Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^

+9
Leto II
Naka
Marco
Sidarta
Quiche
Tifou Lkhan
Ar Gwadour
Argawaen
Jeanne La Flamme
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeanne La Flamme

Jeanne La Flamme

Féminin
Nom Ingame : Jeanne La Flamme

Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:23

Hello tout le monde ...

J'vois qu'il est de mise de faire une petite présentation, alors tradition oblige, je m'y colle ^^

Jeanne La Flamme de mon petit nom.
Chef de la CGA (Creepygang Alliance), oui à la CGA le chef est une femme et ils en prennent pleins les fesses !!! Je sévis dans l'univers 9 ... enfin sévir est un bien grand mot .. on va dire que j'essaye de survivre entre les Hoffeurs, le manque de cible, les guerres qui nous tombent dessus plus vite qu'il ne faut pour le dire (en 1 an j'en ai fait 7 .. piouuu fatiguée je suis ^^).
Je joue à ogame depuis octobre 2006, uniquement dans le 9 aujourd'hui, et j'ai aussi fait un passage remarqué dans le 51 (à l'heure de l'apéro lool) ...
J'vous fais grâce de mon CV de guerres et d'alliances (des fois je joue les nomades ^^ et je vais dans une alli pour quelques semaines, histoire de rendre visite aux copains ^^).

On dit de moi beaucoup de choses, des vraies, et des fausses.
A croire que Jeanne déchaîne les passions loool !!!
Le mieux est encore de se faire son opinion soit-même non ?

IRL je suis ... une fille (vous en doutiez avouez ^^) ...
J'vous fais grâce aussi de mon pedigree IRL ... mon parcours est long, tortueux, semés d'embûches .. et Jeanne reste debout quoi qu'il arrive Wink
Comme je dis souvent : l'essentiel n'est pas de tomber, ce qui compte c'est de se relever ! Si tu tombes 100 fois, relèves toi une 101ème fois !
Sinon côté physique : 1m80 au garot, brune, cheveux longs, yeux noirs. Et surtout souriante (ouais y'a assez de gens qui font la gueule donc moi je souris Laughing )
Et le caractère qui va avec .. bien trempé ! Enfin j'suis gentille aussi hein .. faut juste pas me chier dans les bottes quoi ^^ (ma résolution 2009 : "ne plus me laisser emmerder par des cons !!" Laughing )

J'aime l'histoire (d'où mon pseudo), la peinture (je barbouille aussi ^^), la musique (rock, métal, classique, pop, et quelques trucs dans les autres domaines après un tri ^^), la psychologie (j'adore décortiquer l'esprit de mes petits camarades hihihi), Harry Potter, le sport (natation, équitation, karaté fitness etc ..), les chats (les miens sont deux chieurs au passage !!!), et encore pleins de choses .. (les barbeq' avec les keupins, rire rire et encore rire hihihihihihi ... ), et surtout mon fils, Enzo, 11ans et un caractère bien trempé (brave petit !!).

Voilà, des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:01

Mwahahaha Bienvenu.. Rolling Eyes

Jeanne La Flamme a écrit:

Je joue à ogame depuis octobre 2006, uniquement dans le 9 aujourd'hui

Merde.. Tant qu'il n y avait pas de référentiel, je passais pas trop pour un escargot ramoli.. Mais là du coup.. Bouh.. J'ai commencé en même temps que toi.. Et j'ai moins que la moitié de tes points.. red Chut, hein.. C't'un secret.. On va s'payer ma pomme (Ar Gwa silence! red) si ça se répand..

Citation :
Le mieux est encore de se faire son opinion soit-même non ?

Tout a fait.. Smile

Citation :
J'aime l'histoire (d'où mon pseudo)

"C'est donc ça..." * D'une main rapide, il associe par écrit le nom ainsi donné à des chiffres et formules que le commun des mortels ne pourrait comprendre.. (Il est mortel et plus que commun).*
"Eureka!'
*il cherche dans ses notes, puis en ressort un calendrier lunaire. Sur un calque il dessine ce que les chiffres lui ont dictés, fait coincider le calque avec le calendrier lunaire.*
"Aha! Merci Lune! JLF, je vois, dans le brouillard des secrets, que tu as honte de l'avouer mais tant qu'on en est a dévoiler les mystére.. Ton animal préféré est le poisson rouge!"

j'ai trouvé ma vocation, ce soir.. J'vais devenir prophéte.. red

Citation :
et surtout mon fils, Enzo, 11ans et un caractère bien trempé (brave petit !!).

Et ce fiston, tu l'as branché à Ogame? Very Happy

Et enfin, pour terminer ce post avant d'aller me coucher, le terrible questionnaire de la mort qui tue.

...Le questionnaire de la mort qui tue !!!

*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !

** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code
des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Dernière édition par Argawaen le Sam 6 Juin - 10:07, édité 1 fois
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:22

Argawaen a écrit:

Je joue à ogame depuis octobre 2006, uniquement dans le 9 aujourd'hui

Merde.. Tant qu'il n y avait pas de référentiel, je passais pas trop pour un escargot ramoli.. Mais là du coup.. Bouh.. J'ai commencé en même temps que toi.. Et j'ai moins que la moitié de tes points.. red Chut, hein.. C't'un secret.. On va s'payer ma pomme (Ar Gwa silence! red) si ça se répand..

=> C'est sur que là l'elfe il a du mal à supporter la comparaison... Au lieux de proférer des incantations elfounesuqes contre les tentas de lune des honnêtes gens, il ferait mieux de bosser red

Argawaen a écrit:
Citation :
J'aime l'histoire (d'où mon pseudo)

"C'est donc ça..." * D'une main rapide, il associe par écrit le nom ainsi donné à des chiffres et formules que le commun des mortels ne pourrait comprendre.. (Il est mortel et plus que commun).*
"Eureka!'
*il cherche dans ses notes, puis en ressort un calendrier lunaire. Sur un calque il dessine ce que les chiffres lui ont dictés, fait coincider le calque avec le calendrier lunaire.*
"Aha! Merci Lune! JLF, je vois, dans le brouillard des secrets, que tu as honte de l'avouer mais tant qu'on en est a dévoiler les mystére.. Ton animal préféré est le poisson rouge!"

j'ai trouvé ma vocation, ce soir.. J'vais devenir prophéte.. red

=> Au lieu de jouer les charlatans de village, place ta confiance en la Déesse ATHENA, et elle te révélera le seret des destinées...
Ainsi Jeanne a des attaches dans le Morbihan, elle est prête à sebattre pour des causes désespérées si elle les croit juste quitte à risquer la folie... Elle a placé son fils au centre de toute chose... et à une prédilection pour le XIVème siècle breton... Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ 46972 red

Argawaen a écrit:
Citation :
et surtout mon fils, Enzo, 11ans et un caractère bien trempé (brave petit !!).

Et ce fiston, tu l'as branché à Ogame? Very Happy

L'Ordre SAINT SEIYA recrute dès le 1er point... et dès le 1er âge... red (la preuve on a même accepté Arga... Laughing)
https://saint-seyia.bbactif.com
Tifou Lkhan
Chevalier d'Or de la Vierge
Tifou Lkhan

Masculin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:04

Ooooh un nom célèbre sur le fofo officiel (pour moi :p).
Bienvenu par ici ! cheers

Vu l'âge de nos membres, en effet, nous pourrions vous recruter tous les deux (ton fils et toi)... red

Moi qui me plains toujours de la moyenne d'âge... red
Et dire qu'à notre âge, les insolents comme Arga nous traitent d'ancêtres !

Arga : Je te préviens je te surveille de près sur la correction du questionnaire de la mort qui tue ! red
JLF : Oui Arga est connu pour sa partialité sur les résultats...
Quiche
Chevalier de l'Ours
Chevalier de l'Ours
Quiche

Masculin
Nom Ingame :

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:58

Bienvenue sur le forum Jeanne !

Ton avatar me rappelle un dessin-animée que je regardais qu'en j'étais un petit pitou, ça se passait pendant la Révolution Française (sniff *souvenir*)

Sinon...
Tu préfères les Quiches ou les Flancs ?
Combien y-a-t-il d'épisodes de Star Wars ?

Voili-voiloù red
Tifou Lkhan
Tifou Lkhan

Masculin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:28

Quiche : Tu veux pas changer ta question par Quiche ou Cake ?
Au moins ça correspondrait à deux membres de l'Alliance ! cheers
red
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta

Masculin
Nom Ingame : Sidarta

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:41

Salut à vous madame.

Supere présentation, la plus meilleur que j'ai jamais lu sur ce forum :: )
Quiche
Chevalier de l'Ours
Chevalier de l'Ours
Quiche

Masculin
Nom Ingame :

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:21

Boooon....

Quiche, Cake ou Flancs ?

Tifou, Flanc c'est Marco red
Jeanne La Flamme

Jeanne La Flamme

Féminin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:59

Merci pour l'accueil ^^

J'vais finir par me prendre pour une star ^^ Laughing
Bon allez pour l'anecdote, histoire de me faire mousser (une fois n'est pas coutume), dans le 51 la diplomatie et le fair play de Jeanne sont légendaires Wink Faut dire qu'on m'avait mis à rude épreuve Rolling Eyes pour avoir pris la défense d'un copain qui se faisait insulter sur le FO et foutre de lui pour sa naïveté (ils lui avaient tendu un piège et évidement le gentil garçon avait foncé tête baissée) j'ai perdu l'intégralité de ma flotte (raids groupés et pas de lune pour moi = désastre Laughing), ma déf, et fais une chute de la 127ème place à la 800ème et des poussières

Alors je réponds dans le désordre aux questions (le questionnaire après ^^) :

- non mon fils ne joue pas à ogame, pas encore on va dire Wink , mais l'univers 9 a connu pas mal des membres de ma famille ( mes 2 frères, mes 2 neveux .. aucune de mes 2 soeurs, nous ne sommes pas parvenus à les corrompre hihihihi). Comme on dit "ogame c'est une grande famille" éhéhéhé, et il y a un certain nombre de joueurs que j'ai eu le plaisir de rencontrer IRL aussi Wink
- mon avatar c'est Esmeralda, la femme Pirate dans Albator ... l'avatar auquel tu fais allusion c'est "Lady Oscar" .. je te concède que les deux personnages se ressemblent énormément tant au niveau physique que dans la personnalité. Wink
- mon compte actuel n'est pas le 1er Wink Rasssures toi Arga, tu n'es pas un escargot intersidéral Laughing ... Enfin à titre d'exemple, j'avais de octobre 2006 à février 2007 (date de mon entrée à la CGA) engrangé 150 000 pts, pas trop mal en 4 mois Wink .. et lorsque j'ai lâché mon 1er compte pour l'actuel, en Avril 2008, j'avais 1 millions de pts. C'est avec mon 1er compte que j'ai affronté les SOW l'année dernière ..
- 6 épisodes de Star Wars ... on est fans chez moi, mon fils a une collection monstrueuse de Lego star wars avec figurines collector et tout et tout Laughing , les sabres lasers, le masque de darkounet ^^, et celui des clones ^^
- Quiche plutôt que flan ...
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:03

- 6 épisodes de Star Wars ... on est fans chez moi, mon fils a une collection monstrueuse de Lego star wars avec figurines collector et tout et tout Laughing , les sabres lasers, le masque de darkounet ^^, et celui des clones ^^

Perdu c'était une question piège... Tous les vrais fans savent bien qu'il n'y a que trois épsodes starwars... red
Jeanne La Flamme

Jeanne La Flamme

Féminin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:52

Argawaen a écrit:

Et enfin, pour terminer ce post avant d'aller me coucher, le terrible questionnaire de la mort qui tue.

...Le questionnaire de la mort qui tue !!!

*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !

** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code
des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire
de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis
un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

1. Déjà j'ai jamais réussi à mettre mes doigts de pieds en éventail .. pourtant j'essaye hein .. et rien à faire, ils veulent pas ! Donc du coup il me reste l'option "pipi-culotte" quand on me raide, grosse bouffée de chaleur (ouais en BZH ça arrive aussi les grosses chaleurs !!), goutte de sueur sur le front ... Laughing

2. Euhhh j'habite en BZH moi ^^ hihihihi ... enfin j'suis pas "que" Bretonne hein ... (c'est le moment de sortir mon pedigree là ?? Allez je balance, comme ça vous comprendrez mon petit caractère - qui a dit "de merde" ? même pas vrai !! - Corse, Basque, Bretonne, Anglaise, Allemande, Flamande, Irlandaise éhéhéhéhéhé BOUUUUUMM !!! )
Alors j'suis partagée, j'aime bien la (très) bonne bière (pas la peine de proposer une Kro quoi ^^), j'aime aussi le cidre (avec les crêpes Razz ).
Alors mon classement :
- Coreff Brune (c'est les meilleures les brunes, si c'est vrai mossieu !!!! j'suis brune moi ^^ Razz )
- Cidre breton (euhh le cidre basque, ça existe ??? Jamais entendu parler Embarassed )
- Kalimutxo, Patxaran : je connais pas Embarassed et j'aime bien les expériences nouvelles, donc si vous voulez remplir mon verre ^^
- Bon d'accord je mets quand même aussi les blondes ... Coreff Blonde ! Rolling Eyes
- Chouchen ... (j'en ai bu quelques fois, et c'est pas ce que je préfère Embarassed Embarassed )

3. Oulahhh fallait pas me lancer sur le sujet ZIK ... j'adore la musique ... je peux pas vivre sans .... !! On peut me priver de Journal de 13 h avec J-P Pernaud et ses reportages à la con sur le dernier cordonnier du village perdu au fin fond du trou du c** du monde, j'en pleurerais pas .. MAIS LAISSEZ MOI LA ZIKKKKK !!!!!

OUIIIIII J'aime le PUNK !!!! NO FUTURE !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=0VNx78SAq8M

OUIIIIIIII J'aime le ROCK !!!! Je SUIS du ROCK à l'état pur moi ^^ ... Elévée au rock depuis mon plus jeune âge ... c'est ça d'avoir un frère de 13 ans de plus ^^ qui écoutait tout le temps de la zik ...
Cet été (2008) suis allée AUX VIELLES CHARRUES, Et ça déchirait !!!!!
MOTORHEAD, Ben's Brothers, The HIVES (mortel le chanteur !!) Et surtout surtout surtout : ZZ TOP !!!!!!!! OUARFF Z'ont de la dynamite dans les doigts les papy du Rock Folk Texan !!!

https://www.dailymotion.com/video/xytm9_trigunzztoplagrange_shortfilms

J'aime bien ce petit morceau de AC/DC quand je raide ou en temps de guerre (j'le balance souvent sur les topics de guerre pour donner du coeur à l'ouvrage à mes petits gars ^^ ... Motiver les troupes je sais faire ... j'les menace de leur mettre mon 41 dans les fesses aussi ... hihihihi)

https://www.youtube.com/watch?v=zvoeeq-BH4w

Et j'aime aussi ça :

https://www.youtube.com/watch?v=ps0nxEnr9no

https://www.youtube.com/watch?v=doTBT46wMvA

Sinon ben Bernard Minet .. euhhh comment dire .. il a un peu le même nom de famille que moi ... mais il est PAS de ma famille !!! (il est trop petit !! Chez moi on est tous des géants !!!) Laughing Laughing

4. Alors euhhh juste remarque, je suis une femme hein ^^ donc les armures de 235 kg Rolling Eyes ... J'vous conseille une petite laine Damart en hiver (mais non ça fait pas vieux croûton ... enfin juste un peu ^^) et en été, du coton ... surtout pas du synthétique hein ... vous allez glissé dans vos armures sinon ou vous liquéfier !!!
Sinon en été vous n'avez pas essayer de combattre en tenue de Gladiateur ?
C'est bien pour l'été ... léger, sobre, élégant (la jupette en cuir, follement sexy) ... et surtout les filles adorent les corps huilés et musclés des Gladiateurs ... Laughing Laughing

5. Euhhh alors c'est du Breton .. ou du Tonkinois ? Laughing Et la traduction ... rien de plus simple hein ^^ ... (flûte où est mon dico ?? Embarassed Embarassed ) ... vous m'auriez demandé la traduction de Gwendoline j'vous l'aurez donné sans problème ... mais là pale

6. J'aime assez cette réponse moi : "c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ?" Laughing Laughing Laughing
J'ai le droit à un Joker (une photo ça peu aider aussi à faire pencher mon avis du bon côté de la balance ^^ hihihihi ) ? lol! (comment ça j'en demande trop ?)

7. Hummm c'est là qu'elle est la question piège ???? lol!

A Ar Gwadour : comment ça 3 ? On m'aurait menti ?? pale
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:57

Citation :

Tu n'oses quand même pas appeler film les trois bouses que Lucas a faites oparce qu'il avait perdu sa baraque au poker... scratch
Tifou Lkhan
Tifou Lkhan

Masculin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:09

Ar gwa... C'est pas com!me si l'oeuvre écrite n'existait pas avant les films. Ca compte... Non ? Surprised
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Marco

Masculin
Nom Ingame : Marco

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:38

Bienvenue à toi.

ouais en BZH ça arrive aussi les grosses chaleurs !

Je conteste.

Et pour le choix des Quiches plutôt que les flancs je sévit : (Elle était là la question piège)

1°) Pourquoi ceux sont les femmes qui peuvent avoir les enfants et pas les hommes ?

2°) Qu'est-ce qu'elle fais ma tata ?

3°) Si je te dis recyclé Marco, tu réponds ?

4°) T'aime les flans à quoi ?

5°) Pourquoi quand ya le silence en cours mon ventre se met à faire des bruits ?

6) Si je te dis recyclé IroOn, tu me réponds ?

7°) Quel est ton dessins animés préférés ?

8°) Quel est la capitale du Tamalou ?

9°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?

10°) Si je te dis rien, tu me réponds ?

11°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?

12°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?

13°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?

14°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il
nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?

15°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?

16°) Les extra-terrestre existent-ils ?

17°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?

18°) Suis-je si mésant que ça ?

18,5°) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

19°) En hiver plutôt bronzette ou piscine extérieur ?

20°) Si tu étais forcé tu choisirez : Le tapis ou le paillasson ?

30°) Tu comptes souvent les pamplemousses du tiroir ?

31 °) Pourquoi est-ce que les pompiers ont-ils toujours des véhicules flambants neufs?

32°) Comment ont fait les Hommes pour inventer des machines plus intelligentes qu'eux ?

33°) Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?

34°) Sur les consoles, pourquoi doit-on appuyer sur "Start" pour mettre en pause ?

35°) Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?

36°) Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?

37°) Qui c'est qu'est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?

38°) Qui ai arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ?

39°) Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ?

40°) Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés au milieu de celle-ci?

41°) Pourquoi Marco fait des questions qui servent à rien ?

42°) Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?

43°) Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?

44°) En cas de guerre nucléaire...l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il détruire mon ordianteur chérie ?

45°) Dans l'évolution des espèces, Darwin avait il songé que la souris aurait jusqu'à trois boutons et une molette ?

46°) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?

47°) Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?

48°) Pour mon anniv' on m'a acheté un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

49°) Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?

50°) On en est déjà à 50 ?

51°) Maintenant à 52 ?

53°) Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ?

54°) Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?

55°) Pourquoi le concept d'eau deshydraté ne débouche t'il pas sur un processus de fabrication ?

56°) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

57°) D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?

58°) Quel est le synonyme de synonyme ?

59°) Si Mickey Mousse, que fait Mario ?

60°) Pourquoi est ce que quand je me brosse les dents sa fait de la mousse ?

61°) Pourquoi quand une fille me dis qu'elle s'habille je lui demande de mettre la cam ?

62°) Qu'est ce que ca fait si King Kong pete un plomb et essaye de violer sa copine la blonde ?

63°) Pourquoi tout mes calbars se craquent a l'entre-jambes?

64°) Pourquoi on essaye de tout compliquer alors qu'on pourrait vivre cul nul dans un champ, a manger boire, dormir et niquer ?

65°) Pourquoi on distribue pas de l'argent a tout le monde? ca augmenterait le pouvoir d'ahat, baisserait la pauvreté et tout le tralala...ca doit pas couter bien cher de faire 3 numéros sur un bout de papier?

66°) Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?

67°) Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?

68°) Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?
Jeanne La Flamme

Jeanne La Flamme

Féminin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:08

Arrrfff vous êtes durs avec moi .. encore un questionnaire ??!!

Bon allez j'arrête de râler et je m'y colle ^^

(Pour Lucas, il a qu'à pas jouer au Poker ... s'il sait pas mentir ^^)

1°) Pourquoi ceux sont les femmes qui peuvent avoir les enfants et pas les hommes ?

Les hommes sont forts, grands et beaux (comment ça pas tous ? mais si mais si ^^), ils allaient pas gâcher tout ça par des mois de grossesse !

2°) Qu'est-ce qu'elle fais ma tata ?

Du vélo ?

3°) Si je te dis recyclé Marco, tu réponds ?

Je dis : pourquoi pas ^^ ... ça lui apprendra à poser des questions idiotes !!!!

4°) T'aime les flans à quoi ?

Les flans j'ai du mal en fait ... depuis ma grossesse justement, les 3 1ers mois je pouvais rien avaler à part des flans et tout les jours je vomissais à heure fixe (c'est bien pour ça que les mecs ont été assez malins pour dire qu'ils laissaient le privilège de porter des enfants aux femmes quand Dieu leur a demandé de choisir ^^ cf question N°1) !! Depuis les flans bof quoi ^^ j'en ai fait une indigestion !!!

5°) Pourquoi quand ya le silence en cours mon ventre se met à faire des bruits ?

L'angoisse du silence sans doute, tu veux qu'on en parle ? Installes toi sur le divan là ...

6) Si je te dis recyclé IroOn, tu me réponds ?

Bah ça dépend, il pose des questions idiotes lui aussi ? Laughing

7°) Quel est ton dessins animés préférés ?

Oulahhhh ça va être dur ... en bonne adulescente (adulte de corps, ado de tête ^^) qui se respecte j'adore les dessins animés (ouais je cultive mon syndrome Peter Pan ^^). Euhhh une préférence pour Winnie L'ourson mais faut pas le dire !! J'ai une réputation de guerrière sanguinaire à tenir moi !!

J'ai toujours été nulle en Géographie ... oui je sais, c'est moche pour une fille qui a une licence d'Histoire option Géographie Rolling Eyes

9°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?

Arrff décidément, j'ai aussi toujours été nulle en math ... parait que ça vient du père les math, ceci expliquerait cela ^^

10°) Si je te dis rien, tu me réponds ?

Oui j'adore parler toute seule .. en même temps, je suis une fille hein, j'ai une excuse toute trouvée !!

11°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?

Parce qu'on est des imbéciles, on pense sans doute que ça va leur déboucher les oreilles !

12°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?

C'est des chipies tricheuses ! Elles sont allées chez Epil'concept se faire faire une épilation permanente !

13°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?

Nan la vraie question c'est pourquoi Noé a-t-il laissé les araignées, les moustiques, et toutes les sales bestioles, rampantes et volantes, entrer dans l'Arche !! Non de non, il aurait pu faire la douane un peu !!

14°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?

Vous aimez communier avec la nature, alors sur un arbre c'est mieux !
Tu connais la chanson pour enfants qui dit : "j'fais pipi sur l'gazon pour arroser les coccinelles, j'fais pipi sur l'gazon pour arroser les limaçons" ? Bah voilà .. au moins UN qui avait pas besoin d'un support pour pisser utile !!!

15°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?

euhhh d'un coup là c'est le désert dans ma tête ^^ Rolling Eyes

16°) Les extra-terrestre existent-ils ?

J'en suis la preuve vivante !!!
Tout le monde dit que je suis pas de ce monde ^^

17°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?

Humm j'en ai 2 ... et c'est des branleurs !! AU FEU LES CHATS !!!

18°) Suis-je si mésant que ça ?

Oui tu es très missant, parce que tu as mis une question 18,5 après celle-ci !! Tricheur !!

18,5°) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

Ils font de la lévitation jusqu'à savoir lequel tombera du bon côté !

19°) En hiver plutôt bronzette ou piscine extérieur ?

En été j'ai déjà horreur de la bronzette, genre je fais le poulet rôti sur la plage, très peu pour moi ^^
Alors piscine sans hésiter, en plus j'adore nager !

20°) Si tu étais forcé tu choisirez : Le tapis ou le paillasson ?

Le paillasson, j'adore les trucs qui grattent évidement ! Comme ça si je chope des puces à dormir dehors, j'pourrais au moins me soulager un peu des morsures !! Rolling Eyes

30°) Tu comptes souvent les pamplemousses du tiroir ?

Je sais pas compter j'ai dit ! Et euhhh c'est quoi un pamplemousse ?

31 °) Pourquoi est-ce que les pompiers ont-ils toujours des véhicules flambants neufs?

Tu regardes jamais de film X toi ... les pompiers ils ont des grosses lances et surtout des hordes de filles nues qui briquent leurs camions toute la journée Rolling Eyes sous une chaleur torride qui les fait transpirer à grosses gouttes sur leurs tee shirt trop petits !

32°) Comment ont fait les Hommes pour inventer des machines plus intelligentes qu'eux ?

C'est un des grands mystères de ce monde ...

33°) Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?

Parce que l'un est une réalité, et l'autre une utopie .. en gros on essaye de faire coller les morceaux ...

34°) Sur les consoles, pourquoi doit-on appuyer sur "Start" pour mettre en pause ?

Encore un inventeur qui savait pas parler anglais correctement Rolling Eyes

35°) Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?

Ca dépend si leur sonotone sont sur la même longueur d'ondes ^^

36°) Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?

Ils sont maso !
Ou alors on leur a menti et ils savent rien du terrible destin qui les attend !!

37°) Qui c'est qu'est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?

Ben les éléphants c'est con, ça a peur des souris !! Rolling Eyes

38°) Qui ai arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ?

Et l'omelette ? On en parle jamais de l'omelette !!! C'est scandaleux cette discrimination !!

39°) Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ?

Bah déjà tu te demandes si tu existes, c'est un bon début, on pourra peut-être faire de toi un militaire ^^ Rolling Eyes

40°) Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés au milieu de celle-ci?

Encore un con qui savait pas lire les écriteaux !!

41°) Pourquoi Marco fait des questions qui servent à rien ?

Je dirais qu'il s'ennuie ferme, qu'il a une imagination débordante qu'il serait bon que ses parents canalisent un peu, ou alors i la un cerveau (si si ça peut arriver ^^) et il apprend à s'en servir !

42°) Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?

Ben on peut être kamikaze et vouloir soigner son look .. des fois que les Ricains prennent des photos !!

43°) Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?

Comment tu sais qu'ils n'ont pas de sexe d'abord ? T'as vérifié ? .. Hannnn le voyeur !!!!!!

44°) En cas de guerre nucléaire...l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il détruire mon ordinateur chérie ?

Rassures toi en cas de guerre, tu n'auras plus besoin de ton ordi !

45°) Dans l'évolution des espèces, Darwin avait il songé que la souris aurait jusqu'à trois boutons et une molette ?

Bah il a déjà eu du mal à trouver le chaînon manquant, il allait aussi chercher comment les espèces évolueraient ... et le chaînon manquant manque toujours à l'appel en prime !

46°) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?

Parce que y'a tout un tas de femmes qui auraient peur d'ouvrir le sachet ^^

47°) Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?

Personnellement je n'ai pas ce problème, faisant 1m80 au garot ... et nullement envie de devenir ballerines ceci dit ^^

48°) Pour mon anniv' on m'a acheté un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

Comment t'as eu un cadeau tout pourri toi !!!
J'serais toi j'irai me plaindre et je ferais retour à l'envoyeur !!

49°) Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?

T'as le téléphone de Bernard Pivot ?
Nan ?
Ben t'es pas sorti de l'auberge alors ^^

50°) On en est déjà à 50 ?

C'est bien, tu sais compter Laughing

51°) Maintenant à 52 ?

Encore !! Tricheur ... Arfff mais non ça rétabli l'équilibre avec la question 18,5 là ... ok j'ai rien dit ^^

53°) Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ?

Il avait une relation incestueuse avec la tante de la cousine de son arrière grand mère ... pour le reste me demande pas, je planche sur l'arbre généalogique depuis des mois ... un véritable imbroglio ce truc !!

54°) Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?

Forcément, d'avoir une beauté pareille à côté de lui, il ne peut pas rester de marbre ... Nan mais !!

55°) Pourquoi le concept d'eau deshydraté ne débouche t'il pas sur un processus de fabrication ?

J'ai soif ^^

56°) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

T'es sûr que personne ne te comprends ? Tu veux qu'on en parle ?

57°) D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?

Une peur bleue des plaintes de la famille, manquerait plus que le condamné meurt de septicémie Rolling Eyes

58°) Quel est le synonyme de synonyme ?

Equivalent

59°) Si Mickey Mousse, que fait Mario ?

Il pousse ?

60°) Pourquoi est ce que quand je me brosse les dents sa fait de la mousse ?

Nan dans ton cas c'est parce que tu as la rage ^^

61°) Pourquoi quand une fille me dis qu'elle s'habille je lui demande de mettre la cam ?

Oui c'est vrai ça ... faut le demander quand elle se DEshabille !!

62°) Qu'est ce que ca fait si King Kong pète un plomb et essaye de violer sa copine la blonde ?

Oulah j'ai eu peur en lisant la phrase, je m'étais arrêtée à "péter" ... là j'aurais dit qu'on était pas dans la merde ^^
Mais s'il pète un câble et viole sa copine, ben c'est pas notre problème hein ... elle a qu'à mieux choisir ses fréquentations !

63°) Pourquoi tout mes calbars se craquent a l'entre-jambes?

Hum je dirais : "arrêtes de regarder des films X habillé" !! Rolling Eyes

64°) Pourquoi on essaye de tout compliquer alors qu'on pourrait vivre cul nul dans un champ, a manger boire, dormir et niquer ?

OUIIIII Viens, allons courir nus dans les champs, cueillir des fleurs et manger des pissenlits !

65°) Pourquoi on distribue pas de l'argent a tout le monde? ca augmenterait le pouvoir d'achat, baisserait la pauvreté et tout le tralala...ca doit pas couter bien cher de faire 3 numéros sur un bout de papier?

Nan mais t'as pas compris : les riches, pour rester riches et pour savoir qu'ils sont riches faut qu'ils puissent comparer tout ça avec les pauvres qui eux n'ont rien ... sinon les riches n'auraient pas la satisfaction de l'être ^^

66°) Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?

Ahhh alors cette question me fait plaisir tient !
Mes potes arrêtent pas de se foutre de moi ... comme si j'étais un "cas" !
Ben maintenant je sais que je suis pas la seule !!!!

67°) Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?

Sans doute qu'ils s'imaginent que si on grimace c'est parce qu'ils sont drôles Laughing

68°) Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?

Ben parce que les pigeons sont des chieurs pardi ^^ Rolling Eyes
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:35

t'es vache Marco.. Elle a pas eus le temps de souffler red

1. Déjà j'ai jamais réussi à mettre mes doigts de pieds en éventail .. pourtant j'essaye hein .. et rien à faire, ils veulent pas ! Donc du coup il me reste l'option "pipi-culotte" quand on me raide, grosse bouffée de chaleur (ouais en BZH ça arrive aussi les grosses chaleurs !!), goutte de sueur sur le front ... Laughing

Dur de t'imaginer tremblante de peur dans ton siège inconfortble (les seuls bon siéges sont ceux de notre sanctuaire, Na!), au vue du caractère que tu arbore sur les forums... Mais bon.. Soit Very Happy 2Pts

2. Euhhh j'habite en BZH moi ^^ hihihihi ... enfin j'suis pas "que" Bretonne hein ... (c'est le moment de sortir mon pedigree là ?? Allez je balance, comme ça vous comprendrez mon petit caractère - qui a dit "de merde" ? même pas vrai !! - Corse, Basque, Bretonne, Anglaise, Allemande, Flamande, Irlandaise éhéhéhéhéhé BOUUUUUMM !!! )
Alors j'suis partagée, j'aime bien la (très) bonne bière (pas la peine de proposer une Kro quoi ^^), j'aime aussi le cidre (avec les crêpes Razz ).
Alors mon classement :
- Coreff Brune (c'est les meilleures les brunes, si c'est vrai mossieu !!!! j'suis brune moi ^^ Razz )
- Cidre breton (euhh le cidre basque, ça existe ??? Jamais entendu parler Embarassed )
- Kalimutxo, Patxaran : je connais pas Embarassed et j'aime bien les expériences nouvelles, donc si vous voulez remplir mon verre ^^
- Bon d'accord je mets quand même aussi les blondes ... Coreff Blonde ! Rolling Eyes
- Chouchen ... (j'en ai bu quelques fois, et c'est pas ce que je préfère Embarassed Embarassed )

Moui mais non.. Cidre pas bien.. J'ai beau être aussi Breton, jusqu'à preuve du contraire, le cidre y'a des pommes dedans, et c'est proscris ici. (On comprend vite pourquoi, il se passe rarement un jour sans que la mauvaise blague soit faite... Et cette blague est à associer a la chanson du troll farceur du Naheulband.. red)

0.5PTS

3. Oulahhh fallait pas me lancer sur le sujet ZIK ... j'adore la musique ... je peux pas vivre sans .... !! On peut me priver de Journal de 13 h avec J-P Pernaud et ses reportages à la con sur le dernier cordonnier du village perdu au fin fond du trou du c** du monde, j'en pleurerais pas .. MAIS LAISSEZ MOI LA ZIKKKKK !!!!!

OUIIIIII J'aime le PUNK !!!! NO FUTURE !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=0VNx78SAq8M

OUIIIIIIII J'aime le ROCK !!!! Je SUIS du ROCK à l'état pur moi ^^ ... Elévée au rock depuis mon plus jeune âge ... c'est ça d'avoir un frère de 13 ans de plus ^^ qui écoutait tout le temps de la zik ...
Cet été (2008) suis allée AUX VIELLES CHARRUES, Et ça déchirait !!!!!
MOTORHEAD, Ben's Brothers, The HIVES (mortel le chanteur !!) Et surtout surtout surtout : ZZ TOP !!!!!!!! OUARFF Z'ont de la dynamite dans les doigts les papy du Rock Folk Texan !!!

https://www.dailymotion.com/video/xytm9_trigunzztoplagrange_shortfilms

J'aime bien ce petit morceau de AC/DC quand je raide ou en temps de guerre (j'le balance souvent sur les topics de guerre pour donner du coeur à l'ouvrage à mes petits gars ^^ ... Motiver les troupes je sais faire ... j'les menace de leur mettre mon 41 dans les fesses aussi ... hihihihi)

https://www.youtube.com/watch?v=zvoeeq-BH4w

Et j'aime aussi ça :

https://www.youtube.com/watch?v=ps0nxEnr9no

https://www.youtube.com/watch?v=doTBT46wMvA

Sinon ben Bernard Minet .. euhhh comment dire .. il a un peu le même nom de famille que moi ... mais il est PAS de ma famille !!! (il est trop petit !! Chez moi on est tous des géants !!!) Laughing Laughing

En fait, t'es une escroc.. Tu parle et essaye de m'entourlouper avec la similitude entre le nom de Bernard et le tiens.. Mais tu répond pas a la question.. T'as pas appris ta leçon? Tiens, mets ce bonnet d'âne! Razz
1Pts

4. Alors euhhh juste remarque, je suis une femme hein ^^ donc les armures de 235 kg Rolling Eyes ... J'vous conseille une petite laine Damart en hiver (mais non ça fait pas vieux croûton ... enfin juste un peu ^^) et en été, du coton ... surtout pas du synthétique hein ... vous allez glissé dans vos armures sinon ou vous liquéfier !!!
Sinon en été vous n'avez pas essayer de combattre en tenue de Gladiateur ?
C'est bien pour l'été ... léger, sobre, élégant (la jupette en cuir, follement sexy) ... et surtout les filles adorent les corps huilés et musclés des Gladiateurs ... Laughing Laughing

C'était le moment de montrer la puissance des femmes! Même si t'as raison, c'est plutôt pompom et maquillage que Armure.. red
Toujours est il que ce que tu propose est trés distingué, (pour le début..) Very Happy
En revanche, tu nous en voudras pas si on laisse le concepte de la jupe de cuir aux bodybulders romains?
1.5Pts

5. Euhhh alors c'est du Breton .. ou du Tonkinois ? Laughing Et la traduction ... rien de plus simple hein ^^ ... (flûte où est mon dico ?? Embarassed Embarassed ) ... vous m'auriez demandé la traduction de Gwendoline j'vous l'aurez donné sans problème ... mais là pale

Pas bien! Leçon non apprise! Quel cancre! (red)
Ar Gwadour, c'est du breton... Ca veut dire "le Sanglant"
Katu Beltza, c'est du basque, ça veut dire "chat noir"
et Argawaen, c'est la dérivée du breton Ar Gwadour, selon Tolkien, ça constitue donc de l'elfique Sindarin. Et ça signifie aussi le Sanglant..
0Pts

6. J'aime assez cette réponse moi : "c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ?" Laughing Laughing Laughing
J'ai le droit à un Joker (une photo ça peu aider aussi à faire pencher mon avis du bon côté de la balance ^^ hihihihi ) ? lol! (comment ça j'en demande trop ?)

Pas de Joker, ou alors juste en jus de fruit.. (hum..Razz)
Quant a la photo, bonne initiative! On a un joli trombi dans l'antre du flood.. Smile
Quant a la réponse, on a vu mieux, en hypocrisie (cf titre question.. red)
1PTS

7. Hummm c'est là qu'elle est la question piège ???? lol!
Nan.. red 0Pts

J'ai eus peur.. J'ai cru que le pseudo indiqué ci dessus était la réponse que tu proposait pour la question bonus.. Ouf red

Verdict: TOTO= 6/14.. Peut mieux faire, assurément.. red
Tifou Lkhan
Tifou Lkhan

Masculin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeVen 1 Mai - 5:29

Je suis fier de toi Arga, tu n'as pas cédé aux sirènes de la complaisance ! Cool

Je dirais qu'un passage sur le trombi est recommandé pour racheter cette note ! red

Allez, hop sors ta plus belle coupe de cheveux et file au trombi -> afro
Jeanne La Flamme

Jeanne La Flamme

Féminin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeVen 1 Mai - 8:22

MDR

Cancre un jour, cancre toujours !!!

J'ai le droit de contester la note ? (ben suis Corse aussi hein .. donc râler c'est ma nature ^^)
Z'étaient dures vos questions : je bois quasiment pas (faut pas le dire j'ai une réputation d'alcoolique notoire à conserver moi, c'est une excuse toute trouvée quand je me plante de coord' hihihi).

Bernard Minet ... ben si je connais ... et je préfère les versions des Inconnus https://www.youtube.com/watch?v=dVPyKwaJvkc&NR=1 (et je plaisante pas pour mon nom de famille, un prof au collège m'appelait BioWoman Embarassed ) et bon j'avoue oui, j'ai essayé de noyer le poisson ... pour pas vexer les adorateurs de Bernard ^^ Embarassed .

C'est dommage pour les Gladiateurs, je suis sûr que vous auriez eu un franc succès !

Pour la leçon de breton, j'ai honte, j'suis née ici et je sais dire ... euhhh ... 3 mots ^^ (Kenavo, Ir Mat, et le dernier je sais même pas comment on l'écrit et en prime c'est un gros mot Embarassed ).

La question 6 c'était Hypocrisie ok, bon moi j'ai rajouté "tentative de corruption de chevalier" (ben oui je proposais pas MA photo, je voulais les vôtres hihihihihi), c'est grave docteur ?

Bon bah j'espère que je vais me rattraper au questionnaire de Marco ^^
Et avec la photo (vous les notez aussi ??? pale ) ...

Sinon à propos de la question 1.
"Dur de t'imaginer tremblante de peur dans ton siège inconfortable (les seuls bon sièges sont ceux de notre sanctuaire, Na!), au vue du caractère que tu arbore sur les forums..."

Je donne tant que ça l'impression que je vais bouffer tout le monde sur les fofo ? Embarassed
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeVen 1 Mai - 8:29

MDR

Pour la leçon de breton, j'ai honte, j'suis née ici et je sais dire ... euhhh ... 3 mots ^^ (Kenavo, Ir Mat, et le dernier je sais même pas comment on l'écrit et en prime c'est un gros mot Embarassed ).

=> Bon, ben poent eo stagañ gant al labour neuze...

Citation :
(ben oui je proposais pas MA photo, je voulais les vôtres hihihihihi), c'est grave docteur ?
Elles sont disponibles dans l'antre du flood, le trombinosocope... Et il manque la tienne pour le moment... Very Happy

Citation :
Bon bah j'espère que je vais me rattraper au questionnaire de Marco ^^
Et avec la photo (vous les notez aussi ??? pale ) ...
=> C'est pas impossible... Very Happy

Citation :
Je donne tant que ça l'impression que je vais bouffer tout le monde sur les fofo ? Embarassed
=> OUI lol!
Jeanne La Flamme

Jeanne La Flamme

Féminin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:56

Embarassed Embarassed Embarassed

Ah bah c'est vrai que j'ai mon petit caractère ...
Et vu que tout le monde me disait "t'es trop gentille" .. ben j'ai écouté les conseils Laughing
Maintenant j'suis une peau de vache .. nan j'plaisante hein ...

J'ai eu quelques déboires avec des joueurs/alliances qui m'ont prises pour une gentille fifille naïve, qui ont essayé de me manipuler, voir de mentir à mon sujet quand ils n'y parvenaient pas. Etant droite dans mes bottes, il y a des comportements que je n'accepte ni IRL ni IG, je tergiverse pas, et je me suis rebellée.
De gentille fille je suis passée à "maintenant ça va chier" ! Laughing
D'où le ton acerbe sur certains sujets du FO que j'emploie avec certains. Ils le méritent, et ça n'est jamais gratuit Wink .. Ma patience a des limites Wink
Toutefois, je sais faire la part des choses.
J'essaye d'être juste et objective. Seulement je laisse personne me pisser le long de la jambe Laughing !

Certains ont essayé de démolir ma réputation.
Ma réponse ne s'est pas faite attendre. Car je n'attend pas qu'on me torpille dans le dos pour répliquer.
A mon avis, ils reviendront pas se frotter à moi de sitôt Laughing.
IRL je suis pareille, gentille, mais si la moutarde me monte au nez, j'y vais pas par 4 chemins. En général, on revient pas sur ce que je dis et le message est très clair ... quand il faut recadrer les choses, je le fais. Ça veut pas dire que j'apprécie pas les gens ou que je ne vois pas leurs qualités. Beaucoup de gens ont du mal à faire la différence en fait. Pour eux si on a un problème avec eux ça remet en question ce qu'ils sont dans leur ensemble. Pour moi non. Je peux dire "tu m'emmerdes" à quelqu'un que j'aime mais qui abuse et donc je le lui signale ! Wink

Bon j'vais faire péter la photo alors si y'a que ça pour faire plaisir ... vous plaignez pas si plus personne se pointe sur votre forum hein ... je me décharge de toutes responsabilités Laughing
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:39

Jeanne la Flamme a écrit:

J'ai toujours été nulle en Géographie ... oui je sais, c'est moche pour une fille qui a une licence d'Histoire option Géographie

C'était bien sûr Outabobo !

Et non, pas possible de récupérer des points sur mon questionnaire, d'ailleurs il n'ai même pas noté... flemmard un jour, flemmard toujours !

Pour la photo heureusement que rien n'ai noté sinon j'aurai pas eu grand chose vu que tout est trucké chez moi Very Happy
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:47

Embarassed Embarassed Embarassed

Certains ont essayé de démolir ma réputation.

Oui, l'affaire Gladius, si je ne m'abuse. C'est a cette occasion qu'Ar Gwa et moi même nous sommes inscris sur le forum CGA.. Et nous avions postés un topic ici, sur l'affaire, il me semble.. Wink
Jeanne La Flamme

Jeanne La Flamme

Féminin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:26

Oui je parlais surtout de cette affaire .. Wink
Naka

Naka

Nom Ingame : Ah Naka 1 78500

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:20

Pas Glandus, Solaris red
Marco
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:23

Pas Glandus, Gladius. red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^   Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^ I_icon_minitime

Jeanne La Flamme .. oui .. c'est moi ^^
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant