| presentation azufel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azufel Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 167 Age : 33 Nom Ingame : azufel Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: presentation azufel Sam 28 Mar - 10:26 | |
| je me presente azufel mon vrai nom et romain =) jai 17 ans mais 18 dans 6 jour
je suis minier offensif sur l'univer 9 avec 5 060 000 point et mineur pure sur le 13 avec 2 100 000 point
je suis de la sarthe pays de la rillette
quoi dire dotre
jai une petite flotte qui peu servir =) | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: presentation azufel Sam 28 Mar - 10:29 | |
| Il était attendu, le voilà il arrive malgré l'absence du distributeur retenu par une incroyable flemmingite aigue... (alors qu'il avait un rendez vous important ce matin) Voici : ...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 33 Nom Ingame : azufel Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: presentation azufel Sam 28 Mar - 10:34 | |
| 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? je dirai plutot tranquille avec une biere a la main
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... jen ai aucune idé je ne conai presque ocun de ses alcool ce ne pa marant
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet: MOi je suis plutot rock et metal =)
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? je ne porterai meme pas l'armure mais chasseur me sufinne pour me proteger
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? elfique =)
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible,
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13
voila | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: presentation azufel Sam 28 Mar - 10:35 | |
| - Ar Gwadour a écrit:
- Il était attendu, le voilà il arrive malgré l'absence du distributeur retenu par une incroyable flemmingite aigue... (alors qu'il avait un rendez vous important ce matin)
J'allais le faire, voyou! Et quel rendez-vous important ais-je? Ah oui.. Leto.. Envois un message ingame avec la quantité que je dois envoyer, et l'heure et en combien de convoits.. Je peux pas rester sur le pc.. Bref, Bienvenu Azufel (Je le redis.. ), Ton style de musique? FIlm préféré? Acteur préféré? | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation azufel Sam 28 Mar - 10:42 | |
| style de musique? rock et metal FIlm préféré? requiem for a dream Acteur préféré? clara morgane
Pour ceu qu'il veullent mon adresse msn romaindingo@hotmail.fr | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: presentation azufel Sam 28 Mar - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation azufel Sam 28 Mar - 10:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: presentation azufel Sam 28 Mar - 10:50 | |
| Mauvaise réponse, tu devras en payer les conséquences. | |
|
| |
Général Tyrannus Chevalier d'Or du Cancer
Nombre de messages : 907 Age : 35 Localisation : NANCY <3 Nom Ingame : Tyrannus Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: presentation azufel Sam 28 Mar - 11:08 | |
| - azufel a écrit:
- jai une petite flotte qui peu servir =)
Elle est composé de quoi cette petite flotte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation azufel Sam 28 Mar - 11:10 | |
| chasseur leger VB destructeur bb croisseur et traqueur | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: presentation azufel Sam 28 Mar - 11:10 | |
| Naaaan, mais normalement c'est pas Quiche Lorraine qui pose la question quiche ou flanc ?! | |
|
| |
Général Tyrannus Chevalier d'Or du Cancer
Nombre de messages : 907 Age : 35 Localisation : NANCY <3 Nom Ingame : Tyrannus Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: presentation azufel Sam 28 Mar - 11:55 | |
| - azufel a écrit:
- chasseur leger
VB destructeur bb croisseur et traqueur le nombre envrion ? pas d'edlm ? | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation azufel Sam 28 Mar - 11:59 | |
| un peu pres ba jai 50 000 vaisseau en tout
et les etoile je me les sui fait recycler ya peu de temps aller voir sur le forum officiel si vou voulé | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: presentation azufel Sam 28 Mar - 12:04 | |
| Tyty adore les étoiles... C'est pour ça qu'il pose la question... | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation azufel Sam 28 Mar - 12:08 | |
| ah moi aussi jaimer bien sa mais depui que jai perdu mes 120 sa ma fait mal o c..l | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: presentation azufel Sam 28 Mar - 15:16 | |
| - azufel a écrit:
- 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
je dirai plutot tranquille avec une biere a la main
Une biére a la main.. C'est moins stylé mais ça marche aussi.. 2PTS
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... jen ai aucune idé je ne conai presque ocun de ses alcool ce ne pa marant
Beurk, le cidre (à base de pommes) en premier, et basque en plus.. 0PTS! ps: J'aime pas les pommes, depuis quelques temps, ici.. Hein, Ar Gwa?
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet: MOi je suis plutot rock et metal =)
Et Bernard Minet? Nan mais! 0.5PTS
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? je ne porterai meme pas l'armure mais chasseur me sufinne pour me proteger
Un chevalier sans Armure c'est comme un raideur sans vaisseaux.. 0PTS
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? elfique =)
Tssss.. 0PTS
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible,
Parfait 2PTS
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13
C'est bien de se l'avouer.. 2PTS
Pas de question Bonus? Dommage, la réponse était simple, pourtant.. A-R-G-A-W-A-E-N..
voila Verdict: TOTO= 6.5/14 Ensemble juste | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation azufel Dim 29 Mar - 9:43 | |
| - Tifou Lkhan a écrit:
- Naaaan, mais normalement c'est pas Quiche Lorraine qui pose la question quiche ou flanc ?!
1er Il est pus là souvent. 2ème Il demandait pas avec les flancs. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation azufel Dim 29 Mar - 9:45 | |
| - Marco a écrit:
1er Il est pus là souvent.
Il revient dés que son père débloque les toutes les pages de ce fofo restée coincées dans le contrôle parentale.. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation azufel Dim 29 Mar - 9:51 | |
| Il survit au fait de ne pus pouvoir venir ici ? | |
|
| |
Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: presentation azufel Ven 17 Avr - 9:31 | |
| C'est moôoaaa !! 1er Je suis de retour 2ème Je demande avec les flancs 3ème J'ai survécut... Rien ne peut me tuer, mouarf ! 4ème Bienvenue Azufel ! Allez, au trop bonhomme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation azufel | |
| |
|
| |
| presentation azufel | |
|