Arrrfff vous êtes durs avec moi .. encore un questionnaire ??!!
Bon allez j'arrête de râler et je m'y colle ^^
(Pour Lucas, il a qu'à pas jouer au Poker ... s'il sait pas mentir ^^)
1°) Pourquoi ceux sont les femmes qui peuvent avoir les enfants et pas les hommes ?
Les hommes sont forts, grands et beaux (comment ça pas tous ? mais si mais si ^^), ils allaient pas gâcher tout ça par des mois de grossesse !
2°) Qu'est-ce qu'elle fais ma tata ?
Du vélo ?
3°) Si je te dis recyclé Marco, tu réponds ?
Je dis : pourquoi pas ^^ ... ça lui apprendra à poser des questions idiotes !!!!
4°) T'aime les flans à quoi ?
Les flans j'ai du mal en fait ... depuis ma grossesse justement, les 3 1ers mois je pouvais rien avaler à part des flans et tout les jours je vomissais à heure fixe (c'est bien pour ça que les mecs ont été assez malins pour dire qu'ils laissaient le privilège de porter des enfants aux femmes quand Dieu leur a demandé de choisir ^^ cf question N°1) !! Depuis les flans bof quoi ^^ j'en ai fait une indigestion !!!
5°) Pourquoi quand ya le silence en cours mon ventre se met à faire des bruits ?
L'angoisse du silence sans doute, tu veux qu'on en parle ? Installes toi sur le divan là ...
6) Si je te dis recyclé IroOn, tu me réponds ?
Bah ça dépend, il pose des questions idiotes lui aussi ?
7°) Quel est ton dessins animés préférés ?
Oulahhhh ça va être dur ... en bonne adulescente (adulte de corps, ado de tête ^^) qui se respecte j'adore les dessins animés (ouais je cultive mon syndrome Peter Pan ^^). Euhhh une préférence pour Winnie L'ourson mais faut pas le dire !! J'ai une réputation de guerrière sanguinaire à tenir moi !!
8°) Quel est la capitale du Tamalou ?
J'ai toujours été nulle en Géographie ... oui je sais, c'est moche pour une fille qui a une licence d'Histoire option Géographie
9°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?
Arrff décidément, j'ai aussi toujours été nulle en math ... parait que ça vient du père les math, ceci expliquerait cela ^^
10°) Si je te dis rien, tu me réponds ?
Oui j'adore parler toute seule .. en même temps, je suis une fille hein, j'ai une excuse toute trouvée !!
11°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?
Parce qu'on est des imbéciles, on pense sans doute que ça va leur déboucher les oreilles !
12°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?
C'est des chipies tricheuses ! Elles sont allées chez Epil'concept se faire faire une épilation permanente !
13°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?
Nan la vraie question c'est pourquoi Noé a-t-il laissé les araignées, les moustiques, et toutes les sales bestioles, rampantes et volantes, entrer dans l'Arche !! Non de non, il aurait pu faire la douane un peu !!
14°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?
Vous aimez communier avec la nature, alors sur un arbre c'est mieux !
Tu connais la chanson pour enfants qui dit : "j'fais pipi sur l'gazon pour arroser les coccinelles, j'fais pipi sur l'gazon pour arroser les limaçons" ? Bah voilà .. au moins UN qui avait pas besoin d'un support pour pisser utile !!!
15°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?
euhhh d'un coup là c'est le désert dans ma tête ^^
16°) Les extra-terrestre existent-ils ?
J'en suis la preuve vivante !!!
Tout le monde dit que je suis pas de ce monde ^^
17°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?
Humm j'en ai 2 ... et c'est des branleurs !! AU FEU LES CHATS !!!
18°) Suis-je si mésant que ça ?
Oui tu es très missant, parce que tu as mis une question 18,5 après celle-ci !! Tricheur !!
18,5°) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
Ils font de la lévitation jusqu'à savoir lequel tombera du bon côté !
19°) En hiver plutôt bronzette ou piscine extérieur ?
En été j'ai déjà horreur de la bronzette, genre je fais le poulet rôti sur la plage, très peu pour moi ^^
Alors piscine sans hésiter, en plus j'adore nager !
20°) Si tu étais forcé tu choisirez : Le tapis ou le paillasson ?
Le paillasson, j'adore les trucs qui grattent évidement ! Comme ça si je chope des puces à dormir dehors, j'pourrais au moins me soulager un peu des morsures !!
30°) Tu comptes souvent les pamplemousses du tiroir ?
Je sais pas compter j'ai dit ! Et euhhh c'est quoi un pamplemousse ?
31 °) Pourquoi est-ce que les pompiers ont-ils toujours des véhicules flambants neufs?
Tu regardes jamais de film X toi ... les pompiers ils ont des grosses lances et surtout des hordes de filles nues qui briquent leurs camions toute la journée
sous une chaleur torride qui les fait transpirer à grosses gouttes sur leurs tee shirt trop petits !
32°) Comment ont fait les Hommes pour inventer des machines plus intelligentes qu'eux ?
C'est un des grands mystères de ce monde ...
33°) Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?
Parce que l'un est une réalité, et l'autre une utopie .. en gros on essaye de faire coller les morceaux ...
34°) Sur les consoles, pourquoi doit-on appuyer sur "Start" pour mettre en pause ?
Encore un inventeur qui savait pas parler anglais correctement
35°) Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?
Ca dépend si leur sonotone sont sur la même longueur d'ondes ^^
36°) Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?
Ils sont maso !
Ou alors on leur a menti et ils savent rien du terrible destin qui les attend !!
37°) Qui c'est qu'est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?
Ben les éléphants c'est con, ça a peur des souris !!
38°) Qui ai arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ?
Et l'omelette ? On en parle jamais de l'omelette !!! C'est scandaleux cette discrimination !!
39°) Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ?
Bah déjà tu te demandes si tu existes, c'est un bon début, on pourra peut-être faire de toi un militaire ^^
40°) Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés au milieu de celle-ci?
Encore un con qui savait pas lire les écriteaux !!
41°) Pourquoi Marco fait des questions qui servent à rien ?
Je dirais qu'il s'ennuie ferme, qu'il a une imagination débordante qu'il serait bon que ses parents canalisent un peu, ou alors i la un cerveau (si si ça peut arriver ^^) et il apprend à s'en servir !
42°) Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
Ben on peut être kamikaze et vouloir soigner son look .. des fois que les Ricains prennent des photos !!
43°) Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?
Comment tu sais qu'ils n'ont pas de sexe d'abord ? T'as vérifié ? .. Hannnn le voyeur !!!!!!
44°) En cas de guerre nucléaire...l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il détruire mon ordinateur chérie ?
Rassures toi en cas de guerre, tu n'auras plus besoin de ton ordi !
45°) Dans l'évolution des espèces, Darwin avait il songé que la souris aurait jusqu'à trois boutons et une molette ?
Bah il a déjà eu du mal à trouver le chaînon manquant, il allait aussi chercher comment les espèces évolueraient ... et le chaînon manquant manque toujours à l'appel en prime !
46°) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
Parce que y'a tout un tas de femmes qui auraient peur d'ouvrir le sachet ^^
47°) Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
Personnellement je n'ai pas ce problème, faisant 1m80 au garot ... et nullement envie de devenir ballerines ceci dit ^^
48°) Pour mon anniv' on m'a acheté un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
Comment t'as eu un cadeau tout pourri toi !!!
J'serais toi j'irai me plaindre et je ferais retour à l'envoyeur !!
49°) Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
T'as le téléphone de Bernard Pivot ?
Nan ?
Ben t'es pas sorti de l'auberge alors ^^
50°) On en est déjà à 50 ?
C'est bien, tu sais compter
51°) Maintenant à 52 ?
Encore !! Tricheur ... Arfff mais non ça rétabli l'équilibre avec la question 18,5 là ... ok j'ai rien dit ^^
53°) Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ?
Il avait une relation incestueuse avec la tante de la cousine de son arrière grand mère ... pour le reste me demande pas, je planche sur l'arbre généalogique depuis des mois ... un véritable imbroglio ce truc !!
54°) Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?
Forcément, d'avoir une beauté pareille à côté de lui, il ne peut pas rester de marbre ... Nan mais !!
55°) Pourquoi le concept d'eau deshydraté ne débouche t'il pas sur un processus de fabrication ?
J'ai soif ^^
56°) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
T'es sûr que personne ne te comprends ? Tu veux qu'on en parle ?
57°) D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?
Une peur bleue des plaintes de la famille, manquerait plus que le condamné meurt de septicémie
58°) Quel est le synonyme de synonyme ?
Equivalent
59°) Si Mickey Mousse, que fait Mario ?
Il pousse ?
60°) Pourquoi est ce que quand je me brosse les dents sa fait de la mousse ?
Nan dans ton cas c'est parce que tu as la rage ^^
61°) Pourquoi quand une fille me dis qu'elle s'habille je lui demande de mettre la cam ?
Oui c'est vrai ça ... faut le demander quand elle se DEshabille !!
62°) Qu'est ce que ca fait si King Kong pète un plomb et essaye de violer sa copine la blonde ?
Oulah j'ai eu peur en lisant la phrase, je m'étais arrêtée à "péter" ... là j'aurais dit qu'on était pas dans la merde ^^
Mais s'il pète un câble et viole sa copine, ben c'est pas notre problème hein ... elle a qu'à mieux choisir ses fréquentations !
63°) Pourquoi tout mes calbars se craquent a l'entre-jambes?
Hum je dirais : "arrêtes de regarder des films X habillé" !!
64°) Pourquoi on essaye de tout compliquer alors qu'on pourrait vivre cul nul dans un champ, a manger boire, dormir et niquer ?
OUIIIII Viens, allons courir nus dans les champs, cueillir des fleurs et manger des pissenlits !
65°) Pourquoi on distribue pas de l'argent a tout le monde? ca augmenterait le pouvoir d'achat, baisserait la pauvreté et tout le tralala...ca doit pas couter bien cher de faire 3 numéros sur un bout de papier?
Nan mais t'as pas compris : les riches, pour rester riches et pour savoir qu'ils sont riches faut qu'ils puissent comparer tout ça avec les pauvres qui eux n'ont rien ... sinon les riches n'auraient pas la satisfaction de l'être ^^
66°) Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?
Ahhh alors cette question me fait plaisir tient !
Mes potes arrêtent pas de se foutre de moi ... comme si j'étais un "cas" !
Ben maintenant je sais que je suis pas la seule !!!!
67°) Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?
Sans doute qu'ils s'imaginent que si on grimace c'est parce qu'ils sont drôles
68°) Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?
Ben parce que les pigeons sont des chieurs pardi ^^