J'adore voir des lignes rouges sur mon écran.. record à battre 15 attaques..
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:05

Oups, sorry pour les 90.000 pts oubliés.. red

Marco... Leto à pas de défense, tu peux essayer.. Very Happy
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeMar 2 Juin - 5:53

Bienvenue sur notre forum Leto,

(Marco dans trois mois les rôles serot à nouveau inversés vu la vitesse à laquelle Leto évolue... Razz )
https://saint-seyia.bbactif.com
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta

Masculin
Nom Ingame : Sidarta

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeMar 2 Juin - 11:52

Bonjour et enchanté Very Happy

Tu ne prends jamais de douche si je comprends bien? Razz
Tu as déjà une alliance?

edit:
Citation :
AMIS DE L'ALLIANCE: Zaz, Nakashendo, Leto II
whaaa tu es sur notre page d'acceuil :O
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:15

...Le questionnaire de la mort qui tue !!!

*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !

** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code
des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Rada

Rada

Nom Ingame : Rhadamanthe

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:37

Letto Keupiiiiiin Smile

J'ai vraiment cru que t'etais mort Suspect

Content de te revoir vieux sacripan squatteur de forum What a Face
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:45

Sidarta a écrit:
edit:
Citation :

Sidarta, sache que Leto II était connu avant même que je soit inscrit sur ce forum. Bien avant...
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:20

Sûr pour Sûr red

Je connais Leto depuis le 24/08/2007 personnellement.. (C'mon ancien fofo qui m'l'a dit.. )
Et Ar Gwa je sais pas.. Dans ces eaux là, je suppose: 24/04/2008

red
Rada

Rada

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:50

Leto c'est le vieux qui sait tout et qui fait peur a tous Smile

Enfin faisait Very Happy

Maintenant il menace aux PT =)
Leto II

Leto II

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:39

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Un Fremen ne transpire jamais.. l'eau est bien trop précieuse
Sinon mes doigts de pieds servent à tenir les cartes de tarot, jeu auquel je voue un sacerdoce presque tous les samedis soirs..
Et le malibu est bien meilleur nature avec un grand glaçon, conseil d'ami, mais sans en abuser.. hips
0,1 point

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
OK pour l'ordre..
Bière, bière, bière, bière et seulement après bière..
Après, la guerre de clochers entre Bretons et Basques euh pas pour moi.. Vive les chtis..
Le cidre basque euh beurrkkkkkk, le breton ne vaut guère mieux.. vive le normand..
O point

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Ouf pas eu le droit à aimes-tu le rap..
Moi la musique entre dans mes oreilles, fait le tour de mon crâne vide et reste à l'intérieur de ma tête..
Jusqu'au moment où elle s'échappe par une soupape de sécurité.. c'est pour ça que mes danses sont saccadées.
Il faut vivre la musique, l'écouter, la comprendre, la sentir, la ressentir, s'en imprégner, la vivre et ne pas avoir peur à s'immerger dedans
Donc oui j'aime la musique, mais moins que ma femme..
20 points pour l'amour à ma femme NA!!

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
235kg?? pécadille..
30°?? Vous vivez en Sibérie vous?
Vous avez en face de vous un l'Empereur-Dieu de DUNE non mais!!!
Mes anneaux de Ver des Sables sont bien plus solides que toutes vos armures réunies.
Je n'ai que ma peau sous mes anneaux et elle s'est symbiosée avec les truites des sables.
x point je laisse au juge cette note là.. Faut bien qu'il travaille un chtiot peu

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
La culture, ça n'est pas l'art de faire pousser moultes plantes ou fleurs sur un sol??
Basque, breton, vu les question du dessus.. auquel il faut rajouter elfe I think (ça c'est de l'anglais je me permets de préciser - Je pense)
Après ce que ça signifie..
aber die Namen haben sie alle eine Bedeutung?
se riippuu yhteydessä
và đặc biệt là người đọc được đắm trong lịch sử
-5 points car ça te fait chercher aussi les langues utilisées.

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

Trop facile en effet.. pour ça que je ne répondrai qu'en présence de mon avocat..
Veux pas subir les foudres du vieillard emprunt de sagesse qui court à l'envers, de peur qu'il ne perde son dentier qui est faillible devant son arrière ou derrière son avant..

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

Réponse f)
M'aurais fallu plus de temps pour y répondre mais mon temps est compté car j'ai plein de nombres à vous narrer ailleurs si j'ai le temps..
Le temps qui s'écoule imperturbablement :-( et qui accélère sans arrêt jusqu'à l'arrêt brutal.. merde me vl'a en train de chialer je vous prie de bien vouloir m'excuser..

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Depuis peu.. en fait depuis hier, je crois que c'est moi.. Very Happy
baclage à la fin mais désolé.. je pourrais compléter demain plus le courage là..
Leto II

Leto II

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:41

Sidarta a écrit:
Bonjour et enchanté Very Happy

Tu ne prends jamais de douche si je comprends bien? Razz
Tu as déjà une alliance?

edit:
Citation :
Yes je pue sans douche.. je me lave en me frottant avec du sable..

Mon alliance.. Fremen Hommes Libres

Leto II est l'ami de tout le monde tant qu'il me laisse prendre ses ressources sans me contrer.. Very Happy
Leto II

Leto II

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:43

Rhadamanthe a écrit:
Leto c'est le vieux qui sait tout et qui fait peur a tous Smile

Enfin faisait Very Happy

Maintenant il menace aux PT =)
Non j'ai déclaré la guerre au CGA mais ils ont vaincu mes sondes.. Sad
Guerre perdue en un raid, j'ai perdu ma flotte d'une sonde sur un merveilleux contre de tonton Prowler..

Pas vieux moi seulement 3500ans..
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas

Masculin
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeMer 3 Juin - 2:14

BEER BEER (titre d'une chanson aussi)

sa va ti zotre??? ahhhhhh min letto tpeu pas savoir comment té me manque ='(

au faite letto, j'ai 89K de vsx =)

bisou min gros
Rada

Rada

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeMer 3 Juin - 5:24

Je meurs de rire si Letto te rattrappe Smile
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas

Masculin

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeMer 3 Juin - 5:27

Rhadamanthe a écrit:
Je meurs de rire si Letto te rattrappe Smile

oO ?????
Astrate

Nom Ingame : Astrate

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeMer 3 Juin - 8:22

S'pas une mauvaise iddée ça Letto de ce coriger soi meme ... j'vai y pensser peu etre parce que là je crois que le prof a perdu ma copie ...
Par contre je dois te reveler un truc qui risque de te boulversser : dans la bierre , il y a de l'eau ! affraid
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas

Masculin

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeMer 3 Juin - 9:40

Astrate a écrit:
S'pas une mauvaise iddée ça Letto de ce coriger soi meme ... j'vai y pensser peu etre parce que là je crois que le prof a perdu ma copie ...
Par contre je dois te reveler un truc qui risque de te boulversser : dans la bierre , il y a de l'eau ! affraid

dans le coca cola aussi Razz
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeMer 3 Juin - 10:50

Je donneun appréciation pour le questionnaire :
"Cet élève deux cerveaux
Spoiler:
Quiche
Chevalier de l'Ours
Chevalier de l'Ours
Quiche

Masculin
Nom Ingame :

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitimeMer 3 Juin - 16:49

Bienvenue sur le forum Leto Wink

J'espère que tu y passeras un bon moment, comme dans le temps red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leto II, l'Empereur-Dieu   Leto II, l'Empereur-Dieu I_icon_minitime

Leto II, l'Empereur-Dieu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant