| Ambassade de l'ENA | |
|
+7Marco Tifou Lkhan Rada Ar Gwadour Argawaen Sidarta Astrate 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Astrate
Nombre de messages : 17 Age : 37 Nom Ingame : Astrate Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Ambassade de l'ENA Jeu 28 Mai - 11:38 | |
| Dans un superbe batiment de marbre blanc, s'accordant parfaitement avec les different temples des chevalier d'Or, on pouvait trouver un apareils etrange. Situé au pied d'un immense bouclier revetant les armoireie de l'ENA, au coeur du batiment, cette machine quand on l'actionnai faisait apparaitre un holograme de l'Empereur Astrate, et etablissai instantanement une comunication entre celui qui avait activé la machine et le palais de l'Empereur Astrate, situé sur Osiris Prime , a des année lumiere de là. Ce batiment n'etait autre que l'ambassade de l'ENA au sein du domaine des Chevaliers d'Athena. *********** Je me suis dit qu'il etait grand temps que je passe sur votre forum, et voyant le quartier des ambassade me tendre les bras , j'ai u envie d'y mettre les pieds ^^ j'espère que nos alliance entretiendrons d'exelente relation pendant longtemps encore, nous devons tellement au Chevalier Argawaen ... Longue vie a l'ENA, longue vie au STS ! ( lien vers notre forum : http://ally-ena.vraiforum.com ) | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Ambassade de l'ENA Jeu 28 Mai - 12:16 | |
| Bienvenue à toi cher empereur. Enchanté de te voir sur notre forum | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ambassade de l'ENA Jeu 28 Mai - 14:32 | |
| Bienvenu, Empereur! Content de voir votre majestueuse personne en ces lieux! Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous rendre ici: https://saint-seyia.bbactif.com/presentation-des-membres-f8/ pour vous présenter a la populace; et notre Taverne est a votre entiére disposition! Hormis les relations guerriére qui sont typique au jeu, qu'il peut y avoir entre nos deux alliances, sans doute principalement selon ce shema: STS --> ENA, je suis certain que nos deux Ordres sont fait pour s'entendre a merveille! ps: Si cela vous intéresse, vous pouvez également poster vos différents Rps ici: https://saint-seyia.bbactif.com/palais-de-la-plume-f64/Afin que chacun puisse se régaler | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ambassade de l'ENA Jeu 28 Mai - 18:37 | |
| Bienvenue sur notre forum Astrate C'est avec plaisir que l'on te voit débarquer dans l'antre des adorateurs d'ATHENA (Arga en est d'ailleurs l'un des fans favoris... ) | |
|
| |
Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Ambassade de l'ENA Jeu 28 Mai - 19:25 | |
| Bienvenue L'Ami . | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: Ambassade de l'ENA Jeu 28 Mai - 20:42 | |
| Bienvenu à l'Empereur Astrate ! | |
|
| |
Astrate
Nombre de messages : 17 Age : 37 Nom Ingame : Astrate Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Ambassade de l'ENA Ven 29 Mai - 9:05 | |
| Merci bien pour ce chaleureu acceuil ! J'irai deposer une ofrande au pied du temple d'Athena, en hommage a sa grandeur et a la valeur de ses protecteurs ! Il n'est pas courant pour moi de célébrer une déesse, ni même un dieu en particulier. Notre Empire est laïque et abrite de nombreuses religion différentes ( la plus rependue restant l'Animisme, mais justement elle ne venere aucun dieu ) Je fairai donc une exeption au sein de votre saint sanctuaire ! En attendant j'espere qu'Athena ne vous a pas interdis les plaisir charnels, car je compte bien payer mes tournées général dans votre taverne ! D'ailleurs je m'y rend de ce pas, avec toute ma suite impériale de danseuses, musiciens et jongleur ! | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Ambassade de l'ENA Ven 29 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ambassade de l'ENA Ven 29 Mai - 16:56 | |
| - Astrate a écrit:
Il n'est pas courant pour moi de célébrer une déesse, ni même un dieu en particulier.
Chez nous, a part Ar GWa, c'est pareil | |
|
| |
Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Ambassade de l'ENA Sam 30 Mai - 19:27 | |
| En quelque sorte | |
|
| |
Blue-F Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 303 Age : 51 Nom Ingame : Blue-flag Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Ambassade de l'ENA Jeu 17 Sep - 17:42 | |
| Bonsoir, messieurs de la STS. C'est à mon tour de me présenter à vous. Je suis Blue-flag, mais tout le monde m'appelle Blue. Je suis membre de l'ENA : une petite alliance dynamique et sympa. Je suis le fidèle serviteur de mon empereur bien-aimé, Astrate.
Outre ma venue pour vous saluer, je suis aussi venu essayer votre t'chat IRC ... (enfin, tout le monde voit pourquoi ...)
In game, je connais quelques uns d'entre vous qui squattent notre forum, d'autres parce qu'ils me sondent ... Sinon, je joue depuis peu (mars 2009) et j'ai plutôt le profil d'un mineur même si je raide un peu.
IRl, je m'appelle Olivier, j'ai 37 ans (et oui, je suis plus âgé que votre grand pope) et j'habite Chartres (dans l'Eure et loir). | |
|
| |
Defcom-117 Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 1012 Age : 32 Localisation : Je sais pas où j'habite ^^ Nom Ingame : Defcom-117 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Ambassade de l'ENA Jeu 17 Sep - 19:09 | |
| Enchanté Blue moi c'est Defcom-117 on m'appelle Def je fais parti de la V.L.T.B. et moi aussi je vis sur Chartres Jolie ville perdu au beau millieu de la Beauce | |
|
| |
Blue-F Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 303 Age : 51 Nom Ingame : Blue-flag Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Ambassade de l'ENA Jeu 17 Sep - 19:51 | |
| L'univers 9 est vaste mais notre monde est petit ! Ravi de te rencontrer, Def. | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Ambassade de l'ENA Jeu 17 Sep - 21:05 | |
| Salut Blue flag.
bienvenue sur le fofo =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade de l'ENA Jeu 17 Sep - 21:07 | |
| Jolie gayguerre que vous avez gagné, je l'est suivi attentivement ^^
Salutation en passant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade de l'ENA Jeu 17 Sep - 21:11 | |
| Coucou blue!
T'es plus vieux que l'pope (s'dur.. ) Mais pas plus que notre doyen quebeçois, Aha! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade de l'ENA Jeu 17 Sep - 21:21 | |
| |
|
| |
Shark113 Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 282 Age : 28 Nom Ingame : Shark113 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Ambassade de l'ENA Sam 19 Sep - 5:29 | |
| Salut les copains!Ce forum est.....BIEN REMPLIT!!!!
J'ai un peu de mal a m'y retrouver ^^ | |
|
| |
Reygon Chevalier Phénix
Nombre de messages : 1020 Age : 31 Nom Ingame : Reygon Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade de l'ENA | |
| |
|
| |
| Ambassade de l'ENA | |
|