| Présentation de Tyrannus | |
|
+13Vaporisateur Defcom-117 Ereziah silas Marco Bartimeus Necron Argawaen silfride Naka Tifou Lkhan Ar Gwadour Général Tyrannus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Dim 13 Juin - 17:11 | |
| C'est le 03 juillet 2008, que Tyrannus avait poussé la porte du sanctuaire après une longue soirée à discuter et où il avait constaté (comme c'était l'habitude) que je m'étais inscrit dans son alliance la Ryuzoku, dont il me dit alors qu'elle était morte.
Sur un coups de tête, il postula alors chez nous... Je le mis en garde sur le risque qu'il avait de s'ennuyer dans une aussi petite ally que la notre dont il devait représenter l'essentiel des points...
Rien n'y fit, et le voilà chez nous...
- Ar Gwadour a écrit:
- Bienvenue parmi nous,
C'est (et de loin) le joueur le plus puissant de notre Alliance.
Pour les anecdotes, - J'ai fait sa connaissance après deux soirs où il avait été promener ses RIP au clair de lunes, celles-ci avaient d'ailleurs ravagé mon gazon. - Il est l'auteur d'un des 8 recyclage de flotte de mon compte, à l'époque où celui-ci était encore à Physicien/Predaten (dommage qu'il soit parti en vacances, il va avoir un sacré choc en revenant), et pas n'importe quel recycleur, puisque c'est le propriétaire du bunker sur lequel s'est joyeusement jeté Physicien (un soir où il avait surement abusé du coca) Il y eu au début des hauts et des bas le coté pacifique de notre alliance et son côté belliqueux s'accordant assez peu...Je me rappelle d'une nuit à essayer d'expliquer à Tyty que PNA signifiait qu'on avait pas le droit de taper Krispy notre allié de l'orb
Mais c'est dans la crise que traversa notre autre allié, la VLTB, dans l'affaire Moustik, qu'il s'illustra et s'intégra vraiment chez nous, et devint le Général.
Avec la crise la rentrée 2008 et la réorganisation de l'Ordre, il devint chevalier d'Or du Cancer (l'un des seuls à avoir le privilège de ne pas passer par un tournoi).
C'est ainsi l'un de nos plus anciens compagnons de route qui s'en va et pas des moindres... C'est une page qui se tourne.. Mais c'est ainsi...
BR IRL Tyty et ne nous oublie pas...Et que la Déesse ATHENA soit avec toi ! | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Dim 13 Juin - 17:28 | |
| A préciser qu'il fut pendant longtemps un des plus grands raideurs de l'alliance et qu'il manquera à tous. | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Dim 13 Juin - 20:49 | |
| Dommage qu'il s'en aille... | |
|
| |
kyoshiro000 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : bordeaux Nom Ingame : kyoshiro000 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Dim 13 Juin - 20:50 | |
| salut tyranus, j'ai pas trop eu le temps de te connaitre plus que ça, mais je sais encore reconnaitre les murs porteur quand j'arrive quelque part... bonne continuation...=] | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Dim 13 Juin - 20:51 | |
| Bisous bisous mon Tyty Penses à revenir voir tes anciens camarades de temps à autres.. | |
|
| |
TTP Ecuyer
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : Bretagne (il fait beau ^^) Nom Ingame : TTP Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Dim 13 Juin - 22:26 | |
| Au revoir Tyrannus... Je dois être un de ceux que tu connais le moins mais tu fus quelqu'un de très bénéfique pour nous, nouveaux arrivants. Bon retour IRL et reviens nous voir de temps en temps ! | |
|
| |
Blue-F Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 303 Age : 51 Nom Ingame : Blue-flag Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Lun 14 Juin - 16:26 | |
| Bon retour IRL, mon géneral. | |
|
| |
Leto II
Nombre de messages : 401 Age : 65 Nom Ingame : Leto II Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Lun 14 Juin - 17:14 | |
| Un tyran en moins?? pas bien ça.. Qui va devenir général à la place du général??
Good Luck à toi que je ne connais que de nom | |
|
| |
Defcom-117 Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 1012 Age : 32 Localisation : Je sais pas où j'habite ^^ Nom Ingame : Defcom-117 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Lun 14 Juin - 19:01 | |
| Marco ma chate sur le Xbox live que tu partais.. Jsui venu des que j'ai pus bon retour irl prend soin de toi et revient d' que tu peux ^^ tchao mon General! | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Mar 15 Juin - 15:25 | |
| Au revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus | |
| |
|
| |
| Présentation de Tyrannus | |
|