Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^

+9
Leto II
Naka
Marco
Sidarta
Quiche
Tifou Lkhan
Ar Gwadour
Argawaen
Jeanne La Flamme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta

Masculin
Nom Ingame : Sidarta

Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:34

Argawaen a écrit:
Jeanne La Flamme a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed

Certains ont essayé de démolir ma réputation.

Oui, l'affaire Gladius, si je ne m'abuse. C'est a cette occasion qu'Ar Gwa et moi même nous sommes inscris sur le forum CGA.. Et nous avions postés un topic ici, sur l'affaire, il me semble.. Wink

je l'ai même remonté y a pas longtemps si je ne m'abuse :: D
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme

Jeanne La Flamme

Féminin
Nom Ingame : Jeanne La Flamme

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:01

Au moins avec le changement de TAG, je ne vois plus cet infâme nom dans l'univers ! Il en reste un, mais pas grave.
Leto II

Leto II

Nom Ingame : Leto II

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:38

Oups..

Les Gladius ont fait du mal à notre Jeanne nationale.. Crying or Very sad

Il fut un temps où j'étais Gladius mais pour la bonne cause..
Délires avec mon papounet d'amour.. Si quelqu'un a des nouvelles.

Et aussi pour d'autres choses, c'était avec mon 2ème compte.. zombie il y a une éternité
Jeanne La Flamme

Jeanne La Flamme

Féminin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:02

Papounet est le seul à avoir pris ma défense .. Wink
C'est un mec qui a toute mon estime ...
Il a quitté les Gladius à cause de ce qu'ils m'ont fait ...
Il est devenu Bcorp, mais Fanta qui voulait absolument qu'il revienne chez les Gladius a, une fois de plus, manipulé, menti, trahit pour "forcer" Papounet a revenir. Fanta a "dénoncé" Papounet aux BCORP en disant qu'il n'était qu'un espion à la solde des Gladius, ce qui était faux vous l'aurez compris ^^.
Et comme Fanta est un amateur et qu'il fait preuve d'autant de psychologie qu'un bulot mort, il n'avait pas prévu que Papounet préférerait détruire son compte IG plutôt que de "rentrer au bercail" avec l'étiquette Espion collé au front !
Résultat on a perdu un grand joueur, une fois de plus à cause d'un imbécile mégalomane. Fanta n'a pas eu ce qu'il voulait et sa Gladius est aux oubliettes.

Quand on est un amateur dans la manipulation on évite d'y jouer ^^ Laughing Laughing

Je transmettrais ton bonjour à Papounet, je l'ai sur msn ^^
(si tu veux son msn aussi ... )
Leto II

Leto II

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:28

YES I want this msn..
Mais demande lui d'abord.

Ben mince il s'en est passé des choses alors depuis mon départ.
Personne ne narre l'histoire de l'uni9 à des vieux croulants comme moi qui étais là au commencement..
Il doit bien me manquer quelques 7 mois d'historique Sad
Jeanne La Flamme

Jeanne La Flamme

Féminin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:52

Je t'ai envoyé son msn par mp ^^

Bah pour l'histoire, c'est mon rayon ça ^^
Si tu veux un topo ...
J'aurais pas tout évidement, j'suis pas partout ^^ mais bon un résumé des grandes lignes lool
Leto II

Leto II

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:40

OK
thanks you pour le msn.. je vais l'inclure dès que je me connecterai... euh c'est quand??
quand j'aurai retrouvé mon password

En fait pas besoin de topo..
Je préfère les poto pas de bois mais poto comme amis..
merci quand même, vais me contenter de voir si je croise des anciens le long de mes balades dans les galaxies..

tu n'es pas partout?? c'est ça que je ne te vois jamais alors..
Sidarta
Sidarta

Masculin
Nom Ingame : Sidarta

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:12

Slt Very Happy

Qu'est ce qui se passe avec ton compte?
Tu as été bloquées?
Thanatos
Chevalier Thanatos
Chevalier Thanatos
Thanatos

Masculin
Nom Ingame : Thanatos

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 11:46

TATA jeanne Embarassed je t'aimeuh Embarassed Very Happy
Jeanne La Flamme

Jeanne La Flamme

Féminin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:34

Oulah j'suis pas passée depuis un moment moi ^^

Bon pour mon compte en gros, j'ai été bloqué car même IP que mon petit frère qui jouait chez moi ... bloqué dans le 64 pour des noms de planètes jugées inadéquates (des noms de divisions blindées allemandes, pour eux c'est être Nazi, enfin bref ^^) ...

Même adresse IP = même joueur pour les GA.
J'ai du prouver que j'étais un autre joueur.
3 Semaines sans nouvelles de la GA.

Batossai qui stoppait le jeu m'a offert son compte.
Explications de l'intéressé ici --> http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=927345
Donc maintenant je joue sur son compte.

3 jours plus tard, mon compte était débloqué.
Donc voilà ... MV ...

Fallen Wink bec de jeanne Wink
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:22

j'avais suivis le topic que t'avais fait sur le fofo Lapinou, sans poster me semble-t-il.. j'ai vu sur le piloris hier que t'avais été débloqué..

C'est un peu gros de la part des admins, je trouve mais le principale est que tout soit rentré dans l'ordre!

ps: Ca fait plaisir de t'voir dans l'coin red
Bartimeus
Chevalier de la Méduse
Chevalier de la Méduse
Bartimeus

Masculin
Nom Ingame : Bartimeus

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:56

Bah pour l'histoire, c'est mon rayon ça ^^
Si tu veux un topo ...
J'aurais pas tout évidement, j'suis pas partout ^^ mais bon un résumé des grandes lignes lool

Encore toi ? Mais t'es partout ma parole^^
Moi je veux bien un topo je suis sur cet uni que depuis 8 mois et en plus j'ai loupé l'épisode dissolution/recristallisation (bah quoi c'est l'inverse de la dissolution nan ? Razz ) des GlaDiuS et e pourquoi du crash de Bato qui est d'ailleurs revenu depuis Oo
Jeanne La Flamme

Jeanne La Flamme

Féminin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 0:32

Je suis partout ... omnisciente, omnipotente et omnibus Laughing

Agenouilles toi devant Sa Majesté Jeanne La Flamme, l'unique, la bienveillante ...

Euhh Jeanne ... c'est l'heure de tes pilules !!! Rolling Eyes

Bon petit résumé pour Bart' (pffff tu me fais taffer toi !)

On reprend à partir d'où ?

Je vais prendre à partir de mon histoire car y'a des choses que je n'ai pas suivi depuis le départ et ça risque d'être décousu sinon. Et je vais, comme toujours, tenter d'être la plus neutre possible dans tout cela.
Et une petite musique car quand j'écris des RP j'aime y mettre un son, à défaut de te mettre le son de ma voix qui te narre l'histoire d'un univers ...

https://www.youtube.com/watch?v=6SxYwMsGCGY&feature=related

Jeanne est dans l'uni depuis maintenant 3 ans ...
La Gladius existait déjà ...
Les BCORP aussi ...

Mais ces alliances étaient différentes d'aujourd'hui, de nombreux guerriers ont rendu les armes et sont retournés aux cieux où Dieu les appelait ...

L'ACF une des grandes alliances de l'époque, était gouvernée par Aldareis ... le Dragon Noir ...
Leurs ennemis les 3kinoxx avaient à leur tête Dracula59 ...
Les deux hommes se haïssaient, pour des raisons IRL que je tairais ici ...
Dracula59 rendit l'âme, accablé par Aldareis ...
Élément qui avait joué bien avant et stoppé, revint et vengea son ami Dracula59. Cet épisode a remué un long moment le HoF du board car Aldareis revenait, et Élément le traquait impitoyablement.

Jeanne a suivi cela de près, étant chef des CGA alliés des ACF.
C'est ainsi qu'elle est devenue amie avec Élément, et encore avant avec Dracula59 qui lui avait donné les raisons de la haine entre lui et Aldareis.

Élément est donc devenu un des guerriers les plus redoutés de l'univers, respecté aussi ..
Mais la gloire et les victoires amènent aussi haine et jalousie.
Fantasy, chef des Gladius aujourd'hui, qui joue depuis le début de l'univers dénonce les agissements d'Elément depuis son retour, car des soupçons de tricheries pèse sur Élément (achat de compte, utilisation de bot, et quand il a commencé le jeu : multicomptes). Lui et d'autres critiquent inlassablement Élément pour ses méthodes de jeu qu'ils qualifient de "peu orthodoxes".
Élément s'est toujours défendu d'être celui que Fantasy, ou FFmad chef des ABM, dénoncent.

Élément et Batossai étaient amis.
Mais apparemment les deux guerriers se sont brouillés.
La raison invoquée par Batossai est qu'Elément lui aurait proposé d'utiliser un programme pour repérer les CDR et les flottes qui s'y cachent ...

Entre temps, RC, HoF qui pimentent la vie de l'univers, des guerres aussi.
La plus grande Guerre de l'univers opposa les CGA, dirigés par moi-même Wink et leurs alliés venus de diverses alliances, aux SOW.
La plus grande Guerre car elle a vu le plus grand nombre de HoF, le plus grand nombre de pts de dégâts (+ de 10 milliards de pertes des deux côtés), je ne pense pas me tromper en disant qu'elle a aussi mobilisé le plus grand nombre de guerriers des deux côtés, ou encore le plus grand nombre de pages de flood lol ... c'est aussi la guerre qui a vu le plus grand nombre de guerriers stopper le jeu ... pas moins de 7. Des combats acharnés, des flottes ravagées, et des comptes rasés.

C'est mon meilleur souvenir de guerre, et pourtant j'ai participé à une dizaine de guerres.

Batossai était dans les rangs SOW, face à moi.
Nous nous connaissions depuis un an, et entre nous régnait un respect mutuel et une certaine affection.
Mais Batossai déteste les CGA, ne me demande pas pourquoi, je n'ai jamais compris ...
Je pense que derrière ses provocations envers mon alliance, derrière ses "raisons" concernant la bouletittude de mes gars se cachent d'autres raisons ... moi ! Et Batossai et moi ce sera sans doute toujours des liens trop complexes pour les expliquer ... amour et haine mêlées ...
Batossai a stoppé le jeu plusieurs fois, et il est revenu chaque fois.

Après cette guerre, la CGA changea, des luttes intestines l'ont ravagé. Plusieurs fois j'ai tenté de sauver la CGA, recoller les morceaux.
Mais j'ai fini par être lassée, et j'ai quitté la CGA après en avoir redonné les rênes à son fondateur, qui était revenu, Nimo Vadorsson, mon fidèle et loyal ami. Quelqu'un sans faille.
J'ai rejoint les rangs des Gladius.
Et ça s'est mal passé. Et j'ai été virée sans sommation.
Fantasy, De Kroiden, et d'autres n'ont eu de cesse de vouloir me détruire.
Seulement j'ai dégainé la 1ère. Un règlement de nos comptes par RP fracassant distribué dans toutes les grandes alliances de l'univers. Ainsi la vérité éclatait, et je sciais les pattes de mes adversaires redoutables.
De là est née la haine que Fantasy me vouait.

Je suis retournée à la CGA à la demande de mes troupes.

Les Gladius, suite à cette affaire qui m'opposait à eux, ont eu des "mots" entre eux sur la gestion de leur alliance.
Je ne connais pas les détails de la dissolution, ce que je sais c'est qu'Eternity, pour qui j'ai respect et affection, et inversement, n'a pas aimé certaines choses, l'a fait savoir, et des discordes ont éclaté entre elle et Fantasy.
La Gladius est morte, pour la 7 ou 8ème fois.
Mais elle a réapparu, Eternity et Fantasy se sont réconciliés, et la Gladius a nouveau trône sur l'univers 9.

Entre temps j'étais bloquée pour des raisons injustifiées.
Voyant que mon compte semblait ne pas être récupérable, j'ai décidé de dissoudre la CGA, car j'étais la CGA.
Batossai ayant lu mes intentions sur le forum des lapinous, m'a offert son compte.
Il ne m'aurait pas proposé son compte si je n'avais pas parlé de la mort de la CGA, car pour lui, notre plus grand ennemi, cela aurait été une infamie de voir son compte porter ce TAG.
Pour le geste, pour la réconciliation entre lui, qui est assurément plus qu'un joueur perdu dans un univers de pixel à mes yeux, j'ai accepté son compte. Pour la symbolique du geste ... et parce que j'aime Ludo. Malgré nos coups de gueules, malgré son tempérament de rageux, malgré ses mots très durs envers moi ou les CGA parfois ... c'est ainsi.

Et Batossai est revenu récemment. On change pas les habitudes ^^

Récemment Élément a annoncé son départ de l'univers 9, il a ses raisons, et il est inutile de les discuter. Ainsi l'univers perd l'un de ses plus grands guerriers, et moi je perds mon ami.

Fantasy est enfin venu me trouver, après un an de guerre froide.
Il a reconnu ses erreurs me concernant, m'a demandé pardon.
J'ai pardonné.
Et qu'on ne me juge pas pour cela, car certains diraient que j'ai pardonné trop vite, j'ai fait ce qui est juste à mes yeux.
Il n'y a de grandeur que dans la grandeur d'âme.
J'ai fait ce que j'ai toujours fait ici ou ailleurs : être droite dans mes bottes !

Tu apprendras donc que dans cet univers il y a des querelles de longues dates, des querelles intestines entre joueurs ou entre alliances ...
A ces querelles j'ai toujours essayé de voir où était la vérité, et surtout chercher à connaître par moi-même les joueurs plutôt que d'écouter les ragots colportés ...

Voilà pour la petite histoire ^^ Wink
Bartimeus
Chevalier de la Méduse
Chevalier de la Méduse
Bartimeus

Masculin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 0:59

Merci Jeanne pour ce résumé Very Happy Tu t'es donnée du mal c'est gentil Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 26600
Il y a quelques trucs que j'ai pas compris quand même...

Pourquoi Batossai a crashé sa flotte avant de te donner son compte ? (il pouvait bien te la filer nan ?)

Euh... non je vais pas te demander pourquoi Batossai déteste la CGA même lui il ne le sait pas red

Sinon pour ce qui est d'Element et du multi-compte de début d'uni, il me semble que c'était surtout Albator qui disais qu'il connaissais Element avant et qu'il faisais du multi, sauf que vu comment Albator a trahi les STS on peut douter de sa crédibilité.

En tout cas sur l'uni 4 il me semble qu'il était presque averé que Campbell utilisais des programmes et des bots pour hoffer... et c'est un top 5 .

Sinon pourquoi si Element est si bon que ça le compte qu'il a repris, deuxième en flotte et deuxième en points (celui de Boumbous c'est ça ?) est tombé aussi bas ?

Et pourquoi tu n'as pas parlé de Boumbous ? Je sais juste que c'était un grand joueur mais c'est tout...

Et je voudrais bien un lien vers le topic RC de la guerre CGA/SOW (et alliés)^^

Et encore une chose (oui je suis chiant) question histoire récente : fondation des IGM, ABM, Lapinou tout ça ?
Pourquoi les pseudos de la BCORP et de la BIM.CORP se ressemblent tant ? Hasard ?

En tout cas merci Jeanne strop gentil ! Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 46972
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 2:06

Si jeanne répond à tes questions on va faire un topic "Bouquin poussiereux d'histoire, par JlF" red
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 6:20

Element n'a pas repris le compte de Boumbous mais celui d'Asméralde.

Albator (sous divers autres noms) faisait parti de eux qui avaient critiqué la reprise par Element mais pas seulement (Griffindark par exemple...)
https://saint-seyia.bbactif.com
Bartimeus
Chevalier de la Méduse
Chevalier de la Méduse
Bartimeus

Masculin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 9:46

Donc c'est Asméralde qui avait 300k de clés ?
Et sinon Kal El s'est vanté sur le fofo off d'avoir réussi à choper un bout de la flotte de LPK il y a un moment, c'est vrai ? Et si oui quoi ?
Oui je pose plein de questions spa bien red
Jeanne La Flamme

Jeanne La Flamme

Féminin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:10

J'aimerais pouvoir répondre à toutes tes questions, mais certains joueurs je n'ai pas eu le plaisir de les connaître.

On continue en musique ?
J'aime bien la musique moi, elle m'inspire Wink

https://www.youtube.com/watch?v=M_YSEbAWA0Y&feature=related

J'arrivais dans l'univers et eux en partaient ...
Je vais répondre à ce que je sais ...

Et tout d'abord, merci, car ce que tu dis plus haut au sujet d'Albator me rassure ...
J'avais peine à penser que mon ami Élément ne soit pas celui que je pensais, quelques parts je me demandais avec quelle légitimité je fermais les yeux sur les critiques envers lui et si mon jugement n'était pas faussé par mon affection pour lui. Je vois par ta remarque qu'en face on n'est pas forcément tout blanc, et ça me fait du bien de me dire que j'avais donc fait le bon choix en refusant de croire les mensonges au sujet d'Elément.

Batossai/Ludo a crashé sa flotte car il l'a monté de toute pièce, il a laissé ce qu'il n'avait pas fait lui-même (car il avait cédé son compte fût un temps à un autre joueur, qui lui a rendu), j'ai donc hérité d'une 60aine de RIP et de "bricoles" GT et PT essentiellement ... bien peu en comparaison de mon ancien compte. Mais seul le geste compte ...
Ne me demandes pas d'expliquer l'aversion que Ludo me porte parfois, je ne la comprends pas moi-même ... de même que son amour pour moi ... inexplicable revirement de situation ...
Je sais juste que nous sommes deux aimants qui s'attirent et se repoussent ... éternellement.

Élément a souvent été attaqué sur la gestion de son compte. Certains estimant qu'il avait "gâché" les immenses capacités de son compte en refondant sa flotte autrement ... Il n'y a que lui qui ait la réponse. Personnellement je n'estime pas être assez bonne stratège en matière de gestion de flottes pour le juger. Toujours est-il qu'il a hoffé, souvent, qu'il a attisé les haines et jalousie. Alors même si son compte ne s'est pas maintenu à la place qu'il avait lors de la reprise, il a fait quelques choses de sa flotte.

La BCORP et l'IMT ont fusionné.
L'objectif était de devenir la 1ère alliance de l'univers 9, et ainsi contrecarrer la puissance de la Gladius.
D'où la naissance de la BIM.CORP.
Puis certains joueurs dont Elément, Hommage, ont trouvé que la BIM.CORP ne reflétait pas ce qu'était la BCORP. Des dissentions entre membres ... Ils sont partis et ont refondé la BCORP.

Pour l'histoire de la Lapinou, tu as, sur leur forum, leur histoire.
Personnellement j'ai fait la connaissance de Raszagal sur le forum de la CGA. Il avait sympathisé avec Grudu, mon frère, et était invité à venir flooder chez nous. Celui doit faire 2 ans maintenant que je connais Rasza.
Néné est arrivé peu après.
L'entente a duré un long moment.
Ils ont été de ceux qui nous ont aidé pour la guerre vs SOW, et leur aide a été précieuse.
Puis des tensions sont apparues entre Néné, Rasza et les CGA (pas moi hein ^^).
Il me semble que Néné ou Rasza avait raidé un CGA, ça a fait un taulé. Alors que qu'en on y regarde de plus près, ils ont raidé des inactifs de la CGA, ou du moins des gens qui ne venaient jamais sur le forum, et donc qu'ils ne connaissaient pas ...
Un pacte a été passé, les CGA ne touchaient pas à Rasza ou Néné, et inversement.
Seulement, l'année dernière, un Lapinou, Mario, a attaqué un CGA, Tayt, membre du conseil. Tayt a répliqué.
Cela a fortement entamé les relations CGA/Lapinou qui déjà n'était pas au beau fixe (surtout en raison de l'ambiance de merde qui régnait à la CGA à ce moment là, raides entre membres, j'ai du sévir souvent).
Le différent a été réglé, parce que j'ai insisté pour que cela le soit.
J'avais pas envie de me brouiller avec Néné ou Rasza qui sont deux joueurs que j'apprécie beaucoup.

http://lespingouins.kanak.fr/declarations-de-guerres-et-plaintes-f4/mario-tayt-suite-t1407.htm

Après ça part en cacahuètes entre moi et Batossai ... car une fois de plus il m'a provoqué au sujet des CGA.

Au sujet de Kal el, il n'a pas jamais réussi à prendre ne serait-ce qu'un bout de flotte à Élément.
Par contre suite à un HoF d'Elément sur un Gladius, Kal el a réussi à lui piquer une partie de son Bénéf.
Fallait avoir les couilles d'y aller ... c'est pas tout le monde qui aurait osé attaquer Élément.

Pour THE guerre :

RC : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=773196

Flood : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=773194

Contre guerre (une déconnade 100% pur CGA) : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=774019
Ca c'est pour le côté barge des CGA, on était connu pour ce genre de conneries.

Quand j'y pense, il me manque grave le TAG CGA ... les copains qui faisaient de cette alliance une des plus déjantées de l'uni aussi ...
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:53

Quand j'y pense, il me manque grave le TAG CGA ... les copains qui faisaient de cette alliance une des plus déjantées de l'uni aussi ...

J'avais prédis l'inéluctable nostalgie.. Et ca ira pas en s'arrangeant.. red
Bartimeus
Chevalier de la Méduse
Chevalier de la Méduse
Bartimeus

Masculin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:18

Bah merci pour toutes ces précisions... j'ai lu que la première page de l'histoire entre Mario et Tyaz, quand j'ai vu qu'il y en avait 30 j'ai abandonné Very Happy

J'ai regardé une partie des RC, joli (surtout le cassage de la sonde que Néné a posté^^ quel naab cui là red )

ça me fait du bien de me dire que j'avais donc fait le bon choix en refusant de croire les mensonges au sujet d'Elément.

Alors là attention tu va trop vite, ta conclusion n'est pas en rapport avec les faits qui l'ont causée hein tongue
Le fait qu'Albator est été très méchant ne veut pas dire qu'il mentait au sujet d'Element, juste qu'il était très méchant Wink Après si un des détracteurs d'Element est un salaud, il y en a d'autres et ils sont peut être honnêtes et de bonne fois (Albator aussi d'ailleurs, sur ce coup là)
Spa parce que tu fais un vol à l'étalage que tu les as tous commis dans un rayon de 50km autour de chez toi et que tu as en plus braqué des banques et étranglé des grand-mères par paquets de douze^^

Après je dis pas qu'Element est coupable, seulement je te fais remarqué que son innocence n'est pas plus prouvée que sa culpabilité, comme tu le dis ça prouve que tout n'est pas blanc en face c'est tout Very Happy

Bon sinon merci pour le cours et les liens madame l'historienne Razz C'était sympa
Jeanne La Flamme

Jeanne La Flamme

Féminin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:47

Je sais bien Bart' ...

J'ai pas dit qu'Albator mentait ...
Mais au moins, à mon petit niveau, je peux continuer d'aimer Élément, sans avoir eu le sentiment d'être aveuglée. Wink
Ensuite sur les multicomptes, j'ai pour ma part discuté avec Albator/Marco/Maxim' ou encore d'autres pseudo (oui on se connait de longues dates lui et moi ^^), et pour moi, Elément était parti, puis revenu sans faire de multi, donc pas la peine de continuer d'accabler un mec pour des erreurs de "jeunesse" ... que ce soit vrai ou pas, il était "mort" une 1ère fois, revenu sous un autre pseudo et avec un autre compte. Pour les accusations d'achat de compte, il n'y a aucune preuve, donc les accusations sont vaines.

Elément a tjs réfuté les accusations portées contre lui par Fantasy, Ffmad ou d'autres ...
Maintenant je ne lui ai jamais demandé de comptes.
Ensuite dernier détail, troublant je l'admet, quand je lui demandais ce qui avait pu se passer entre lui et Batossai, car ils étaient très liés, il me répondait qu'il l'ignorait, alors que Batossai était lui très clair sur le board.
Sans doute qu'Elément n'avait pas envie d'en parler.

C'est un panier de crabes et j'essaye d'en rester éloigner autant que faire se peut ^^
Jeanne La Flamme

Jeanne La Flamme

Féminin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:50

Argawaen a écrit:

Rhalalala oui je me souviens de ton post ...
Que veux-tu ...
La Grande CGA me manque ... c'était la grande époque d'une alliance qui brillait au firmament, avant que certains entachent ce TAG et me dégoutent de le porter à force de voir certains cracher dessus ...
Remettre en question toute une alliance pour les erreurs de quelques uns, et oublier la grandeur d'une alliance pour quelques bévues ... c'est dommage mais c'est souvent ainsi ...
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:01

Argawaen a écrit:

Rhalalala oui je me souviens de ton post ...
Que veux-tu ...
La Grande CGA me manque ... c'était la grande époque d'une alliance qui brillait au firmament, avant que certains entachent ce TAG et me dégoutent de le porter à force de voir certains cracher dessus ...
Remettre en question toute une alliance pour les erreurs de quelques uns, et oublier la grandeur d'une alliance pour quelques bévues ... c'est dommage mais c'est souvent ainsi ...

On regrette toujours les époques passées..

Moi je suis STS.. Depuis un an je crois, je suis content.. J'y resterais jusqu'à mon départ d'Ogame.. Pourtant en grand nostalgique, quand j'y repenses, mon ancienne alliance et ses membres me manquent beaucoup..

Même si officiellement tu ne l'es plus, tu reste CGA dans l'âme, c'est l'important. Very Happy
Bartimeus
Chevalier de la Méduse
Chevalier de la Méduse
Bartimeus

Masculin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:01

T'as de la chance tu supportes de ne pas savoir^^ Moi j'aime pas mais bon quand j'ai pas le choix faut bien que je me résigne, même si c'est dur Razz
Les STS peuvent confirmer je pense red
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco

Masculin
Nom Ingame : Marco

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:13

Je confirmes beaucoup mwa red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant