| Présentation de Tyrannus | |
|
+13Vaporisateur Defcom-117 Ereziah silas Marco Bartimeus Necron Argawaen silfride Naka Tifou Lkhan Ar Gwadour Général Tyrannus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Général Tyrannus Chevalier d'Or du Cancer
Nombre de messages : 907 Age : 35 Localisation : NANCY <3 Nom Ingame : Tyrannus Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Présentation de Tyrannus Mer 9 Juil - 20:18 | |
| Salut a tous Mon nom Ingame Tyrannus, sinon c'est Lucas
Je suis sur Ogame depuis environ 4 ans, j'ai connus beaucoup de guerre Je me suis mit en "veille" environ 1 ans, je jouerais vraiment plus beaucoup, juste de quoi eviter la destruction du compte
Je suis plutot un joueur minier avec une grosse défense sur ma planète principale même si je suis en train de me construire une ptite flotte (3000Vb 25RIP)
Je suis venus dans votre alliance grâce à Ar Gwadour avec qui je fais du commerce
Si vous avez des questions ... | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 35 Localisation : NANCY <3 Nom Ingame : Tyrannus Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Mer 9 Juil - 20:20 | |
| J'ai un niveau tres superieur au votre, donc si vous avez un soucis, contactez moi je fairais tout pour vous aidez simple intimidation ou pourquoi une attaque J'achete aussi du deut regulier si vous etes interessé | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Mer 9 Juil - 20:26 | |
| Bienvenue parmi nous, C'est désormais (et de loin) le joueur le plus puissant de notre Alliance. Pour les anecdotes, - J'ai fait sa connaissance après deux soirs où il avait été promener ses RIP au clair de lunes, celles-ci avaient d'ailleurs ravagé mon gazon. - Il est l'auteur d'un des 8 recyclage de flotte de mon compte, à l'époque où celui-ci était encore à Physicien/Predaten (dommage qu'il soit parti en vacances, il va avoir un sacré choc en revenant), et pas n'importe quel recycleur, puisque c'est le propriétaire du bunker sur lequel s'est joyeusement jeté Physicien (un soir où il avait surement abusé du coca) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Mer 9 Juil - 20:35 | |
| La reputation que j'ai en arrivant celui qui ta empecher de te developper Comme quoi tout peux commencer par de ptite attaque pour un peu de deut | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Mer 9 Juil - 20:38 | |
| N'est-ce pas...
Mais comme tout arrivant tu n'échapperas pas... au questionnaire de la mort qui tue ! :
(Je précise pour les autres, Katu Beltza étant actuellement surbooké IRL, tous les questionnaires seront corrigés ce Week end) | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Mer 9 Juil - 20:40 | |
| ...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue). 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? 2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... 3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? 4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? 5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... ) 6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) 7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini... | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Mer 9 Juil - 20:42 | |
| En outre comme tu as largement le nombre de points requis, je t'invite à t'inscrire dans l'arène pour remporter l'une des deux armures en jeu : la Licorne (pour les mineurs) ou le Dragon (pour les raideurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Mer 9 Juil - 20:52 | |
| 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? cool, ma flotte est tres bien protegé par une tres tres bonne defense (pour ceux qui veulent verifier c'est en 2.209.9) et mes colonies sont pas rentables et si on m'attaques je pert 50Gt dc sa ça. 2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... cidre Basque, Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Brune, Coreff Blonde 3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? Moi c'est plutot le rap (SINIK), je n'ecoute que ça. J'espere ça ne va pas me faire perdre de points 4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? Homme un joli boxer, femme rien du tout 5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... ) En breton 6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé 7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire , d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire J'ai hesité avec la z QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Moi, bien sur | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Mer 9 Juil - 21:32 | |
| Bienvenu Tyrannus ! J'espère que tu te plairas chez nous ! Tu dois drôlement bien connaître Ogame, tu aurais peut être des astuces pour moi, (nous) joueurs débutants... Si oui, je suis intéressé. Bonne chance si tu te présentes dans l'arène pour l'armure de la Licorne ! ps : je viens de remporter l'armure de l'ours, et je suis super content. | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Mer 9 Juil - 21:46 | |
| Bienvenu dans l'alliance où j'ai eu un bref passage, comme quoi tu n'est pas le meilleur que l'alliance aie connue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Jeu 10 Juil - 8:58 | |
| Non desolé, j'ai pas de reel astuces pour me developper trankil, j'ai fais une bonne defense pour eviter d'etre rentable je suis pas le meilleur joueur que l'alliance a connues | |
|
| |
silfride Chevalier Phénix
Nombre de messages : 282 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Jeu 10 Juil - 12:46 | |
| t inquiete naka n as fait qu un tres bref sejoure chez nous c est bien dommage d ailleur mais bon le jeu continu en tout cas bien venu a toi en seperant que tu y resteras quelle que temps . | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Sam 12 Juil - 19:36 | |
| | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Dim 13 Juil - 14:20 | |
| 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?cool, ma flotte est tres bien protegé par une tres tres bonne defense (pour ceux qui veulent vérifier c'est en 2.209.9) et mes colonies sont pas rentables et si on m'attaques je perd 50Gt dc sa ça. => Elle est grès bien chez toi derrière tes défenses ta flotte : 2 points 2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...cidre Basque, Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Brune, Coreff Blonde => 1 point3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprète de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?Moi c'est plutôt le rap (SINIK), je n'écoute que ça. J'espère ça ne va pas me faire perdre de points => Je n'ai rien contre le rap, mais oublier le Barde de la Déesse Athéna... : 0.5 point4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?Homme un joli boxer, femme rien du tout geek => Bonne réponse : 2 points5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )En breton => C'est vrai pour l'un des trois seulement... mais comme c'est le plus important... : 1 point6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé => En hypocrisie c'est pas ça, tu ne seras jamais nommé diplomate de l'Alliance... : 0 point7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire , d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire J'ai hesité avec la z Laughing =>Tu as eu tord d'hésiter 1.5 pointsQUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?Moi, bien sur => Mauvaise réponse ! 0 point... Ah tu pèses 15 087 points en flotte... quand même, bon 2 points => TOTAL : 10 points | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Mar 15 Juil - 9:26 | |
| merci merci pour mes 3.000.000 points je l'ai dedit a tout les membres de l'alliance
10pts au questionnaire c'est plutot pas mal :p | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Mar 15 Juil - 9:56 | |
| Ouai..; ben moi j 'dis que le correcteur est un vendu | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Mar 15 Juil - 10:04 | |
| Comment ça un vendu ce n'est pas de ma faute Arga si tu es un cancre et qu'en plus tu as remis ta copie en retard. Pourtant tu avais très bien répondu à la question bonus, c'est juste le reste qui est moins bien. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Dim 14 Sep - 5:56 | |
| Considérant son action à la tête des forces armées de l'Alliance, pendant le conflit qui a opposé nos alliés VLTB aux renégats maskim60 et moustik60, le Général Tyrannus est fait Chevalier d'Or du Cancer. Général Tyrannus, jurez-vous fidélité à la Déesse Athéna, au Grand Pope, et à son sanctuaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Sam 20 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
Necron
Nombre de messages : 557 Age : 36 Nom Ingame : ça depends des semaines Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Sam 20 Fév - 18:41 | |
| Il était temps | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Sam 20 Fév - 18:42 | |
| Moarf, trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Sam 20 Fév - 18:43 | |
| Comme quoi on donnes vraiment une armure a n'importe qui... | |
|
| |
Necron
Nombre de messages : 557 Age : 36 Nom Ingame : ça depends des semaines Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Sam 20 Fév - 18:44 | |
| C'est pour quand l'armure du lapin blanc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Sam 20 Fév - 18:46 | |
| On fait des vêtements à la limite, mais certainement pas des armures avec des lapins blancs.. | |
|
| |
Necron
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus Sam 20 Fév - 18:47 | |
| Essaye même pas tu va avoir des allergies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Tyrannus | |
| |
|
| |
| Présentation de Tyrannus | |
|