Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maz c'est moi :o

3 participants
AuteurMessage
Maz
Ecuyer
Ecuyer
Maz

Masculin
Nom Ingame : Maz

Maz c'est moi :o Empty
MessageSujet: Maz c'est moi :o   Maz c'est moi :o I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:50

Bon j'ai été accepté et je vous remercie Very Happy

Je vais donc me présenté plus précisément Embarassed

Mon Prénom est Christopher et je vis dans cette ville (ou il pleut souvent...) Amiens
J'ai 19 ans (que j'ai eu récament le 20 Avril)
J'été en BTS comptabilité gestion des organisations que j'ai abandonné car cela été...pourris
Je suis donc en attente d'un travail (en fait un stage) et à la rentré je fait une fac de psychologie

Coté plus personnelle je suis fiancé a une dénommé Marie-Laure qui fait battre mon coeur depuis bientot 8 mois
Je suis pas méchant globalement et le rire est ma meilleurs facon de vivre
Mais bon ... dans certaine situation je peux être particuliérement sadique et horrible (ex: on touche ma copine...)

Je joue a pas mal de MMORPG , dofus, wow, guild wars
et des jeux de gestion : shinobie, ogame (sans déc Shocked )

J'ai un blog dont je donne le lien www.Kris-Ml.skyblog.com

Voila pour d'autre info jsuis a disposition ^^

Bisoux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Maz c'est moi :o   Maz c'est moi :o I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:34

Mwahahaha, Bienvenu ! Very Happy

Citation :
Bon j'ai été accepté et je vous remercie
ca fait du bien d'avoir des candis comme la tienne une fois de temps en temps.. red

Attention, le voilà, c'est terrible, c'est le terrible questionnaire de la Mort qui tue!

...Le questionnaire de la mort qui tue !!!

*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !

** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code
des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Naka

Naka

Nom Ingame : Ah Naka 1 78500

MessageSujet: Re: Maz c'est moi :o   Maz c'est moi :o I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:45

Un facebook, un skyblog...oula ^^
Maz
Ecuyer
Ecuyer
Maz

Masculin
Nom Ingame : Maz

MessageSujet: Re: Maz c'est moi :o   Maz c'est moi :o I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:14

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

- Je déteste les flottes et raid (c'est a moi les ressource Evil or Very Mad ) jpartage pas avec les inconnues surtout si il m'aggresse >__<

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

- Pas de bol je bois pas ^^

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

- Le métal, et non je l'aime pas il a massacré l'opening de Saint Seiya qu'il retourne chez les musclés (ps: son ancien groupe)

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

- un tee-shirt avec le max de petit trou Laughing

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?

- Aucune idée Sad

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

- Si il représente le grand pope sion je répond b
- Si il représente saga c ^^'
- Si j'ai mal répondu j'accepte d'être fouété devant le grand tribunal de la 2éme prison d'Hades Twisted Evil

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

- a) parce que les mots sont tellement recherché que je pourrais croire que tu es (ou finira) prof de philo (certain dirons que c'est un compliment .....d'autre nan tongue

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

- Google (oui il est la tout le temps dans les membres présent XD, c'est vaste, c'est beau, il est fort pour trouvé tout et forcément intéligent (meme si il ne capte que les O et les 1) study lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maz c'est moi :o   Maz c'est moi :o I_icon_minitime

Maz c'est moi :o
Page 1 sur 1