|
| Présentation Cake | |
| | Auteur | Message |
---|
Cake Ecuyer
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : St Hippo de Caton (30) Nom Ingame : Sonofrada Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Présentation Cake Mer 29 Avr - 12:01 | |
| Bon il parait qu'il faut se présenter alooooors =) IG : Cake ou Sonofrada ça dépend des gens Aime raider Aime pas les gros bunker nan nan Aime le flood =D IRl : Emilien Conféssion protestante 18 ans bientôt 19 (un peu plus d'un mois, le 9 juin =) ) Terminale BEP Comptabilité, BAC PRO l'an prochain Trois soeurs, un chat, une grande maison (enfin deux xD) Aime la musique, tous les gens mais plus pop/rock/chrétien. Aime sortir avec ses amis, cuites ouais mais pas trop quand même =P Aime sa chérie, deux mois de gros bonheur Aime son ordi, surtout quand t'es solo à la maison et que tu ne peux pas en bouger ARRRRG ='( Aime le coca, AAAAAH ma deuxieme drogue Aime manger, les bons repas bien caloriques CHOUCROUTTE, RACLETTE, CASSOULET, COUSCOUS .... =D Aime la vie, vaut mieux hein Voila plus ou moins moi | |
| | | Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Cake Mer 29 Avr - 15:59 | |
| Quelle âge le seurs ? (entre 30 et 35 ans ?) Mais ne crois pas que tu va t'en tirer comme ça... Tu vas devoir affronter le terrible QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE | |
| | | Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Cake Mer 29 Avr - 17:27 | |
| Jsuis meme pas dans la présentation . On le vire. | |
| | | Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Cake Mer 29 Avr - 17:34 | |
| Cherche pas Papy, il a dit des soeurs pas des grand-mères | |
| | | Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Cake Mer 29 Avr - 20:25 | |
| Na! Voilà le terrible questionnaire ...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
| |
| | | Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| | | | Cake Ecuyer
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : St Hippo de Caton (30) Nom Ingame : Sonofrada Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Cake Jeu 30 Avr - 11:07 | |
| 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? Alors, étant donné que je suis un professionnel, que tout le monde me crain, que mes colos ont des noms trop imposants, personne me raide, même sans def avec flotte et ressources à quai personne ose, ça, c'est l'effet CAKE POWAAAAA !!! (Pas vrai Sidarta ? xD) 2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... Sans vouloir offenser quiconque... Je prends les brunes, les blondes, les rousses, les grises, les blanches, la couleur importe peu car comme dirait un grand poète : "Un trou est un trou" ou encore "Qu'importe le flacon pourvu que l'on en tire l'ivresse" Du coup hum... Je place toutes ces boissons au même niveau d'aimage avec une petite préférence pour ce fameux Cidre Breton qui me vaut une belle cirrose =) 3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? "Bernard Mineeet un autograaaphe!!!! Non, casse toi ! Alléééééé un autograaaaaaaapheee !!!!!!!! Casse toi ou j'appelle Dorothé ! Aaaaah non :'(" Fan de Bernard Minet =D Fan Numbeur Wane 4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? J'ai un aveu à vous faire, je ne porte rien sous mes vetements, absolument rien, je suis totalement nu. Alors armure ou pas armure, mec ou pas, À POOOOOIIIILL !!!! Je suis pas né sous la constéllation de la Nudité pour que dalle hein =) Femmes chevalieres ? Moi je connais femmes cuisinieres, ménagères, mais chevalieres, ça sort d'ou ça ???? 5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? Ar gwadour ==> Patoi Troll, où "Ar" signifirie littéralement "Moi" et "Gwadour" "Boulet", cela peut être traduit par "Je suis un boulet" ou quelque chose s'en rapprochant. Katu Beltza ==> Origine inconnue, ceci n'est en fait qu'un jeu de mot grotesque : "Qu'as tu belle tza" (ou Tza représenterais la Tzigane morderne) Argawaen ==> Alors là !!! Je n'oserais prononcer la traduction de ce mot, une horreur une abomination, comment pouvez vous écrire ce mot sur un si joli forum!! AAAAAAAH 6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) Ben oui facile, c'est aucune la bonne réponse =D HAHA j'ai percé votre piège hein !! 7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ? Joker ? QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Cette question a forcément été ajoutée à mon arrivée sur le forum, c'est tout bête JE suis le plus grand, le plus beau, le plus fort ET le plus intelligent | |
| | | Cake Ecuyer
| Sujet: Re: Présentation Cake Jeu 30 Avr - 11:08 | |
| Et mes soeurs ont...hum... 14, 17 et 21 ans =D Désolé les mecs, trop jeunes pour vous | |
| | | Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Cake Jeu 30 Avr - 11:09 | |
| Ben je crois qu'avant toi personne n'avait eu de résultat négatif... | |
| | | Cake Ecuyer
| Sujet: Re: Présentation Cake Jeu 30 Avr - 11:19 | |
| | |
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Cake Jeu 30 Avr - 13:49 | |
| mdrr
ho le ouf il provoque ar gwa notre puissant et gentil maitre!! | |
| | | Cake Ecuyer
| Sujet: Re: Présentation Cake Jeu 30 Avr - 14:10 | |
| Je provoque que dale je répond aux question | |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| | | | Cake Ecuyer
| Sujet: Re: Présentation Cake Jeu 30 Avr - 19:05 | |
| Hum ... Tu vas avoir droit au test d'entrée Sachant que la plus vieille est prise et que la seconde ne voudra pas de toi ... =P | |
| Sujet: Re: Présentation Cake Jeu 30 Avr - 19:26 | |
| Et en plus ton navatar est trooooooooooop coul!! On a bien fait de te raider jusqu'à ce que tu viennes | |
| | | Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Cake Jeu 30 Avr - 19:58 | |
| Mdrrrr. Le Questionnaire. Les réponses sont monstrueuses. C'est celui ou j'ai le plus rigolé Personnellement. (surtout parce que j'imaginais la tete d'Arga en train de le corriger xD) GG KAIQUE | |
| | | Cake Ecuyer
| Sujet: Re: Présentation Cake Jeu 30 Avr - 21:36 | |
| Bof nan je suis assez déçu, j'aurais pu faire mieux je sais pas ce qui m'ap ris. Désolé Argachou Et ouais mon avatar j'en suis assez fier j'avoue | |
| | | Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Cake Jeu 30 Avr - 23:47 | |
| - Cake a écrit:
- 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Alors, étant donné que je suis un professionnel, que tout le monde me crain, que mes colos ont des noms trop imposants, personne me raide, même sans def avec flotte et ressources à quai personne ose, ça, c'est l'effet CAKE POWAAAAA !!! (Pas vrai Sidarta ? xD)
Desserre tes lacets, tes chevilles doivent être a l'étroit Mais quelle classe.. 1.5Pts
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
Sans vouloir offenser quiconque... Je prends les brunes, les blondes, les rousses, les grises, les blanches, la couleur importe peu car comme dirait un grand poète : "Un trou est un trou" ou encore "Qu'importe le flacon pourvu que l'on en tire l'ivresse" Du coup hum... Je place toutes ces boissons au même niveau d'aimage avec une petite préférence pour ce fameux Cidre Breton qui me vaut une belle cirrose =)
J'ai toujours adoré le second proverbe.. Alfred de musset, si je me souviens bien.. Ben c'est raté! Y'a des pommes.. Et les pommes sont interdites ici! Et pas a cause d'Adam mais a cause d'Ar Gwa et de PoC 1Pts
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
"Bernard Mineeet un autograaaphe!!!! Non, casse toi ! Alléééééé un autograaaaaaaapheee !!!!!!!! Casse toi ou j'appelle Dorothé ! Aaaaah non :'("
Fan de Bernard Minet =D Fan Numbeur Wane
Gagné.. Le reste on s'en fou.. 2Pts
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
J'ai un aveu à vous faire, je ne porte rien sous mes vetements, absolument rien, je suis totalement nu. Alors armure ou pas armure, mec ou pas, À POOOOOIIIILL !!!! Je suis pas né sous la constéllation de la Nudité pour que dalle hein =)
Femmes chevalieres ? Moi je connais femmes cuisinieres, ménagères, mais chevalieres, ça sort d'ou ça ????
Les femmes chevaliéres, c't'un nouveau concept d'Ar Gwa... (hum, hum..) Nu sous ton armure, a 35°... Moui.. A point pour moi, s'vous plait! 1Pts 5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
Ar gwadour ==> Patoi Troll, où "Ar" signifirie littéralement "Moi" et "Gwadour" "Boulet", cela peut être traduit par "Je suis un boulet" ou quelque chose s'en rapprochant.
Katu Beltza ==> Origine inconnue, ceci n'est en fait qu'un jeu de mot grotesque : "Qu'as tu belle tza" (ou Tza représenterais la Tzigane morderne)
Argawaen ==> Alors là !!! Je n'oserais prononcer la traduction de ce mot, une horreur une abomination, comment pouvez vous écrire ce mot sur un si joli forum!! AAAAAAAH
Ar Gwadour, c'est pas ça, mais les néologismes censés sont les bienvenus! (Joke! ) Katu Beltza, c'est pas ça non plus.. Argawaen, vilain! C'est mimi tout plein.. 0,5Pts
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
Ben oui facile, c'est aucune la bonne réponse =D HAHA j'ai percé votre piège hein !!
Raté.. C'était la b), voyons.. Une évidence, trés cher.. 0Pts
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
Joker ?
Qu'est ce qu'ils ont tous avec leurs Jokers?! On est pas chez les tarot ici! (=tarés.. Je sais, c'est bidon, mais il est tard! ) 0PTs
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Cette question a forcément été ajoutée à mon arrivée sur le forum, c'est tout bête JE suis le plus grand, le plus beau, le plus fort ET le plus intelligent
Ben nan.. S'balot.. 0pts Verdict: TOTO= 6/14 Peut mieux faire, assurément.. | |
| | | Cake Ecuyer
| Sujet: Re: Présentation Cake Ven 1 Mai - 5:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation Cake Ven 1 Mai - 13:57 | |
| Ce n'es pas une découverte... | |
| | | Houl Ecuyer
Nombre de messages : 23 Age : 31 Nom Ingame : Houl Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Présentation Cake Dim 20 Juin - 16:30 | |
| Cake je t'aime!
(Non ce n'est pas un cri de désespoir mais bel et bien un sentiment partagé avec ce cher Cake. Si si!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Cake | |
| |
| | | | Présentation Cake | |
|