- Je suis un grand fan de Saint Seiya - Je suis le fondateur de l'ex L.C.D.Z - Je suis l'un des meilleurs amis de Rhadamanthe IRL =) - Je suis bon ami avec Fantome de Loup IG - Je suis hyper motivé - J'ai une expérience relativement élevée (demander confirmation à Rhada ^^) - J'aime ogame - Je ne veux pas de guerre - Je suis cool - Je suis beau - J'ai l'étoffe d'un chevalier quoi =D
Voila ma candidature
Dernière édition par Ar Gwadour le Mer 6 Mai - 19:15, édité 1 fois
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Candidature Sonofrada [accepté] Mar 28 Avr - 18:02
Anciennement, ce grand fou portait le nom de Keaque, cake pour les intimes.. ()
Fondateur de la L.C.D.Z, alliance qu'était la mienne anciennement (petit rappel..), rien a dire, si ce n'est bienvenu chez toi.. J'suis content que tu viennes!
Rien a perdre, tout a gagner pour nous!
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
Sujet: Re: Candidature Sonofrada [accepté] Mar 28 Avr - 18:10
Quiche... Cake... comment refuser ?!
Bienvenue !!
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Candidature Sonofrada [accepté] Mar 28 Avr - 18:20
Citation :
04-28 20:18:57 Alliance [STS] Message de votre alliance [STS] Le joueur Sonofrada vous envoie ce message: Coucou à tous
J'suis le petit nouveau
Sonofrada 43k points Un gros boulet (il parait que vous en aviez pas alors me voici =))
Content de revenir "presque" (Arga ) aux sources
Citation :
04-28 20:19:29 Alliance [STS] Message de votre alliance [STS] Le joueur Rhadamanthe vous envoie ce message:
Te voila enfin <3.
=D
Citation :
04-28 20:20:21 Alliance [STS] Message de votre alliance [STS] Le joueur Sonofrada vous envoie ce message: Oui oui Frérot je suis là =)
Y avait la guerre interne dans l'autre Ally alors ... CASSOS!!!! =)
Citation :
04-28 20:20:48 Alliance [STS] Message de votre alliance [STS] Le joueur Fanatic vous envoie ce message: bienvenue a toi. Je suis degouté je viens de rater un recyclage a 10M grgr surtout a2min de crash bouh
Citation :
04-28 20:20:49 Alliance [STS] Message de votre alliance [STS] Le joueur sheron9 vous envoie ce message: bienvenue Sonofrada
donne moi une une coordonner ou je peux te livre un cadeau...lol
au nouveau boulet ...hihii lol
Cake Ecuyer
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : St Hippo de Caton (30) Nom Ingame : Sonofrada Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: Candidature Sonofrada [accepté] Mar 28 Avr - 18:30
Hop Hop
Téléchargement de Firefox fini je viens sur le fofo =)
Bon ma candidature est acceptée déjà mais hum... Je vous décevrez pas les gens
CAKE POWAAAAAAAAAA
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Candidature Sonofrada [accepté] Mar 28 Avr - 18:32
CAAAAAKE!!
c'est mon voisin en plus
Cake Ecuyer
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : St Hippo de Caton (30) Nom Ingame : Sonofrada Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: Candidature Sonofrada [accepté] Mar 28 Avr - 18:38
Ouais et même que t'as méchamment faillis me raider !!!! ='(
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Candidature Sonofrada [accepté] Mar 28 Avr - 18:43
bah pour être franc je crois bien l'avoir déjà fait ^^'
ton pseudo est associé à "plein de ressources pas défendues" dans ma tête
Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Candidature Sonofrada [accepté] Mar 28 Avr - 19:17