| Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] | |
|
+13AkiraAO Minouyouki Necron Blue-F Bartimeus Tifou Lkhan Argawaen BenDemset Defcom-117 Marco Sidarta Quiche Ar Gwadour 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue-F Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 303 Age : 51 Nom Ingame : Blue-flag Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] Jeu 31 Déc - 14:12 | |
| Bravo à toi Defcom ! T'as potassé les compos de flotte, c'est bien | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] Jeu 31 Déc - 17:27 | |
| Félicitations Defcom, heureusement que tu as changé de compo (enfin j'imagine) Va falloir changer l'avatar aussi, celui donné par le Pope est quand même mieux. | |
|
| |
Defcom-117 Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 1012 Age : 32 Localisation : Je sais pas où j'habite ^^ Nom Ingame : Defcom-117 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] Jeu 31 Déc - 17:45 | |
| Merci à tous j'ai en effet potasser ma compo à fond mdr Maintenant je peut plonger et nager comme un dauphin youou !!!! Bisous à tous !!! | |
|
| |
Necron
Nombre de messages : 557 Age : 36 Nom Ingame : ça depends des semaines Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] Lun 4 Jan - 12:18 | |
| On dirait un pistolet flipper a eau ton avatar | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] Lun 4 Jan - 15:51 | |
| Dites moi pas que c'est pas vrai! Def à gagné? Jay Jay! Ainsi donc est venu l'ère des poules à dents | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Age : 32 Localisation : Je sais pas où j'habite ^^ Nom Ingame : Defcom-117 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] Mar 5 Jan - 18:37 | |
| Tu me cherche l'elfe ??? J'ai créé un groupe de STS qui aimerais tant te manger avec des pommes bien roti à point alors fais gaffe !!! J'ai la classe avec ma new armure ..... Elle est en polyuréthane !!! J'vais trop vite avec j'ai battu Mickeal Phelpse avec 40 sec d'avance sur 200 m toute en mangeant et barbotant la classe non ?? C'est moi qui vais gagner les prochain JO c'est obligé..... Je metterai STS sur l'armure !!! Et comme ça ce sera moi le préféré d'AThéna et plus le vieux Pope Allez les moches jvous léche j'ai un rdv avec Usain Bolt on va voir s'il est aussi rapide dans l'eau que sur piste | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 51 Nom Ingame : Blue-flag Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] Mar 5 Jan - 19:18 | |
| J'ai déjà cuisiné des tas de trucs avec des pommes sauf de l'elfe. Il faut lui retirer son armure avant de le mettre au four ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] Mar 5 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] Mar 5 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] Mar 5 Jan - 22:15 | |
| Defcom c'est cet avatar là qu'il faut que tu mettes, pas l'autre truc hideux^^ Chacun son tour de défendre l'autre Arga | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] Mer 6 Jan - 15:06 | |
| Oh le lèche boule !!!! C'est ti pas mignon ils se défendent comme des namoureux J'aime pas trop trop les noix de coco ça donne la chiase Je go changer l'avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] Mer 6 Jan - 16:09 | |
| Non mais là je parlais de rentrer les noix de coco par l'autre bout, et je t'assure que tu ne risqueras pas d'avoir la chiasse après | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] Mer 6 Jan - 18:28 | |
| ' sont mignons les deux hoffeurs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] Mer 6 Jan - 19:40 | |
| Ah je vois comment tu voulais cuisiner avec tes coco... C'est dégueux !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] Mer 6 Jan - 20:41 | |
| Comment tu crois que le troll farci l'efle dans la chanson ? http://encyclopedie.naheulbeuk.com/article.php3?id_article=14 Tu proposais ça sans connaître la référence ? Spèce d'inculte | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] Jeu 7 Jan - 18:06 | |
| Je connais parfaitement naheulbeuk !!!!! Je les ai tous écouté en tout cas tous ceux qui sont sur internet.....
C'est trop bien ça !!! | |
|
| |
Minouyouki
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : Saint Omer Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] Ven 2 Avr - 12:54 | |
| Je suis juste de passage et je suis content de voir que tout se passe bien pour vous. Bravo à toi def pour cette armure. Longue vie aux STS | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] Sam 3 Avr - 8:51 | |
| Woah Minou !!! ça fessait un bail !!! Qu'est ce que tu deviens ??? | |
|
| |
Minouyouki
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : Saint Omer Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] Ven 16 Avr - 17:14 | |
| Je suis sur Draco et cela se passe pas trop mal pour moi. Je joue à mon rythme.
Et vous comment allez vous ?? | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] Ven 16 Avr - 18:41 | |
| Super ! Mon Minou adoré !!!
Tu veux pas revenir sur le 9 par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] Sam 17 Avr - 9:36 | |
| Nous on va bien on fais des Hof des Opé l'Aries III vole toujours Y'a plein de nouveau et sinon pour le 62 j'y suis tjs Minou mais on est plus que 13 dans la NB on a perdu pas mal de bon joueur qui on arrêter car l'uni est dominé par une énorme alliance de raideur ils sont plus d'une vingtaine... Et IRL comment vas tu ?? | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] Sam 17 Avr - 10:11 | |
| T'as même pas dit que je suis aussi Uni.62 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] | |
| |
|
| |
| Tournoi pour l'armure du dauphin [Barbie/Rasta-juju] | |
|